22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

22 Septembre 2024 à 00:43:05
Pages: 1 ... 48 49 [50]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Jenny (Jeneb2a)  (Lu 67981 fois)
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #735 le: 03 Janvier 2011 à 13:08:15 »

BONNE ANNEE!!!!!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Je vous souhaite du bonheur, de l'argent et surtout la santé à vous toutes et vos familles!

Ici Planning chargée! Depuis le 24 je suis seul et fais les horaires de mon chef atelier (qui est en vacances) et beaucoup de boulot! Fini 18h tous les soirs. J'ai vu ma mère à la va vite tous les soirs pendant 10 jours (un peu plus le w-e   Tire la langue) et elle est reparti mercredi.

Les petits vont bien. Ils commencent a bien parler!   Cool Souriant Ils se font comprendre 
J'ai sorti les barreaux des lits avant-hier et niquel   Cool Dans quelques semaines ils auront leurs lits de grand!   Souriant
J'ai donnée un acompte pour un lit superposé en pin qui fait lit jumeaux d'abord. Comme ça on n'aura pas besoin de racheter des lit avant l'adolescence   Cool

Réveillon c'est passé  Lèvres scellées Roulement des yeux
J'ai failli arriver en retard pour récupérer les gâteaux et le pain et M m'a pourri et m'a fait la gueule pendant au moins 24h   Roulement des yeux

Bref, j'ai plus la force de me disputer, donc j'attends qu'il se calme   Roulement des yeux

Je vous embrasse très fort!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #736 le: 09 Janvier 2011 à 14:02:14 »

je te souhaite une année plus calme, toute en douceur et très riche en petits bonheurs Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #737 le: 10 Janvier 2011 à 02:20:31 »

merci!!! à toi et tes tiens aussi!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #738 le: 11 Mars 2011 à 13:26:47 »

Coucou!

Je copie/colle mon poste des Décembrettes  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes!

Salut les filles!!!!!!!
Ouf, enfin 5 min (ça prendra surement plus pour raconter mes dernières semaines d'absences!  Roulement des yeux )


Tout d'abord, les petits vont très bien. Ils parlent de mieux en mieux. Plus de sucettes ni la journée ni la nuit à la maison.  Cool Par contre pour dormir chez GM et à la crèche oui  C'est surtout les tatas et la GM qui cèdent aux caprices  . Bon, à la crèche je peux comprendre. Ils réveillent les autres 

Pour le pot, toujours rien.  Ils n'ont pas du tout envie  Roulement des yeux

Et moi?! Behn je vais vous raconter!

J'ai eu un gros mise au point (gros ral le bol) avec M, et encore une fois, j'en ai eu tellement marre que je voulais partir. M c'est rendu compte ce qu'il était en train de perdre et (encore une fois  Roulement des yeux) j'ai cédé et lui ai donné une ultime chance. Et.........

Ce n'est plus le même homme! Déjà, il s'investit beaucoup plus avec les enfants, les garde, vas les chercher à l'école/crèche (j'en profite pour aller à la gym  Cool) et joue avec. Puis il m'aide beaucoup plus dans la maison, le ménage, fais a manger tous les soirs  Cool Cool et si j'ai besoin d'un peu de temps pour moi, il me laisse. Et il est ROMANTIQUE!!! Mardi soir (la semaine dernière) je suis rentrée du sport (les petits dormaient chez les BP) il avait coulé un bain moussant, allumé des bougies et les coupes de musc*at pétillant n'attendaient que d'être remplis  Souriant Souriant Souriant Souriant  On est restés 1h30 a PARLER! Jusqu'à ce jour on a pas eu des conversations aussi pesés et longs  on a pu TOUT dire et j'ai vraiment senti un allègement sur mon cœur.

Après le bain, on s'est préparé et puis on est sorti au resto! On a très bien mangé et beaucoup parlé encore.

C'était une soirée MAGIQUE  Cool Cool

Le Vendredi, une autre surprise m'attendais! Le bain moussant, les bougies et le champagne (sauf que le champagne avait tourné et était inbuvable  donc musc*at et pastis a la place  )
en sortant de la douche, M reviens habillé en pantalon de costume, chemise et belles chaussure et dans ses mains une de mes nouvelles robes que j'avais acheté à Paris et mes bottes. MAIS! on n'est pas sortis! Arrivé dans le salon, il avait mis la table, les bougies et le plat était servi  Cool Cool Cool Cool
Encore une fois, soirée magique!  Cool Cool

Maintenant on est motivés a fond de continuer les surprises.  Cool Je m'étais renseigné pour une nuit dans un hotel 4* mais 300E la nuit  je les ai pas.  M a vu dans l'historique du web sur mon tel que j'avais regardé, je lui ai raconté (de toute façon c'était raté  Roulement des yeux) et il me raconte qu'il avait pensé la même chose dans un hotel 5* à coté de chez nous  Cool On verra si c'est faisable (il a plus de sous que moi  Tire la langue )

En tout cas, j'ai envie de croire que ça peut s'arranger entre nous.
Je t'aime mon chéri. Merci pour tout!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon, je retourne bosser  Tire la langue Tire la langue

Gros bisous a TOUTES et bon courage aux déménageuses et aux baisses de moral ou fatigue général.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #739 le: 11 Mars 2011 à 17:38:21 »

j'espère que ça va durer cette fois  car si tous les 2/3 ans tu dois faire une grosse lmise au point c'est moyen
bon mais au moins il fait des efforts
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à vous 5
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #740 le: 11 Mars 2011 à 20:24:42 »

Coucou Jenny jolie,
je suis heureuse de voir, qu'il fait des éfforts, même si tu sais que c'est difficil sur le long terme....
Note qu'en 15ans le mien n'a jamais fait ce genre de truc    Roulement des yeux
Pour l'hôtel, appelles les et marchandes une nuit hors saison et hors weekend, ça fonctionne avec tous les grands hôtels  Clin d'oeil

 Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #741 le: 12 Mars 2011 à 13:23:46 »

ça fait plaisir de lire de tes nouvelles Bisou

et même s'il a fallu une grosse mise au point, profite de tous ces bons moments actuels Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Stéphanie06
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.054


WWW
« Répondre #742 le: 13 Mars 2011 à 20:17:52 »

Profite bien de ces moments en amoureux.... C'est bon de redevenir "midinette" de temps en temps. J'adore le genre de surprises qu'il t'a préparées. Va falloir que je laisse trainer ce fil sous les yeux de zhom môa 
Journalisée

Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans).
Présidente AD06
Admin FD
http://stephanie06.labrute.fr
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #743 le: 14 Mars 2011 à 12:21:09 »

contente de voir que les nouvelles sont bonnes chez toi.
Plein de bisous et profites en a fond.  Bisou
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #744 le: 14 Mars 2011 à 12:47:01 »

Merci pour vos gentils mots  Bisou Bisou Bisou
Effectivement ça fait du bien d'avoir un peu "l'impression" que c'est tout nouveau  Tire la langue
A NOUS de faire des efforts pour que ça continue.  Tire la langue

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Banane
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.520


Maman célibataire et comblée !!


« Répondre #745 le: 15 Mars 2011 à 23:42:21 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #746 le: 23 Mars 2011 à 09:54:49 »

super nouvelle tout ça  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
N
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.791


Nadège, celle qui rit quand il neige !


« Répondre #747 le: 04 Juillet 2011 à 18:24:42 »

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
Pages: 1 ... 48 49 [50]
Imprimer
Partager :

Aller à: