Comme d'hab je réponds en vrac et dans le désordre:
Priss : je suis en appart en ville... et franchement, j'ai vraiment l'impression d'étouffer... et encore on est au premier étage avec vue sur une petite cour toute en fleurs et c'est déjà super agréable (d'autant que le gardien arrose tous les soirs juste sous la fenêtre... un bon petit coup de frais en été!). Mais la maison n'est pas prévue avant 3 ans, le temps de finir de rembourser notre prêt étudiant et de mettre de côté bien sûr... Ca va être dur de patienter.
En ce qui concerne les nuits, en ce moment elles font la java une nuit sur deux en gros... donc maman crevée!

la chaleur et... les dents!
Au fait... Katie a fait ses deux premières dents hier!!!!
Une incisive en haut, une en bas... comme quoi... Mais bon ça faisait un moment qu'on les attendait (le comble pour une dentiste)...

Sinon Morgane, ta petite Louna fait déjà une super grande soeur à ce que je vois. Hâte de vous voir tous en tout cas!

Gaelle, le petit bout de 800g, comment va-t-il? Je ne connais pas la maman, mais elle doit être bien inquiète...
Merci pour les ref de ton chariot. Tu en es contente?
Bonjour Moman! contente de vous voir de retour en pleine forme (malgré le manque de sommeil...)
TM, comment faites-vous avec ton homme pour suivre le rythme?

Pimousse, L. gros bisous (je ne sais pas si vous êtes encore connectée?)