22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

22 Septembre 2024 à 01:14:23
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 50
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Jenny (Jeneb2a)  (Lu 67997 fois)
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #135 le: 07 Octobre 2009 à 20:41:39 »

yeah !! c'est super ça !! c'est le debut de la fin 

  Et les tiens? Ca avance?  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #136 le: 08 Octobre 2009 à 09:01:59 »

oui y a beaucoup de progres en 1 mois pour ryan !! enfin bon il tiens assis un peu plus longtemps mais se vautre quand meme .. mais il rampe de mieux en mieux maintenant il fait tout le tour de mon lit en cherchant un jouet que je deplace a chaque fois , bon je dirai plutot qu'il roule pour atteindre son but  mais chaque apres midi je le sollicite et sa porte ses fruits y a du changement c'est evident !

il passe du ventre au dos et inversement avec une facilité etonnante sa remonte le moral  Clin d'oeil
joan bah lui 4pattes toujours, se releve , marche en se tenant , puis lache une main , puis tangue alors s'assoie pour pas tomber (avant il se laisser tomber en arriere)

j'ai entendu au info qu'il y a eu une explosion a porticcio  Huh?
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #137 le: 08 Octobre 2009 à 09:17:06 »

Rho, ben ça alors, j'ai jamais mis mon grain de sel par chez toi 

Ben voilà, c'est fait. Pour la bienvenue c'est un peu tard. Alors juste bonne journée  Souriant
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #138 le: 08 Octobre 2009 à 11:05:38 »

alors ce cheque il est réaparu??
Journalisée
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #139 le: 08 Octobre 2009 à 15:06:24 »

oui y a beaucoup de progres en 1 mois pour ryan !! enfin bon il tiens assis un peu plus longtemps mais se vautre quand meme .. mais il rampe de mieux en mieux maintenant il fait tout le tour de mon lit en cherchant un jouet que je deplace a chaque fois , bon je dirai plutot qu'il roule pour atteindre son but  mais chaque apres midi je le sollicite et sa porte ses fruits y a du changement c'est evident !

il passe du ventre au dos et inversement avec une facilité etonnante sa remonte le moral  Clin d'oeil
joan bah lui 4pattes toujours, se releve , marche en se tenant , puis lache une main , puis tangue alors s'assoie pour pas tomber (avant il se laisser tomber en arriere)

j'ai entendu au info qu'il y a eu une explosion a porticcio  Huh?

Bravo JR (hihi comme Dallas  )

Oui, apparement il y a eu une explosion à la Marin* Viv*a à Porticcio. J'ai entendue à la radio qu'il y a eu quelques dégâts matériels mais pas de blessés. J'ai rien entendu  Roulement des yeux Et ce matin je suis passée devant et j'ai rien vu (mais j'ai pas non plus regardé puisque j'étais pas encore au courant.

Rho, ben ça alors, j'ai jamais mis mon grain de sel par chez toi 

Ben voilà, c'est fait. Pour la bienvenue c'est un peu tard. Alors juste bonne journée  Souriant

Bienvenue chez moi  Clin d'oeil Bisou

alors ce cheque il est réaparu??

Non 
J'ai fais la demande qu'ils m'en renvoient un. J'espère que zhom va pas se rendre compte qu'il ai disparu   
On a surement du le jeter avec l'enveloppe 
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #140 le: 08 Octobre 2009 à 16:20:02 »

entre m&m's et J.R on a de quoi monté une série sympathique  Clin d'oeil
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #141 le: 08 Octobre 2009 à 17:35:45 »

  Bon, là il FAUT que je lache l'ordi pour ranger le linge (3 machines lavées mais pas pliés et rangés  ), passer l'aspi, faire ma petite valise, faire la valise de m&m (qui dormiront chez les BP) faire la vaisselle et faire à manger. Tout ça avant............19H  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #142 le: 09 Octobre 2009 à 10:23:12 »

est ce que ton homme participe quand meme au tache journaliere  Huh?
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #143 le: 09 Octobre 2009 à 11:21:38 »

Euh..... il fait à manger de temps en temps  Roulement des yeux
Le reste c'est mon boulot  maison et enfants inclus. Bon il m'aide a laver et lire l'histoire pour Anthony de temps en temps et depuis quelques semaines (vu qu'il dors en bas sur le canap la plus part du temps. Il s'endors le soir et ne se réveil pas pour monter) il se levait le matin quand M&M se révelliait pour donner les bib. Ca me faisait 20 de répit dans mon lit et plus tranquille au lever.  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #144 le: 09 Octobre 2009 à 11:33:02 »

  ma pauvre ... chez moi c'est plutot comme ça

7h il se leve , prépare les bibis , va chercher tout le monde (moi je suis encore dans le canapé on dort dans le salon) il donne le bib a ryan moi joan et olivia boit le sien ... ils changent les couches des garcons pendant que je prépare olivia pour l'ecole

8h il part emmené olivia a l'ecole et file au boulot

12h30 il rentre les garcons ont mangés et font leur sieste , lui il fait la vaisselle

13h30 il repart

moi je nettoie le sol et range l'appart , fait les machines , rempli le seche linge

18h il rentre avec olivia , range le linge et refait la vaisselle (du gouter)

19h il donne la douche a olivia , je donne a manger au garcons , ils viens leur donner le dessert , change les couches , ce fait a manger (car 0 graisse 0 sel )

20h tout le monde au lit .. je part chez ma copine et je rentre a 22h  Clin d'oeil

en faite il est comme ça depuis qu'il l'ai a gardé toute une journée seul .. il comprend que c'est dur tres dur et que sans aide on y arrive pas ou alors oui on y arrive mais on est pas epanoui .. le week end il se propose de les garder et me dit profite sort  Clin d'oeil je suis meme parti en week avec mes copines  Cool .. il faut que tu le fasse plus participer y a pas de raison  Clin d'oeil
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #145 le: 09 Octobre 2009 à 13:12:09 »

Impossible. "mon boulot est de ramner l'argent et le tien est de t'occuper de la maison et les gosses (et zhom   Roulement des yeux

Bon il c'est beaucoup amélioré. Fut un temps il se serait meme pas lever la nuit pour remettre les sucettes  Roulement des yeux

Maintenant rest notre divergence sur l'education qui sera sujet a beaucoup de disputes je crains 
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #146 le: 09 Octobre 2009 à 13:48:46 »

T'es pas encore dans l'avion  ?
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #147 le: 09 Octobre 2009 à 13:52:26 »

Si  dois éteindre le tel maintenant  Tire la langue a+  Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #148 le: 11 Octobre 2009 à 21:39:51 »

Bonsoir!

Je raconte vite fais mon we avant de crouler  Tire la langue

Vendredi j'ai donc pris le vol vers Paris et suis arrivée à 15h30 à CDG. Je me disais avoir largement le temps d'aller à Chatou pour mon RDV avec l'anestesiste à 18h mais le temps de traverser le terminal, faire la queu pour acheter le ticket metro et d'y aller, je suis arrivée 4 min en retard!  Du coup, rien dans le ventre de la journée a part deux cocas  Tire la langue

Chez l'anestesiste ça a pris 5 min chrono  Il m'a demandé 50 euros et m'a pas donné de feuille de soins Huh? J'ai su le lendemain que j'aurais dû en avoir une et ils vont me l'envoyer.

Après la consult, en rentrant chez ma tante qui habite à l'opposé de Paris  Roulement des yeux j'ai profité de mon changement de RER aux Forum des h*lles pour faire quelques achats (que j'ai dû laisser chez ma tante puisque pas de valise en soute  Tire la langue) et que je récupérerais dans 15 jours. Soirée coucous et au lit 

Le samedi, rebelotte pour traverser Paris pour consult à Chatou avec le chirurgien.
Je suis arrivée pile à l'heure 

Tout c'est bien passé. Il est jeune! Je pense même pas une 40aine (il a une fille de 16 mois  Tire la langue)
Il m'a examiné et m'a conseillé de faire des implants en silicone asymétriques qui font plus naturel et de les mettre devant le muscle pour pas que ces derniers "écrasent" la prothèse à chque contraction.
L'inscicion se fera sous le sein.

J'ai pu voir une prothèse qui faisaient 200cc et quand je l'ai mis dans le soutien gorge j'étais plutôt d'accord pour le résultat et pensait que c'était un bonnet B mais il disait plutot un C  Tire la langue

Il va commander plusieurs tailles avec les quelles il verra le jour J pendant l'opération ce que ça donne. Il a bien compris que je voulais que ça fasse naturel et pas trop gros par rapport à ma morphologie donc j'ai confiance.  Tire la langue

J'aurais même pas la partie sécu a avancer donc ça me fera 2500 euros au total.  Souriant
Plus les billets AR et les nouveaux soutien-gorges 
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #149 le: 11 Octobre 2009 à 22:06:14 »

Je continue.....

Après le RDV à Chatou j'ai profité d'aller voir mon père et manger un bout avec lui.
La flemme a raconter en détails. Juste que j'ai compris que l'excuse que mon père a eu pour pas venir au baptême des petits était bidon.  En réalité il (ou plutôt surement sa femme) prefferaient partir en voyage ailleurs. Je m'en fou mais ils aurais pu être hônnetes et dire qu'ils voulaient aler ailleurs puisu'en Jenvier ils étaient venus ici. 

Mon père m'a en suite emmené chez Véro  Souriant Souriant

J'ai joué un peu avec les filles pendant que Véro se préparait. (Au passage elle a une clone de ma chienne! Elles sont identiques!!!  Je mettrais des photos à l'occasion)

Puis on est partir déposer les filles et aller à la fête!

Arrivé là bas, j'ai halluciné de voir la fille qui fetais son anniv déguisée en "mémé sexbomb" 
J'ai adoré!!! En dessous ce déguisement se trouvait une femme très belle et qui faisait plutôt 33-34 ans que 40 

On a bu un punch, petit apéro, puis à table. On a très bien mangé et entre le fromage et le gateaux on a commencé à danser! Ils avaient amménagé une piste de dance avec tout ce qui va avec. lumières, sons, etc.  Cool Cool Cool

On a dansé toute la soirée (Véro un peu moins, puisqu'elle c'est faite draguer par le seul célibataire dans le groupe  Cool )

J'ai passée une SUPER soirée!!!! Ca faisait VRAIMENT longtemps (des années voir depuis que je vis en Corse  Roulement des yeux ) que je ne m'étais pas amusé autant.  Souriant Souriant Souriant

Véro, MERCIIIIIIII!!!!!!!!! et merci à tes amis de m'avoir acceuilli!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Etant donné qu'on est rentrées à 3H du mat  j'étais un peu claquée. En plus je me suis trompée sur les horaires de vol. Au lieu de partir à 11h10 il est parti à 11h45.  3/4 heure de someil de perdu 
J'ai capoté de suite dans l'avoin, même pas allumé mon ipo*d pour mettre la musique  Tire la langue et j'ai dormi une heure.

Arrivé à l'aeroport.......personne qui m'attends!! 

J'avais dis àzhom que je lui laisserais un message sur son tel le matin (il est parti plonger et sortir le bateau de l'eau) pour lui dire à quel heure j'arrivais. Il a même pas pris la peine d'écouter la messagerie. 
Heureusement que mon BP n'était pas parti à la chasse et qui a donc pu rester a la maison (il n'a pas de permis et les enfants faisaient tous la sieste ) pendant que BM est venue me chercher.

En rentrant j'ai vu que zhom avait tout de même quelques remords, même s'il le reconnaitra jamais  Roulement des yeux

J'ai pas réussi à m'endormir pour faire une petite somme et suis donc descendu voir mes loupiots qui étaient contents de me voir  Cool

Bon voilà! Maintenant je vais faire dodo!

Bonne nuit!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 50
Imprimer
Partager :

Aller à: