17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 23:47:06
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 698907 fois)
opium
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2025 le: 03 Janvier 2010 à 13:32:49 »

coucou,
dans les prénoms absurdes ma mère travaillait à l'INSEE et lors d'un recensement elle a vu clémentine et mandarine et ma tante connaît des cerise et clafoutis si si ce sont bien des prénoms Roulement des yeux Roulement des yeux
les pauvres....

Quand a nous ben l'idée de chercher des prénoms ne nous vient pas encore on attend surement d'être ensemble pour en discuter... plus qu'un mois  
Journalisée

opium

j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai  4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #2026 le: 03 Janvier 2010 à 14:08:14 »

pfff enfin je ne vais pas critiquer, parce que moi avec Olympe on ne peut pas dire que ca plaise à tout le monde.

Bon les filles j'ai mis des photos de mes zamours, et je résiste pas à l'envie de vous les montrer, pour les curieuses c'est ici
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2027 le: 03 Janvier 2010 à 14:17:43 »

hannn twinnies j adoreeeeeeeeeeeee!!!ils sont a croquer tes loulous,ta pepette avec ses petites couettes on en mangerait et jules avec le pot rose c est rigolo mais je ne pense pas que la couleur ennuie beaucoup nos bambins,ils n ont pas les mm aprioris que nous,par bonheur!!

pour les prenoms,une amie qui a accouché en mm temps que moi de MA a appele sa fille clementine,et quoiqu il arrive,on  s y fait bien,et ce choix est tres personnel,certains aiment les prenoms anciens,a la mode,fantaisistes............alors que d autres en ont horreur,heureusement que tt le monde n a pas les mm gouts,sinon on serait dans le caca!!!

nous on a deja eu du mal a se mettre d accord sur 4 prenoms alors de la a ce que ca plaise a tt le monde,on en ai loin et franchement,comme je l ai dit a ma belle mere(qui trouvait nos prenoms "trop originaux")personne n a a choisir a part nous,alors les filles,faites vous plaisir et basta ce que pensent les autres

bisous et a plus tard
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2028 le: 03 Janvier 2010 à 14:23:00 »

Merci jadeblue  Souriant

Pour les prénoms je te rejoints, c'est un choix personnel, mais attention c'est un choix pour la vie, et je suis pas sur que zebulon ou "joint de cuillasse" soit des choix très pertinents meme si c'est le choix des parents.... (enfin moi des joints de cuillasses j'en connais pas  Tire la langue, et zebulon à part le manège enchanté.....)
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #2029 le: 03 Janvier 2010 à 15:06:15 »

Re-salut les filles,

Et c'est partis pour un roman, tellement de choses à dire, tellement de réponses à vos questions ... mettez vos lunettes, installez-vous confortablement et bonne lecture !!!!!

Tout d'abord, grande nouvelle depuis hier matin, le bébé de droite commence à me déformer mon ventre, il doit s'étirer ... trop bizarre car c'est tout dur à un seul endroit de mon bidou et ça fait une bosse.
Cette nuit, le petit coquin a recommencé mais beaucoup plus fort car ça m'a réveillé ... et j'ai du lui dire arrête de t'étirer et lui faire comprendre !!!!! En tout cas, après j'ai du compter les moutons.
Sans parler du 31, où ils fêtaient le réveillon dans mon bidou ... je crois qu'ils dansaient un rock acrobatique !!!!!!

Sinon, j'ai reçu ma carte d'ahésion à l'assos et mon code pour la CDM !!!!

Rhooo c'est secret même pour marraine, et moi qui espérait que mon statut me donnerai des privilège 
Twinnies, quelle curieuse ... c'est sympa aussi les surprises ... allez plus que 4 mois / 4 mois et demi à patienter, ça va passer vite 

sinon autre petite question,question poitrine,j en peux plus,habituellement je fais un tout petit 90 A,bon pas le top mais au moins pas lourd a porter et la je fais un 95 D,ca s arrete quand de pousser ces trucs la????j ai l impression qu ils vont exploser arrivé le soir,,il aura fallu 5 grossesses pour avoir la poitrine de pamela anderson!!mais comment elles font pour respirer,moi ca m etouffe!!!
Et bien les filles, vous êtes des petites joueuses question poitrine ... mais j'étais pas très loin de la catégorie Pamela Anderson avec mon ex 95C ou 90D (ça dépendait des soutifs) et là je suis en bonne voie pour remplacer lolo ferrarri avec un 105D !!!!! Je vous rassure, trop galère à trouver des soutifs qui ne font pas grand-mère. Jadeblue, t'inquiète on s'y habitue aux grosses poitrines ... moi ce qui me fais le plus bizarre, c'est les tétons qui deviennent marrons !!!!!!

mais petite question; c etait lors de la visite du cinquieme mois ou du quatrieme que tu as su le sexe? je m y perd un peu...
car moi visite du 4 eme le 14 janvier est ce que j ai une chance de savoir?
Pour les sexes, on l'a su à l'écho du 4ème mois mais apparement l'échographe avait déjà vu qu'il y avait un petit mec à l'écho précédente.
Sinon, super la photo du bidou !!!!!!!

