✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #3000 le: 24 Août 2010 à 21:00:35 » |
|
je tente desespséremment de mettre des photos mais ça marche pô  . Bon... tant pis... tout est expliqué ICI 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Héra
|
 |
« Répondre #3001 le: 25 Août 2010 à 08:59:16 » |
|
 je retente. Merci Surfgirl !!! En fait je mettais "insérer une image" avec le bb code. Melinett, tu as un chien detecteur de stress !  , Je file c'est la course aujourd'hui.
|
|
|
Journalisée
|
C - 9 J- 7 Z- quacran et mi A et L 2 ans et des poussières
|
|
|
Saphir45
|
 |
« Répondre #3002 le: 25 Août 2010 à 09:26:03 » |
|
Belle tribu ! Alors c'est elle la petite artiste sur la droite ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2 Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09. Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
|
|
|
Héra
|
 |
« Répondre #3003 le: 25 Août 2010 à 16:08:01 » |
|
oui, c'est le mot : une vrai tribu avec ses rites et ses codes propres. L'artiste est la minette aux bottes RRRRRôôôses. J'attends la rentrée pour m'occuper de cette histoire, qui va nous coûter très cher...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #3004 le: 25 Août 2010 à 20:07:23 » |
|
Merci Surfgirl !!!  très belle photo 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
melinett
|
 |
« Répondre #3005 le: 25 Août 2010 à 21:35:42 » |
|
très très mignon cette tribu!!!
surf: toujours là pour nous aider!!!
ici RAS ... il fait chaud, on s'enferme l'après midi!
biz
|
|
|
Journalisée
|
"la vie est vraiment pleine de surprise"
Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
|
|
|
Saphir45
|
 |
« Répondre #3006 le: 25 Août 2010 à 22:43:22 » |
|
Je vois que c'est comme chez nous, difficile de prendre une photo où tout le monde regarde ! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2 Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09. Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
|
|
|
Héra
|
 |
« Répondre #3007 le: 26 Août 2010 à 22:31:08 » |
|
Effectivement Séverine... et c'est la plus réussie des 10 que j'ai prise  . Comment vas-tu ? Tu es dans les "starting-block" pour la rentrée ? melinett : ici c'est de l'eau et encore de l'eau. Cet aprem', j'avais les 5 dans à l'intérieur, dont 3 avec des siestes écourtée et une poussée dentaire pour Amaury... J'ai finis par m'enfermer dans le cellier pour avoir un peu de calme. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Saphir45
|
 |
« Répondre #3008 le: 28 Août 2010 à 13:13:48 » |
|
Ici températures pas top et pluies par averses pendant ces 2 derniers jours. Pour la rentrée, tout est prêt ici, les cartables et les fournitures achetés.
Coté moral c'est pas le top. J'ai hâte de revoir du monde à l'école la semaine prochaine. Je ne sors pas beaucoup, et mon homme travaille encore ce matin. Travaux cet aprem. Je ne sais même pas quand je vais faire les courses. Il faut en faire un peu quand même, on manque de piles pour les jouets entre autres, la ruine !
Benjamin est fatigué, il est tombé 2 fois ce matin sur la tête. Je m'inquiète déjà car il baragouine n'importe quoi et ne sais répéter que papa maman, c'est pas fait pour me rassurer.
Je vais pas plomber l'ambiance avec mon moral à zéro. J'aurais au moins remonté le fil !
Bizes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Héra
|
 |
« Répondre #3009 le: 28 Août 2010 à 18:40:42 » |
|
Encore quelques jours avant la reprise du rythme de l'école. Ca ne me manque pas tant que ça finalement de courir tout le temps. J'ai inscris Amaury et Léandre à la garderie pour pouvoir faire mes courses sans trainer le caddie et la poussette double. Séverine, tu peux t'organiser pour avoir un peu de temps pour toi ? il y a des modes de garde ? Ici la Caf finance la quasi totalité du cout de la garderie. Pour le langage, Léandre dit quelques mots et tente de répéter. Amaury dit "a-voir" pour au revoir. Sinon il crie et crie et crie encore. Il adore s'écouter en plus  . Chacun son rythme, il n'est pas encore temps de s'inquiéter, il me semble. Tu as d'autres éléments d'inquiétude à son sujet ? Nos loulous vont prendre 16 mois... J'ai allaité ma fille 16 mois, c'était mon allaitement le plus long, interrompu faute de lait car j'attendais les grumeaux. Amaury et Léandre semblent vouloir continuer, c'est le bonheur  petit bonheur !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
melinett
|
 |
« Répondre #3010 le: 28 Août 2010 à 20:41:27 » |
|
séverine : je t'envoie plein d'ondes ++++
héra a raison , il faut que tu trouves un peu de emps pour toi , ne serait ce qu'une heure par semaine... parce que tu sembles vraiment à bout et que tu as besoin de récupérer un peu : les enfants ce sont de vraies sangsues !!!!!
aujourd'hui nouvelles paires de chaussures pour les pépettes! : et dans 2 mois il faudra surement y repartir!!!
moi j'ai eu droit à une heure de massage chez mon esthéticienne: le pur bonheur, cadeau d'une collègue à qui j'avais donné la moitié des vêtements des filles en 6/9 mois!! je suis une chanceuse quand même.
hier : j'étais au téléphone quand j'entends Maëlane prendre une grosse voix et partir vers l'ordi, le doigt en l'air: elle grondait sa soeur qui était en train d'appuyer sur les touches: " nan; nan; nan; a oussé yaya" (traduction: non; non; non; pas touché Aïnhoa"!!) en bref une parfaite imitation de moi même quand je les gronde!!! c'était trop fort, je vous jure que j'ai du me retenir pour ne pas écalter de rire!
voilà les aventures ...
bises , bonne soirée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
poloraoul
|
 |
« Répondre #3011 le: 30 Août 2010 à 09:32:43 » |
|
oulala pas de quoi s'inquiéter pour le langage. autour de moi les gars c'est vers deux ans les premiers mots, ça leur laisse du temps; les mens ne disent pas grands choses non plus mas ils se font super bien comprendre. En plus ils ne peuvent pas tout faire, apprendre à marcher et parler en même temps.
Bientôt ma rentrée, suis super contente et en même temps un peu triste.
Bises
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laurie B
|
 |
« Répondre #3012 le: 30 Août 2010 à 09:50:47 » |
|
Coucou à toutes ! Je suis de retour d'hier soir. Je n'ai pas eu le temps de tout lire, mais je voulais vous faire un bisous. Les filles marchent toutes les 2. Méli le 24/07 et Elise le 5/08. Elles mangent seules leur biscuit mais c'est tout (moi qui ne suis pas pressée de nettoyer....  ) Elise dit papa et maman (surtout papa) Mélissandre dit maman et babille bcp, elle doit dire chien et Valentin mais nous n'en sommes pas sûr, ça n'est pas clair pour le moment. Bref, pas d'inquiétude pour le language. A chacun son rythme. Les vacances ont fait du bien à tt le monde. Nous avions grand besoin de construire notre nouvel équilibre familial à 6 après l'arrivée des filles et la construction de la maison qui nous ont pas mal chamboulés. Je dois filer. bise !!!! Contente de vous retrouver.
|
|
|
Journalisée
|
Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois. L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
|
|
|
melinett
|
 |
« Répondre #3013 le: 31 Août 2010 à 19:58:43 » |
|
laurie: cool! on te sent sereine!! bon ici reprise pour moi demain matin! filles ont passé la journée chez la nounou : j'ai bossé comme uen folle dans la maison et pour les cours!!! ça va être trop dur de pas voir le sourire et avoir le calinou de mes filles le matin et oui quand je vais partir elles seront encore endormies trois jours par semaine  !!!! bonne soirée bises
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laurie B
|
 |
« Répondre #3014 le: 31 Août 2010 à 21:32:22 » |
|
Mélinett, bonne reprise pour demain... bon courage. Emporte une photo de tes louloutes, ou un petit vêtement (bah moi ben des fois qd on a le blues, sentir leur odeur ça fait du bien, enfin moi je suis comme ça  truc un peu animal mdr !!
|
|
|
Journalisée
|
Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois. L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
|
|
|
|