Cécé, pour le soir, j'ai le meme problème sachant qu'en plus, ces messieurs dames sont difficiles

J'aimerais bien faire un plat unique mais c'est m'exposer à un refus catégorique et des crises, donc je capitule, le soir, j'ai pas envie de batailler

Donc ils ont encore de la soupe aux pates alphabet, ils mangent la meme chose plusieurs soirs de suite (je fais la soupe pour plusieurs soirs, ça tient qq jours au frigo). C'est rapide à faire : faire réchauffer la soupe et ajouter un peu de pates, en 15 min, c'est prêt sans avoir à s'en occuper !
Nous, on se fait autre chose et ils ne manifestent pas du tout l'envie de manger comme nous alors qu'on mange maintenant en meme temps qu'eux

donc pour l'instant, je reste comme cela.
Sinon, si un soir le repas est susceptible de convenir à tout le monde (ex : purée mousseline), je ne fais pas de soupe.
Hier soir, on a mangé des artichauts, aucun intérêt de leur part

Ils ne mangent pas de quiche (à cause des lardons), pas de crudités, pas de salade, rien qui ne soit froid (j'ai tenté le surimi, pensant que ça leur plairait vu qu'on les grignote) bref, ils sont très difficiles

Ca m'agace !! Donc comme j'en ai marre de passer du temps en cuisine pour rien, maintenant, je leur sers la soupe et basta. Un jour, ils comprendront ptet qu'il y a d'autres choses à manger qui sont bonnes également

Et pour le midi, je tourne aussi sur les memes plats, j'ai réussi à en trouver 10 pour tenir sur 2 semaines. Par exemple, les vendredis de semaine paire, c'est des épinards avec du blé et du poulet

Ils vont rigoler, à la cantine, quand ils iront à l'école

Pour le phare, malheureusement, on ne peut pas etre bon partout

Et Eric ne s'y connait pas du tout en matière de voiture (à part faire la vidange). Il veut bien essayer de me changer le phare mais d'après le mec de la casse, il faut aussi défaire le pare choc, donc pas sur qu'il y arrive. Je préfère tenter le coup de la colle. Il faut au moins que ça tienne le temps que le mec du CT ouvre le capot

LN