Jadeblue comme toi ,je profite de la grossesse pour avoir des gros lolos!!!!!Et c'est mon mari qui est content aussi!!!hihihihihi!!!!!!!!
Parce que dès que j'ai accouché pour mes loulous zou tout est reparti!!!J'espérais en garder un peu mais nan!!!!!!!lol!!!!
Tati du gabon je t'envie ,j'adore l'afrique!!!!!Comme titia je suis allée en tunisie et également au sénégal et j'en garde un super souvenir!!!!J'aimerai beaucoup faire d'autres pays du continent mais je vais attendre que mes enfants grandissent car pas question d'y aller sans eux !!!!!!Mais mon mari et moi sommes passionnés de voyage et j'espère en donner le goût à mes enfants plus tard!!!
Sympa les photos, en plus c'est encore plus sympa quand on voit la tête ... comme ça on s'imagine encore mieux à qui on parle.
J'aimerai bien que mes gros lolos diminuent après l'accouchement ... un peu moins qu'avant je serai trop contente, c'est Fab qui ferait la tête.
Moi aussi, je suis une fana de voyage (bcp moins mon mari) ... si je pouvais je ferais un tour du monde ... mais avec les petits mecs ça risque d'être plutôt la France les prochaines années.
Je rêve d'aller découvrir l'Afrique Noire et sa culture et retourner en Asie ... pour le moment à mon palmarès (c'est déjà pas mal) le Mexique, La République Dominicaine, Le Maroc, Le Portugal, La Russie, l'Angleterre, l'Italie, les Pays-Bas et la Thaïlande sans oublier la Belgique car ma grand-mère est frontalière.

J'ai passé une écho aujourd'hui. Nos deux garçons (et oui, deux de plus !!!) sont en pleine forme !
Félicitations pour tes petits mecs ... et après on dit qu'il y a moins de mecs de de filles mais pas chez les juinettes ... pour l'instant dans les cigognes "officielles" 10 mecs et 2 nanas ... elles auront l'embarras du choix 

oui les hormones y sont pour beaucoup aussi mais c'est vrai aussi que je suis de nature émotive Sourire
Bienvenue au club Titia ... c'était déjà pas mal avant d'être enceinte mais maintenant je vais devenir la reine du Kleenex ... Fab se moque de moi ... il me dit "tu ne vas quand pas pleurer pour ça ... ils ne font que s'embrasser !!!!"

Une cop' qui bosse ds un hôpital m'a dit qu'un couple avait appelé ses jumeaux Brandon et Branda ! Quand même.... Et aussi un couple qui a appelé ses enfants (ce ne sont pas des multiples) Johnny, Jason, Bryan et....... le meilleur pour la fin..... Raymond ! C'est excellent, non ?? hi hi
Déconne pas, nous on adore ... un gars et une fille ... on était parti pour ça ... je suis dégoutée que on ne peut plus les appeler comme ça car on a 2 mecs ...
Pour 2 garçons, on va se rappatrier sur Brandon et Dylan ... bah oui, on fait partie des années Beverly Hills ...
  , je rigole, c'était les prénoms pour embêter le monde quand ils nous disaient leur avis .... on répondait qu'on avait déjà choisi et que ça serait Brandon et Branda !!!!!

mais j ai un peu honte car j ai tres peur que ce soit deux filles...
j ai deja un petit garcon et j adorerais avoir un gars une fille ou deux gars mais deux filles j ai peur de pas savoir faire et que le grand se sente a l ecart... je suis horrible de penser cela mais je le pense quand meme
j imagine que pour les filles il faut etre doux calme posé feminine et je suis pas sure d etre tout ca....
Maga, faut pas avoir honte on a tous nos préférences ... pour la petite histoire préférence 1 => 1 gars et 1 fille, préférence 2 => 2 filles et la conclusion nous voilà avec 2 mecs ... un peu déçue au départ mais à les voir gigotter à l'écho, on oublie ... et comme dis Fab va falloir faire un 3ème pour tenter la fille ... je voulais m'arrêter à 2 mais me voilà convaincue maintenant.
En plus, il parait que les petits mecs sont plus proches de leur maman ... j'espère qu'ils ne seront pas trop pot de colle car mon petit mari, je veux pas qu'il compte pour du beurre.
En plus, pas de petits mecs encore dans la famille de mon mari ... ils vont transmettre le nom de famille !!!!!

pfff enfin je ne vais pas critiquer, parce que moi avec Olympe on ne peut pas dire que ca plaise à tout le monde.
Bon les filles j'ai mis des photos de mes zamours, et je résiste pas à l'envie de vous les montrer, pour les curieuses c'est ici
Ca va Twinnies, Olympe c'est mignon et c'est pas un fruit au moins (Clémentine, ça va encore) mais les autres, pas terrible ... y'a pas de Pomme ou Poire à l'INSEE.
Super tes petits bouts, la séance photo c'est plutôt sympa ... je pense que nous craquerons ... chez mes parents et grand-parents, il y a pareil une photo réalisée chez le photographe mais en noir et blanc avec mon petit frère ... c'est un kdo qui reste au moins.

Bon ça va j'ai fini mon roman, ça va toujours les yeux !!!!!!

Et pour finir mon mail, une photo de nos petits mecs :

Celui de droite :

Celui de gauche :

Pleins de gros bisous à mes juinettes préférées ... quel bonheur de vous lire et dommage que l'on habite si loin les unes des autres car un méga rencontre de juinettes avec leur's) petit(s) juinos ça serait trop sympa.

GG
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
opium
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2030 le: 03 Janvier 2010 à 15:10:18 »

twinies elles sont superbes tes photos  Bisou

pour moi c'est plus l'association des 2 prénoms qui me dérange enfin comme vous dites chacun son choix
« Dernière édition: 03 Janvier 2010 à 15:21:11 par opium » Journalisée

opium

j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai  4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2031 le: 03 Janvier 2010 à 15:19:59 »

Re-salut les filles,

Et c'est partis pour un roman, tellement de choses à dire, tellement de réponses à vos questions ... mettez vos lunettes, installez-vous confortablement et bonne lecture !!!!!

C'est sympa de prévenir 

Rhooo c'est secret même pour marraine, et moi qui espérait que mon statut me donnerai des privilège 
Twinnies, quelle curieuse ... c'est sympa aussi les surprises ... allez plus que 4 mois / 4 mois et demi à patienter, ça va passer vite 

Heu  mois ce serait encore mieux, hein je préfère etre patiente en fait.. Tire la langue 5mais si tu change d'avis tu pourras toujours m'envoyer un MP 

Celui de gauche :

Trop trop craquants
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2032 le: 03 Janvier 2010 à 16:35:12 »

Twinnies ils sont trop beaux vos enfants. J'adore celle ou ils sont sur un pot en train de lire Sourire
Olympe j'adore j'en connaissais une je trouve ça très joli.
La fille d'une de mes anciennes collègues s'appelle Clémentine et je trouve ça joli ça ne me choque pas en tout cas moins que Goldorak par exemple. Mon mari connait des gens qui ont appelé leurs fils comme ça.
Nous le choix reste classique: surprise dans 4 mois et 1/2.

Pour les voeux j'ai un de mes collègues qui m'a telephoné et me demande à quel stade j'en suis alors je lui dis 18 seamines alors il me dit c'est bien t'es déjà à la moitié! Roulement des yeux
Je n'avais même pas réalisé.   
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2033 le: 03 Janvier 2010 à 18:39:03 »

Twinnies, félicitation pour les photos, tes petits sont au TOP. Ma préférée reste celle ou il sont sur le pot.

Sinon, pour les prénoms, j'ai une copine qui a appellé les siens : Charlotte, Louison et Violette !! Perso je n'aime pas mais comme dit Jadeblue je crois : heureusement que l'on a pas tous les même goût !!!

Pour ma part je suis restée dans mon canapé cette après midi et on a regardé "LaHaut" avec mes loulous... Pas mal.

Bien je vais leur préparer la popote maintenant car dodo de bon heure pour eux "école demain"
Bisous
Liloute
Journalisée
Upsidedown
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2034 le: 03 Janvier 2010 à 19:08:49 »

Twinnies : je veux les mm bb que toi ! L'adresse du fournisseur ?? hi hi Ils sont supers dis donc, une très belle série de photos !! Yep, je suis victime du SNU !!! Mais il parait que je l'avais avant d'être enceinte... hi hi hi Moi, j'aime bien Olympe ! Doux et ayant une signification. j'aime beaucoup les prénoms ayant un "passé".

Gégé : bravo à toi pour ton travail d'orfèvre de citation de mail et de réponse individuelle ! Tu m'as fait peur pour "Brandon et Branda" !! Je me disais "ayé encore une gaffe..." hi hi  Donc, euh;.. Ouf !!! Merci pour les clichés de tes petits !! Nous, on dit que nos petits vont s'appeler Ben et Nuts ! hi hi

Perso, ça ne me choque pas le prénom "Clémentine" ! J'ai un faible pour Cerise aussi, c'est très pep's je trouve ! mais bon, mon mari hurle qd je lui parle de ces prénoms et en mm temps, pour nos deux gars, ça le fait moyen... hi hi

Allez y est l'heure de miam miam !!!
Bon ap' à celles qui passent la table !
bizzzz
lu

Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #2035 le: 03 Janvier 2010 à 19:09:53 »

coucou les filles et merci!!!!!!!!!!

j avais un peu honte d en parler mais ca me soigne aussi d un cote de crever l abces...

mais j imagine bien que je ne serai pas decue longtemps et puis tant qu on me dit que tout va bien c est tout ce que je demande...
merci a toute de votre soutien en tout cas

pour twinnies les photos sont vraiment top!!!! j ai hate de voir les miens ...

et pour les prenoms je suis d accord c est un choix perso ; nous le premier s apelle charles et on sait que cela ne plait pas a tout le monde.
mais ce qui est drole avec les prenoms c est que meme si cela nous plait pas , avec le temps on dirait que le prenom a ete fait pour l enfant qu on a enface de nous!!!

bon bises a toutes
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #2036 le: 04 Janvier 2010 à 10:03:47 »

Salut les juinettes,

Et bien, il est 10H et je suis la 1ère ... il y a du relâchement dans l'air ... non, je rigole.

Pour celles qui reprennent le boulot après les vacances ... bon courage, pour celles qui avaient déjà repris le boulot ... bon courage également.

Voilà les fêtes sont finies ... mon chéri travaille ... pas cool ... je vais reprendre mon rythme TV, lecture, internet et fofo.

Hier en fin d'AM et ce matin, un peu mal au bidou ... j'ai l'impression d'avoir couru un semi-marathon ... c'est comme si j'avais des courbatures ... repos aujourd'hui, ça passera peut-être ... faut dire  que c'est derniers jours j'ai été plutôt active !!!!!

Pleins de gros bisous et à plus tard.

GG
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2037 le: 04 Janvier 2010 à 10:48:32 »

Coucou les filles
OUi en effet c'est calme ce matin...
Mag 06, tu n'as pas à avoir honte au contraire ça fait du bien de parler.
Gégé, je pense aussi qu'il faut se reposer , surtout après des vacances comme celle ci (assez mouvementées)
Pour moi, saignement de nez !!! depuis ce matin. Je pense aussi qu'il y a de la fatigue. Et puis j'ai passé une nuit mouvementée aussi avec ma fille qui , je pense rechute avec son infection urinaire.. C'est la barbe !!!!
Je vais aller faire un peu de ménage et ensuite préparer la popotte pour mon chéri.
A plus tard et bonne journée a toutes
Liloute
Journalisée
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2038 le: 04 Janvier 2010 à 11:57:53 »

Coucou,

Merci les filles pour les gentils commentaires sur les photos de mes loulous  Souriant

Aujourd'hui Line a son RDV chez le Gygy, on croise les doigts pour que tout se passe bien.  Bisou

Liloute pas cool pour ta pepette 

oui les filles va falloir sérieusement ralentir le rythme

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #2039 le: 04 Janvier 2010 à 14:42:46 »

coucou les jujus
superbe photo twinnies J'ADORE nous aussi on avait fais des photos chez un photographe pour l'anniversaire de mon papa en 2007.

liloute j'espère pour ta fille que c'est pas ce que tu croix sinon un bon rétablissement et pleins de bisous pour toi et ta famille.

gégé comme dit twinnies repos et zen attitude  Clin d'oeil.

maga pour tes peur ta pas à avoir honte moi aussi j'étais un peu comme toi avant et en lisant ça ma rassurer.

gégé trop belle ton écho et contente que tout va bien.

sinon pour nous les toilettes fuis (et les deux t'en qu'à faire  )les plombiers vont passer aujourd'hui c'est trop cool.........

hier matin j'ai crue sentir les bébés bouger j'étais coucher tranquillement et j'ai senti deux fois à 30-40 seconde d'intervalle un petit truc qui ma appuyer (très léger) de l'intérieur sur la vessie (je venais d'aller faire pipi) vous croyez que se sont les bébés  Huh?  Huh?  Huh? dite moi merci.
ayait mon chéri à acheté sa nouvelle voiture on la le week end prochain (normalement) c'est une passat break automatique elle est trop belle je vous mettrait une photo dés qu'on l'aura.

voilou les news pour chez nous
un bon courage pour celle qui travail, un bon repos pour celles qui ce repose et sinon un gros bisous à vous toutes  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
à plus tard
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: