Ça y est! Je me présente ENFIN! Depuis quelques temps je me disais que je devais le faire et quand
Marion m'a parlé de son fil en tant qu'une sorte de journal intime, je me suis dis, pourquoi pas! Ca permet effectivement d'avoir une trace de l'évolution de M&M (Maxime et Mathéo
) et aussi d'Anthony puisque, comme la mère indigne que je suis (je fais déjà partie du Club
) je note rien (j'oublie de le faire) et n'ai toujours pas eu le temps de faire un album de bb.
Alors voilà:
Je m'appelle JENNY (et non Jennifer comme beaucoup le pensent
) je suis née à Paris le 19 Septembre 1978 et suis partie vivre en Suède avec mes parents et mon frère quand j'avais 3 ans. Mon père n'a pas pu s'y faire à sa nouvelle vie en Suède (mon père est français et ma mère est suédoise qui à vécu 10 ans en France avec mon père avant de vouloir retourner au pays) et ils sont donc divorcé depuis mes 6 ans et quand j'étais jeune nous passions (mon frère et moi) noël tous les deux ans chez mon père à Paris et c'est pourquoi j'ai toujours compris beaucoup le Français.
En 2000 j'ai voulu partir en France étudier le français une fois pour toute et suis allée à Chambéry 9 mois dans un école pour étrangers et après j'ai passé l'hiver à Meribel pour profiter de la neige.
Le 2 Juin 2002 je suis arrivée en Corse pour faire une saison et profiter de la mer et plonger (en bouteille) et j'habitais chez une amie à ma mère, également Suédoise qui vit ici depuis plus de 30 ans. Et par le biais de son fils j'ai rencontré mon mari 15 jours après mon arrivée!
Au départ c'était juste un flirt pour l'été, mais je suis tombée amoureuse et suis donc restée.
En Septembre 2005 on s'est marié et le 25 juillet 2006 Anthony est né! Deux ans après, nous voulions faire le deuxième pour pas avoir trop d'écart entre les deux, et SURPRISE! Y EN A DEUX!!!!
Bon, la réaction de mon mari était: On en fais partir un!
Et petit a petit il c'est habitué et maintenant il commence tout doucement a s'intéresser à eux.
La suite vous le connaissez surement. En vitesse:
La grossesse:
J'ai eu une décollement des membrane à 3 mois et il a fallu rester un max allongé jusqu'à 4 mois 1/2.
A 30SA j'ai eu une Cholestase Gravidique mais que est restée stable jusqu'à 37SA+2 quand j'ai eu ma césa programmée.
Je les ai allaité (au sein
) jusqu'à 3 mois environ. Je eu des satan** de rhume qui m'ont coupé ma production de lait et malgré toutes mes efforts pendant 15 jours je n'ai pas réussi a faire repartir et j'en suis malade
Mais la vie continue
et les loustiques sont super! Ils ont fait leur nuits à 2 mois 1/2! Pleur que quand ils ont faim, toujours souriants avec tout le monde. Le grand-frère est RAVI d'avoir ces petits-frères pour jouer.
Bon pour la suite j'écrirais petit à petit.
GROS
à toutes et tous!