Salut les marsu alors je me rappelle pas de tout alors je vais juste répondre à ce que je me souviens! lol
Muxan moi je prends du gaviscon et ça marche bien mais faut bien malaxer le tube avant de le prendre et au bout de 2 3 fois tu t'habitue aux gout moi c'est mon meilleur ami!

pour le monito c 2 pour les c?urs et un pour les contractions mais ça me saoul car souvent je crois qu'elles entendent le même c?ur exactement la même fréquence et les mêmes variation (mais bon certaines sages femme ça à plus l'air de les faire ch*er qu'autre chose

)
Chopy t'as bien fais d'aller consulter dis donc comme quoi des fois..faut vraiment se faire confiance et foncer!
Julie nanie pleins de gros bibi à vos petites poupées

Pour ma part je suis malade, Rhume mais qui commence à enflammer la gorge les oreilles et je commence à tousser plus les jours passent plus c pire!! Pourtant j'essaie de me soigner au lavement de nez homeopatie doliprane (je pense que c'est notre nièce qui nous l'a refilé

je m'approche plus d'un gosse avant d'avoir accouchée!!) Du coup la nuit je me réveille en m'étouffant car j'arrive pas à respirer avec la bouche quand je dors

et ça force de me moucher fort et comme une dingue ça me fait des contractions! Enfin c'est la vie !!!
Demain rdv gygy (on va voir si le col à bougé..)
Voilà sacrée roman aujourd'hui
Sinon les Melyss valeo chtitemaman marina soiz...et j'en passe et des meilleurs..vous allez bien j'espère!