22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

22 Septembre 2024 à 01:08:32
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 50
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Jenny (Jeneb2a)  (Lu 67994 fois)
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #105 le: 23 Septembre 2009 à 08:17:29 »

ben alors t'as pas annoncé ta nouvelle sur ton fil  Huh? Bisou Bisou

non non jenny n'est pas enceinte pour les curieuses 
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #106 le: 23 Septembre 2009 à 08:20:22 »

Je vois que tu te connecte aussi depuis les vacances 
Voyage super.
Hier sommes venus à Porticcio (très joli), mais les enfants ont vomi 4 ou 5 fois sur la route  Tire la langue c'est trop pozur eux 
 Bisou Bisou Bisou Bisou ET PROFITES!!!!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #107 le: 27 Septembre 2009 à 13:08:46 »

Coucou!

Enfin un petit moment sur mon ordi. Je profite avant que zhom rentre  Roulement des yeux

ben alors t'as pas annoncé ta nouvelle sur ton fil  Huh? Bisou Bisou

non non jenny n'est pas enceinte pour les curieuses 

Pas eu le temps! Je voulais partager avec un max de cops et comme toutes ne viennent pas ici j'ai attendue mon retour  Tire la langue

Donc voilà: Mardi soir j'ai enfin eu mes résultats du test ADN de M&M que j'avais envoyé mi juillet et que 3 semaine après j'ai appelé et ils m'ont dit qu'ils ne l'avaient pas reçus et que je devait refaire les tests. La flemme (comme d'hab  Tire la langue) a fait que je l'ai pas fait et du coup j'étais surprise lorsque ma mère m'envoie un texto pour me dire qu'elle avait reçus les résultats!

Pour conclure, ma grossesse bi-bi c'est avéré être issu d'UN ?uf et ce sont donc des MONOZYGOTES!!!! 

Je sais que on s'en doutais, mais le fait de savoir me soulage énormément. Je ne sais pas l'expliquer mais pour moi c'était important de savoir. Cela ne change rien dans l'éducation mais je sais à quoi m'attendre comme problème par exemple à la rentrée en école.

En ce qui concerne mon petit voyage, ça m'a épuisé 

Anthony est trop petit pour tenir toute la journée sans sieste et ça nous a "pourri" le voyage. 
Je résume (en long  ):

Mardi, on est parti d'Ajaccio à 13h40 arrivé à CDG 15h, RER trouvé à 16h  , arrivé à l'hotel 17h, arrivé aux Halles 18h pour une fermeture à 19h30 qui nous laissait pas de temps de faire les magasins. On a fait H&* pour prendre ce qu'on pouvait prendre pour les petits et après mangé à Pizza H*t MIAM  Tire la langue Sauf que dès l'arrivé à l'aéroport, Anthony était infernal et ne tenait pas sur place. Zhom était noir de colère, ne disait rien mais a dit que ça lui a pourri les vacances. Ça commence bien 

Faut dire en plus que je n'arrêtais pas de lui dire de ne pas toucher les murs dans le métro etc. et passait mon temps a surveiller qu'il ne mettais pas les mains au visage 

Le mercredi on part dans la matinée à Disn*y, trajet infernal, Anthony ne tenait toujours pas sur place, n'arrêtait pas de parler fort, toucher tous les gens qui passait, faire le singe, des grimaces et j'en passe 

L'après-midi on se promène dans le parc, fait quelques attractions mais toujours avec un gosse qui traine le pieds ou quand il tiens la main, saute etc. comme un gosse quoi 

Le Jeudi, séance photo avec Mick*y, Anthony était ravi!  Souriant Encore des attractions mais toujours aussi épuisant.

Vendredi, un dernier tour au parc puis on est parti vers 13-14h pour essayer de profiter de faire un tour de shopping à Paris, mais je n'ai pas voulu qu'on fasse la sieste à l'hôtel de peur qu'on sorte trop tard. Résultat des courses. Anthony c'est endormi 20 min sur les épaules de zhom et après infernal. Donc repassage en vitesse pour finir d'acheter des pyjamas et bodys pour les petits mais pas le temps de faire les magasins pour nous. 

Leçon pris: Si on habite la région Parisienne c'est top pour un enfant de 3 ans puisque pas grave de pas faire de sieste un jour. Sinon faut attendre qu'ils ne fassent plus de sieste et qu'ils tiennent toute la journée. 

Heureusement je retourne dans 15 jours pour pouvoir faire les boutiques pour moi!  Tire la langue

Pour M&M tout c'est très bien passé. Sauf que Maxime c'est chopé un impétigo autour de la bouche  vendredi mais soigné de suite et aujourd'hui on ne voit presque plus rien.

Merci de m'avoir lu!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #108 le: 27 Septembre 2009 à 14:06:42 »

Jamais facile de concilier nos envies et leur besoins....

Monozygotes??? Tiens donc.....
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #109 le: 27 Septembre 2009 à 17:11:54 »

ben finalement, c'est pas si catastrophique que ça Roulement des yeux Roulement des yeux tu n'a spas pu mettre les pieds dans tous les magasins, mais tu as l'air d'avoir passé un bon séjour quand même... Clin d'oeil

je ne sais pas si c'était la 1e fois que vous faissiez un séjour comme ça (Paris + le parc aux zoreilles) avec Anthony, mais si oui: ça lui a peut-être fait trop d'un coup... Huh? euh, pour l'attitude de ton zhom: je commente pas Tire la langue

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.072


pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB


WWW
« Répondre #110 le: 27 Septembre 2009 à 18:45:11 »

même s'ils sont trop petit pour ce rythme (qui nous épuise déjà nous) ils en ont pris plein les yeux chez la souris, c'est certain et A t'en parlera surement dans quelques temps

maintenant c'est vrai que même si l'on sait que c'est la fatigue c'est dur d'avoir un enfant qui ne suit pas ou qui touche à tout sans arrêt ou n'arrête pas de parler ou de pleurer
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
**************************************************
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #111 le: 28 Septembre 2009 à 08:46:33 »

montant tout les ans a paris l'age idéal pour disney c'est 4 ans ..avant c'est la galere moi j'ai attendu 45 min pour une attraction et juste avant de grimper dedans (c'etait dumbo) olivia c'etait endormi dans mes bras , alors j'ai pas voulu la reveillé  sinon cette année j'ai fait pareil que toi mais en voiture au depart de nice   alors j'ai eu en plus le trajet catastrophique   mais dans l'ensemble sa leur laisse de merveilleux souvenir ! je devais remonter a paris debut octobre (non non pas pour une paire de sein tout neuf  Pleurs ) juste voir ma famille une dizaine de jours   mais pour l'instant pas trop motivé a faire le chemin toute seule alors je vais voir avec une amie qui ne travaille pas si elle veut bien venir  Cool sa serait super qu'on se croise la bas  Souriant
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.072


pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB


WWW
« Répondre #112 le: 28 Septembre 2009 à 10:14:44 »

perso je voulais y aller sur octobre mais finalement on va attendre l'année prochaine. ça leur fera 3ans1/2 et ils seront plus avancé dans le langage, donc quand ils seront fatigué ils pourront nous le dire et on fera une pose
jusqu'ici il sont bien tenu le coup à chaque sortie mais les fils d'attente c'est terrible, surtout quand on se retrouve à l'interieur. je trouve que ça développe un coté chlostro au bout d'un moment
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
**************************************************
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #113 le: 28 Septembre 2009 à 11:40:14 »

Le proble c'est qu'ils ne disent pas qu'ils sont fatigué  ils deviennent juste insupportables 

Et si on leur fais faire la sieste, le temps de les emmener a l'hotel et revenir ça ferme.  Ils ferment entre 18 et 19h 
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.072


pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB


WWW
« Répondre #114 le: 28 Septembre 2009 à 12:43:43 »

pour le moment quand ils sont fatigués ils nous disent "dodo poussette" donc c'est peut-être aussi pour ça que les sorties se passent bien. quand on les mets dans les poussettes, soit ils se reposent simplement soit il dorment entre 30 et 45min et ensuite ça repart. c'est bien parce que si on les mets au lit ils dorment entre 2 et 3h et au réveil la journée est finie
pour le moment c'est juste les fils d'attente qui me semblent difficiles à gérer surtout que nathan veut toujours être "dehors"
cet été on a fait du bateau et il a hurler quand on est monté dessus il a vite fallu aller sur le pont Roulement des yeux
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
**************************************************
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #115 le: 29 Septembre 2009 à 23:41:42 »

les filles ne font pas toujours des siestes donc lors de sorties exceptionnellles elles tiennent le coup
même si je sens qu'elles écoutent moins et sont plus sensibles quand elles se font gronder
j'ai voulu aller à Disne* samedi mais le passeport annuel ne fonctionne pas tous les WE de septembre du coup nous avons été voir l'aquarium à coté et les filles ont caressé des raies, ont vu tortues, requins , et pleins d'autres poissons colorés elles étaient super contentes

pas de commentaires non plus sur l'attitude de ton zhom
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #116 le: 29 Septembre 2009 à 23:43:35 »

 



 
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #117 le: 29 Septembre 2009 à 23:45:59 »

Te voilà!!!!! J'ai fait un appel a temoin dans Humeur du jour et Ou sont elles  
Tu va bien? On se voit bientôt! Par contre le vendredi je dormirais peut être chez ma tante. C'est toujours bon pour samedi?  Bisou Bisou

Merci BaldiBisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #118 le: 30 Septembre 2009 à 00:08:01 »

sans problème pour samedi (et plus si tu as besoin)et puis tu es prévue à la soirée d'anniversaire de mon amie
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #119 le: 30 Septembre 2009 à 00:14:26 »

cooool,
tu vas te faire quelques jours à la montagne avec Monsieur  Clin d'oeil Huh??
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 50
Imprimer
Partager :

Aller à: