10-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.554 Membres
Dernier membre: allesCap

10 Novembre 2024 à 20:51:16
Pages: 1 ... 478 479 [480] 481 482 ... 600
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 357807 fois)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7185 le: 14 Juillet 2010 à 07:29:48 »

pas vu ce message gaëlle  Huh? en tout cas, comme je le disais sur l'un de mes posts, c'est vraiment tôt, et même si le cap des 32 semaines et certe un pallier, pour moi en tout cas je ne visais jamais ceci comme un "challenge" .... c'est sur qu'elles ont l'air d'en avoir vraiment marre (comme nous d'ailleurs !) mais il faut tenir bon, donner le maximum de nous afin de préserver le poids "plume" des bébés ...  800g .... c'est vraiment ti .....  Triste
Journalisée
l_estla et Fred
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7186 le: 14 Juillet 2010 à 07:30:20 »

Sinon je suis bien intéresse par les ref de ton xylo L.

Coucou,

Le Xylo est de la collection Cotoons de Smoby, je les ai dans le magasin Eveil et Jeux, mais j'ai trouvé un lien ou ils le vendent même moins chère, et sans frais de port:
http://www.amazon.fr/dp/B000UNK7FK/ref=asc_df_B000UNK7FK712882/?tag=ciaolavisduco-baby-21&creative=22686&creativeASIN=B000UNK7FK&linkCode=asn

a +

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7187 le: 14 Juillet 2010 à 07:39:24 »

J'ai même pas dis BONJOUR ! Tire la langue

Ici, avec les allers et venus du papa qui defilé pour la retraite aux fmabeaux hier soir (erntré à 1h) puis une intervention cette nuit .... et son réveil à 6h30 pour la brocante, je n'ai encore à deploré aucun réveils ! D'habitude vers 6h15 les tiots crient famine  Roulement des yeux et là, rien, pas un bruit .... auraient t-ils compris que le minimum pour moi, c'était un "petit" 8h ? 

J'en profite pour filer à la douche en attendant l'arrivée de BM  Tire la langue

Oui, au fait, ça y'est maintenant, lors des réveils trop matinaux  Tire la langue c'est biberon chacun dans leur lit tout seuls ! et ils se rendorment derrière ....
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7188 le: 14 Juillet 2010 à 07:40:35 »

Coucou L ! alors et toi ta nuit ?
Journalisée
l_estla et Fred
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7189 le: 14 Juillet 2010 à 08:16:26 »

Tortue magique, ma nuit ça a été finalement, un réveil de Titouan en milieu de nuit, mais c'est tout c'est exceptionnel.
Par contre ce matin à 6h, mon petit Lilian était réveillé, du coup là il est repartie au dodo, et son frère se lève.

Au fait, petite question hors sujet, samedi on va prendre la route pour les vacances en famille en Vendée;
et en fait je trouve qu'ils transpirent beaucoup au contact de leur siège auto, j'ai vue qu'ils vendaient des housses à rajouter sur les sièges. Quelqu'un a testé ?

bonne matinée

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7190 le: 14 Juillet 2010 à 08:39:55 »

Non pas testé .. par contre, essaies tout simplement avec une serviette éponge ?  Clin d'oeil je crois que pour notre départ ds le Sud en Août c'est ec que je vais faire. Allez cette fois, je prépare les sandwichs et ..... bah j'attends tjs que BM arrive pou partir  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7191 le: 14 Juillet 2010 à 09:56:04 »

Dites je vous voyais parler des premières naissances chez les septembrettes 2010, et en fait le plus petit bébé faisait bien 800 et quelques grammes, et pas 1800g  Je ne sais plus qui disais qu'il manquait un 1, mais en fait non 
hello les filles.
c'etait moi Gaelle qui pensait qu'il manquait un "1" etant donné l'écart de poids entre les 2 bbs.... et en plus c'est des DZ à ce que j'ai vu.... donc encore plus incomprehensible......
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7192 le: 14 Juillet 2010 à 10:09:40 »

Bonjour !
Visiblement la maman était hospitalisée depuis quelques semaines déjà... Elle était bien surveillée donc  Je crois qu'ils l'ont déclenchée justement parce que le plus petit des deux ne pouvait plus rester dans le bidon plus longtemps. Bref, TM, je ne pense pas que la maman voulait qu'ils sortent si tôt  Tire la langue Clin d'oeil

L_estla, pas testées non plus les housses de siège.
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7193 le: 14 Juillet 2010 à 10:11:15 »

autant pour moi c'est des mono-bi.....
faut dire que j'ai un peu de mal à suivre le fil des septembrettes 2010.... et en plus elles sont pas tres accueillantes..... Triste
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
Môman de gaëlle-labulle
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7194 le: 14 Juillet 2010 à 10:13:12 »

Coucou,

Ca fait un bail que je ne suis pas venue mettre mon grain de sel "chez vous" ! mais j'ai envie de vous raconter :
J'étais partie plus de 3 semaines et donc  ne plus voir mes petits amours de Simon et Louise  Pleurs
Je suis revenue pour les garder lundi et mardi, et j'appréhendais un peu , peur qu'ils ne me reconnaissent plus, et ne pas arriver à suivre Simon qui cavale partout ! Et en fait, tout c'est super bien passé, je me suis bien amusée et eux aussi je pense, évidemment, ils m'ont tout de suite reconnue.
Que du bonheur , que de sourires, de rires .... Me voilà donc rassurée pour la prochaine fois.
Gaëlle m'a prêté le livre sur la pédagogie Montessori, et je l'ai lu jusqu'à 2 heures du mat  Roulement des yeux
Et ensuite impossible de m'endormir car je me voyais déjà préparer le panier aux trésors, scier les pieds de ma table de cuisine (où je n'y mange jamais)
leur fabriquer des petites chaises en médium , les peindre, décorer l'endroit où ils dorment, enfin bref leur créer un univers à leur taille et assez naïf ......etc etc ....et je n'en suis qu'à la page 38 !!!
Suite au prochain épisode, et bonne journées à toutes celles qui peuvent profiter de ce jour férié  Cool
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7195 le: 14 Juillet 2010 à 13:56:01 »

Hello Moman Gaelle,

mes parents ne voient les petits que toutes les 3 semaines (et en sont raides dingues.... vu que se seront leurs seuls petits enfants  Clin d'oeil )
et quand ils se revoient, pas de soucis, c'est que des sourires!
et là on est montés ce we dans la Somme (donc tout le we avec papi et mamie) et hier ils sont repassés sur Paris... bilan hier quand ils sont repartis les petits ont pleurés et rampé jusqu'à la porte pour partir avec eux!

Ils auront bien le temps de les faire tourner en bourique quand ils iront tous les étés pour les vacances scolaires!! 

Quant à mon Papa, il n'a jamais autant joué avec des momes.... même avec moi il a jamais été aussi patient, calin et dispo....
je suis jalouse  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7196 le: 14 Juillet 2010 à 14:07:14 »

Comme d'hab je réponds en vrac et dans le désordre:

Priss : je suis en appart en ville... et franchement, j'ai vraiment l'impression d'étouffer... et encore on est au premier étage avec vue sur une petite cour toute en fleurs et c'est déjà super agréable (d'autant que le gardien arrose tous les soirs juste sous la fenêtre... un bon petit coup de frais en été!). Mais la maison n'est pas prévue avant 3 ans, le temps de finir de rembourser notre prêt étudiant et de mettre de côté bien sûr... Ca va être dur de patienter.

En ce qui concerne les nuits, en ce  moment elles font la java une nuit sur deux en gros... donc maman crevée! Tire la langue la chaleur et... les dents!

Au fait... Katie a fait ses deux premières dents hier!!!!

Une incisive en haut, une en bas... comme quoi... Mais bon ça faisait un moment qu'on les attendait (le comble pour une dentiste)...  

Sinon Morgane, ta petite Louna fait déjà une super grande soeur à ce que je vois. Hâte de vous voir tous en tout cas!  Bisou

Gaelle,  le petit bout de 800g, comment va-t-il? Je ne connais pas la maman, mais elle doit être bien inquiète...
Merci pour les ref de ton chariot. Tu en es contente?

Bonjour Moman! contente de vous voir de retour en pleine forme (malgré le manque de sommeil...)

TM, comment faites-vous avec ton homme pour suivre le rythme?Huh?

Pimousse, L. gros bisous (je ne sais pas si vous êtes encore connectée?)

Journalisée

Nora et Katie ont débarqué le 04 Août 2009...  c'était comment la vie avant? Calme... très calme!
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7197 le: 14 Juillet 2010 à 20:28:49 »

petit passage dans cette journée chargée avec les 3 loustics 
 Bisou tout particulier à moman Gaelle, ca donne un aperçu de ce que peuvent ressortir les mamies de grumeaux!

Bon feu d'artifice pour celles qui ont la chance d'en voir
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7198 le: 14 Juillet 2010 à 21:29:53 »

Coucou du soir !
Môman, fabrique en double, que je puisse faire les installations aussi à la maison  Clin d'oeil

Lise, je ne sais pas pour les petits septembrions 2010, je ne connais pas plus que ça, j'ai juste lu un peu leur fil.
Félicitations à Katie pour ses 2 dents  Souriant

Demain on part en week-end pendant 2 jours, YOUPI !!!
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7199 le: 15 Juillet 2010 à 07:22:02 »

Coucou les filles;

ça y'est on respire à nouveau ici.... mais j'ai une pensée pour les lyonnaises et les sudistes qui suffoquent encore....

Aller encore 2 jours et c'est re-we 
et dans 10 jours.... vacances.....
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
Pages: 1 ... 478 479 [480] 481 482 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: