02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 22:03:34
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 57
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Les juinettes 2009 et leurs bébés !!! ***  (Lu 73603 fois)
ZOE62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #165 le: 28 Juillet 2009 à 13:23:03 »

Vous etes où?Huh?
Je vais en faire rêver certaine mon loulou a dormi de 23H à 9H ce matin  Souriant Souriant
Journalisée

Julie maman de Zoé 29/12/06 , Tom et Eliot sont arrivés le 14 Mai 2009
MAIDA01
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #166 le: 28 Juillet 2009 à 13:40:17 »

Je vais en faire rêver certaine mon loulou a dormi de 23H à 9H ce matin  Souriant Souriant

Holala oui ça me fait rêver, hier encore dernière tétée à 19h30 et dodo vers 20h/20h15. Par contre réveil à 1h30 pour Léa (ça faisait longtemps, là j'accuse le coup) et 3h30 pour Laure. Bref pas une nuit de  rêve... vivement dans quelques mois que tout soit stabilisé...

Moi qd ca arrive je les reveille car je suis une couche tard donc maxi je les reveille à 23H30 comme ca tout le monde redort apres jusque 5h environ voila
Je vais essayer ça, mais la pédiatre m'avait dit que lorsqu'elles étaient parties pour la nuit, fallait pas les réveiller... enfin en même temps c'est pas elle qui assume la nuit derrière    J'ai juste peur que les filles soient au radar si je les réveille et qu'elles tètent pas..?? Huh? Mais bon ça vaut le coup d'essayer, je la tente ce soir je vous tiendrai au courant...
Bizz
Maïda
Journalisée

Maïda, maman d'un petit Luc né le 10/06/2006 et de Laure et Léa arrivées le 2/05/2009 à 35SA+4. Rescapées d'un STT grâce à une intervention laser à 20SA.
ZOE62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #167 le: 29 Juillet 2009 à 11:16:42 »

Bonjour,
Chez nous nuit de rêve 23H 9H j'ai halluciné car c'était pas gagné hier ils ont eu beaucoup de mal à s'endormir
Ils ont 2 mois 1/2 ca vient bon les filles  Souriant Souriant
Journalisée

MAIDA01
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #168 le: 30 Juillet 2009 à 14:15:28 »

Bon j'ai pas eu besoin d'essayer pour le reveil le soir avant qu'elles fassent leur nuit. A croire qu'elles ont lu mes messages (remarquez j'en ai tjrs une sur les genous, alors qui sait??)
Depuis 2soirs elles se réveillent d'elles même et réclament à nouveau vers 21h. Ce qui fait qu'elles partent pour la nuit vers 21h30, dc cool puisque ça fait des nuits de 21h30-6h/6h30... sauf qu'il y en a tjrs une pour se réveiller qd même vers 4h/4h30, mais bon c'est pas grave, tant que c'est pas entre 0h et 3h (là j'avoue que j'ai trop du mal... Tire la langue), je gère.....
Et vous vos petits ça se passe comment?? Lylia? et marypop?
Journalisée

Maïda, maman d'un petit Luc né le 10/06/2006 et de Laure et Léa arrivées le 2/05/2009 à 35SA+4. Rescapées d'un STT grâce à une intervention laser à 20SA.
HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #169 le: 30 Juillet 2009 à 15:19:15 »

hello ici une nuit de rêve pr quentin
dernier bib pris à 21h15 bon par contre l'endormissement faudra revoir vers 23h30 seulement ms par contre il ne s'est réveillé qu'à 8h30 et encore je crois bien q c'est esteban qui l'a réveillé !
et du coup on est parti se balader en poussette il faisait pas très chaud et il ne fait q dormir depuis !
il a essayé de reboire un bib à 12h45 ms il n'a pris q 100 !
on va voir ce q va donner la suite de la journée
bref pr aujourd'hui on est parti sur une base de 4 bibs ms je sais bien q ce n'est pas encore gagné !
je vous dirai la nuit prochaine
et esteban ne s'étant levé qu'à 4h30 ça fait qd même 2 belles nuits !
prions pr q ça dure !
par contre pr l'endormissement c'est pas évident ils st tt excités !
alors si vs avez une solution je suis preneuse
bye nath
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
ZOE62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #170 le: 30 Juillet 2009 à 19:37:41 »

Bon chez nous 2eme nuit de rêve, 23H 7H la veille 23h30 9h j espere que c'est parti pour du vrai et que ce week ils vont pas nous refaire se lever la nuit on s'habitue vite à dormir une nuit compléte Tire la langue Tire la langue
Pas beaucoup de visite vous êtes où les Juinettes Huh? Huh?
Journalisée

milou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #171 le: 30 Juillet 2009 à 21:22:10 »

salut les juinettes,

pas dit grand chose depuis qq j mais Kdo de naissance de copines réalisé mercredi et aujourd'hui: elles ont gardé nos loulous toute la journée de mercredi et la nuit gérée... par ma belle mère avec un copain.
Nous avons donc fait cinoche début AM mercredi (j. depp à regar,der pdt 2 h... trop dur) puis massage d'une heure 15, super resto dans l'hotel où avons passé la nuit, super petit dej puis sauna, bain bouillonnant... une super sortie. Merci tt le monde.

Figurez vous que j'ai réussi à me reveiller à 3h00, style j'ai un bib à donner...

ça fait du bien. de sortir surtt dans ces conditions.

Retour à la maison. Verdict: enfants sympa la journée et ont fait la fête la nuit....  mais cela fait qq jours qu'ils ne sont plus rassasiés dc maintenant 6 bibs: 3 à 120 et 3 à 150.

Ils font maintenant 4kg 2/4, combien donné à vos enfants en qté ?

Raphaël pleure, c'est l'heure du bib.

Bonne soirée et bon courage à ts et ttes.
Journalisée

maman de trois enfants: THAÏS (née le 12/08/04) et de RAPHAËL et GABIN (nés le 17/06/09)
marypop
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #172 le: 30 Juillet 2009 à 22:06:16 »

hé ben les juinettes elles sont encore dans le caca! 
ici tout allait très bien... juska .......... ben juska ce que ca (re) aille mal!!!!!!!!
rebelotte depuis ce matin avec Maé qui se tord en douze... en cinquante meme tiens...!
Noé ralotte, mais c'est gérable...
Maé... chaud patate... selles vertes kaki... de plus en plus foncées... et de + en + liquides... pour preuve, elles sont tellement liquides que je ne les trouveplus dans la couche... je vois juste la couleur!!!!!! elles sont complètement absorbées dans le voile pampers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si c'est pas de la colique de compétition ca!!!
alors je me décide ce soir à lui préparer mon pti cocktail eau de chaux calmosine... mais ca me fout les boules, surtout qu'ils sont désormais au gallia digest suite à leur grooooosse constipation... donc ca devrait pas arriver ca, meme avec le bifidus... enfin pas autant!!!

sinon les nuits... un coup ca va un coup c'est bof... mais jme plains pas... jarrive à les enchainer l'un après l'autre
...
par contre du coup ce matin, tellement KO que je me suis pas réveillée pour préparer Tom pour le centre aéré... me suis levée à 7h10... ma tante est venue le chercher à 7h30... en 20min j'ai quand meme eu le temps de lui faire boire son bib et de l'habiller... mais pas de douche pour lui!!  bon jsuis pas indigne jle lave matin et soir, il a donc quand meme eu une douche hier soir mais bon... il fait tellement chaud la nuit... peut etre les mono on pensé que jle délaissais avec une odeur de fenec!
enfin bref...
jsuis quand meme contente d'avoir mes 3 bébés...
j'ai hate de faire le 4ème... (chéwi il a dit... OUI!)
Journalisée

maman 28 ans infirmière en pédiatrie, papa 32 handballeur professionnel... mariés que pour le meilleur...
Tom 4 ans,
Noé & Maé arrivés le 8 juin 2009 à 36SA,
et une pepette prévue début décembre!
marypop
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #173 le: 30 Juillet 2009 à 22:08:41 »

milou ici c'est 5 bib par jour... mais les quantités varient de 100 le matin à 180 le soir.
par contre beaucoup d'eau... 100 chacun dans la journée...
Journalisée

maman 28 ans infirmière en pédiatrie, papa 32 handballeur professionnel... mariés que pour le meilleur...
Tom 4 ans,
Noé & Maé arrivés le 8 juin 2009 à 36SA,
et une pepette prévue début décembre!
HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #174 le: 31 Juillet 2009 à 15:26:27 »

on sort de l'osthéo et ça pleure pas mal alors le message sera court
quentin a fait 20h45 - 5h30 du matin et esteban 21h30 5h00 du matin
voilà les nuits commencent à bien se rallonger on va croiser les doigts pr que ça dure
bises à toutes !
nath
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
ZOE62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #175 le: 01 Août 2009 à 23:24:41 »

Salut les filles,
Chez nous tout va bien les bébés gazouillent de plus en plus et nous repondent, Tom a découvert qu il avait des mains. Le top c'est qu ils font leurs nuits depuis 5jours  Souriant Souriant Souriant.
Bon week end
Journalisée

MAIDA01
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #176 le: 02 Août 2009 à 09:45:36 »

coucou, ben moi les nuits ça fait plusieurs de suite qu'elles enchaînent à peu près de 20h30/21h à 5h30/6h...et elles se rendorment jusque 9h30/10h trop top!!!! du coup je récupère un peu, même si Laure pleure de plus en plus la journée. Mais j'ai vu la pué de la PMI jeudi dernier (car elles sont encore pesées tous les 15jrs) et elle m'a confirmé ce que je pensais, ça a l'air d'être son torticoli qui revient et ça doit être ça qui la fait pleurer. Du coup j'ai pris RDV chez mon ostéo et on va faire un tir groupé avec visite pour les puces et pour moi (et sûrement aussi pour mon grand dans la foulée...). Seulement c'est les vacances et il faut encore que je patiente 1 semaine. En attendant je lui donne du Doliprane quand je la vois trop souffrir...ma pauvre petite puce.....
J'espère que vos petits vont bien.....
bon dimanche
Journalisée

HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #177 le: 02 Août 2009 à 12:42:55 »

cool une grasse mat pr un dimanche matin
ts les 2 ns ont fait le kdo couchés à 22h45 et levés à 8h45
ça fait un bien fou
bon dimanche à toutes
Journalisée

filouguillou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #178 le: 02 Août 2009 à 22:21:46 »

bonsoir à toutes.
hier, nous avons passés une journée dans ma famille avec toutes mes cousines ainsi que tous les petits. me nenettes ont été super. elles n'ont quasiment pas pleuré et elles ont dormi pendant tous les trajets (3h aller /retour quand même). ça fait un bien fou de retrouver une vie normale, pouvoir sortir un peu même si notre sortie ressemblait à une expédition. notre Zafira est presque petit pour toute la famille.
Cette semaine, j'ai eu la visite chez le gygy. résultat pose d'un stérilet qui m'a fait super mal et il m'a dit que je n'avais pas besoin de séance de rééducation . <Je suis sortie de mon rdv un peu perplexe. comme je devais le revoir en fin de semaine je lui ai redemandé i je pouvais reprendre tout type de sport malgré la césarienne. Au final, j'ai le feu vert pour reprendre.
sinon premier rhume pour léa et camille qui m'a valu un petit tour chez le pédiatre de garde en soirée. Au début je pensais passer aux urgences car léa avait de la température. quand j'ai franchi la porte des urgences à quimper il y avait plus de 40 personnes à attendre. j'ai été prise de panique à cause de la grippe A  et j'ai vite rebroussée chemin. j'ai contacté le pédiatre de garde qui consultait jusqu'à 9h et il m'a pris vers 22h.
depuis elles sont toujours un peu enrhumées mais plus de fièvre.
a plus en espérant que avoir un peu de soleil et de chaluur en bretagne. on se croirait en automne.
mon mari reprend le boulot demain après 5 semaine à la maison. j'appréhende. de plus j'ai la première intervention de la TISF  demain. on verra ce que ma nouvelle organisation va donner
Journalisée
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #179 le: 02 Août 2009 à 22:32:57 »

Marypop  sérieusement  tu vas faire le 4 emes ?? mais quand ??

J'ai telement envi d'avoir la ptite fille !!!! Mais pas pour le moment !!!! Clin d'oeil Clin d'oeil

Vos loulous progresse bien c'est cool !!!! Cool Cool

Au fait les filles alors vous leur donné comment les bibs quand vous etes toute seul  ??
Comme la photo que je vous avais mis ? Souriant

Pour nous c'est grasse mat tous les jours !!! ce Matin 11 h !!!
Et en semaine c'est 21h a 9h30 -  voir plus tard 10h - 10h30 !!!  Que sa dure !!!! Souriant Souriant Souriant

Je me rapelle le 1er mois je dormais debout la nuit !!! L'horeurrrr!!!!!  Triste

Courage les filles !!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 57
Imprimer
Partager :

Aller à: