En vrac aussi ...
Brocante hier: génial ! bon, ma BM n'est arrivé qu'à 10h .... D. avait déjà vendue plein de trucs, j'attendais sagement avec les enfants à la maison, ça me gonflait .... bref, elle est arrivé, je vous passe les détails, puis j'y suis partie enfin !
il à plu averse jusqu'à 13h ... puis gros soleil, et plein de monde !!! un vrai succès pour tous, j'ai enfin regourgué ma poussette doube acheté sur le pousse avant la Cosatt*
puis ma balancelle
(se sont des papi/mamie qui l'ont acheté pour leur petite fille à naître, c'était trop mignon !) voilà .... parti à 17h recupérer ma petite Eva, puis retour chez moi, installation des 3 sièges autos ds la voiture de BM, le sac était prêt du matin, lit parapluie, matelas, et babytrot ..... puis départ pour ma petite progéniture à LR ...et me voilà "seule"
ça fait drôle !
Du coup, Mr m'à envoyé un ami me chercher, nous avons terminé notre brocante, dînés chez nos amis, puis partis sur la plage avec notre grande pour regarder le feu d'artifice ! journée chargé, mais c'était génial ! ce matin, je me prépare et file récupèrer tout mon petit monde chez BM.
Un gros bisous à Môman de Gaêlle
ça faisait longtemps ! et oui, hein, évidemment qu'ils n'oublieront pas "oublier" à qui ressemble leur mamie
nan mais .... c'est génial cette relation avec les mamie/paies .... et pareil chez moi Pimousse, mon père n'était ni calin, ni joueur avec nous (hum ... il m'emmenait à la chasse
aux champignons, à la pêche ... bref, pê un peu qu'il voulait des garçons lui !
) mais des liens forts se sont forcément crées ... puis maintenant vace les tiots ... il est méconnaissable
Lise: FELICITATION pour les dents de Katie (je crois) !!!!!
Allez je reviens plus tard, je file, j'ai déjà 20 mns pour sortir de l'île (d'habitude en 5/6 mns c'est fait !) puis encore 15/20 mns pour aller chez BM