13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.557 Membres
Dernier membre: Haywardldu

13 Novembre 2024 à 07:53:03
Pages: 1 ... 476 477 [478] 479 480 ... 600
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 358148 fois)
Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7155 le: 13 Juillet 2010 à 14:42:27 »

Dans la maison, c'est pas facile de les laisser par terre, même si j'aimerais bien: mais le sol est tout le temps sale avec les allers et venus de tous .... c'est chiant.
mouais bein chez mes parents on se pose plus la question.... ça leur fait leur immunité (même si eux n'auront pas de soucis avec des histoires de toxo plus tard Clin d'oeil )

idem ici!!! entre tous les cousins qui vont et viennent dans le jardin, la terre dans la petite piscine, et Katie qui lape l'eau au passage... je ferme les yeux!
Journalisée

Nora et Katie ont débarqué le 04 Août 2009...  c'était comment la vie avant? Calme... très calme!
Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7156 le: 13 Juillet 2010 à 14:48:20 »

Coucou Priss ...  desolée pour la mamie de ton chéri    N'y à t-il pas moyen, par le biais de tes beaux parents justement, de trouver une baby sitter ou quelqu'un de confiance pour faire garder les loulous le temps de la messe et de l'enterrement ?

Désolée aussi Priss... je pense comme TM, surtout si ce n'est pas dans ta région.
Journalisée

Nora et Katie ont débarqué le 04 Août 2009...  c'était comment la vie avant? Calme... très calme!
Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7157 le: 13 Juillet 2010 à 14:51:24 »

Profites bien de ces quelques jours an "famille" alors  Clin d'oeil tes soeurs sont parties ?  Tire la langue
Bisous Lise !

en fait tout le monde est parti! là je suis toute seule avec les filles... mais ma grande soeur (celle qui a  p'tits loups... et attends le 4e!) doit arriver vers15h pour m'aider pour le goûter... ce qui est plutôt sympa.
Au fait, mon père avait laissé une cagette en carton qui plaisait bien aux filles : un ruban et j'en ai fait un super traîneau qui les éclate : en plus du coup j'ai les deux sous les yeux en même temps, il faut que je fasse la photo! et tout-à-l(heure, les cousins devraient bien s'amuser avec elles...
Journalisée

Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7158 le: 13 Juillet 2010 à 14:52:31 »

bonsoir à toutes !
je retour de WE sur orléans chez des copains qui m'ont pas peur de nous inviter avec les loulous !!! Très chaud mais super WE... car comme le dis si bien notre Tortue, c'est l'accueil le plus important !
We en cosat attitude : ballade, repas, sieste... décidement c'est vrai la vie est vraiment plus simple en cossat' Clin d'oeil
Sinon puisqu'on en est au conseil : comment faites vous pour que vos loulous gardent leur chapeaux sur la tete et les lunettes sur le nez Huh?
Merci !!!

tu donnes envie, Priss!
pour les chapeaux, je leur mets juste avant de franchir le seuil de la porte : une fois que la poussette roule elles n'y pensent presque plus... par contre sans poussette c'est aléatoire, surtout depuis que j'ai eu le "malheur" de jouer à remettre le chapeau (en fait deux chapeaux : elle en enlève un, je lui mets tout de suite l'autre sur la tête), elles n'ont que ça en tête... bref, en fait c'est pas un vrai conseil, ça!^
Pour les lunettes, j'ai remplacé la bande à l'arrière par un élastique pas trop serré noué sur les branches... ça marche tant qu'elles n'ont pas essayé de descendre les lunettes sur le menton. Souriant

heu... gros bugg, ou ça vient de moi?
Journalisée

PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7159 le: 13 Juillet 2010 à 14:53:28 »

tu veux vraiment que je te reponde Lise Sourire
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7160 le: 13 Juillet 2010 à 14:54:45 »

non Roulement des yeux
Journalisée

PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7161 le: 13 Juillet 2010 à 14:55:24 »

Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7162 le: 13 Juillet 2010 à 15:48:32 »

Idées cadeaux pour le baptême chez nous:

1/ des sous  mais c'est pour aller acheter les premières chaussures de marche ...
2/ ma BS me confectionne 2 tours de lits de la hauteur des barreaux et qui se ferme complètement e 360° quoi ... bah oui, l'autre soir elle est venue manger, et J. s'est coincé la jambe, comme souvent  dans les barreaux, il hurlait, du coup elle m'à proposé de me les fabriquer: un grand OUI !!!!
3/ Des vêtements 18 mois pour cet hiver
4/ Des jeux tels, que maison avec des cubes/forme différentes à introduire dans la amison (ou autre !), les anneaux à empiler les uns sur les autres (les mêmes qu'Atrabile  Clin d'oeil) concernant le petit tambour Vtec*, je l'ai déjà, ils a-do-rent !!!

Sinon, comme idées aussi, il y à les pousseurs pour la marche, ils aiment beaucoup (même après, ils jouent encore avec), les petits trycicles pour l'été prochain (à stocker, alors pour celles qui n'ont pas de place, pas évident  ) des livres toujours, les filles adorent on leur en achète depuis tout bébé.

Voilà, je vais fouiner un peu, pour de nouvelles idées, car ici, avec les grandes soeur nous avons quasiment tout ....

Pimousse: La PMI m'à tel en début d'aprem: Les produits d'entretiens ne font pas partis du tarif, à moins qu'elle ne réajuste avec moi un nouveau tarif comprenant les dits produits  Clin d'oeil voilà, j'ai ma réponse  Tire la langue même si vos avis m'avaient bien éguillés par ailleurs ...  Clin d'oeil Souriant
Journalisée
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7163 le: 13 Juillet 2010 à 15:57:20 »

Coucou Marine,
je vois que tu es là  Tire la langue
et toi de ton coté?? des news et des festivités prévues pour les 1 an de tes louloups??

Ha je vois que je suis repérée !!  Sourire
Ici les 1 an c'est la semaine prochaine le 21 ça arrive vite !!
Comme on est loin de toute les familles à un moment tout le monde devait venir puis finalement plus personne ne peut !  Huh? mais c'est pas trop grave je vais leur faire un gateau ou 2 ? et ils auront le droit a plein de mini anniv au fur et à mesure qu'on verra la famille etc...

Sinon Gabin gambade à fond à 4 pattes mais Léonard n'a pas encore choppé le truc alors il rale et pleurniche  Les 2 disent maman et miam-iam un peu en même temps et ils répètent des trucs c'est rigolo.
Ici ils sont en liberté mais j'ai mis une barrière pour séparer l'entrée du reste du rdc ça leur fait donc 2 pièces (salon et cuisine) pour eux mais avec encore des dangers ! et le parc est encore là.

Je vous lit régulièrement mais je poste pas souvent

Bisou à toutes
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7164 le: 13 Juillet 2010 à 16:03:18 »

coucou Marine,
contente de voir que tes petits gars vont bien Clin d'oeil

j'ai ouvert un fil pour les photos des premiers annivs de nos loustics, si ça tu prends une photo et que tu veux la partager, c'est là: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,20671.0
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7165 le: 13 Juillet 2010 à 16:06:29 »

coucou

ah nous aussi, les 1 ans approchent et on fetera ça dignement sous le soleil de la cote d'azur !!
par contre, comme je ne sais pas cuisiner, et qu'à la base je serais en VACANCES, je prevois juste le champagne, pour le reste on ira au camion pizza.
Et je prevois 2 mini-gateaux avec 2 bougies. Et je les entrainent à souffler!

Pour les cadeaux, ils n'ont besoin de rien, ils sont déjà sur-equipés, donc leur cadeau ce sera une nuit dans un petit hotel de charme pour papa-maman pendant que qu'ils seront gardés par papy-mamie.
Non mais!!!

je file bosser!! a++

Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7166 le: 13 Juillet 2010 à 16:11:09 »

Vous allez rire les filles... je viens de découvrir la fonction "notifier" sur le fil...   Moi qui passait mon temps à chercher les fils dans la liste...

Pimousse :
Si vous le souhaitez vous pouvez aussi faire des avant/aprés 
Serait-ce une déformation professionnelle ??  Tire la langue

Atrabile :
Et je prevois 2 mini-gateaux avec 2 bougies. Et je les entrainent à souffler!

Ouiiiiiiiii !! moi aussi je les entraine !!!!!
Mais il y a encore 2 mois... heureusement !
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7167 le: 13 Juillet 2010 à 16:14:34 »

Pimousse :
Si vous le souhaitez vous pouvez aussi faire des avant/aprés 
Serait-ce une déformation professionnelle ??  Tire la langue
Private Joke 
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7168 le: 13 Juillet 2010 à 16:16:08 »

Jade, justement je suis en train de me prendre le chou avec le big boss de la qualité chez toi....
il est temps que je me barre en we tiens!
A++ les filles je décroche!
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
l_estla et Fred
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7169 le: 13 Juillet 2010 à 21:53:09 »

Bonsoir,

Priss Je suis désolée pour cette triste nouvelle.
toutes mes condoléances ...

A +

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Pages: 1 ... 476 477 [478] 479 480 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: