17-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.273 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

17 Novembre 2025 à 14:20:23
Pages: 1 ... 546 547 [548] 549 550 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 492054 fois)
Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8205 le: 21 Janvier 2010 à 20:07:15 »

Nanie, quelle con*e cette puer, t'as bien fait d'insister !!! Y en a, on se demande vraiment pourquoi elles font ce boulot... pfff !    Elles sont trop mimi tes filles !!

JM, tes petites grandissent bien !! Ouba Ouba pour le 1er body 

Yeru, oui clomid est un inducteur d'ovulation, seulement sur ordonnance (même si on en trouve sur le net) et il faut un suivi médical car risque d'hyper stimulation, de kystes,....   Je fais ma curieuse    Pourquoi Huh?

Alba, tu dois déjà repartir     C'est vraiment chiant ce qu'il t'arrive ma pauvre !!

Hier, echo rapide : 1.950kg et 2.080kg.  Col "effacé" (14mm) donc "ca peut peter à tout moment" dixit gygy !
J'ai aussi eu mon rdv avec l'anesthesiste, ben j'espere que ce sera pas elle le jour de l'accouchement, parce que je risquerai de me défouler sur elle !! Une grosse c*nne !!!
Je lui demande de m'expliquer comment ca va se passer si péridurale, au lieu de me rassurer, elle me dit que de toutes facons, je n'ai pas le choix, la péri est indispensable car généralement une fois le 1er bb sorti, le 2eme s'étend ou se déplace, et que c'est soit césarienne, soit le gyneco est obligé de rentrer le bras ds l'uterus pr aller le chercher 
Alors déjà que j'ai peur de l'accouchement mais là... 
En plus, elle me dit que meme si ca se passe bien, j'aurai qd meme mal parce que la péri n'enleve pas la douleur  Huh?  Ah bon, ca sert à quoi alors  Huh? Roulement des yeux  Enfin, une folle !! J'espere vraiment que je tomberai pas sur elle le jour J !!
Et ce matin, 5eme cours de prepa à l'accouchement : l'expulsion ! On nous a montré une video d'accouchements, ben on était toutes choquées 
Journalisée

Antonia: 26 ans - Olivier: 30 ans, mariés depuis le 18/04/09
Dpa: 9 mars 2010

♥ Lisandru & Andria ♥ sont nés le 11 février 2010 à 37sa +2

2kg335 et 2kg690
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8206 le: 21 Janvier 2010 à 20:18:36 »

Nanie; tes filles sont MAGNIFIQUES !!!!!!!!!!!! j'ai hate que mes louloutes se retrouvent dans le même lit   

Alba
c'est la merdasse sa  bon courage  Bisou Bisou

cool pour vos écho les filles et le poids de vos loulous 

Yéru rebienvenue !!  Clin d'oeil

des nouvelles de mes puces :
 Léna stable !!
Et Mila, j'ai vu le pédiatre, j'ai donc demandé pour le transfert... Juste pour savoir !!!
et ben la pédiatre m'a dit ben justement on en parlait ce matin, le transfert sera surment prévu pour la semaine prochaine  je suis trop contente, j'espère que sa va etre bon !!
Sinon elle a plus son respirateur, juste des lunettes à oxygène. elle est trop forte ma bichette 
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8207 le: 21 Janvier 2010 à 20:25:22 »

Nanie; tes filles sont MAGNIFIQUES !!!!!!!!!!!! j'ai hate que mes louloutes se retrouvent dans le même lit   

Alba
c'est la merdasse sa  bon courage  Bisou Bisou

cool pour vos écho les filles et le poids de vos loulous 

Yéru rebienvenue !!  Clin d'oeil

des nouvelles de mes puces :
 Léna stable !!
Et Mila, j'ai vu le pédiatre, j'ai donc demandé pour le transfert... Juste pour savoir !!!
et ben la pédiatre m'a dit ben justement on en parlait ce matin, le transfert sera surment prévu pour la semaine prochaine  je suis trop contente, j'espère que sa va etre bon !!
Sinon elle a plus son respirateur, juste des lunettes à oxygène. elle est trop forte ma bichette 

Que de bonnes nouvelles !!!!! Super !!!!
Journalisée

Antonia: 26 ans - Olivier: 30 ans, mariés depuis le 18/04/09
Dpa: 9 mars 2010

♥ Lisandru & Andria ♥ sont nés le 11 février 2010 à 37sa +2

2kg335 et 2kg690
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8208 le: 21 Janvier 2010 à 20:30:01 »

JM tu dois être trooooop fan que tes fifilles se rapprochent bientôt c'est vraiment cool  Bisou Bisou Bisou Bisou
Kyara c'est quoi cette co**asse de pou***sse d'id*ote d'anesthésiste?Huh? (haaa ça défoule! )
Moi qui a peur de la péri et des piqures en générale si je tombe sur un énergumène comme ça je pète un câble!!! Ma pauvre t'as du fliper! T'inquiéte c'est des idioties qu'elle t'as racontée certes la peri ne te paralyse pas les jambes tu sens les choses mais ça enlevé la douleur ( la sf m'en a parlée ce matin au cours de prépa et une copine aussi qui a accouchée il y a pas longtemps..Bref j'espére effectivement que tu l'aura pas cette C***E
Ha lala c'est comme la puer de nanie ça! Ils y en a qui devrait changer de métier! Mon gygy m'a prévenu que les anesthésistes étaient pas très causant 
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8209 le: 21 Janvier 2010 à 20:33:12 »

kyara, pour te rassurer un peu après la grosse co**e d'anesthésiste, la péridurale c'est très très bien passée poour moi ! juste il ne faut pas bouger et c bon ! ne t'inquiète pas tout se passera bien  Bisou Bisou
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #8210 le: 21 Janvier 2010 à 20:33:39 »

Nanie, tes poupées sont magnifiques !!! Bravo à tous les 2 !!!

Kyara, alors déjà, ils ont de jolis poids tes garçons .... Chouette !!!! Pour la péridurale, no stress, ca va très bien se passer, ca ne fait pas mal .... et crois moi, tu n'auras plus mal !!!!!!
Les anesthésistes sont parfois super space !!!!! Moi pour les Jumeaux : l'anesthésiste de garde arrive et me dit : " moi être Mme ( je sais plsu quoi ), moi faire anesthésie rachi " .... heu .... elle sait de quoi elle parle Huh? L'assistant anesthésiste arrive et me dit qu'elle est en France depuis peu de temps mais qu'elle est très compétente !!! Ah bah ouf car j'ai légèrement eu peur ..... Au final, tout fut parfait, je n'ai rien senti !!!! Aucune douleurs !!! Bon c'était une césarienne .... Mais pour Lilian, j'ai eu une VB ... et une péridurale .... et je peux t'assurer que je n'ai ressentie aucune douleurs .... j'ai tout ressentie lorsque Lilian est né mais aucunes douleurs !!! Alors no stress !!!!

Julie, chouette tes Puces seront bientôt réunies !!! Ca pour une nouvelle, c'est une Excellente Nouvelle !!!
OUBA OUBA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8211 le: 21 Janvier 2010 à 20:50:16 »

GENIALLLLLL, Ouba ouba pour tes puces Julie, et vivement la semaine prochaine alors, j'ai hate pour toi aussi et ca veut dire que quand je serais à Meaux pour le jour J mes ptits mecs auront leurs deux copines reunies!!!! trop chouette!!! Bisou Bisou Bisou

Kyara, je confirme quelle c**ne cet anesthesiste grrrrrr   et je confirme qu'on m'a toujours rassuré sur la peri que ca fait peur pour rien et que c'est que du bonheur!!!! lol Clin d'oeil
T'inquietes tout spassera bien.... Bisou
Sinon, super ton écho et tes loulous ont l'air de se porter à merveille, un bon poids!!!!
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8212 le: 21 Janvier 2010 à 20:52:47 »

GENIALLLLLL, Ouba ouba pour tes puces Julie, et vivement la semaine prochaine alors, j'ai hate pour toi aussi et ca veut dire que quand je serais à Meaux pour le jour J mes ptits mecs auront leurs deux copines reunies!!!! trop chouette!!! Bisou Bisou Bisou

oui sa va etre cooool !!! j'ai dit a Mila qu'il faut qu'elle revienne avant que tu accouches sinon tu va nous piqué la place dans le box des juju  bon même si moi elles seront en réa et toi surment en néonat  donc tout le monde aura de la place au final 
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #8213 le: 21 Janvier 2010 à 22:25:56 »

J'espère bien que les petits de Mélissa échappent à la néonat ..... hein Cocotte, tu serres les fesses !!!! OK ?? 
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8214 le: 21 Janvier 2010 à 22:37:29 »

J'espère bien que les petits de Mélissa échappent à la néonat ..... hein Cocotte, tu serres les fesses !!!! OK ?? 

Ouaoo c'est vrais àa Chtitemant!! Avec u peu de chance et de serrage de fesses ils iront direct à coté de mamounette!! 
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8215 le: 22 Janvier 2010 à 08:43:44 »

hello les topines

hier peau à peau de Lena à papa elle a trop aimé, aujourd'hui c'est  à Emma de faire sa séance et je le ferai après, j'adore les voir contre leur papa et lui aussi!!! le soir on rentre, on mange, on papote, la télé est même pas allumé tellement on s'en fout et c'est Lena et Emma notre sujet de discussion !!!!

hier véridique, on a entendu une puéri ou infirmière je sais pas trop elle papotait avec une de ses collégues à travers les vitres et de notre box on entend tout, elle a dit "ah on a un bb de 3 mois il fait 3.7kgs poids de naissance 3.4kgs et la mère se demande pourquoi il est hospi, ah et il est mocheeeeeeeeee mais mocheee" j'en pouvais plus elle était à côté de moi elle aurait eu le droit, là on était séparé par la vtre, je parlais bien fort "ben elle s'est pas vu elle avec sa tenue rose  on dirait un cochon" j'avais envie de lui péter la tête!!!! j'ai prévenu chéri, si une pouf parle mal de mes petites je l'emplatre dans le mur!!!!!! c'est quoi ce manque de respect !!!!  et à côté de ça, ya des nanas trop bien , toutes douces avec les bb, elles aiment leur métier quoi

pf bref!!!!  Lena 1950 kgs et Emma 2010 kgs mais bon beaucoup par sonde! mais une puéri m'a dit à ce stade les bb commencent à avoir le réflexe de succion dc faut pas y aller trop vite, c'est déjà beaucoup pour elles! mais c'est gavant de les voir là bas, ya pas d'amour là bas, alors qu'ici elles vont être les petites princesses, enfin c'est pour leur bien!! ma mère et ma belle mère m'ont appelé pour prendre de mes nouvelles parce que mon mari flippait à me voir pleurer à chaudes larmes sans jamais m'arrêter mais bon, on va essayer d'aller, au pire je vais voir le médecin pour des vitamines!!

allez à tal je vais filer à la douche, ya leur bain à 10h30 11h et je veux tous leur prendre dc...  bisous courage les filles
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8216 le: 22 Janvier 2010 à 08:57:24 »

hello les topines

hier véridique, on a entendu une puéri ou infirmière je sais pas trop elle papotait avec une de ses collégues à travers les vitres et de notre box on entend tout, elle a dit "ah on a un bb de 3 mois il fait 3.7kgs poids de naissance 3.4kgs et la mère se demande pourquoi il est hospi, ah et il est mocheeeeeeeeee mais mocheee" j'en pouvais plus elle était à côté de moi elle aurait eu le droit, là on était séparé par la vtre, je parlais bien fort "ben elle s'est pas vu elle avec sa tenue rose  on dirait un cochon" j'avais envie de lui péter la tête!!!! j'ai prévenu chéri, si une pouf parle mal de mes petites je l'emplatre dans le mur!!!!!! c'est quoi ce manque de respect !!!!  et à côté de ça, ya des nanas trop bien , toutes douces avec les bb, elles aiment leur métier quoi

allez à tal je vais filer à la douche, ya leur bain à 10h30 11h et je veux tous leur prendre dc...  bisous courage les filles

MAIS C'EST QUOI CES PERSONNES??? et puis on dis pas d'un bébé qu'il est moche quand même..t'inquiéte elle risque pas de dire ça sur tes puces car elle sonttttt  Bisou Bisou Bisou magnifiques!

C'est beau de voir comme ça change la vie et pas qu'en négatif ( A en croire certains  haaa bahh tu va galérer haa bah j'aimerais pas être à ta place!)
En fait les juju c'est certes peut être deux fois plus de taf mais deux fois plus d'amour et de bonheur!!! Et on le ressent bien dans vos post avec JM..ça fait super plaisir...
Tu fais de gros bibi à tes poulettes  Bisou

Moi pas grand chose à dire à part gros rhum depuis 3 jours et insomnie (je pense que chéri va définitivement squatter le canap car à chaque fois qu'il est pas là je dors bien..le pauvre  lui qui bosse en plus)
Voilà bisous bisou les marsu
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #8217 le: 22 Janvier 2010 à 09:00:20 »

Je me suis permise de vous lire et ça me choque qu'une puéri ou une infirmière parle comme cela d'un bébé 
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8218 le: 22 Janvier 2010 à 09:03:03 »

Je me suis permise de vous lire et ça me choque qu'une puéri ou une infirmière parle comme cela d'un bébé 

Ha ça c'est clair..on ne devrai jamais entendre ce genre de chose quand on confie son ou ses bébés à un services..même s'il ne s'agit pas de commentaire sur nos bébés (je pense pas que Nanie avait besoin d'entendre ça!)
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8219 le: 22 Janvier 2010 à 09:07:05 »

oh oui sarra, c'est deux fois le bain, deux fois le bib, deux fois à les contempler, deux fois les soucis de savoir le poids, si elles boivent mais c'est deux fois plus de sourire, deux fois plus de câlins et regards croisés avec elles, et qd elles "jouent" avec mes doigts et qu'elles me regardent je me demande à quoi je me raccrochais avant (mon mari of course mais après...) là ce sont deux parties de moi et de mon mari, je sais que rien de rien ne m'intéressera plus que mes anges!!!!!!  je voulais à tout prix retravailler après.... là je me vois plus rester sans elles d cje vais probablement prendre mon congés, alors oui ma sarra, c'est du taf après mais punaise qu'est ce qu'ils nous le rendent ces bb!!!!!
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Pages: 1 ... 546 547 [548] 549 550 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: