Priss, une bonne chose si tu as pu t'arranger avec tes parents... pleins de
L. ton ostéo n'a pas remarqué?? bizarre...
sinon, en ce qui concerne les cadeaux, ATTENTION LE LIVRE MUSICAL PEUT DEVENIR ADDICTIF (et accessoirement franchement soulant, surtout "le rock'n'roll des gallinacés" non mais franchement quelle idée...) par contre de bonnes partie de rigolades, quand les piles sont usées et que la gentille dame a l'air d'avoir fait la tournée des bars
Ici aussi ça sera xylophones, vu qu'elles adorent celui de la crèche, et ça fera un peu plus de place devant le piano (il est génial ce piano, il faut que je vous trouve la marque, moi je l'avais acheté 5€ sur une brocante, mais c'est vraiment un super achat : 5 notes seulement du do au sol, quoiqu'elles jouent c'est super joli... et chaque personne qui est rentrée dans le salon a succombé à la tentation d'en jouer
)
Sinon je pensais à un appareil à bulles, peut-être pour le bain, vu qu'elles vont bientôt le prendre dans la grande baignoire, et un appareil cd... pour aller avec les super cd Rockabye baby U2, beatles, greenday, ...
et enfin, comme ça fait un peu pitié que Katie utilise une chaise d'enfant comme trotteur (sisi...) et ben un trotteur, donc... si vous avez des idées de modèles, je précise que rien de tout ce qui est prévu n'a été encore acheté!
Sinon, finalement ce fut une bonne journée toute seule, vu que ma gentille soeur s'est pointée avec homme et enfants à... 19h45
. Juste entre les bibs et le coucher des filles... autant dire que N&K ont eu du mal à dormir après tant d'agitation...
c'est ce qui me soule avec ma famille en général, je sais que je ne peux pas franchement compter sur eux. Ils sont là en cas de gros pépin, mais pour organiser qq chose, ça devient du grand nimportnawak... bon ils sont comme ça je fais avec, mais j'ai bien cru qu'ils allaient en plus squatter la maison (en fait c'est nous qui la squattons, là).
Sinon, un bon petit moment bien sympa dans le jardin juste mes minettes et moi, elles à s'amuser sur une toile cirée avec le jet d'arrosage, et moi à prendre le soleil à côté... vivement qu'on parte de Lyon pour s'installer à la campagne...
Et mister est revenu, on a pris l'apéro-dîner au jardin, ça semble bête à certaines mais moi je suis comme une dingue pour des moments comme ça. Et on a arrêté le choix des parrains/marraines ça y est!!! ça risque d'être un peu short pour faire un truc avec eux pour leur premier anniv (quelle idée aussi de naître le 4 août), vu qu'ils ne sont donc pas encore au courant... mais je ne désespère pas, peut-être qu'on fera un petit qq chose fin août? à voir...
bises à toutes celles qui sont encore là, et aux autres