02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 12:02:33
Pages: 1 ... 295 296 [297] 298 299 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 368971 fois)
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4440 le: 03 Janvier 2010 à 11:14:08 »

Ben dis donc, karine, pas cool ça! Nous, pour résoudre les pb de garde et de dodo l'an prochain, on fait réveillon chez nous, avec plein de potes!
Je suis contente que les fêtes soient terminées, car, on a beau dire, nos bb ont besoin de routine.
Je ne pense pas vous l'avoir dis, mais les filles ont un anneau de bain maintenant, elles adorent etre assises ds le bain Sourire
A plus Bisou
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #4441 le: 03 Janvier 2010 à 18:28:57 »

Contente de te retrouver Karine Souriant

Je suis d'accord avec toi Caro, les petits de cet âge ont besoin de leurs répères, train train quotidien....et moi aussi je suis bien contente que ce soit fini.

Lucas est tout excité car j'ai sorti les combi de ski de tout le monde pour les laver et la luge et il en peut plus Tire la langue

Ici les filles sont dans l'anneau depuis 2 mois pour Manon et Léa 1 mois et c'est vrai que c'est bien plus intéressant pour eux et nous aussi.

Caro j'en reviens pas que tes puces fassent du 20
Lucas passe juste au 23 mais c'est vrai que vous êtes super grand Tire la langue

Bon Jé est au boulot...vivement qu'il rentre.
 Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #4442 le: 03 Janvier 2010 à 18:30:33 »

Salut les copinautes,

Alors je vous ai pas encore lu, trop de retard à rattraper et pas le courage pour l'instant.

En attendant que je repasse, je vous souhaite à toutes ainsi qu'à vos familles

UNE TRES BONNE ANNEE 2010

Mais comment pourrait-elle être mieux que 2009 qui a vu naître nos jujus Huh?

J'essaye de repasser plus tard et je vous raconterai tout.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #4443 le: 03 Janvier 2010 à 19:15:53 »

coucou à toutes!!!

Enfin des revenantes
Karine pas cool pour votre réveillon....ça sera mieux l'an prochain j'espère.

Joyce tu nous mettras des photos, hein Huh? Huh? Cool Cool

Isa, ben t'es pas repassé

l'anneau de bain j'ai pas encore essayé car je n'ai qu'une toute petite baignoire en plastique, il faut que j'aille chez ma BM pour les tester.
Zhom a un gros rhume et on  dirait qu'il est à l'article de la mort. Du coup il ne s'occupe pas des filles aujourd'hui  Il me tape sur les nerfs.

Ce soir c'est pizzas, et après on joue à la belote un petit moment....

Bon je vous laisse les poulettes commencent à raler
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4444 le: 03 Janvier 2010 à 23:21:20 »

un petit mot vite vite... pour vous souhaiter à toute une bonne année ainsi qu'à tous vos petits bouchons !!!

je rentre tout juste de vacances. enfin si on peut parler de vacances: grippe, bronchiolite.... une semaine de docteur, kiné et pharmacie... sans parler des nuits  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue le train train habituel quoi 

je repasserai demain, j'ai pas eu le temps de rattraper mon retard et de lire toutes les nouvelles !!!
bonne nuit !!
Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #4445 le: 04 Janvier 2010 à 08:52:05 »

bonjour a toutes !!
Ouai tout le monde reviens cool ca va bouger un peu plus 

J'ai lu hier mais pas eu le temps de poster et maintenant je sais plus ce que j'ai lu !!

tiste pas cool les vacances !!!!
mel : à ces hommes !!!!!
Joyce ont a hate que tu nous raconte
Ici pour le bain ils sont assis comme des grands dedans !!!  (sinon je saisp lu ce que j'ai lu !!)

Sinon ici , les nuits sont terribles ces messieurs se reveillent pas mal de fois dans la nuit pour rien ou jsute pour la tetine, ca commence a devenir vraiment raide (c'est comme ca depuis qu'ils ont 6 mois avant ils faisait leurs 12h nikel).
Et pour nous souhaiter la bonne année le 1er janvier E nous a percé sa première dent, et L commence a dire maman et papa.
Voila les dernière news pour ici, je repasse plus tard.
 Bisou a toutes
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4446 le: 04 Janvier 2010 à 11:37:23 »

hello à toutes,

comme Amélie j'ai lu hier mais ce matin, vide total Roulement des yeux  

je reviens d'une promenade matinale, fait bien froid mais avec du soleil, donc bien emmitouflé c'est correct  Souriant
ça fait bien du bien de s'aérer

je fais manger les pépettes, lance mon boeuf bourguignon, fait 2/3 bricoles dans la maison, et cette fois, j'espère pouvoir poster plus longuement

@ tout à l'heure  Bisou
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #4447 le: 04 Janvier 2010 à 12:12:13 »

coucou, on a 10 à 15 cm de neige  Souriant Souriant Souriant c'est beau  Pleurs

les tis poissons st à la crèche et moi bien au chaud  Souriant Souriant
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #4448 le: 04 Janvier 2010 à 14:10:43 »

Hello les filles....

A y est on a retrouvé tout le monde COOL

Tiste j'espère que tes filles vont mieux.

Mel t'inquiète le mien quand il est malde on dirait qu'il va mourir...par contre conduire le tracteur avec le pied cassé ça lui fait pas mal Huh? sont bizarres hein?

Comme Karine 15 cm de neige...du coup on a sorti la luge avec loulou et on a bien rigolé.

Les filles vont mieux, elles jouent, rigolent....

Allez je bois mon café tassimo Tire la langue Tire la langue et au ménage.

Bisou

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4449 le: 04 Janvier 2010 à 14:47:34 »

coucou

cool la neige gé  Clin d'oeil tes crevettes ont déjà fait de la luge ?
et d'accord avec toi les poussins ont besoin de repères. les vacances sont toujours plus fatigantes que le train train quotidien !

ici il pleut , il pleut... j'ai plus l'habitude c'est dépriment !

courage mel les hommes malades... des vrais chochottes !!! toujours à l'article de la mort même pour un mini rhume !

isa tu m'envoies du bourguignon j'adore  Souriant

on déménage  en fin de semaine ou en début de semaine. c'est chaud edf n'est venu que la semaine dernière et le chauffage ne marche toujours pas !!! il faut encore des branchements. sans parler d'un mur qui prend l'eau... et l'isolation qui n'est pas complete  bref c'est la "louse totale". mon mari pense que ça va passer mais là j'avoue je suis sceptique !

Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4450 le: 04 Janvier 2010 à 14:55:11 »

Tiste, ok pour du bourguignon mais je suis pas sûre pour ton facteur 

et je partage ton scepticisme 

vous avez une solution de rechange au cas où ?

15 cm de neige wouahhhhhhhhhhhhh
rien içi, à part un froid de canard et grand soleil, ça me va  Souriant

Et voilà, je suis posée depuis 5 mn devant l'ordi et y'en a déjà une qui pleure
pfffffffff, jamais tranquille pour papoter  Huh?
Journalisée

« Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4451 le: 04 Janvier 2010 à 15:13:51 »

zhom est de retour du boulot, donc à ce soir les filles

j'essaierai de mettre des photos sur WL

Juste encore quelques mots pour dire que S et N disent maman depuis le 1er janvier

elles me gâtent pour les fêtes de fin d'année  Souriant Souriant Souriant

et J n'a jamais été aussi câline, elle doit avoir encore des peurs, pourtant on fait notre maxi pour qu'elle ne se sente pas exclue ou autre

ça se pense comment avec vos aînés ?
Journalisée

Sénèque
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #4452 le: 04 Janvier 2010 à 15:17:00 »

tt à fait d'accord avec vs les filles, nos bb ont besoin de leur train train.............. hier on a enfin retrouvé nos tis poissons, c'est vrai pdt les 10 jrs en Auvergne je ne reconnaissais pas mes bb.

Gé cool pr la luge moi qd j'étais gamine on faisait de la luge avec la moitié d'un grand tonneau ou  ds des sacs plastique d'engrais, c'était excellent !!!!!!!!!

Amélie bravo pr la quenotte  Souriant Souriant elles arrivent........................
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #4453 le: 04 Janvier 2010 à 15:25:12 »

a ca fait du bien de voire que ca bouge un peu 

isa je veu bien du bourgignon aussi 
karine cool pour la neige, ici pareil soleil mais bien froid avec du vent.

bon comme toi isa je viens de me poser (je potassait mon concours avant) et voila que ca se reveil !!!!!

Aller je fil
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #4454 le: 04 Janvier 2010 à 15:39:19 »

Karine ça arrive qu'on en fasse ave des sacs d'engrais quand on fait une course.
L'année dernière Lucas avait eu une luge 2 places pour Noël donc on la ressorti...on a essayé de mettre le chien devant pour la montée mais ça a pas marché Tire la langue Tire la langue quelle bourrique cette chienne

Tiste j'espère que ça ira pour le déménagement, un miracle est possible on croise les doigts pour vous.
Non les filles ont pas fait de luge......surement ce WE à La Norma.

Isa ici on est content car Lucas passe du temps à jouer avec ses soeurs, nous gronde si on les engueule, leur mouche le nez......je fais attention car quand je le grondes il a tendance à aller essayer de "se venger" sur elle......en essayant de les faire tomber par exemple mais si elles se mettent à pleurer il va tout seul au coin en pleurant plus que ses soeurs. ....il teste à fond l'autorité mais c'est de son âge.
Après Jé passe beaucoup de temps avec lui quand il fait du tracteur ou reste à l'écurie (donné à boire aux veaux, aux chevreaux.......)....bon Lucas préfère être avec son papa ce que je conçois tout à fait....c + marrant de faire du tracteur que les magasins avec maman

J-2 avant les soldes j'ai hâte.....j'ai perdu tout mes kilos de grossesse et ça fait depuis la grossesse des filles que je me suis rien achetée alors je vais me LACHER 
Karine on essaie toujours de se faire une sortie magasin? Et j'ai trouvé un super truc pour cet été sur Ste Foy lès Lyon Clin d'oeil

Allez Lucas et Manon sont réveillés.
 Bisou

Journalisée

Pages: 1 ... 295 296 [297] 298 299 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: