Nanie, quelle con*e cette puer, t'as bien fait d'insister !!! Y en a, on se demande vraiment pourquoi elles font ce boulot... pfff ! Elles sont trop mimi tes filles !!
JM, tes petites grandissent bien !!
Ouba Ouba pour le 1er body
Yeru, oui clomid est un inducteur d'ovulation, seulement sur ordonnance (même si on en trouve sur le net) et il faut un suivi médical car risque d'hyper stimulation, de kystes,.... Je fais ma curieuse

Pourquoi
Alba, tu dois déjà repartir

C'est vraiment chiant ce qu'il t'arrive ma pauvre !!
Hier, echo rapide : 1.950kg et 2.080kg. Col "effacé" (14mm) donc "ca peut peter à tout moment" dixit gygy !
J'ai aussi eu mon rdv avec l'anesthesiste, ben j'espere que ce sera pas elle le jour de l'accouchement, parce que je risquerai de me défouler sur elle !! Une grosse c*nne !!!
Je lui demande de m'expliquer comment ca va se passer si péridurale, au lieu de me rassurer, elle me dit que de toutes facons, je n'ai pas le choix, la péri est indispensable car généralement une fois le 1er bb sorti, le 2eme s'étend ou se déplace, et que c'est soit césarienne, soit le gyneco est obligé de rentrer le bras ds l'uterus pr aller le chercher

Alors déjà que j'ai peur de l'accouchement mais là...

En plus, elle me dit que meme si ca se passe bien, j'aurai qd meme mal parce que la péri n'enleve pas la douleur

Ah bon, ca sert à quoi alors

Enfin, une folle !! J'espere vraiment que je tomberai pas sur elle le jour J !!
Et ce matin, 5eme cours de prepa à l'accouchement : l'expulsion ! On nous a montré une video d'accouchements, ben on était toutes choquées