07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 07:30:45
Pages: 1 ... 201 202 [203] 204 205 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits brins de muguet 2009  (Lu 198221 fois)
poloraoul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3030 le: 11 Septembre 2010 à 09:19:32 »

ok tu me diras, bonne chance en tout cas.

Sinon, on commence à avoir un problème dans la relation entre les jujus. J est pas très sympa avec son frère. Il est très jaloux, ne supporte pas être dans nos bras en même tps que son jumeau, lui arrache tout ce qu'il a dans la main et ça marche comme il a plus de force, le mort .... je sais pas trop quoi faire. Faut-il intervenir pour défendre S, laisser faire Huh???
Attendre que ça tourne ??
Pour l'instant j'intervient parfois quand ça deient vraiment lourd pour S mais j'ai que J devienne encore plus jaloux Huh? Casse tête !
merci de m'éclairer
Journalisée
wane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3031 le: 11 Septembre 2010 à 10:54:44 »

Poloraoul ici c'est un peu pareil. E est très caline avec sa soeur mais c'est rarement réciproque. M ne supporte pas d'être au bras avec sa soeur, fait des crises de jalousie et la mord aussi. Elles se disputent aussi souvent les objets ou les jouets mais pour éviter ça on a tout en double. S'il s'agit d'une chose qu'on a pas en double on leur explique que c'est chacune son tour et qu'il faut prêter. Si l'une d'elles fait une crise on explique, on gronde voire on punit mais c'est rare. Je pense que c'est une période à passer parce que chez nous ça s'estompe de jour en jour et elles se rapprochent de plus en plus, jouent ensemble. Courage, je crois que ce n'est pas bien méchant, mais qu'il ne faut pas laisser faire celui ou celle qui tape l'autre, de peur qu'il ou elle en prenne l'habitude.
Journalisée

Wane 29 ans, maman comblée d'EGLANTINE et de MAGNOLIA nées le 8/04/2009 par césa en urgence.
melinett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3032 le: 11 Septembre 2010 à 21:42:56 »

ici je les habille pas pareil; parfois j'ai le même modèle dans 2 couleurs quand je craque mais je ne leur met pas en même temps. les gens les confondent déjà tellement !!!

(chez Kia** il ya souvent le même modèle de 2 couleurs!)

enfin voilà....

rien de spécial.. ah si suis enrhumée: fichu changement de température!!! on se pèle le matin et on étouffe l'aprem!!

oui, je sais suis une raleuse!!!

bises
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
melinett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3033 le: 12 Septembre 2010 à 20:02:47 »

oooooooooooooh hissssssssssssssse!!
Journalisée

wane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3034 le: 13 Septembre 2010 à 12:42:15 »

Merci pour le tuyau Kia*i !
Je remonte le fil en espérant que vous avez passé un bon we. Hier j'ai fait un vide grenier de matos de puer. J'ai vendu les deux youpal*as et des fringues des filles, super contente, une bonne journée. Sinon je vends ma poussette double Jan*  avec les matrix. Si vous connaissez quelqu'un que ça interresse sait on jamais et le parc octogonal Combe**e aussi.
Cet am je vais prendre des photos de tt ça pour mettre des annonces. Et puis je vais réorganiser la chambre des filles, leur faire un espace jeux plus important. J'ai hâte de voir leur réaction lorsqu'elles rentreront de chez la nounou... Ah et aussi, une voisine de mes parents nous a donné un stock de livres pour enfant en super état, que des histoires à raconter. Inutile de vous dire qu'on a de quoi faire. Il y a aussi toute la collection Mart*ne. Une jolie petite bibliothèque quoi !
Allez je file manger j'ai faim. Ce soir resto entre filles avec 4 copines de lycée, trop bien.
Bisous !!!!!
Journalisée

Wane 29 ans, maman comblée d'EGLANTINE et de MAGNOLIA nées le 8/04/2009 par césa en urgence.
melinett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3035 le: 13 Septembre 2010 à 12:42:46 »

allo allo ici le sud ouest profond , lance un appel désespéré

les mumus 2009 ont disparu!!!!!

à l'aide!!!!!!
Journalisée

wane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3036 le: 13 Septembre 2010 à 12:43:54 »

Ben non !!!!!!!!!!!!!!!!
Ici le Sud Est profond est là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

melinett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3037 le: 13 Septembre 2010 à 12:44:41 »

ouf!!!

wané : tu as reparu alors que je rédigeais mon cri de recherche !!

bon aprem de réorganisation!

bises
Journalisée

wane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3038 le: 13 Septembre 2010 à 13:01:58 »

Merci !!!!

Bises à toi aussi.
Journalisée

Héra
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3039 le: 13 Septembre 2010 à 21:49:32 »

Coucou du Nord-Ouest ! Ici rien de neuf, je fais de la brasse coulée dans mon tas de linge. Les loupiots ont fait leur première adaptation à la halte garderie, aujourd'hui. Ca c'est bien passé. Vous faites comment pour faire les courses en grande surface ? j'ai tenté la semaine dernière, et entre les mamies qui me tendent des traquenards pour me causer et la poussette qu'il faut diriger en parallèle du caddie, j'ai failli tomber folle... Du coup, ce sera halte garderie, 2h00 par semaine, le temps de faire le plein de courses.... Sur ce, je replonge dans mon tas de linge....
Journalisée

C - 9
J- 7
Z- quacran et mi
A et L 2 ans et des poussières
wane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3040 le: 14 Septembre 2010 à 14:10:36 »

Héra,

Je ne vais pas faire les courses avec les filles. Impossible. Sauf si c'est pour deux trois bricoles et que donc pas besoin de caddie je mets dans le panier de la poussette. Les filles vont chez la nounou 3 fois par semaine donc c'est pendant ce temps que je fais les courses et le ménage entre autres.

Sinon elles ont été ravies de leur chambre toute réorganisée avec deux aires de jeux qu'elles n'avaient pas avant puisqu'elles avaient le parc dans le salon. Parc qui depuis qu'elles marchent était ouvert pour qu'elles puissent y entrer et sortir quand elles voulaient. Du coup maintenant tous les jeux sont dans la chambre. C'est pas plus mal. Et elles se régalent !

Des bises à toutes.
Journalisée

wane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3041 le: 15 Septembre 2010 à 10:14:14 »

Oh Hisse !!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

wane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3042 le: 15 Septembre 2010 à 22:13:48 »

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Hiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssseeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!

2ème !
Journalisée

Héra
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3043 le: 16 Septembre 2010 à 00:01:15 »

mmmhmmm, je crois que le courses avec 2 bretzels, c'est vraiment compliqué.  . 2° adaptation à la halte-garderie vendredi, on verra.
Wane, ici peu de jouets dans la chambre, quelques peluches et un gros coin lecture. Par contre les enfants ont une salle de jeux et comme les grumeaux mettent le bazar dans les affaires des grands, je leur ai installé un espace dans la salle. De toute façon notre table de salon EST une table de jeux (on peut y construire un train qui est rangé dans les tiroirs), ... en fait j'ai mis un panier à jouet dans toutes les pièces de la maison afin de pouvoir les occuper sans courir après leur affaires et pouvoir les ranger facilement. 

c'est calmos ici...
Journalisée

C - 9
J- 7
Z- quacran et mi
A et L 2 ans et des poussières
wane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3044 le: 16 Septembre 2010 à 13:42:48 »

Coucou,

les filles font la sieste. C'est vrai que c'est calme ici...
Journalisée

Pages: 1 ... 201 202 [203] 204 205 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: