22-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

22 Novembre 2025 à 22:55:45
Pages: 1 ... 507 508 [509] 510 511 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 680916 fois)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #7620 le: 01 Juin 2010 à 21:54:13 »

Valou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Pauvre petit loulou, je comprends que tu craques...  Pleurs Plein de courage pour toi.
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7621 le: 01 Juin 2010 à 21:59:28 »

Bisou Bisou Bisou Bisou
C'est normal que tu craques ma belle, c'est difficile à gérer, et surtout nous restons fragile quand il s'agit de nos enfants...
Courage à toi et à Sylvain.
Pleins de bisous à Timo, il a raison de se reposer le ptit bonhomme, pour etre à nouveau en pleine forme. Et bisous à Melina aussi  Clin d'oeil
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #7622 le: 01 Juin 2010 à 22:03:25 »

Valou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Pauvre petit loulou, je comprends que tu craques...  Pleurs Plein de courage pour toi.
en effet, je craque! Pleurs
faut absolument que j'en parle a quelqu'un de pro, car du coup, tous les soirs je me couche avec la boule au ventre!
trop de sejour a l'hosto depuis 2 ans!
c'est tellement dur de voir son petit bonhomme etre aussi mal!
on se pose plein de questions avec une Pu***n de trouille que ca soit grave!
aujourd'hui j'ai peur de la mort, c'est un truc de fou! ca me bouffe la vie! Pleurs
j'ai peur qu'il leur arrive quelque chose, mais j'essaie de prendre sur moi pour ne pas les étouffer, mais ca me bouffe!!!!!!
j'en peux plus!!!!!!
desolée, je lache mon dévolu, mais ca me rend tellement malheureuse!
j'ai perdu ma joie de vivre, pourtant vous me direz, il va bien! oui, c'est vrai, c'est rien en soi, mais accumulé avec cette peur systematique (car je ne suis pas medecin), les angoisses s'accumulent!
pourquoi c'est pas simple? Huh?
 Pleurs
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7623 le: 01 Juin 2010 à 22:07:06 »

Bisou Bisou Bisou Bisou
C'est normal que tu craques ma belle, c'est difficile à gérer, et surtout nous restons fragile quand il s'agit de nos enfants...
Courage à toi et à Sylvain.
Pleins de bisous à Timo, il a raison de se reposer le ptit bonhomme, pour etre à nouveau en pleine forme. Et bisous à Melina aussi  Clin d'oeil
merci Delph!

désolée les filles, j'ai tout laché, mais suis juste fatiguée!
surtout pas d'inquiétude, faut juste que je retrouve mon petit homme "normal" et en bonne santé (et que je me repose!)
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7624 le: 01 Juin 2010 à 22:08:27 »

vous me direz combien je vous dois pour la séance! Clin d'oeil
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7625 le: 01 Juin 2010 à 22:31:37 »

Oh ma Valou trop dur ce qui vous arrive  Pleurs Je comprends bien ta fatigue physique et morale, il n'y a rien de pire que de voir ses enfants souffrir et se sentir impuissante. 
Si tu sens que tu restes angoissée c'est une très saine idée de vouloir aller voir quelqu'un, autant pour toi que pour Timo et Melina.
Vous devez faire des examens complémentaires pour chercher une cause à tout ça Huh?
Je pense bien fort à vous quatre et vous envoie plein de courage  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #7626 le: 01 Juin 2010 à 23:16:52 »

plein de courage ma Valou, tu as raison de te lâcher c'est ce que tu as de mieux à faire....comme je te comprends je t'envoie plein de bonnes ondes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7627 le: 02 Juin 2010 à 09:26:16 »

Coucou les filles,

Et bien, Valou, je comprends que tu craques, de vivre dans l'angoisse permanente comme cela, c'est impossible  Que disent les médecins à propos des convulsions ? C'est du à la température ? Cela peut il avoir des séquelles ?? Essaie de prendre un peu de temps pour consulter pour toi, si tu penses que cela peut t'apaiser. Et déjà avec les soucis de santé de Sylvain, tu étais déjà bien servie  Tire la langue Tire la langue Tire la langue J'espère que tout va vite s'arranger !!!

