11-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.554 Membres
Dernier membre: allesCap

11 Novembre 2024 à 10:01:18
Pages: [1] 2 3 ... 50
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jenny (Jeneb2a)  (Lu 70119 fois)
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« le: 27 Juillet 2009 à 11:11:36 »

Ça y est! Je me présente ENFIN! Depuis quelques temps je me disais que je devais le faire et quand Marion m'a parlé de son fil en tant qu'une sorte de journal intime, je me suis dis, pourquoi pas! Ca permet effectivement d'avoir une trace de l'évolution de M&M (Maxime et Mathéo  ) et aussi d'Anthony puisque, comme la mère indigne que je suis (je fais déjà partie du Club  ) je note rien (j'oublie de le faire) et n'ai toujours pas eu le temps de faire un album de bb. 

Alors voilà:

Je m'appelle JENNY (et non Jennifer comme beaucoup le pensent  ) je suis née à Paris le 19 Septembre 1978 et suis partie vivre en Suède avec mes parents et mon frère quand j'avais 3 ans. Mon père n'a pas pu s'y faire à sa nouvelle vie en Suède (mon père est français et ma mère est suédoise qui à vécu 10 ans en France avec mon père avant de vouloir retourner au pays)  et ils sont donc divorcé depuis mes 6 ans et quand j'étais jeune nous passions (mon frère et moi) noël tous les deux ans chez mon père à Paris et c'est pourquoi j'ai toujours compris beaucoup le Français.

En 2000 j'ai voulu partir en France étudier le français une fois pour toute et suis allée à Chambéry 9 mois dans un école pour étrangers et après j'ai passé l'hiver à Meribel pour profiter de la neige.

Le 2 Juin 2002 je suis arrivée en Corse pour faire une saison et profiter de la mer et plonger (en bouteille) et j'habitais chez une amie à ma mère, également Suédoise qui vit ici depuis plus de 30 ans. Et par le biais de son fils j'ai rencontré mon mari 15 jours après mon arrivée! 
Au départ c'était juste un flirt pour l'été, mais je suis tombée amoureuse et suis donc restée.  Tire la langue

En Septembre 2005 on s'est marié et le 25 juillet 2006 Anthony est né! Deux ans après, nous voulions faire le deuxième pour pas avoir trop d'écart entre les deux, et SURPRISE! Y EN A DEUX!!!!  Bon, la réaction de mon mari était: On en fais partir un! 
Et petit a petit il c'est habitué et maintenant il commence tout doucement a s'intéresser à eux.

La suite vous le connaissez surement. En vitesse:

La grossesse:
J'ai eu une décollement des membrane à 3 mois et il a fallu rester un max allongé jusqu'à 4 mois 1/2.

A 30SA j'ai eu une Cholestase Gravidique mais que est restée stable jusqu'à 37SA+2 quand j'ai eu ma césa programmée.

Je les ai allaité (au sein  Clin d'oeil) jusqu'à 3 mois environ. Je eu des satan** de rhume qui m'ont coupé ma production de lait et malgré toutes mes efforts pendant 15 jours je n'ai pas réussi a faire repartir et j'en suis malade  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Mais la vie continue  Clin d'oeil et les loustiques sont super! Ils ont fait leur nuits à 2 mois 1/2! Pleur que quand ils ont faim, toujours souriants avec tout le monde. Le grand-frère est RAVI d'avoir ces petits-frères pour jouer. 

Bon pour la suite j'écrirais petit à petit.  Tire la langue

GROS  Bisou Bisou Bisou à toutes et tous!
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
carlota
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 27 Juillet 2009 à 11:15:35 »

joli vie bien remplie et bien resumé pour une fille aussi jeune, bravo!
Journalisée

Lucas et Julia nés le 9/03/09 A 37 SA +4 , accouchement pas super...mais bébés megasupers!!!
bientot un an!!!!
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #2 le: 27 Juillet 2009 à 20:46:58 »

Aujourd'hui j'ai fais l'inscription des loulous à la crèche pour la rentrée. Lundi 8h-17h, Mercredi - Vendredi 8h-12h! Je fais partie des chanceuses qui ont pu avoir des places malgré que je ne travail pas!  Souriant Ça me permettra aisément (si je m'organise, ce qui n'est pas facile pour moi  Tire la langue) de faire tout ce que j'ai à faire (ménage, compta, asso...) tranquillement et le mercredi, piscine avec mon grand!  Souriant
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Stéphanie06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 27 Juillet 2009 à 21:02:38 »

Bienvenu Jenny  Clin d'oeil... Comment ça t'es là depuis un moment?Huh?  Moi je n'ai toujours pas mon fil de présentation. Au début je me disais qu'il fallait que je le fasse et puis le temps passant, je me suis dit que ça ne servait plus à rien.

Je ne savais pas que tu étais franco/suédoise. Mais je savais que tu étais en Corse
Je trouve que tu es déjà bien organisée moi....

Journalisée

Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans).
Présidente AD06
Admin FD
http://stephanie06.labrute.fr
N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nadège, celle qui rit quand il neige !

« Répondre #4 le: 27 Juillet 2009 à 21:30:27 »

Ben bienvenue... enfin t'es déjà chez toi mais bon...
Chose importante, tes jujus sont du 24 novembre comme moi... et ben, bon courage !!!
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 27 Juillet 2009 à 21:34:13 »

et tu es impliqué dans une asso (ça c'est très important)

bienvenue donc sur ton fil 

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #6 le: 27 Juillet 2009 à 22:48:49 »

officiellement bienvenue Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #7 le: 28 Juillet 2009 à 21:09:36 »

Merci les filles!   Bisou

et tu es impliqué dans une asso (ça c'est très important)

bienvenue donc sur ton fil  

Bisou Bisou Bisou

Oui! J'avais oublié de le dire! Je suis présidente de l'asso J+ de la Corse qu'on a créé en mai!  Souriant

Aujourd'hui, journée chargée. Ce matin rdv à l'action social de la CAF pour présenter l'asso et ça c'est super bien passé!  Souriant

Après j'ai juste eu le temps de rentrer, manger et repartir avec M&M chez le pédiatre pour visite (ce que je coyais être du 9e mois mais il veut le faire le mois prochain   )

Maxime 8kg250 pour 68cm et deux dents en bas Sourire (une sortie vers le 20 juillet et l'autre le 25 juillet)
Mathéo 8kg450 pour 68cm et deux dents en bas(sorties le 25 juillet) !   ils sont pas jumeaux pour rien!  

J'ai demandé à mon pédiatre son avis si c'était des MZ ou DZ et il pense MZ  Tire la langue
On verra le résultat dans quelques semaines. J'ai fais le test ADN!  

Allez, je me sauve avant que mon mari revienne. (Il est parti faire du quad avec Anthony et n'aime pas quand je passe mon temps devant l'ordi   )

Bonne nuit!  Bisou Bisou
« Dernière édition: 01 Août 2009 à 15:00:23 par Jenny (Jeneb2a) » Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 28 Juillet 2009 à 22:05:12 »

Quelle belle présentation Souriant Bienvenue! (même si tu es là depuis plus longtemps que moi Tire la langue)

J'ai demandé à mon pédiatre son avis si c'était des MZ ou DZ et il pense MZ  Tire la langue
ah oui? tu l'as fait où? tu nous tiendras au courant?
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #9 le: 28 Juillet 2009 à 22:27:07 »

Quelle belle présentation Souriant Bienvenue! (même si tu es là depuis plus longtemps que moi Tire la langue)

J'ai demandé à mon pédiatre son avis si c'était des MZ ou DZ et il pense MZ  Tire la langue
ah oui? tu l'as fait où? tu nous tiendras au courant?

En Suède!  J'aurais les résultats envoyés a ma mère.  En plus j'ai eu 25? de réduc avec mon adhésion a l'asso jumeaux en Suède!  Souriant Mais ça coute comme même presque 150 ? 
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 29 Juillet 2009 à 07:54:33 »

Jenny : Belle présentation,  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #11 le: 29 Juillet 2009 à 11:19:27 »

Officiellement Bienvenue!!! Bisou
Journalisée
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 29 Juillet 2009 à 14:03:38 »

j'suis jalouse de ton test adn    Tire la langue

bizzzzzzzzzzz  Bisou
Journalisée
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #13 le: 29 Juillet 2009 à 14:21:39 »

Bienvenue officiellement parmi nous Jenny !  Clin d'oeil
et encore félicitations pour ton "rôle" de Marraine !  Souriant   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #14 le: 29 Juillet 2009 à 14:35:14 »

Merci!

Je suis super contente de mon nouveau rôle de marraine, même si mes futures filleules sont loiiiiiiiiiin de se douter qu'un telle aventure se prépare pour eux! 
Journalisée

Pages: [1] 2 3 ... 50
Imprimer
Partager :

Aller à: