17-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.273 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

17 Novembre 2025 à 07:54:18
Pages: 1 ... 547 548 [549] 550 551 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 491852 fois)
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8220 le: 22 Janvier 2010 à 09:41:11 »

oh oui sarra, c'est deux fois le bain, deux fois le bib, deux fois à les contempler, deux fois les soucis de savoir le poids, si elles boivent mais c'est deux fois plus de sourire, deux fois plus de câlins et regards croisés avec elles, et qd elles "jouent" avec mes doigts et qu'elles me regardent je me demande à quoi je me raccrochais avant (mon mari of course mais après...) là ce sont deux parties de moi et de mon mari, je sais que rien de rien ne m'intéressera plus que mes anges!!!!!!  je voulais à tout prix retravailler après.... là je me vois plus rester sans elles d cje vais probablement prendre mon congés, alors oui ma sarra, c'est du taf après mais punaise qu'est ce qu'ils nous le rendent ces bb!!!!!

sa me rassure je me disais la même chose pour le travail, moi qui ne voulait pas prendre de congé mater... ben maintenant je le prendrais bien et 3 ans direct 

sinon nuit merdique pour moi je ne dors pas sa m'énerve

et aussi JOYEUX MOISIVERSAIRE POUR MES PRINCESSES
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #8221 le: 22 Janvier 2010 à 09:44:26 »

deja 

joyeux moiniversaire a lena et mila  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8222 le: 22 Janvier 2010 à 09:45:30 »

Mes ptites puces ont déjà un mois j'en reviens pas !!

Léna à passer une bonne nuit stable elle a pris du poids mais je ne sais pas encore combien son infirmière était occupée donc je verrais tout à l'heure.

Mila à passer un bonne nuit stable, +30g 1210 g

Nanie pète lui la tronche a cette infirmière   heureusement que celle de mon hopital sont supers cool sinon il y aurait du combat !!!! mais elles sont folles moi aussi elles ont pas interet de parler comme sa de mes puces sinon JE MORS !!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #8223 le: 22 Janvier 2010 à 09:51:39 »

Joyeux 1 Mois les choupettes !!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Heureuse de voir qu'elles vont biens !!!!

Steph, elles prennent bien tes poupées, c'est chouette !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Et les Marsus comment ca va ?
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8224 le: 22 Janvier 2010 à 10:31:07 »

JOYEUX 1 MOI aux mascottes du fofo!!! Bisou Bisou Bisou
Super Julie, tes puces sont vraiment des championnes!!! Embrasses tes choupinettes qui sont crooo croooo mimi!! Bisou Bisou Bisou Souriant
Julie, fais ch*er pour tes insomnies, tu veux pas essayer de l'homeopatie?? (je sais que tu crainds les autres médoc alors l'homéopatie peut etre que...?? si ca tdit le nom jte ldonnerais Clin d'oeil )

Nanie, pifff comme dit Sarra, c'est émouvant de lire vos posts à toi et Julie, car c'est dingue cqu'on voit l'amour que vous portez à vos princesses, ca me noue la gorge d'émotion à chaque fois.... ca change totalement une vie comme vous dites, quand c'est ta propre chair on vit que pour elles maintenant et c'est vraiment beau, c'est votre combat en ce moment de vous raccrocher à elles mais votre famille sera bientot reunie au complet chez vous et ca, ca va etre encore plus de bonheur.... j'ai hate pour vous que ce moment arrive.....bizooo Nanie et bon courage surtout, embrasse tes poupées qui sont belles, belles, belles commmmeeeeeuh le jour!!! 
Eh vraiment envois les bouler ces con**ses de pueri, serieu c'est quoi ca??? pffff ca m'écoeure ce genre de réflexion, ce genre de personne....grrrrrr

Chtitemaman,oui oui jvais serrer mes fesses ou plutot mes cuisses mdr Clin d'oeil

Bizoooo à vous toutes les filles.... des news d'Alba??? Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
lomino
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8225 le: 22 Janvier 2010 à 10:44:45 »

Salut les filles,

Joyeux premier mois les pepettes, déjà!

Kyara
Décidement ça me dépasse ces soignants qui non pas de psychologie, perso quand on m'a posé la péri j'ai eu mal (c'est rare, autour de moi je suis la seule) mais c'était une étudiante qui l'a faite et je crois qu'elle était pas douée d'ailleurs je me demande si c'est pas sa chef qui a finit par me la poser mais franchement après nickel plus du tout de douleurs juste des sensations, je sentais les contractions mais sans la douleur, je ne sentais plus mes jambes mais je pouvais encore les bouger et quand on est allé pour la césa pareil tu ne sens pas la douleur à proprement dit mais tu garde les sensations, c'est surprenant, j'ai vraiment senti mon bébé sortir de moi même si c'est bizarre, j'ai trouver ça important de ressentir quelque chose. Alors sois rassurer Clin d'oeil.

