30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 15:15:39
Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 817743 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #2085 le: 05 Janvier 2010 à 13:54:22 »

oui effectivement la jan* à la cote aussi comme pousette en revanche attention au crevaison.

En revanche Maga peux tu s'il te plait reprendre ton poste et mettre de jolies petites étoiles pour ne pas siter les marques. D'avance merci.

ca y est i m very sorry , je ne savais pas, j ai pas d action chez eux, mon post etait totalement desinteressé. houps!!
voila a+
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2086 le: 05 Janvier 2010 à 13:56:52 »

Yeah !!!!! Bravo Jadeblue pour tes deux nenettes ! C'est super ! Ca equilibre un peu plus ! Je crois qu'il y a 10 garcons contre 4 filles pour l'instant (si j'ai bien compte)

Line, je ressens les memes choses, dans le bas du ventre...je suis certaine que se sont bien nos bebes !

Baboune, franchement, c'est vrai que c'est super d'entendre les petits coeurs.

Maga, j'ai eu le doppler par l'intermediaire d'une copine qui vendait le sien. Mais tu peux en trouver sur internet pour environ 50-60 euros. Celui que j'ai s'appelle Ang*lsound.
Pour les matrix...ce que tu dis est fort interessant. En plus, la poussette que j'avais vu etait une Jan*. Si tu as le temps (et si tu trouves !), tu pourrais m'envoyer un modele de la poussette dont tu me parles en message prive ?

Twinnies, pas cool les crevaisons. Je vais voir s'il y a un garage poussette pres de chez moi !  Lorsqu'on a vu la taille des poussettes double avec Ruben, il a decide de passer le permis poussette.
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2087 le: 05 Janvier 2010 à 14:00:55 »

Line, d'occasion, je l'ai achete 30 euros. Le gel n'est pas tres cher...j'ai vu les 250ml x5 pour 8 euros.
Franchement, c'est super. On peut non seulement entendre le coeur mais aussi les mouvements et parfois, meme si je ne les sens pas, je les entends bouger. J'en suis satisfaite a 100%. C'est vrai que je suis rassuree quand je les sens mais pour Ruben, c'est son petit plaisir etant donne qu'il ne ressent rien. Il est frustre parfois le pauvre ! Alors rien que pour lui, je ne regrette pas l'achat. 
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #2088 le: 05 Janvier 2010 à 14:13:00 »

Re-salut les filles,

Jadeblue, super la confirmation des 2 petites nanas ... enfin, elles auront l'embarras du choix pour le mariage  

gégé si tu utilise une poussette avec des hamacs allongeables et utilisables dés la naissance, je ne suis pas persuadé que tu fasses un bon calcul en achetant des coques, franchement autant passer au sige auto 0/1 puisqu'il est evolutif tu peux t'en servir de suite.
Sinon vu que tu vas peut te servir des coques voit avec ton asso eventuellement pour les louer.
Twinnies, Merci pour le conseil mais on va quand même prendre les coques car pas de possibilité de les louer à l'asso car la poussette vient de sortir donc ils n'en ont pasde cette marque (le prix reste raisonnable 114? / unités hors réduc), en plus lorsqu'on la revendera ça sera plus simple de proposer l'ensemble. Nous les utliserons jusqu'à ce que nous puissions mettre nos 2 petits loups dans siége auto groupe 1, on veut le siège qui se tourne.
Pour les petits trajets voiture / poussette, je ne prendrai que les coques et pas les hamacs.

Sinon j'ai l'impression que sans mettre la main je sens mon bébé. J'essaie d'expliquer ce que ça fait:
Vous avez dejà eu le nerf optique qui "saute"? Ca fait des espèces de "boum" plus ou moins fort au niveau de l'oeil. Et bien là ça me fait ça a un endroit bien localisé dans le bas du ventre (des petits "boum" comme ça). C'est sur que ce ne sont pas des gaz. Mais est ce que c'est ça?
C'est bien le bb ... pareil au début, je devais mettre les mains et là plus besoin.
Mon chéri, les sens bouger en posant les mains sur mon ventre.
Il a hâte de voir de nouveau le(s) bébé(s) s'étirai(en)t mais rien depuis samedi.
Des fois, j'aimerai bien que mon ventre soit transparent pour vois ce qu'ils font ? En tout cas l'échographe m'a dit qu'is faisaient déjà pipi.

Questions, pour les couches ... vous passez par la CDM ou par un autre site sur internet (site ?) ou uniquement en grande surface (là vous devez regarder les promos). Vous prenez de la marque ou celles du supermarché Huh???

Bisous et à plus tard.

GG
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #2089 le: 05 Janvier 2010 à 14:13:07 »

oui je vais essayer tiens moi au jus quand tu l as le message perso

et pour les roues au fait ; a mon plus grand desespoir, le modele dont je te parle , a moins que je me trompe, n est pas equipe de chambre a air, c est des roues plastiques

je dis ca parce que ma premiere poussette a des chambres a air et j adore ca , en campagne dans les chemins, je trouve que c est le pied, je passe partout...

oui j ai des idees des fois un peu bizarre , mon mari me le repete tout le temps.

Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2090 le: 05 Janvier 2010 à 14:19:12 »

Gege, je pense qu'on achetera les couches dans les grandes surfaces. Par contre, j'ai parle a plusieurs parents et ils m'ont dit qu'ils avaient tous essaye des marques de supermarches, mais au final, ils sont tous revenus aux Pampe*s. Alors je pense que je vais surveiller les promo Pampe*s.

Maga...je vais surveiller ton MP. J'avais pas pense qu'il y avait des roues plastiques ou chambres a air.  Roulement des yeux
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #2091 le: 05 Janvier 2010 à 14:20:44 »

Re-salut les filles,

Questions, pour les couches ... vous passez par la CDM ou par un autre site sur internet (site ?) ou uniquement en grande surface (là vous devez regarder les promos). Vous prenez de la marque ou celles du supermarché Huh???

Bisous et à plus tard.

GG

et bien ecoute moi je ne connait pas cdm et je voudrais bien savoir si c est bien de la part de celles qui connaissent deja

sinon j achete en grandes surfaces des pamp* et je les prend chez carr* car le premier mercredi de chaque mois quand tu fais tes courses de puericulture ( tt compris , bouffe , hygiene, vetements) tu gagnes 10% de ta note en cheque que tu utilises sur les courses que tu veux
voila il y a surement des meilleurs plans mais je ne les connait pas ; alors donnez les filles donnez...

pour la marque des couches je me suis jamais avanturé a autre chose parce que j ai jamais eu de probleme mais je pense qu il doit y en avoir d autre tres bien ; j avais entendu parler de celles de casi*

voila ; Twinnies j espere que j ai pas fais de gaffes ...

Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2092 le: 05 Janvier 2010 à 15:25:54 »

Pour les couches je compte aussi commencer a en acheter un peu d'ici Juin pour avoir des reserves ce qui permet de ne pas tout avoir a acheter en même temps. En effet en surveillant de près les promos o peut faire de bonnes affaires. Ce qui est juste embetant c'est de savoir combien de temps avant de changer de taille pour ne pas en acheter trop non plus alors qu'elles ne vont plus. A mon avis quelques paquets de chaque fera l'affaire au debut et ensuite acheter le complement s'il en faut. Ensuite concernant la marque lorsqu'on suit vraiment les promos parfois la marque revient moins cher que la marque du distributeur alors...
En tout cas pour les courses alimentaires, je regarde tout le temps les pubs et d'ailleurs demain je vais en courses car la nouvelle promo commence + les soldes et il y a des affaires a faire!
Je vais etudier le dopller le pb pour l'acheter d'occas c'est qu'il faut avoir confiance (le bon co*n) et eb*y j'ai abandonné car je me suis faite arnaquée l'année dernière pour des places au Fut*roscope. Quand on s'est rendu au parc les places (dont j'avais 'loriginal du billet) avaient dejà été utilisées et du coup on a du les repayer (70e pour 2) j'etais verte.  Pleurs+ le voyage+ l'hotel+resto etc... Ce jour là j'ai failli faire demi tour et ne pas y aller (rentrer à Bordeaux) mais finalement on a passé une bonne journée.   
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #2093 le: 05 Janvier 2010 à 19:19:29 »

coucou
mon rdv avec la sage femme trop bien elle à répondu à toutes mes questions, du coup je commence les cours de prépa à l'accouchement le 26 janvier avec elle et je serai toutes seule (c'est ce que je voulais car premier bébés et grossesse gémellaire en même temps il faut que je gère bien le truc..) j'ai eu le droit d'écouter mes bébés avec un dopller 144 bat.pour l'un et 147-148 pour l'autre je les ai même entendu bouger (c'était trop bien)

sinon pour la poussette nous aussi ce sera une jan* mais trois roues avec deux hamac et deux cosy et d'occaz car celles dont vous parler avec les matri* elle coûte 1000? neuve (je me suis renseignée au mois de novembre quand on a su qu'il y en avait deux) et d'occaz on en voit pas beaucoup.
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #2094 le: 05 Janvier 2010 à 19:52:34 »

oui effectivement la jan* à la cote aussi comme pousette en revanche attention au crevaison.

En revanche Maga peux tu s'il te plait reprendre ton poste et mettre de jolies petites étoiles pour ne pas siter les marques. D'avance merci.

ca y est i m very sorry , je ne savais pas, j ai pas d action chez eux, mon post etait totalement desinteressé. houps!!
voila a+

Aucun pb maga, si on ne te le dis pas tu ne peux pas le savoir, enrevanche vu les prix des produits de puericulture tu ferais bien de prendre des actions 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #2095 le: 05 Janvier 2010 à 19:55:43 »

pour la cdm moi j'ai utilisé c'est super ultra pratique en revanche pour les couches notamment les pamprouts effectivement quand vous achetez avec vos cartes de fidélités dans les grandes surfaces ca peut etre intéressant.

Bon là je file au sport j'essayerai de vous faire une réponse plus complète ce soir.  Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Upsidedown
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2096 le: 05 Janvier 2010 à 20:21:55 »

pour la cdm moi j'ai utilisé c'est super ultra pratique en revanche pour les couches notamment les pamprouts effectivement quand vous achetez avec vos cartes de fidélités dans les grandes surfaces ca peut etre intéressant.

Bon là je file au sport j'essayerai de vous faire une réponse plus complète ce soir.  Bisou

tu files où ? au quoi Huh? "sport"...connais pas !hi hi Perso, je n'en faisais déjà pas des masses avant d"être enceinte...là j'ai qd mm continué ma gym douce pdt les deux premiers mois mais j'ai stoppé après...je me trainais trop

merci pour ce que tu as écrit sur la cdm, j'en prend bonne note. c'est marrant "pamprouts"  
on va commencer à guetter aussi les bonnes affaires des grandes surfaces...

Au fait, vous pensez quoi des poussettes p*** prereg**** ? ce qui est bien c'est que j'ai tjs du mal à me souvenir de la marque donc je ne risque pas de la citer ! Bref, je les trouve pas mal. il y a pas mal de place entre les deux bb..

« Dernière édition: 05 Janvier 2010 à 20:23:55 par Lucile777 » Journalisée
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2097 le: 05 Janvier 2010 à 20:25:44 »

Rubali : ca fait longtemps que tu connais ta date d'accouchement ? Si ça ne te dérange pas de répondre, tu sais pourquoi le choix pour la césarienne est fait ? Je me permets de te poser ces questions car nous sommes dans le mm type de grossesse (mono-bi). Si tu ne veux pas répondre, je comprends !no problémo
bisous les filles

[/quote]

Lucile, ca ne me derange pas du tout de te repondre. En fait, je connais ma date d'accouchement depuis ...1mois1/2, 2 mois, des que j'ai pris contact avec mon gyneco. Il veut jouer la prudence avec moi car ma fille est decedee in utero a presque 8 mois de grossesse sans doute du a une hypertension que j'ai contracte en fin de grossesse. Il prefere tout organiser avant pour ne prendre aucun risque. Je suis vraiment contente avec cette decision. Je voulais de toute facon une cesarienne...je suis traumatisee du drame que nous avons vecu et je preferais faire les choses "simplement" pour mes bebes.

C'est super Titia que tu ais eu un bon contact avec la sage femme. et que tu ais entendu les petits coeurs ! C'est trop chou !
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2098 le: 05 Janvier 2010 à 20:30:11 »

allez je vous mets les photos de mon echo

bb1

bb2

et les 2

il y en a un a droite en siege et un a gauche la tete en bas,a moins que se soit l inverse,je sais plus 

bisous je dois filer
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2099 le: 05 Janvier 2010 à 20:33:21 »

Elles sont trop choux tes nenettes Jadeblue ! Merci d'avoir partage tes echos avec nous.

A qui la prochaine echo ??
Journalisée

Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: