filouguillou
rien à voir entre l'hépar et le fait que ta puce soit restée reveillée longtps derrière... l'hepar est juste + minéralisée, mais pas + vitaminée!!!! en théorie oui il est d'usage de tester d'abord l'hépar coupée avec de l'Evian ou autre. mais bon... si la constipation est douloureuse, c'est un risque de pris... ca risque de ne pas etre suffisant donc autant attaquer avec une bib complet. par contre c'est max 1 bib sur 2, et 2 ou 3 jours pas plus. après il faut passer à la vitesse supérieure: suppo, et consulter un pédiatre!!!!
un autre truc qui déconstipe; le Gumilk, pour celles qui veulent épaissir leur lait.
à presk 7 semaines mes loulous pèsent 5kg chacun... ils mangeaient juska maintenant 6x180... mais depuis épisode de RGO/coliques/besoin de coocooning?
(3 diagnostics possibles selon le pédiatre, mais aucun véréifié!!), depuis Noé est à 6x150 et Maé 5x120... Mails il maintient une courbe de poids donc je minquiète pas pour l'instant...
Hand trop daccord avec toi... gérer la nuit c'est tendu!!!! mon mari repredn le taf lundi... donc les nuits ca sera pour moi uniquement!!!! mais du coup va falloir qu'il gère les apres midi pour que je fasse la sieste les miens sont décalés, tu en couches un, tu dors 1/2h, tu te lèves pour l'autre... tu le couches, tu dors, tu te lèves pour l'autre..... haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nath il existe des tisanes pour faciliter la digestion... Holle fait des sachets de tisane qui fonctionnent bien. sinon si tu as une herboristerie pres de chez toi c'est encore mieux, tu peux te faire faire un mélange avec genre du fenouil de l'anis de l'oranger de la camomille matricaire... enfin demande à l'herboriste selon tes besoins... moi je m'(en suis fait faire une et ca fonctionne très bien
bon mes loulous tjs pareil... ils gueulent tjs... sauf qu'il y a eu un mieux... mais entre temps j'ai stoppé le traitement antin RGO... nul je sais... mais au moins je sais que c'est ca qui fait effet sur eux!!!!! donc là j'ai repris... enfin que le pepsane, pas le motilium vu quils n'ont pas de rejet et qu'en plus ils boivent du Lémiel, et ce lait est épaissi donc bon...
auj'hui encore la panique, selles vertes kaki très foncé... allo pédiatre... il me dit no stress tant qu'il n'y a pas de sang dedans ... ouè mais bon il est mignon mais ils se tordent de douleur en plein milieu du bib!!!! et là il entend Maé hurler... et il me dit ben oui ce sont des coliques liées au RGO..... pfiou bon allez, je valide le RGO... mais bon... ce traitement il me gave!!!! en attendant, comme ils vont pas très bien, je leur ai changé leur lait pour du Gallia digest histoire de les soulager un peu (le Lémiel constipe, alors si je leur rajoute ca en plus...)
voilou
bon et les autres, les news???
lylia t' en es ou?
?