13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.557 Membres
Dernier membre: Haywardldu

13 Novembre 2024 à 07:48:19
Pages: 1 ... 479 480 [481] 482 483 ... 600
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 358141 fois)
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7200 le: 15 Juillet 2010 à 08:18:48 »

Oufffffffff j'ai enfin réussit à tout lire!!!
En ce moment je n'arrête pas!!!!
Hier je suis allé voir un feu d'artifice avec mes petits mecs, et bien ils ont adorés etaient en pleine admiration devant toutes ses lumières Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7201 le: 15 Juillet 2010 à 09:09:20 »

Bonjour !
Visiblement la maman était hospitalisée depuis quelques semaines déjà... Elle était bien surveillée donc  Je crois qu'ils l'ont déclenchée justement parce que le plus petit des deux ne pouvait plus rester dans le bidon plus longtemps. Bref, TM, je ne pense pas que la maman voulait qu'ils sortent si tôt  Tire la langue Clin d'oeil

je ne le pense pas non plus !  Clin d'oeil Tire la langue
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7202 le: 15 Juillet 2010 à 09:10:18 »

autant pour moi c'est des mono-bi.....
faut dire que j'ai un peu de mal à suivre le fil des septembrettes 2010.... et en plus elles sont pas tres accueillantes..... Triste

J'ai trouvé aussi ...  Triste
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7203 le: 15 Juillet 2010 à 09:25:12 »

En vrac aussi ...

Brocante hier: génial ! bon, ma BM n'est arrivé qu'à 10h .... D. avait déjà vendue plein de trucs, j'attendais sagement avec les enfants à la maison, ça me gonflait .... bref, elle est arrivé, je vous passe les détails, puis j'y suis partie enfin !  Tire la langue il à plu averse jusqu'à 13h ... puis gros soleil, et plein de monde !!! un vrai succès pour tous, j'ai enfin regourgué ma poussette doube acheté sur le pousse avant la Cosatt*  Clin d'oeil puis ma balancelle (se sont des papi/mamie qui l'ont acheté pour leur petite fille à naître, c'était trop mignon  Souriant !) voilà .... parti à 17h recupérer ma petite Eva, puis retour chez moi, installation des 3 sièges autos ds la voiture de BM, le sac était prêt du matin,  lit parapluie, matelas, et babytrot ..... puis départ pour ma petite progéniture à LR ...et me voilà "seule"  ça fait drôle !

Du coup, Mr m'à envoyé un ami me chercher, nous avons terminé notre brocante, dînés chez nos amis, puis partis sur la plage avec notre grande pour regarder le feu d'artifice ! journée chargé, mais c'était génial ! ce matin, je me prépare et file récupèrer tout mon petit monde chez BM.

Un gros bisous à Môman de Gaêlle  Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou ça faisait longtemps ! et oui, hein, évidemment qu'ils n'oublieront pas "oublier" à qui ressemble leur mamie  Roulement des yeux Clin d'oeil nan mais .... c'est génial cette relation avec les mamie/paies .... et pareil chez moi Pimousse, mon père n'était ni calin, ni joueur avec nous (hum ... il m'emmenait à la chasse  aux champignons, à la pêche ... bref, pê un peu qu'il voulait des garçons lui !  Tire la langue) mais des liens forts se sont forcément crées ... puis maintenant vace les tiots ... il est méconnaissable  Roulement des yeux Tire la langue

Lise: FELICITATION pour les dents de Katie (je crois) !!!!!

Allez je reviens plus tard, je file, j'ai déjà 20 mns pour sortir de l'île (d'habitude en 5/6 mns c'est fait !) puis encore 15/20 mns pour aller chez BM  Clin d'oeil
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7204 le: 15 Juillet 2010 à 13:42:08 »

Hier je suis allé voir un feu d'artifice avec mes petits mecs, et bien ils ont adorés etaient en pleine admiration devant toutes ses lumières Souriant Souriant Souriant Souriant

Moi j'aurai bien fait mais dans la capitale c'est blindé de monde, et à cette heure là mes petiots ils pionsent déjà depuis un bon moment.....
Ce sera pour l'an prochain chez mamie et papy (là en plus faire une AR pour une soirée et une matinée c'était pas gérable).

Du coup hier rien de spécial vu le beau temps chez nous 
Le parrain de D est venu pour le voir et son filleul lui a fait une comédie pas possible.... mais je crois qu'il a lui aussi les 2 incisives du haut qui percent....
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7205 le: 15 Juillet 2010 à 14:41:35 »

Moi j'aurai bien fait mais dans la capitale c'est blindé de monde, et à cette heure là mes petiots ils pionsent déjà depuis un bon moment.....
Ce sera pour l'an prochain chez mamie et papy (là en plus faire une AR pour une soirée et une matinée c'était pas gérable).

Du coup hier rien de spécial vu le beau temps chez nous 
Le parrain de D est venu pour le voir et son filleul lui a fait une comédie pas possible.... mais je crois qu'il a lui aussi les 2 incisives du haut qui percent....

Moi aussi ils dorment d'habitude mais là ils ont tenus bon, on a essayer de les faires dormirs dans la poussette, mais  ils n'ont jamais voulus s'endormir!!!
Journalisée

nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7206 le: 15 Juillet 2010 à 14:45:31 »

Petite question, les grum's se réveillent de plus en plus tôt en ce moment, genre 5h45, 6h00 , on va les voirs, remettre la tétine, changer la couche.... sauf que du coup pour nous c'est dur dur, et on veut pas trop donner le bibi avant 7h00!!! et d'habitude on les recouchent direct et ils se rendorment mais la nada!!!! ils font soit les fous, soit ils grognent ou pleurs pour aller jouer!!!!!
Est ce que c'est pareil chez vous, je sais pas si çà vient de la chaleur, malgré que là il fait beaucoup moins chaud, ou bien la faim qui les réveillent.
Le soir ils mangent toujours leurs bibis de lait environ 240 ml, j'hésite entre mettre une dose suppl. ou bien donner des légumes ce qui me semblerait mieux, combien vous rajouteriez, en quantité?Huh?
Journalisée

Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7207 le: 15 Juillet 2010 à 16:25:40 »

Nadine, ici aussi les chipettes se réveillent plus tôt. Pourtant leur menu du soir c'est soupe + bib de lait (+ céréales)... Je pense plutôt qu'il s'agit de la chaleur, ou des dents... Après, s'ils terminent systématiquement leur bib, pourquoi ne pas leur augmenter leur dose? ou bien passer à soupe/purée + bib, ce qui les habitue à avoir un "vrai" repas. Mais je ne pense pas que ce soit absolument obligatoire... bises!

Pour le feu d'artifice, nous on l'a vu du fond du jardin de mes parents, avec un oeil sur la maison où dormaient (malgré le bruit!!!) les filles... un bon petit moment en amoureux... jusqu'à ce que je ne tienne plus et ai fait l'aller-retour pour être sure que N&K ne s'étaient pas réveillées  Tire la langue..;

Cool, notre we en amoureux arrive... bon c'est moi qui ai du l'organiser  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ... du coup ce sera nuit sous la yourte... fallait pas me laisser faire!!!! mais finalement, après un instant d'hésitation, ça plaît à mister Souriant
Journalisée

Nora et Katie ont débarqué le 04 Août 2009...  c'était comment la vie avant? Calme... très calme!
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7208 le: 15 Juillet 2010 à 17:31:40 »

Génial Lise, tu raconteras hein ? pas tout  mais juste le bonheur que se doit être de vivre en yourte .... pour une nuit !  Clin d'oeil

Nadine, ici aussi Jules me fait des réveils très tôt genre 6h/6h15, je dois dire qu'après un moment d'hésitation, j'ai opté pour lui filer 210ml de lait avec céreales ds son lit, il le boit et se rendort jusqu'à env. 9h. Pour le repas du midi, ça va, écoutes, il ne m'à pas reclamé plus tôt: sachant que chez moi je donne le repas à partir de 11h30.

Cet aprem, z'ont dormis tout les 3 comme des petits loirs ! 13h - 16h15 pou J. et S. puis 14h - 17h pour E. ... là, je viens de finir les goûters.

S. à fait sa première chute chez BM hier (euh ... en enlevant celle en babytrot'à la maison il y à 1 ou 2 mois  ) la tête sur le parquet flottant: jolie bosse et BM complètement désolé .... ça arrive, elle en fera d'autres 

Demain, je vais leur acheter leurs chaussures (des "vrais") qui serviront aussi pour le baptême ds 15 jours. Je sens que je vais me marrer vu le pied "potelé" de J.  Tire la langue Roulement des yeux Sinon, S. dit "mama" "papa" "koi" ... trop marrante ! les progrès se veulent de + en + rapide, ils se regardent ds leurs lits et se marrent ... c'est trop émouvant  Sourire
Journalisée
l_estla et Fred
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7209 le: 15 Juillet 2010 à 21:55:35 »

Petite question, les grum's se réveillent de plus en plus tôt en ce moment, genre 5h45, 6h00 , on va les voirs, remettre la tétine, changer la couche.... sauf que du coup pour nous c'est dur dur, et on veut pas trop donner le bibi avant 7h00!!! et d'habitude on les recouchent direct et ils se rendorment mais la nada!!!! ils font soit les fous, soit ils grognent ou pleurs pour aller jouer!!!!!
Est ce que c'est pareil chez vous, je sais pas si çà vient de la chaleur, malgré que là il fait beaucoup moins chaud, ou bien la faim qui les réveillent.
Le soir ils mangent toujours leurs bibis de lait environ 240 ml, j'hésite entre mettre une dose suppl. ou bien donner des légumes ce qui me semblerait mieux, combien vous rajouteriez, en quantité?Huh?

Bonjour,

ici aussi Lilian se réveille tôt, mais ça n'a pas l'air d'être pour boire son biberon. Juste qu'il est réveillé et en forme.
Par contre le soir ici ça fait un moment qu'on est passé aux purées, bouillies, soupes, car le biberons ça passait plus trop ...

Et le soir, ils se couchent plus tôt ?

Bon courage

@ +

Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7210 le: 15 Juillet 2010 à 22:11:20 »

pour te donner une idée, elles se couchent normalement avant 20h... et Katie vient seulement de s'endormir...
Journalisée

Nora et Katie ont débarqué le 04 Août 2009...  c'était comment la vie avant? Calme... très calme!
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7211 le: 15 Juillet 2010 à 22:20:41 »

Nadine

si reveil par la faim alors oui faut changer et passer au solide pour les peperes... moi mes 1ers sont passés vite à la purée le soir + bibi en dessert car gros mangeurs .
si comme Leila reveil juste pour faire la fete : les laisser faire la fete dans le lit avec leurs doudous mais ne pas y aller les stimuler avec bibi, couche propre ou autre
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7212 le: 15 Juillet 2010 à 22:39:36 »

L'heure du couché n'a pas changé!!! Par contre je pense vraiment que c'est la faim qui les motivent par ces réveils qui sont à mon goût de marmotte trop trop tôt!!!!!!!
Donc ce soir j'ai donné leurs bibis habituel de 240ml +50g de purée et ils ont tout mangés Souriant Souriant, verdict demain matin!!!!
Journalisée

PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7213 le: 16 Juillet 2010 à 07:24:44 »

Hello les filles,
alors nadine la solution purée a t'elle fonctionné? 
les filles j'ai pensé à vous hier soir, les fondues de Yourtes! y'avait un reportage sur la 2 hier sur le camping.... et donc un camping avec que des yourtes 
Mais ça vaut pas celle de Bruno Solo en Mongolie dans Rdv en terre inconnue (d'ailleurs ile feraient mieux de nous redifuser cette émission plutôt que des mer*** pendant l'été!
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7214 le: 16 Juillet 2010 à 08:14:56 »

Hello les filles,
alors nadine la solution purée a t'elle fonctionné? 
les filles j'ai pensé à vous hier soir, les fondues de Yourtes! y'avait un reportage sur la 2 hier sur le camping.... et donc un camping avec que des yourtes 
Mais ça vaut pas celle de Bruno Solo en Mongolie dans Rdv en terre inconnue (d'ailleurs ile feraient mieux de nous redifuser cette émission plutôt que des mer*** pendant l'été!

Opération purée réussit, réveil à 7h45 pour Quentin qui à eu une fuite et qui a donc réveillé son frère, sinon peut être qu'ils auraient dormit encore plus Cool Cool bon en tout cas c'est toujours mieux que 06h00!!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 479 480 [481] 482 483 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: