|
Soiz
|
 |
« Répondre #8190 le: 21 Janvier 2010 à 15:08:37 » |
|
voici mes poupées d'amour Lena et Emma
trop mimi collées l'une à l'autre comme ça soiz
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans DPA:25/03/10 1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas Département : 93 (limite Montreuil et Romainville) 31° Semaine : 1,7 Kg et 1,6 Kg 34° Semaine : 1,9 Kg et 1,8 Kg Césarienne le 26/02/10 à 37+2
|
|
|
|
lomino
|
 |
« Répondre #8191 le: 21 Janvier 2010 à 15:46:54 » |
|
Yeru contente de te revoir parmi nous. Nanie je suis stupéfaite et tu as entièrement raison quelle grosse c*nne cette fille, franchement je ne comprends pas qu'on puisse avoir si peu de jugeote et puis "gaver" quel mot horrible ils pourraient employer d'autres termes, les mots sont important dans ce genre de situation. Tu devrais en parler à son supérieur, j'ai des amis qui on eu des jumeaux préma donc hospi...et ils étaient dans un service super mais une soignante leur a un jour fait une réflexion de ce genre et du coup ils en ont parlé et elle ne s'est plus occupée de leurs enfants, elle a du se faire remonter les bretelles et ben tapis pour elle!Si ce genre de professionnels n'ont pas 2 sous de psychologie c'est grave et malheureusement on en voit quand j'ai fait mes fc les gyneco me disaient c'est rien madame une fc plein de femmes en font quand on veut des enfants c'est pas rien c'est même horrible! Et puis je voulais aussi te dire que tu as le droit de pleurer, c'est normal, c'est dur d'être séparée de ses enfants, c'est une façon d'évacuer, c'est plutôt sain et puis comme dit yeru la descente d'hormones n'aide pas, être mère ce n'est pas facile au début alors avec des juju qui jouent les prolong à l'hôpital, pleure autant que tu veux mais l'important c'est de ne pas se refermer de parler, parler,parler avec tes copines marsu ou autres.
Soiz pourquoi il te parlent de césa à 36 sa j'ai pas du suivre et pour le taf c'était immediat la prise de fonction? Moi aussi je suis en mode baleine déprimée un jour sur 2 aller courage!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Noah, mon petit chat né le 16 aout 2008 par césa 2 coquines bi-bi Rose et Lila nées le 28 février
|
|
|
|
Soiz
|
 |
« Répondre #8192 le: 21 Janvier 2010 à 15:51:16 » |
|
je voudrais comparer un peu les prise de poids si possible
je fais 1m67 et suis plutot fine, menue, je faisais 49 ou 50 kg avant, depuis que je ne bouge plus de chez moi j ai bien pris, la j ai pris 14 kg meme si je mange moins ou par petits repas sinon ca passe pas, donc 64 kgs en début de 32° semaine... c est tres localisé sur le ventre, et ca pese sur les articulations des genoux, les jambes, je me trouve disproportionnée et le ventre est bas je trouve et il me reste au moins un mois de grossesse et vous vous avez pris autant par rapport a votre gabarit ? merci soiz
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans DPA:25/03/10 1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas Département : 93 (limite Montreuil et Romainville) 31° Semaine : 1,7 Kg et 1,6 Kg 34° Semaine : 1,9 Kg et 1,8 Kg Césarienne le 26/02/10 à 37+2
|
|
|
|
Soiz
|
 |
« Répondre #8193 le: 21 Janvier 2010 à 15:56:24 » |
|
Soiz pourquoi il te parlent de césa à 36 sa j'ai pas du suivre et pour le taf c'était immediat la prise de fonction? Moi aussi je suis en mode baleine déprimée un jour sur 2 aller courage!