Hier, quand je suis rentrée, on est un peu allé au jardin, et juste à coté de nous, il y avait les 2 anes du voisin (un mâle et une femelle). Forcément, le mâle a voulu monter sur la femelle et Rachel, qui regardait la scène avec intérêt, s'est écrié : "oh l'ane fait des tiki tiki (= des chatouilles)" d'un ton tellement spontané que j'ai éclaté de rire  Ca me fait encore marrer, tiens  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Sinon, pour la quiche, j'avais justement fait une tarte aux légumes hier soir (pour Eric et moi) et ils en ont voulu, Rémi n'a meme pas fini sa purée pour en avoir + vite. Mais ils ne mange que le bord (que la pate, donc)  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Je ne sais pas encore le repas de ce soir, on verra s'ils veulent "participer" ou s'en tenir à leur soupe...

On ne croule pas sous le boulot en ce moment, ça fait du bien de travailler sans etre sous pression  Sourire Sourire Sourire
Bonne journée à toutes !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #7628 le: 02 Juin 2010 à 12:06:26 »

Oh lala en 2 eme page 

Valou, comment vas tu aujourd'hui  Huh?

Ici semi repos..puisque ce soir je suis d'inventaire donc 1 h de route en plus, les filles dorment chez mamy du coup et demain je travaille  grosse semaine pour moi  Roulement des yeux

Bonne journée  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7629 le: 02 Juin 2010 à 13:13:50 »

Bonjour Bonjour,

Nadège ça fait plaisir de te lire  Souriant Ça consiste en quoi ton inventaire ? Et ça te prend toute la nuit Huh?

Valou comment ça va ? Toi ? Timo Huh? Ta jolie famille quoi  Clin d'oeil
Tiens au fait hier on a acheté un bateau gonflable à Arthur et Margaux comme le votre et du coup Margaux n'arrêtait pas de montrer la petite fille sur la photo et disait "c'est méina làààààààààà" 

Une année j'ai offert à ma mère un soin en institut. A voir si ça correspond à la personnalité de ta soeur.
merci Lulu, ça aurait été parfait sauf que c'est ce qu'on lui a offert à noël  Roulement des yeux

Hier, quand je suis rentrée, on est un peu allé au jardin, et juste à coté de nous, il y avait les 2 anes du voisin (un mâle et une femelle). Forcément, le mâle a voulu monter sur la femelle et Rachel, qui regardait la scène avec intérêt, s'est écrié : "oh l'ane fait des tiki tiki (= des chatouilles)" d'un ton tellement spontané que j'ai éclaté de rire  Ca me fait encore marrer, tiens  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
on rigolera moins quand ils seront en âge de nous demander ce que font les ânes 
Sinon pour la quiche, Margaux aussi est une grosse mangeuse de croute  Roulement des yeux Ce que tu peux faire c'est de rabattre les bords sur la quiche comme un genre de tourte quoi, du coup les légumes sont en sandwich et ça passe bien  Clin d'oeil

Matinée tranquille à la maison. Les loulous se sont réveillés à 9h. Ils ont joué très calmement à la maison, la pâte à modeler a bien aidé  Souriant Ma voisine et son fils sont passés, du coup on a fait déjeuner les 3 enfants ensemble, c'était très sympa. Et cet aprèm HG puis départ de Jeff.

Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7630 le: 02 Juin 2010 à 14:12:18 »

Valou, ça va mieux ? c'est vrai que timo les collectionne, entre les laryngites, la grippe A... il a un traitement de fond ? ici, ils ont un traitement de fond pour l'asthme et ça va très bien depuis ; la semaine dernière, lila toussait énormément, et gabin aussi après, et là, on vient de passer le cap en rajoutant juste la ventoline en systématique, pas eu besoin du célestène, ouf ! au fait, tu en sais plus sur les malaises de sylvain ?

LN, ah, les choses dela nature.... il me semble que j'ai expliqué très tôt à apolline comment on faisait les bb, sur sa demande, vers 3 ans ; mais elle a oublié et a redemandé plusieurs fois encore après.

Nadège, oui, ça dure combien de temps cet inventaire ?

Cécé, il va où Jeff ? et ses examens, c'est quand ?

Bon, les petits dorment, gabin en culotte ! et les grandes sont dans la tente qu'on vient de monter au fond du jardin.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #7631 le: 02 Juin 2010 à 14:24:36 »

Nadège, bon courage pour cette très longue journée... Et pour demain aussi, je trouve ça fou que tu enchaînes comme ça, sans repos...    Bisou Bisou Bisou

Une année j'ai offert à ma mère un soin en institut. A voir si ça correspond à la personnalité de ta soeur.
merci Lulu, ça aurait été parfait sauf que c'est ce qu'on lui a offert à noël  Roulement des yeux
Sinon un cours de maquillage c'est sympa aussi si ta sœur aime bien prendre soin d'elle. On m'en avait offert un il y a quelques années et j'avais trouvé super.
Un joli bijou c'est toujours agréable aussi, et ça fait un cadeau qui dure.

on rigolera moins quand ils seront en âge de nous demander ce que font les ânes 
trop rigolote Rachel...

Valou, tu fais bien de laisser sortir un peu tes angoisses, et si pense qu'un suivi psy peut t'aider à surmonter tout ça, fonce, ne te laisse pas gâcher la vie.  Bisou Bisou Bisou
Timo est suivi régulièrement à l'hôpital, non ? Il y a un bilan, de nouveaux examens prévus ? Si tu as trop de questions en suspens, demande un rdv, ne reste pas avec des doutes (même si je sais bien que les médecins n'ont pas forcément toutes les réponses).
Je t'envoie des  Bisou réconfortants, prends soin de toi.

Ici pour les repas c'est très facile car les filles mangent (presque) de tout. Il y a eu une période, il y a 2/3 mois, où elles acceptaient moins facilement la nouveauté, mais elles sont à nouveau très curieuses de tout ce qu'on mange. Roquefort, moutarde, rien de les arrête... Ah si l'autre jour elles ont voulu goûter des olives (qui étaient assez pimentées), ça leur a pas plu du tout ! 
Tiens Maëlle c'est rigolo avant-hier on a mangé une mangue au goûter aussi, trop trop bonne.  Souriant

Ici rien de spécial, les filles ont fait plein de gommettes ce matin, puis elles ont insisté pour que j'accroche leurs "oeuvres" au mur...  Roulement des yeux
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7632 le: 02 Juin 2010 à 14:30:17 »

Elles arrivent à enlever elles-mêmes le papier pour le gommettes ? ici, au début, mais ils se lassent vite.
Par contre, je n'ai jamais acheté de pâte à modeler ; est-ce que les vôtres aiment ça ? je les imagine déjà en train d'en mettre partout, de faire des petits morceaux... et vous avez des accessoires avec ?

Ce midi, on a cru qu'on avait perdu le doudou de gabin ; on était allés à deux voitures à décathlon (ils adorent, l'espace de jeux avec des tapis, les kayacks, le mur d'escalade, l'aire de jeux extérieurs), et pendant le repas, gabin réclame doudou ; impossible de le trouver ! pas dans la voiture, pas dans la maison, on cherchait dans les endroits les plus improbables... j'ai senti le stress monter en moi, j'étais au bord des larmes (n'importe quoi je sais..) et finalement, je l'ai retrouvé sur un fauteuil club, en évidence... c'est fou comme la vue d'une peluche peut procurer une grande joie !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7633 le: 02 Juin 2010 à 15:07:22 »

j'ai senti le stress monter en moi, j'étais au bord des larmes (n'importe quoi je sais..) et finalement, je l'ai retrouvé sur un fauteuil club, en évidence... c'est fou comme la vue d'une peluche peut procurer une grande joie !
[/quote]

Moi tout pareil, je suis presque plus affectée qu'eux par la perte du doudou. C'est presque un animal de compagnie ...
Il y a qq semaines j'avais perdu celui de Violette (je ne sais plus si j'en ai parlé sur ce fil). Finalement je l'ai retrouvé qq jours plus tard au fond de mon (grand) sac. Quel joie de revoir ce tee-shirt tout troué !

cécé, une entrée au hammam pour vous 2 ?
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7634 le: 02 Juin 2010 à 15:15:59 »

Pff j'avais tapé un grand message et ma super connexion a encore coupé...

Bon je referais plus tard..
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Pages: 1 ... 507 508 [509] 510 511 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: