hé ben les juinettes elles sont encore dans le caca!
ici tout allait très bien... juska .......... ben juska ce que ca (re) aille mal!!!!!!!!
rebelotte depuis ce matin avec Maé qui se tord en douze... en cinquante meme tiens...!
Noé ralotte, mais c'est gérable...
Maé... chaud patate... selles vertes kaki... de plus en plus foncées... et de + en + liquides... pour preuve, elles sont tellement liquides que je ne les trouveplus dans la couche... je vois juste la couleur!!!!!! elles sont complètement absorbées dans le voile pampers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si c'est pas de la colique de compétition ca!!!
alors je me décide ce soir à lui préparer mon pti cocktail eau de chaux calmosine... mais ca me fout les boules, surtout qu'ils sont désormais au gallia digest suite à leur grooooosse constipation... donc ca devrait pas arriver ca, meme avec le bifidus... enfin pas autant!!!
sinon les nuits... un coup ca va un coup c'est bof... mais jme plains pas... jarrive à les enchainer l'un après l'autre
...
par contre du coup ce matin, tellement KO que je me suis pas réveillée pour préparer Tom pour le centre aéré... me suis levée à 7h10... ma tante est venue le chercher à 7h30... en 20min j'ai quand meme eu le temps de lui faire boire son bib et de l'habiller... mais pas de douche pour lui!! bon jsuis pas indigne jle lave matin et soir, il a donc quand meme eu une douche hier soir mais bon... il fait tellement chaud la nuit... peut etre les mono on pensé que jle délaissais avec une odeur de fenec!
enfin bref...
jsuis quand meme contente d'avoir mes 3 bébés...
j'ai hate de faire le 4ème... (chéwi il a dit... OUI!)