Soiz pour ton "sondage"
Pour Noah poids de départ 62kg pour 1.63m +20kg en fin de grossesse
Et là poids de départ 64kg (il me restait encore 2 kg à perdre mais pas de régime et Noah avait 10mois quand je suis retomber enceinte) etlà je suis à +12kg à 32sa.
C'est étonnant je croyais vraiment prendre plus que pour mon fils.
Journalisée

Noah, mon petit chat né le 16 aout 2008 par césa
2 coquines bi-bi Rose et Lila nées le 28 février
choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8226 le: 22 Janvier 2010 à 11:16:53 »

Coucou les marsu, joyeux premier anniv' à Mila et Léna, elle sont superbes!
Je tiens aussi à saluer JM et Nanie pour leur courage de maman, c'est vrai que de lire vos post sa fait des frissons... et vous pouvez être fier de vos nenettes d'amour!

Aujourd'hui il fait un grand soleil par chez moi, loulou va pouvoir prendre des photos de mon bidon au souleil !!!
Sinon cette nuit j'ai eu des sacrés douleurs dans le ventre, plus en bas ventre comme des douleurs de règles un peu, mais mon ventre ne contracté pas... alors ma question c est ce possible d'avoir des contractions sans contracter ( sa parrait space mais bon...).
Les bébés bougent bien donc je me fais pas trop de soucis, et examen gygy hier tout va bien. Mais ce matin encore un peu mal....
Eclairez moi les marsus.... Huh?
 Bisou
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8227 le: 22 Janvier 2010 à 11:19:35 »

Pour le sondage de soiz...
1m67 et 67kgs au départ, là j'en suis à 81Kgs soit 14kgs en plus ...
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #8228 le: 22 Janvier 2010 à 12:01:23 »

Choupy, non stress, une contraction ca contracte forcément !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8229 le: 22 Janvier 2010 à 13:14:10 »

Bonjour les filles!!

JOYEUX PREMIER MOIS A LENA ET MILA!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Déjà!! Je n'en reviens pas comme le temps passe vite!

Pour le sondage de Soiz je suis à +14kg (j'ai fais +17kg pour chacune de mes autres grossesses)

Nanie et Julie moi aussi je suis très emue de lire vos posts  Sourire tant d'amour!!!!  Souriant

Nanie par contre je suis moi aussi choquée des propos du personnel médical!!! Quel manque de respect!! Ah ça m'éberve rien que d'en parler!!!!

Melyss oui oui serre les cuisses!! 

Choupy je rejoins notre marraine, une contraction ça contracte (douloureuse ou non d'ailleurs) je pencherais plutôt pour une douleur ligamentaire, un bébé qui bouge dans un coin qui tire un peu... je pense que tu n'as pas de soucis à te faire  Clin d'oeil
Journalisée

Yeru  maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010
Le 7/06/10 (3 mois et 9 jours) 6.800kg et 6.780kg 59, 5cm
lollyblue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8230 le: 22 Janvier 2010 à 14:06:32 »

bonjour les filles!

et bah! 4 jours d'absence et je suis la depuis tout à l'heure à rattraper mon retard! bon, j'essaye même pas d'écrire à tout ce que j'ai pensé, snu bien sure.....

alors déjà! super nouvelles Nanie et Jm!!!! je suis super contente de lire de vos nouvelles à chaque fois et là, alors que tout évolue bien, je suis encore plus contente!!!! vos poupées sont des battantes et vous êtes des super mamans!!!!!!

pour les stat de Soiz... pour ma première, j'ai pris 22 kg, que je n'ai pas perdus.... quand je suis tombée enceinte des jujus, je faisait donc 90 kg pour 1m60 (bah oui.... je suis obèse d'après les dr...) et là j'en suis à 5.5 kg de pris, sachant que je suis malade depuis le début et pas envie de manger et surtout, y'avait des réserves à la base!!!

Melyss, tiens le coup!!! allez, 35 sa c'est déjà super!!!!!! Magali m'a appelée hier et elle m'a dit qu'elle avait essayée de te joindre, alors je me suis permise de donner de tes news. et là en lisant j'ai vu que tout va plutôt pas mal, puisque tes bibous sont toujours au chaud!!!!

euh... qu'est ce que je voulait dire déjà.... Tire la langue Tire la langue Tire la langue

ah oui! contente de voir que tu es revenue Yeru!!!

ah! et oui, moi aussi, je suis choquée par tout ce que vous racontez sur certains personnels des hôpitaux!!!! y'a des baffes qui se perdent!!!!!!

bon, sinon, moi tout va bien. mon mari travaille d'après midi, il part a 11h30 et reviens à 21h00, on s'est arrangés avec nos parents pour qu'ils prennent la petite pendant qu'il bosse. parce que , la pauvre, vu que j'ai du mal a aller a son rythme, elle s'amuse quand même mieux avec mamie et papy!!!!
du coup, moi, je ne fais RIEN et c'est trop bon!!!!!!!!!!!

voila! bises à toutes!!!!
Journalisée

Lollyblue
32 ans
Un mari adorable, Camille, 3 ans 4 mois.
Romane et Clémence 6 mois
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8231 le: 22 Janvier 2010 à 14:22:09 »

Joyeux moisniverssaire Lena ET Mila!!!
C'est vrais que ça passe vite!
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8232 le: 22 Janvier 2010 à 14:32:04 »

bonjour les filles!

et bah! 4 jours d'absence et je suis la depuis tout à l'heure à rattraper mon retard! bon, j'essaye même pas d'écrire à tout ce que j'ai pensé, snu bien sure.....

alors déjà! super nouvelles Nanie et Jm!!!! je suis super contente de lire de vos nouvelles à chaque fois et là, alors que tout évolue bien, je suis encore plus contente!!!! vos poupées sont des battantes et vous êtes des super mamans!!!!!!

pour les stat de Soiz... pour ma première, j'ai pris 22 kg, que je n'ai pas perdus.... quand je suis tombée enceinte des jujus, je faisait donc 90 kg pour 1m60 (bah oui.... je suis obèse d'après les dr...) et là j'en suis à 5.5 kg de pris, sachant que je suis malade depuis le début et pas envie de manger et surtout, y'avait des réserves à la base!!!

Melyss, tiens le coup!!! allez, 35 sa c'est déjà super!!!!!! Magali m'a appelée hier et elle m'a dit qu'elle avait essayée de te joindre, alors je me suis permise de donner de tes news. et là en lisant j'ai vu que tout va plutôt pas mal, puisque tes bibous sont toujours au chaud!!!!

euh... qu'est ce que je voulait dire déjà.... Tire la langue Tire la langue Tire la langue

ah oui! contente de voir que tu es revenue Yeru!!!

ah! et oui, moi aussi, je suis choquée par tout ce que vous racontez sur certains personnels des hôpitaux!!!! y'a des baffes qui se perdent!!!!!!

bon, sinon, moi tout va bien. mon mari travaille d'après midi, il part a 11h30 et reviens à 21h00, on s'est arrangés avec nos parents pour qu'ils prennent la petite pendant qu'il bosse. parce que , la pauvre, vu que j'ai du mal a aller a son rythme, elle s'amuse quand même mieux avec mamie et papy!!!!
du coup, moi, je ne fais RIEN et c'est trop bon!!!!!!!!!!!

voila! bises à toutes!!!!

Tu sais le fait que tu n'es pas reperdu de ta première grossesse, comme tu as enchainé ce n'estpas très grave, tu reperdra tout en même temps après!! Tu voudra encore des enfants?

C'est super que tu ai pu t'organiser avec ton mari pour que vous ne recupériez votre fille que quand il rentre, moi non plus je n'arrive plus a aller à leur rythme  Triste je suis vraiment fatiguée, je n'ose même plus dormir l'après midi en même temps qu'eux parce que après je suis encore plus dans le coltar!!!!

Hier la femme de ménage est venue pour la première, elel est très gentille mais ça ne c'est pas très bien passé  Pleurs
Journalisée

Yeru  maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010
Le 7/06/10 (3 mois et 9 jours) 6.800kg et 6.780kg 59, 5cm
lollyblue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8233 le: 22 Janvier 2010 à 14:41:36 »

bah en fait, j'ai pas vraiment enchainé les bébés... j'avais deux ans pour perdre.... en fait j'ai perdu 12 kgs entre l'accouchement de Camille et la semaine qui a suivie.... et j'ai tout repris par la suite!!!!
mais bon, après cet accouchement là qui, normalement Yeru sera le dernier (oui, moi, 3, c'est le max!!!!), je me prendrai en main pour retrouver la ligne!!!!!

Je te l'avais déja dit Yeru, je ne sais pas comment tu fais avec tes trois gars!!! pour encore aller à l'école et tout et tout...!!!!! moi je dis CHAPEAU!!!!!!!!!! moi je ne peux plus!!!! enfin, j'exagère, je peux encore! mais ça devient dure alors c'est vrai, meme si je me sens un peu coupable de laisser ma fille alors que je suis là, ça me permet de bien me reposer et elle, de son coté, elle passe de bon moments. Mais c'est vrai aussi que j'ai la chance d'avoir ma famille prêt de chez moi 
Journalisée

Lollyblue
32 ans
Un mari adorable, Camille, 3 ans 4 mois.
Romane et Clémence 6 mois
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8234 le: 22 Janvier 2010 à 14:41:44 »

hey hey joyeux moisniversaire aux poulettes de Julie, des chefs ses filles !!!!  

moi mes poupées d'amour ont une semaine aujourd'hui, Lena 2kgs, dc elle a repris 50g et Emma 2.090 kgs elle a repris 80g depuis hier!!!! bon le bib c'est moit moit!!!! mais bon elles vont bien, Emma est passée en lit normal avec brassière et chaussons !  tout va bien, aujourd'hui un peu plus le moral, il faut toujours que je m'active sinon les larmes me montent, mais je fais du repassage.... et avec la mater j'ai eu du retard lol

allez bisous les marsu et on reste au chaud
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Pages: 1 ... 547 548 [549] 550 551 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: