Salut les filles,
Une semaine sans chef et sans trop de travail, que demande le peuple ??!!

Ca va etre cool, on va meme ptet faire un BBQ sur le parking vendredi midi

Y'a pas à dire, dès qu'il n'y a pas les chefs, l'ambiance est tout autre !!!
Delphine, ça fait une sacrée trotte pour aller en vacances

Eric qui rale au bout de 2h de route, j'imagine sa tete

Enfin, ça doit quand meme valoir le coup, ça dépayse forcément. Il ne fait pas trop chaud en été ?? Profite de ta journée au calme !!
Ariane, ils sont marrants, ces petits vélos

Chez nous on a des tricycles classiques. Rachel sait pédaler mais pas Rémi, il n'ose pas mettre les 2 pieds sur les pédales, il n'en met qu'un donc forcément, ça marche moins bien
Stéf, contente que le coucher se passe mieux

Peut etre qu'à force il n'y aura meme plus l'étape punition dans le petit lit. Chez nous, on a tjs pas commencé l'expérience

Je traine les pieds en ce moment, je voudrais que tout soit acquis sans effort
Pour le pot, je suis dans les choux aussi, le week end, je ne propose meme plus

J'en ai parlé avec nounou ce matin, elle leur propose plusieurs fois par jour, c'est souvent non ou alors ils n'y font rien

Ca me désespère !!!
Maelle, tu as reçu mon MP ?
Cécé, je t'en envoie un aussi (c'est bien toi qui veux connaitre le cadeau de fete des pères, non ??!!)
Hier, j'ai prospecté pour faire changer mon phare de voiture (qui me donne droit à une contre visite du controle technique

), j'ai halluciné

C'est 30€ la pièce d'occaz (neuve, elle en coute à peine 60...) et entre 25 et 80€ le montage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je trouve que c'est abusé à 80€, ça fait + de 100 € pour un phare, faut pas déconner !!!!!!!!!!

Le problème, c'est que la pièce n'est dispo que chez celui où le montage est à 80€. Y'a que 3 casses auto à Pau, les 2 autres n'ont pas la pièce. Donc je vais tenter la solution que m'a donné le mec du CT : recoller le phare. En fait, le phare est nickel, c'est les fixations à l'arrière qui sont cassées. On ne voit rien tant que le capot est fermé, le phare ne bouge pas. Mais quand on ouvre le capot, le phare bouge et ça ne passe pas au CT. Donc je vais plutot tenter de recoller, afin que ça ne bouge plus, ça m'étonnerait qu'un tube de colle époxy coute 100 €

J'en ai marre de cette bagnole qui me coute des sous !!!!
Allez, je vais bosser un peu quand meme

LN