16-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.273 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

16 Novembre 2025 à 23:24:25
Pages: 1 ... 549 550 [551] 552 553 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 491566 fois)
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8250 le: 22 Janvier 2010 à 17:37:22 »

coucou,

je vous ai lu,

nanies ton récit on le sent pleins d amour Bisou Bisou chouette ^pour tes puces

jmsuper si la semaine prochaine tes fifilles sont enfin ensemble et bon anniv a tes puces  Bisou Bisou

yeru je sais pkoi c pas simple avec ta femme de ménage mais moi idem j ai dde a changer  

choupy ben pour les contractions je suis comme toi je sens des douleurs de règle +++ mais pas forcement le ventre qui durci, et parfois la sf enregistre des contractions je les sens même po dc bizarre

muxan super pour ton echo mais si tes bibous evoluent bien dans leurs courbes c le principal on est pas oblige de sortir des sumos non +  

lollyblue c clair que le repos te fera pas de mal profite bien

melyss 35+1 le caviar est dans 6 jours ma chérie

bon j oublie du monde desolée mais grosse bises a celle que j ai pas cite.
dc pour ma part je sais pas s ils sentent la fin mes les poussent de + en + le bidon, ca fait de + en + mal
mardi 36sa et mercredi rdv gygy dc on va chouiner un peu pr qu il déclenche peut être avant  
Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8251 le: 22 Janvier 2010 à 17:37:49 »

Maintenant Choupy t'en prends note?? lol mais j'espere que ca va mieu...... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8252 le: 22 Janvier 2010 à 17:40:00 »

heu on peut plus modifier ses posts  Huh? Huh? Huh? Huh?

Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #8253 le: 22 Janvier 2010 à 17:42:55 »

allé je vais partir faire mes courses ..pas de betises pendant mon absence  Roulement des yeux
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8254 le: 22 Janvier 2010 à 17:44:36 »

allé je vais partir faire mes courses ..pas de betises pendant mon absence  Roulement des yeux

MDR ben on va essayer loool!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Bonnes courses!! Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Nolan et Maël.....
choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8255 le: 22 Janvier 2010 à 17:45:08 »

coucou les filles alors je n'ai pas eu mal au ventre de la journée et mon bidon n'est pas dur sauf kan les bébés viennent se coller contre les parois... De plus mon gygy m a pas mal palper le ventre hier et le toucher était douloureux donc je me dis que tt sa est lié... Alors doijes m'inquiéter kan mêm? Merci les filles Clin d'oeil
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8256 le: 22 Janvier 2010 à 17:57:32 »

coucou les filles alors je n'ai pas eu mal au ventre de la journée et mon bidon n'est pas dur sauf kan les bébés viennent se coller contre les parois... De plus mon gygy m a pas mal palper le ventre hier et le toucher était douloureux donc je me dis que tt sa est lié... Alors doijes m'inquiéter kan mêm? Merci les filles Clin d'oeil

Oui c'est vrai que le palper du bidon des médecins y joue, tout comme les monitos c'est pareil souvent on a mal aussi au bidon après.... mais si tu n'as pas eu mal de la journée aujourd'hui tant mieu, je pense que ca va alors mais surtout si ton mal persiste par compte, consultes c'est préferable surtout si tu n'es sur de rien vaut mieu pour etre rassurée!!! Clin d'oeil
Journalisée

Nolan et Maël.....
Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8257 le: 22 Janvier 2010 à 20:24:13 »

Re les marsus,
Bn j'avais mal compris les propos de la SF. Si les petites restent dans leur positions à savoir siège et transverse, j'ai le droit à une césarienne.
Autant pour moi
Muxan
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
lomino
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8258 le: 22 Janvier 2010 à 21:04:46 »

J'ai eu mon echo tant attendue et je ne suis pas déçu, plein d'infos alors Rose(j1) s'est encore retournée elle est tête en bas et appuie sur le col alors que la semaine dernière elle était en siège et du coup Lila(j2) s'est retournée aussi et elle est en siège. La gynéco a pu me dire que Rose a plein de cheveux elle pèse 1.600kg elle est plus petite que sa s?ur, estimation à 38 sa 2.600kg pour 45 cm. Lila  a aussi des cheveux mais un petit duvet, elle pèse 1.800kg estimation à 38 sa 2.900kg et 48 cm. c'est un peu Laurel et Hardy . Elles vont très bien malgré le diabète, le seul petit truc c'est qu'il y a un petit excès de liquide chez Rose, ce qui pourrait rompre la poche des eaux mais on en est pas encore là. Sinon la semaine dernière col à 40 et là 30mm d'après la gynéco le fait que Rose soit tête en bas a pu modifier le col mais il est toujours fermé. Les choses ont l'air de bouger un peu, ça sent la fin. J'ai le pressentiment que la poche des eaux va se rompre ( pas maintenent) mais je le sens comme ça, c'est ce qui c'était passé pour mon fils, il avait beaucoup de liquide et la poche des eaux s'est fissurée mais pour éviter la césa il faut que Rose reste tête en bas et que le travail se fasse naturellement. Il ne pourront pas me déclencher avec un utérus cicatriciel alors si je permets les eaux mais que le travail ne se fait pas :césa. Enfin voilà je suis en pleine projection de ce qui peu ou va se passer, ça cogite! Je me fais plein de film. Enfin cerise sur le gateau on a un enregistrement sur dvd de l'écho et surtout une image 4d de Rose, Lila se cachait et franchement j'ai craqué elle est trop belle ma fille, elle ressemble à son frère c'est drôle. Bon j'ai été un peu longue mais j'avais envie de partager tout ça avec vous.
Ah oui pour le diabète rien de grave mais il faut faire mieux pour éviter l'insuline et j'ai quand même droit à une pâtisserie par semaine ouahhhh
Gros bisou à toutes
Journalisée

Noah, mon petit chat né le 16 aout 2008 par césa
2 coquines bi-bi Rose et Lila nées le 28 février
choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8259 le: 23 Janvier 2010 à 01:54:07 »

Coucou les marsu... je vs donne d news... suite a notre discution sur mes maux de ventre g decidé d'aller a la mat'... donc monito et bien c'était bien des contractions mais que je ne sens pas!!!! resultat ils me gardent 3 jours je suis sous perf pour stopper les contractions et aussi pour maturer les poumons des bébés... ils m'ont mis sous antibio o k ou sa sera d'origine infectieu... et je dois me reposer un max szuf que la je n'arrive pas a dormir! en tt cas mes loulous vont tres bien c le principal. comme quoi il ne faut negliger aucune douleur, merci de vos conseils qui m'ont decider a venir a la mat.
desolé pr les fautes mais suis avec mon portable. je vous tiens au courant des resultats de analyses... bisous a toutes
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8260 le: 23 Janvier 2010 à 09:32:31 »

coucou les filles,

Choupy serre encore les fesses toi aussi c'est pas le moment ! bon courage pour l'hospitalisation  Bisou Bisou

Lomino coool pour ton écho, c'est génial d'avoir pu avoir des images sur DVD

Mes puces ont passées une bonne nuit pas plus d'info sauf qu'ils ont remis le respirateur à Mila qui a besoin d'oxygène encore  j'espère que sa va aller ! je vous dirais sa tout à l'heure

Sinon on a décidé de peut etre s'acheté une nouvelle machine à laver, pour passer de 5 à 8kg, ben oui je pense qu'avec mes nenettes je vais en avoir du linge 
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
lollyblue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8261 le: 23 Janvier 2010 à 11:45:13 »

bonjour les filles!!!!

Choupy, courage!!!! on ne perds pas la motivation, on serre les fesses et on se repose!!!!!

Jm, j'attends avec impatience des nouvelles de tes louloutes, déjà elles ont passé une bonne nuit, c'est bien! et puis, le respirateur pour Mila, c'est juste un ti coup de pouce, je suis sure que ça va aller!!! je t'embrasse fort, ainsi que tes filles!!!

Lomino, super pour ton echo!!!! mais... comment elle a pu voir pour les cheveux??? c'est rigolo quand meme!!!

De mon coté, nuit plutot sympa! Camille a dormi chez papinou et maminou, alors je n'ai été réveillée que par les envies de pipi (trop nombreuses à mon gout!!!!). pke en ce moment, ma petite premiere se réveille entre trois et quatre fois toutes les nuit... je crois que les changements qui arrivent la travaille...!!!

et hier, j'ai reçu les colis de bambinow*rld, le berceau et le siege auto^15-36 kgs pour Camille! je ne pensais pas que ce serai si rapide, on a passé la commande seulement mardi!!! mon mari a dit qu'il le monterai quand les filles seraient là... je crois que y'a un truc qu'il a pas compris... il va etre un peu occupé lui aussi a ce moment là! et puis va falloir que les deux puissent avoir leur lit alors...

bon, allez, j'arrete mon roman!!! bises a toutes!!!
Journalisée

Lollyblue
32 ans
Un mari adorable, Camille, 3 ans 4 mois.
Romane et Clémence 6 mois
lollyblue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8262 le: 23 Janvier 2010 à 11:49:49 »

ah oui, et pis hier j'ai jeté un coup d'oeil sur le guide de l'association jumeau et plus, c'est dingue le nombre d'enseigne qui proposent des réduc!!!! des magasin pour bébé bien sure, mais aussi, bijouterie, cave a vin, automobile, et plein d'autre truc, c'est vraiment super!!!!

et j'ai eu hier la respinsable de la mise a dispo de materiel, et j'ai eu la comfiramtion de la reservation que j'ai faite le mois dernier. j'ai reservé une poussette premier age avec nacelles et deux cosis! comment ça va faire du bien au portefeuille!!!!! il faut juste que je leur demande si les deux cosis peuvent faire siege auto aussi, a voir....
Journalisée

Lollyblue
32 ans
Un mari adorable, Camille, 3 ans 4 mois.
Romane et Clémence 6 mois
Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8263 le: 23 Janvier 2010 à 12:21:09 »

Coucou les Marsus,
Il y a peu de monde aujourd'hui, comme tous les we.
J'ai passé une sale nuit, j'ai eu des douleurs très mal placées comme de l'électricité dans les jambes et la pubalgie. V pas trop me plaindre, mais j'ajoute un rhume qui s'installe et vous voyez mon état ce matin.
Je suis KO
Je connaissais pas ces douleurs et je vous comprends les filles, c'est pas agréable du tout.

Choupy reposes toi bien,

Muxan
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8264 le: 23 Janvier 2010 à 13:22:10 »

hey hey salut

petites nouvelles de mes poupées, Lena est à 2.060kgs et Emma 2.090kgs lena a bu 13 et emma 23 , mais elles ont encore la sonde  parfois fait chier !!! j'espère que ça va aller. hier ma BM m'a montré des photos de mon mari bb, on dirait Emma à 100% ça m'a fait débloqué !!!

choupy, moi j'avais des contractions que je ne sentais pas parce que mon bidou était tout le temps dur !!! pour dire quand l'infirmière m'a dit vous avez des ocntractions rapprochées j'ai eu du mal à la croire parce que je sentais rien.... enfin au début après j'ai douillé !!ptdr  et la perf n'a pas fait son effet pour arrêter les contractions!!!  enfin tiens bon ma poule !!! plus ils sont au chaud, moins c'est difficile après !!

Julie, c'est contrarient quand une journée ça va et l'autre il y a un hic, t'as l'impression de "régresser" c'est chiant !! courage cocotte

bisous à toutes je file manger et on repart voir les poupées !!

fouef, tu devais pas être déclenchée?? je ne suis pas trop en ce moment avec l'hôpital !!
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Pages: 1 ... 549 550 [551] 552 553 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: