Re-salut les filles,
Et c'est partis pour un roman, tellement de choses à dire, tellement de réponses à vos questions ... mettez vos lunettes, installez-vous confortablement et bonne lecture !!!!!
Tout d'abord, grande nouvelle depuis hier matin, le bébé de droite commence à me déformer mon ventre, il doit s'étirer ... trop bizarre car c'est tout dur à un seul endroit de mon bidou et ça fait une bosse.
Cette nuit, le petit coquin a recommencé mais beaucoup plus fort car ça m'a réveillé ... et j'ai du lui dire arrête de t'étirer et lui faire comprendre !!!!! En tout cas, après j'ai du compter les moutons.
Sans parler du 31, où ils fêtaient le réveillon dans mon bidou ... je crois qu'ils dansaient un rock acrobatique !!!!!!
Sinon, j'ai reçu ma carte d'ahésion à l'assos et mon code pour la CDM !!!!
Rhooo c'est secret même pour marraine, et moi qui espérait que mon statut me donnerai des privilège
Twinnies, quelle curieuse ... c'est sympa aussi les surprises ... allez plus que 4 mois / 4 mois et demi à patienter, ça va passer vite
sinon autre petite question,question poitrine,j en peux plus,habituellement je fais un tout petit 90 A,bon pas le top mais au moins pas lourd a porter et la je fais un 95 D,ca s arrete quand de pousser ces trucs la????j ai l impression qu ils vont exploser arrivé le soir,,il aura fallu 5 grossesses pour avoir la poitrine de pamela anderson!!mais comment elles font pour respirer,moi ca m etouffe!!!
Et bien les filles, vous êtes des petites joueuses question poitrine ... mais j'étais pas très loin de la catégorie Pamela Anderson avec mon ex 95C ou 90D (ça dépendait des soutifs) et là je suis en bonne voie pour remplacer lolo ferrarri avec un 105D !!!!! Je vous rassure, trop galère à trouver des soutifs qui ne font pas grand-mère. Jadeblue, t'inquiète on s'y habitue aux grosses poitrines ... moi ce qui me fais le plus bizarre, c'est les tétons qui deviennent marrons !!!!!!
mais petite question; c etait lors de la visite du cinquieme mois ou du quatrieme que tu as su le sexe? je m y perd un peu...
car moi visite du 4 eme le 14 janvier est ce que j ai une chance de savoir?
Pour les sexes, on l'a su à l'écho du 4ème mois mais apparement l'échographe avait déjà vu qu'il y avait un petit mec à l'écho précédente.
Sinon, super la photo du bidou !!!!!!!
Jadeblue comme toi ,je profite de la grossesse pour avoir des gros lolos!!!!!Et c'est mon mari qui est content aussi!!!hihihihihi!!!!!!!!
Parce que dès que j'ai accouché pour mes loulous zou tout est reparti!!!J'espérais en garder un peu mais nan!!!!!!!lol!!!!
Tati du gabon je t'envie ,j'adore l'afrique!!!!!Comme titia je suis allée en tunisie et également au sénégal et j'en garde un super souvenir!!!!J'aimerai beaucoup faire d'autres pays du continent mais je vais attendre que mes enfants grandissent car pas question d'y aller sans eux !!!!!!Mais mon mari et moi sommes passionnés de voyage et j'espère en donner le goût à mes enfants plus tard!!!
Sympa les photos, en plus c'est encore plus sympa quand on voit la tête ... comme ça on s'imagine encore mieux à qui on parle.
J'aimerai bien que mes gros lolos diminuent après l'accouchement ... un peu moins qu'avant je serai trop contente, c'est Fab qui ferait la tête.
Moi aussi, je suis une fana de voyage (bcp moins mon mari) ... si je pouvais je ferais un tour du monde ... mais avec les petits mecs ça risque d'être plutôt la France les prochaines années.
Je rêve d'aller découvrir l'Afrique Noire et sa culture et retourner en Asie ... pour le moment à mon palmarès (c'est déjà pas mal) le Mexique, La République Dominicaine, Le Maroc, Le Portugal, La Russie, l'Angleterre, l'Italie, les Pays-Bas et la Thaïlande sans oublier la Belgique car ma grand-mère est frontalière.