[/quote]
c est la sage femme qui me voit bien accoucher a 36, pour le poids des bebes et par cesarienne vu J1 en siege en bas, à l'hosto pour eux ca peut etre VB ou cesarienne mais VB j en doute, on verra au prochain controles radio du bassin etc entre le 4 et le 9 fevrier le boulot non c est mort j ai recu un autre colis de déco Cyrill"" c est cool et demain enfin la CDM me livre les bib, baignoire etc soiz
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Muxan
|
 |
« Répondre #8194 le: 21 Janvier 2010 à 15:59:11 » |
|
je voudrais comparer un peu les prise de poids si possible
je fais 1m67 et suis plutot fine, menue, je faisais 49 ou 50 kg avant, depuis que je ne bouge plus de chez moi j ai bien pris, la j ai pris 14 kg meme si je mange moins ou par petits repas sinon ca passe pas, donc 64 kgs en début de 32° semaine... c est tres localisé sur le ventre, et ca pese sur les articulations des genoux, les jambes, je me trouve disproportionnée et le ventre est bas je trouve et il me reste au moins un mois de grossesse et vous vous avez pris autant par rapport a votre gabarit ? merci soiz
Ben moi je fais 1m68 pour 56 kg, je me suis pesée mardi ou mercredi, je faisais 65,5kg.. Je n'ai pris que du ventre, donc de dos, on ne me crois pas enceinte  Les maux de grossesse arrivent peu à peu comme les remontées acides (je suis un peu fautive, je mange du citron aussi), je commence à avoir les jambes lourdes, les doigts qui gonflent..mais cela reste vraiment raisonnable. C'est comme si j'étais restée une journée debout, c'est tout. Muxan
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010 On vous aime les chipies. Vous n'êtes que du bonheur X2. http://ladyofdreams.over-blog.comMembre bénévole de jumeauxetplus94
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur

1+1+1+2
|
 |
« Répondre #8195 le: 21 Janvier 2010 à 16:01:56 » |
|
Tes filles sont toutes mimines, Nanie  Soiz, je pense que ton poids est correct surtout pour des jumeaux et dis toi que c'est eux qui en profite  Pour ma première grossesse (un seul bébé) poids de départ 48kg, poids à terme (41semaines  ) 66, soit 18 kg. (16 de perdu dans les mois qui ont suivi). Pour les jumeaux aussi, j'ai pris 18kg (à 38sa) mais là malheureusement je perds moins  (l'âge sans doute  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
|
Marilann
|
 |
« Répondre #8196 le: 21 Janvier 2010 à 16:10:32 » |
|
Bonjour à toutes Nanie félicitations pour tes deux petites puces. Elles sont vraiment très belles. Il faut tenir le coup et leur donner plein d'ondes positives!! Yeru contente de te revoir sur le forum!!! J'ai eue du mal à suivre toute cette histoire et comme tu dis nous sommes là (meme si je suis pas trop active sur le forum) pour se soutenir. Pas besoin de ce prendre la tete pour des détails qui ne changent rien à notre état!! Nous sommes sur le point d'accoucher. Bon je vais vous donner quelques nouvelles: 33SA : les bébés vont très bien, se sont de gros péperes: 2kg et 2kg200!! Col mega verouillé 4cm et très haut. J'en peut plus de faire des echos: Jen suis déjà à 15!!! Lundi je me suis taper 2h00 de monito. J'ai du recommencer parce que un des bébés battait trop vite. Et l après midi nickel!!! Tout à lheure mini echo: Un des bébés s'est enfin décidé à remettre sa tete en bas. Seul probleme : son frero et en dessous de lui. Si il ne se retourne pas et ben se sera césarienne!!!  Mais bon comme ça change tout le temps!! Sinon niveau prise de poids je bas tout les records!+ 17kg!! Qui dis mieux  Voila, zhom vient de déserter la chambre nuptiale!! Je bouge toute la nuit et plus je parle en dormant, le pauvre!! Voili voilou Allez courage!! On tient le bon bout!! @++ Marilann
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marilann
Maman d'une fille de 7 ans un garçon de 4 ans, et deux bibous de 1 ans. En conge parental desperate housewives, jujus en couches lavables depuis leurs 7 mois.
|
|
|
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour
|
 |
« Répondre #8197 le: 21 Janvier 2010 à 16:13:07 » |
|
Bonjour à toutes Nanie félicitations pour tes deux petites puces. Elles sont vraiment très belles. Il faut tenir le coup et leur donner plein d'ondes positives!! Yeru contente de te revoir sur le forum!!! J'ai eue du mal à suivre toute cette histoire et comme tu dis nous sommes là (meme si je suis pas trop active sur le forum) pour se soutenir. Pas besoin de ce prendre la tete pour des détails qui ne changent rien à notre état!! Nous sommes sur le point d'accoucher. Bon je vais vous donner quelques nouvelles: 33SA : les bébés vont très bien, se sont de gros péperes: 2kg et 2kg200!! Col mega verouillé 4cm et très haut. J'en peut plus de faire des echos: Jen suis déjà à 15!!! Lundi je me suis taper 2h00 de monito. J'ai du recommencer parce que un des bébés battait trop vite. Et l après midi nickel!!! Tout à lheure mini echo: Un des bébés s'est enfin décidé à remettre sa tete en bas. Seul probleme : son frero et en dessous de lui. Si il ne se retourne pas et ben se sera césarienne!!!  Mais bon comme ça change tout le temps!! Sinon niveau prise de poids je bas tout les records!+ 17kg!! Qui dis mieux  Voila, zhom vient de déserter la chambre nuptiale!! Je bouge toute la nuit et plus je parle en dormant, le pauvre!! Voili voilou Allez courage!! On tient le bon bout!! @++ Marilann Marilann, je suis ravie d'avoir de tes nouvelles !!!!!!! Heureuse de voir que tout roule pour toi et tes fils !!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans  Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013  Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération
|
|
|
|
albaricoque
|
 |
« Répondre #8198 le: 21 Janvier 2010 à 16:59:04 » |
|
Nanie , tes petites sont magnifiques , et tu as le droit de pleurer ma bichette !!!! Et tu as le droit aussi de dire ce que tu penses à cette conne de sage femme .
Marilann , toi aussi tes bb ont de bons poids , moi à 32 +4 ,1,8KGs. par contre à cette même date col à 1Cm et ouvert à eux à l'intérieur et fermé sur l'exterieur et là avant hier col ouvert à deux et o,5cms donc prudence tout de m^me , ça peut aller vite .
Soiz , moi à 35sa aujourd'hui +14kgs et je mesure 1M80cms et je faisais donc 70Kgs avant . Courage !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
|
|
|
|
albaricoque
|
 |
« Répondre #8199 le: 21 Janvier 2010 à 17:12:52 » |
|
L'hopital vient de tel , je repars mes acides billiaires ont regrimpé à 46 , j'en ai marre .Bisous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
|
|
|
|
Sarra
|
 |
« Répondre #8200 le: 21 Janvier 2010 à 17:17:50 » |
|
HOO BEIN ZUT ALBA!! Bon on attend de tes news gros bisous NANIE trop mimi tes loupiottes  on en mangerais! C'est vrais que parfois le corps hospitalier est pas très doux..pour eux c'est du déjà vu c'est dans la normalité ils ne se mettent pas à notre place.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
|
|
|
|
|
***mélyss***
|
 |
« Répondre #8202 le: 21 Janvier 2010 à 18:21:23 » |
|
Yeru, oui ca va jte remercie... Nanie, magniiiiifiiiiiiiquuueee tes poupées.... trop belles!!! jte souhaite tout pleins de courage ma belle à toi et ton hom et grossss bizoo à vous 4!!! Soiz, moi jsuis à 35sa pour 1m68, et +17kg!! Alba, M*RDE!!!! punaiz c'est po drôle tout ca, j'espere que ca ira, on pense à toi, et espere aussi qu'on aura vite de tes nouvelles.... bon courage cocotte!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1 Nolan et Maël.....
|
|
|
|
Fouef
|
 |
« Répondre #8203 le: 21 Janvier 2010 à 18:34:42 » |
|
Bonjour Et tout d'abord MERCI pour mon anniversaire !!
J'ai pas trop pu venir car entre ma sortie de l'hopital, les coups de fils de la famille pour savoir ou j'etais et / ou me souhaiter mon anniversaire ... j'ai pas vu le jour ! Pour ce qui est de la tension elle est redevenu normal mais suivi avec sage femme 2 fois par semaine pendant 1 mois ( jusqu'à l'accouchement ? ! ) Plus monitoring des petites et aussi prise de sang et analyse d'urine... Moi qui me plaignait d'avoir moins de suivi que vous ... je suis gaté ! Voila pour les news
Sinon heureuse de vois à nouveau les coms de Yéru ! Je suis de tout coeur avec toi ! Et grosses bises aux autres Marsu @++++
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 princesses Julia et Olivia ...
|
|
|
|
Fouef
|
 |
« Répondre #8204 le: 21 Janvier 2010 à 18:35:46 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 princesses Julia et Olivia ...
|
|
|
|