Coucou!
Enfin un petit moment sur mon ordi. Je profite avant que zhom rentre
Pas eu le temps! Je voulais partager avec un max de cops et comme toutes ne viennent pas ici j'ai attendue mon retour
Donc voilà: Mardi soir j'ai enfin eu mes résultats du test ADN de M&M que j'avais envoyé mi juillet et que 3 semaine après j'ai appelé et ils m'ont dit qu'ils ne l'avaient pas reçus et que je devait refaire les tests. La flemme (comme d'hab
) a fait que je l'ai pas fait et du coup j'étais surprise lorsque ma mère m'envoie un texto pour me dire qu'elle avait reçus les résultats!
Pour conclure, ma grossesse bi-bi c'est avéré être issu d'UN ?uf et ce sont donc des MONOZYGOTES!!!!
Je sais que on s'en doutais, mais le fait de savoir me soulage énormément. Je ne sais pas l'expliquer mais pour moi c'était important de savoir. Cela ne change rien dans l'éducation mais je sais à quoi m'attendre comme problème par exemple à la rentrée en école.
En ce qui concerne mon petit voyage, ça m'a épuisé
Anthony est trop petit pour tenir toute la journée sans sieste et ça nous a "pourri" le voyage.
Je résume (en long
):
Mardi, on est parti d'Ajaccio à 13h40 arrivé à CDG 15h, RER trouvé à 16h
, arrivé à l'hotel 17h, arrivé aux Halles 18h pour une fermeture à 19h30 qui nous laissait pas de temps de faire les magasins. On a fait H&* pour prendre ce qu'on pouvait prendre pour les petits et après mangé à Pizza H*t MIAM
Sauf que dès l'arrivé à l'aéroport, Anthony était infernal et ne tenait pas sur place. Zhom était noir de colère, ne disait rien mais a dit que ça lui a pourri les vacances. Ça commence bien
Faut dire en plus que je n'arrêtais pas de lui dire de ne pas toucher les murs dans le métro etc. et passait mon temps a surveiller qu'il ne mettais pas les mains au visage
Le mercredi on part dans la matinée à Disn*y, trajet infernal, Anthony ne tenait toujours pas sur place, n'arrêtait pas de parler fort, toucher tous les gens qui passait, faire le singe, des grimaces et j'en passe
L'après-midi on se promène dans le parc, fait quelques attractions mais toujours avec un gosse qui traine le pieds ou quand il tiens la main, saute etc. comme un gosse quoi
Le Jeudi, séance photo avec Mick*y, Anthony était ravi!
Encore des attractions mais toujours aussi épuisant.
Vendredi, un dernier tour au parc puis on est parti vers 13-14h pour essayer de profiter de faire un tour de shopping à Paris, mais je n'ai pas voulu qu'on fasse la sieste à l'hôtel de peur qu'on sorte trop tard. Résultat des courses. Anthony c'est endormi 20 min sur les épaules de zhom et après infernal. Donc repassage en vitesse pour finir d'acheter des pyjamas et bodys pour les petits mais pas le temps de faire les magasins pour nous.
Leçon pris: Si on habite la région Parisienne c'est top pour un enfant de 3 ans puisque pas grave de pas faire de sieste un jour. Sinon faut attendre qu'ils ne fassent plus de sieste et qu'ils tiennent toute la journée.
Heureusement je retourne dans 15 jours pour pouvoir faire les boutiques pour moi!
Pour M&M tout c'est très bien passé. Sauf que Maxime c'est chopé un impétigo autour de la bouche vendredi
mais soigné de suite et aujourd'hui on ne voit presque plus rien.
Merci de m'avoir lu!