J'ai passé une écho aujourd'hui. Nos deux garçons (et oui, deux de plus !!!) sont en pleine forme !
Félicitations pour tes petits mecs ... et après on dit qu'il y a moins de mecs de de filles mais pas chez les juinettes ... pour l'instant dans les cigognes "officielles" 10 mecs et 2 nanas ... elles auront l'embarras du choix
oui les hormones y sont pour beaucoup aussi mais c'est vrai aussi que je suis de nature émotive
Bienvenue au club Titia ... c'était déjà pas mal avant d'être enceinte mais maintenant je vais devenir la reine du Kleenex ... Fab se moque de moi ... il me dit "tu ne vas quand pas pleurer pour ça ... ils ne font que s'embrasser !!!!"
Une cop' qui bosse ds un hôpital m'a dit qu'un couple avait appelé ses jumeaux Brandon et Branda ! Quand même.... Et aussi un couple qui a appelé ses enfants (ce ne sont pas des multiples) Johnny, Jason, Bryan et....... le meilleur pour la fin..... Raymond ! C'est excellent, non ?? hi hi
Déconne pas, nous on adore ... un gars et une fille ... on était parti pour ça ... je suis dégoutée que on ne peut plus les appeler comme ça car on a 2 mecs ...
Pour 2 garçons, on va se rappatrier sur Brandon et Dylan ... bah oui, on fait partie des années Beverly Hills ...
, je rigole, c'était les prénoms pour embêter le monde quand ils nous disaient leur avis .... on répondait qu'on avait déjà choisi et que ça serait Brandon et Branda !!!!!
mais j ai un peu honte car j ai tres peur que ce soit deux filles...
j ai deja un petit garcon et j adorerais avoir un gars une fille ou deux gars mais deux filles j ai peur de pas savoir faire et que le grand se sente a l ecart... je suis horrible de penser cela mais je le pense quand meme
j imagine que pour les filles il faut etre doux calme posé feminine et je suis pas sure d etre tout ca....
Maga, faut pas avoir honte on a tous nos préférences ... pour la petite histoire préférence 1 => 1 gars et 1 fille, préférence 2 => 2 filles et la conclusion nous voilà avec 2 mecs ... un peu déçue au départ mais à les voir gigotter à l'écho, on oublie ... et comme dis Fab va falloir faire un 3ème pour tenter la fille ... je voulais m'arrêter à 2 mais me voilà convaincue maintenant.
En plus, il parait que les petits mecs sont plus proches de leur maman ... j'espère qu'ils ne seront pas trop pot de colle car mon petit mari, je veux pas qu'il compte pour du beurre.
En plus, pas de petits mecs encore dans la famille de mon mari ... ils vont transmettre le nom de famille !!!!!
pfff enfin je ne vais pas critiquer, parce que moi avec Olympe on ne peut pas dire que ca plaise à tout le monde.
Bon les filles j'ai mis des photos de mes zamours, et je résiste pas à l'envie de vous les montrer, pour les curieuses c'est
ici Ca va Twinnies, Olympe c'est mignon et c'est pas un fruit au moins (Clémentine, ça va encore) mais les autres, pas terrible ... y'a pas de Pomme ou Poire à l'INSEE.
Super tes petits bouts, la séance photo c'est plutôt sympa ... je pense que nous craquerons ... chez mes parents et grand-parents, il y a pareil une photo réalisée chez le photographe mais en noir et blanc avec mon petit frère ... c'est un kdo qui reste au moins.
Bon ça va j'ai fini mon roman, ça va toujours les yeux !!!!!!
Et pour finir mon mail, une photo de nos petits mecs :
Celui de droite :
Celui de gauche :
Pleins de gros bisous à mes juinettes préférées ... quel bonheur de vous lire et dommage que l'on habite si loin les unes des autres car un méga rencontre de juinettes avec leur's) petit(s) juinos ça serait trop sympa.
GG