16-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.273 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

16 Novembre 2025 à 19:29:04
Pages: 1 ... 551 552 [553] 554 555 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 491427 fois)
Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8280 le: 24 Janvier 2010 à 12:53:05 »

bonjour

moi ca va a peu près
ca m etonne toujours de voir vos seances de monitoring a domicile etc

moi je fais confiance a la nature, la sage femme qui vient ne vient que pour les cours de prépa, aucun suivi mis en place par l'hopital pour les coeurs etc, peut etre que c est car j en suis qu a la 32° semaine....
je les sens bouger donc je me dis ca va enfin j' espere mais ca va pas je retournerai aux urgences pour avoir un controle
on est toujours ds les finitions travaux maison, hier j ai fait la déco stikers ds la chambre des bebes
je continue a faire un peu de menage, enfin bon impossible pour moi de rester allongée tte la journée sans etouffer, avoir mal aux pattes etc alors des que je me sens bien je fais deux trois trucs chez moi (sauf que je sors plus depuis fin déc. a part pour aller a l hosto, je ne communique avec mes amis que par facebook, donc j ai l impression d etre en prison pas vous ??)
je dors pas tres bien, je prend qu un demi somnifere ca marche un peu mais apres ca me rend comateuse ds la journée donc j en prend qu un demi un jour sur deux
mon ami a fait le tour des agences immobilieres hier pour expliquer ce qu on recherche si on rebouge en 2010,  je crois qu il est pret a retourner en appart si on trouve un truc bien et plus proche d'un métro, et il est allé faire sa deposition en mon nom au commissariat , assez édifiant le commissariat de noisy le sec, ils ont effacé de la déposition le fait que les voisins aient vu les types en flag, qu ils ne se sont pas déplacés à l'appel des voisins, et qu ils n ont pas interrogés les voisins ensuite qd ils sont venus me voir dans la soirée, enfin tout ce qui montrait la réalité sur la police du coin  a disparu comme par magie...

soiz

Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8281 le: 24 Janvier 2010 à 13:04:29 »

et je vous dis pas les fautes d orthographe sur le procès verbal, les fautes d'accord, si l'assurance y comprend quelque chose, bravo
et bein avec ça on est bien entourés
soiz
Journalisée

***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8282 le: 24 Janvier 2010 à 13:16:11 »

Bonjour les marsus, eh oui je poste que maintenant, tout comme Sarra je ne sais pas si je vais reussir à me souvenir de tout cque j'ai lu.... j'espere que tout lmonde va bien??!!

Julie, Nanie, nos 2supers mamans,j'espere que vous allez bien, et que vos nénettes vont biens!!! jvous embrasse et pense à vous.... tout plein de courage les filles.... Bisou Bisou Bisou

Muxan, moi je prenais gaviscon au debut, mais ca ne marchait plus sur moi à un moment donné, faut dire que j'ai des remontées acides dès le debut de ma grossesse, là depuis deux mois et demi je prend du gelox (pareil c'est une gelée sucrée) qui a très bien marché sur moi, mais là c'est vraiment la fin de grossesse et c'est une cata ces acides cqui fait que meme le gelox commence à ne plus faire son effet j'en prends par 2 et plus souvent et pourtant c'est pas très recommandé.... !!!

Choupy, eh bien je suis "contente" de te savoir entre de bonne main, tu as bien fait effectivement de t'écouter et d'aller verifier tout ca.... c'est sûr c'est pas facile du tout l'hospitalisation, gardes le moral tout de meme surtout pour tes bibous et ce n'est peut etre que passagé ces contractions alors peut etre que tu serras rentrée chez toi plus vite que tu penses enfin c'est cque jte souhaite, bon courage à toi en tout cas et pleins d'ondes ++++++  Bisou

Chtitemaman,ca va bien??!! J'espere que tu auras vite aussi des bonnes nouvelles d'Alba.... Tire la langue

Sarra, sniff pour ton rhume, en effet c'est d'etre cool.... consultes si tu sens que ca s'empire..... ca serait dommage si pret du but d'avoir de la fievre qui pourrait t'entrainer des contrations J'espere qu'à coté de ca tout va bien??!! Et jte souhaite un bon RDV demain avec gygy... tu nous tiens au courant des news?!!

Lollyblue,eh ben j'espere que tu vas mieu?? si ca continue je crois qu'on va se retourver toutes les deux à l'hopital de Meaux en meme temps lol car pour ma part nuit horrible, fin nuit blanche de chez blanche je n'ai pas du tout dormie, j'ai fait une douche deux fois cette nuit pour calmer mes contractions, une à 3H et l'autre à 5H45, j'y cru que ca allait etre pour cette nuit et là je n'arrive toujours pas à fermer l'oeil pour rattraper cette nuit me*dique!! (je ne sait pas comment je tiens là!!) j'ai encore des contractions mais moins que cette nuit mais je pense que ce soir dès que Jéremy à fini son boulo on va aller à l'hospital et faire un monito et voir où en est mon col.... qui sait pour etre que ca serra pour cette nuit ou demain, le jour d'anniversaire de mon homme!! bon jvous tiens au courant dans tout les cas, mais jsuis pas sûr de tenir bien longtemps....

Valeo,tout va bien pour toi?? c'est pas souvent qu'on a pas de tes news?!!! je t'embrasse poulette Bisou Bisou Bisou

Jvous embrasse toutes les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
MARIAN1502
Un ptit gars et une ptite nénette pour agrandir la famille !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8283 le: 24 Janvier 2010 à 15:47:42 »

BONJOUR les filles !
c'est la sieste du dimanche après-midi ?  y a pas grand monde....

bon ça sent la fin pour toutes ,
ALBA si c'est tes derniers instants avant d'etre maman ... je pense à toi , vivement qu'on ait de tes news !
MELYSS ça va Huh?Huh?Huh?Huh? c'est pareil pour toi ! depuis qu'on en parle !!
bon pour toutes les deux si c'est le cas pour très vite : bonne rencontre avec vos loulous !!

à toutes celles qui tiennent encore le coup ... COURAGE !!
bientot fini le repos forcé , les douleurs , les insomnies ( enfin si mais ce sera pour la bonne cause .... lol)
SARRA t'es enrubée ? soigne toi bien tchotte !!

bonne apres midi les filles ... 
Journalisée

Justine et Gauthier sont arrivés le 17/02/2010 pour notre plus grand bonheur ...
Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8284 le: 24 Janvier 2010 à 17:20:23 »

oui on a toutes hâte je pense !!

Yéru j ai peut etre zappé mais ton retour sur l aide ménagere bah ca m interessait moi aussi de l'avoir

Mélyss et Alba , et les autres sur le pt de connaitre le grand jour, je vous souhaite un tres heureux évènement

soiz
Journalisée

grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8285 le: 24 Janvier 2010 à 18:25:53 »

Coucou
jspr tt le monde va bien . Dsl pas le temp de lire
grosses pensées pour les déjà mamans et aussi a celles qui attendent tjs

pour c'est dernière écho demain et Césa jeudi matin
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8286 le: 24 Janvier 2010 à 19:31:26 »

coucou les filles,

dernière ligne droite grosbidou   Souriant

Et bon courage encore à toutes, je pense que pour certaines sa ne va pas tardé  allez encore un éffort les topines  Bisou Bisou Bisou

des nouvelles des minis-moi 

Léna 1450g, passage en lit chauffant avec un beau pygama  bon un peu grand le pyg mais sa le fait !!

Mila 1300g, 18 ml de lait, toujours sous réspirateur avec quelques moment sans, transfert apparement toujours prévue cette semaine 
chui contente qu'elle puisse retrouvé sa soeur
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8287 le: 24 Janvier 2010 à 19:39:35 »

coucou

alors les news du jour : les deux miss sont en lit normal, Lena 1.040 kgs et Emma 1.120kgs elles se mettent doucement à boire, Emma galére un peu avec sa tétine, elle tette comme une dingue et qd je regarde elle a bu 10ml ... Huh?

qd une boit bien l'autre  fait de la résistance, et comme Emma prend bien son temps pour boire ça devient parfois long.
mais elles vont très bien, Emma a refait un bilan et tout est ok.
 grosse pensée pour grosbidou et se césa, et alba, je pense fort à toi aussi.
julie j'espère que tu vas bien , moi je fais aller pour mes poupées mais  c'est parfois plus difficile, surtout qd elles ne boivent pas etc... mais bon smile, nos bb vont bien c'est le principal elles ne peuvent pas naitre préma et gambader comme des gazelles hein Huh? lol !!!

allez gros bisous les futures et on garde les cuisses serrées !!! choupy courage bellote c'est pour tes loulous.

zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn......
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8288 le: 24 Janvier 2010 à 19:42:09 »

coucou

alors les news du jour : les deux miss sont en lit normal, Lena 1.040 kgs et Emma 1.120kgs elles se mettent doucement à boire, Emma galére un peu avec sa tétine, elle tette comme une dingue et qd je regarde elle a bu 10ml ... Huh?

qd une boit bien l'autre  fait de la résistance, et comme Emma prend bien son temps pour boire ça devient parfois long.
mais elles vont très bien, Emma a refait un bilan et tout est ok.
 grosse pensée pour grosbidou et se césa, et alba, je pense fort à toi aussi.
julie j'espère que tu vas bien , moi je fais aller pour mes poupées mais  c'est parfois plus difficile, surtout qd elles ne boivent pas etc... mais bon smile, nos bb vont bien c'est le principal elles ne peuvent pas naitre préma et gambader comme des gazelles hein Huh? lol !!!

allez gros bisous les futures et on garde les cuisses serrées !!! choupy courage bellote c'est pour tes loulous.

zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn......

je pense que ta un souci de poids 
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8289 le: 24 Janvier 2010 à 19:48:02 »

NANIE comme tu dis elles ne peuvent pas gambader comme des gazelles !! 
Mais tu sais tu as le droit de craquer, moi au début j'ai beaucoup pleuré, à longueur de journée je pleurais quand je les voyais avec leurs "tuyaux".
Tes puces ne peuvent pas tout de suite savoir bien boire au bib, les inf m'ont dit que le reflexe de succion/déglutition n'arrive que vers les 36SA, voir plus pour les petits fainéants, alors ne t'inquiète pas sa va venir.
Je suis mal placé pour te dire sa, parce que je réagit comme toi, je voudrais arriver le matin et les voir à 2.5kg, mais ce n'est pas possible.
La psychologue me dit que l'on apprend a etre patient quand on a des bébés hospi, après elle me dit qu'on sera beaucoup plus patient qu'avant.
Dit toi qu'elles avancent doucement mais surment, sa ne sert a rien d'aller trop vite, comme je dis sa ne sers à rien de monter une marche pour en déscendre 2.
Pleure, craque, HURLE, n'hésite pas, c'est comme sa que j'ai tenu et que je continu à tenir même si il y a des jours plus durs que d'autres!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Bon voila j'ai fini mon roman !
Journalisée

MARIAN1502
Un ptit gars et une ptite nénette pour agrandir la famille !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8290 le: 24 Janvier 2010 à 20:04:58 »

JM je suis tres contente pour tes ptites nenettes , elles vont bientot etre réunies , vlà les bêtises !!! t'as pas une tite photo de Léna dans son beau pyj ?
il est beau ton discours de réconfort pour Nanie , ça montre à quel point t'es quelqu'un de bien   Clin d'oeil

cette semaine on derait avoir pas mal de naissances , moi j'ai trop hate , je vais regarder regulierement le fofo... pis y aura des ptits gars pour ces ptites loulouttes !!!!

GROBIDOU sit'es encore là ... vivement jeudi !!!!!!!!!!!!!!!

Journalisée

Justine et Gauthier sont arrivés le 17/02/2010 pour notre plus grand bonheur ...
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8291 le: 24 Janvier 2010 à 20:22:58 »

voila ma princesse avec son beau pyjama 

et ma poupée avec sa tête de fouine 

Journalisée

lomino
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8292 le: 24 Janvier 2010 à 20:31:14 »

Jm trop contente pour cet évènement ça doit te sembler bon de voir une de tes puces en pyjama!
Nanie courage je sais c'est pas original.
Soiz alors finalement tu songes à un déménagement imminent?
Choupy bon réflexe que d'aller consulter comme quoi c'est difficile d'interpréter ce qu'on ressent.
Week end bof pas le moral, pas très à l'aise de dire ça alors que nos 2 supers mamans se battent comme des lionnes. En ce moment j'ai le moral en dent de scie, l'attente me parait interminable. Tous les jours je me dis c'est peut être pour aujourd'hui, je suis à l'affut, ça tourne à l'obsession, je n'arrive pas à me concentrer sur autre chose.
Journalisée

Noah, mon petit chat né le 16 aout 2008 par césa
2 coquines bi-bi Rose et Lila nées le 28 février
lomino
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8293 le: 24 Janvier 2010 à 20:33:04 »

Jm c'est du préma, ben ça le fait elle est pas étriquée mais elle flotte pas non plus.
Journalisée

Noah, mon petit chat né le 16 aout 2008 par césa
2 coquines bi-bi Rose et Lila nées le 28 février
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #8294 le: 24 Janvier 2010 à 20:39:46 »

JM, superbes tes princesses! De vraies poupées.

Je viens sur votre fil car j'ai eu un message de kyara (Antonia).

Elle est hospitalisée, col ouvert à 2 doigts, sous perf pour arrêter les contractions, injection de celéstone,....en attente.

Je vous donne des news dès que j'en ai par elle ou Olivier.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Pages: 1 ... 551 552 [553] 554 555 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: