Oracide
|
 |
« Répondre #4470 le: 06 Janvier 2010 à 12:15:23 » |
|
En lorraine, les soldes ont commencé le 2  Hier, - 12 ds le jardin  , aujourd'hui, on sort pas, j'ai un ancien collègue qui vient avec ses enfants, je suis trop contente, on rigolait bien avec lui, je l'adore!! G va mieux, après 3 tartines de dexeryl, donc, je pense que ça confirme mon "diagnostic" d'eczeam...Pas drôle, j'espère que ça passera en grandissant! J'ai une tête pas possible, l'impression d'avoir 50 ans, il faut que je me maquille!!!  A plus 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09) vade retro Satanas
|
|
|
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum

Mes tis poissons d'avril
|
 |
« Répondre #4471 le: 06 Janvier 2010 à 13:53:32 » |
|
coucou pas trop là en ce moment car pas mal de truc à faire et pis les tis poissons me prennent plus de tps les crapules. pas de soldes aujourd'hui, il y aura trop de monde, j'irai ds qq jrs. Gé pas de soucis pr une journée magasins. pffffff il faut q j'appelle ma DRH pr refuser un poste qu'ils m'ont proposé le 23/12. C'est un job q j'ai déjà fait et j'ai pas envie de le refaire. Et l'année passée j'avais dit prk pas changer de boite à l'intérieur du groupe ms la sté pr laquelle on a discuté a déménagé et cela me fait trop loin maintenant. J'aime pas faire ça, il va me trouver chiante. pfffffffff je le sens pas cette reprise de taf. bravo à ts les p'tits bouts qui progressent à vive à l'heure. Ici Mathéo se tient assis et à découvert qu'il avait des jambes dc se tient debout  . Bastien essait de + en + à se mettre debout seul (il a déjà pris 2 gamelle  ) Amélie du 6 mois  ici le 9 mois est pile poil et le 12 mois un peu long moi qui trouvait mes tis poissons court sur patte comme leur maman. a+ 
|
|
« Dernière édition: 06 Janvier 2010 à 14:08:10 par k.ju »
|
Journalisée
|
Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09. C'est que du bonheur !!!!!! Merci la PMA visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) MEMBRE DE L'AD 69
|
|
|
Oracide
|
 |
« Répondre #4472 le: 06 Janvier 2010 à 16:11:16 » |
|
Les filles mettent du 12 mois, bientot du 18 pour certains t shirts... Je pense vendre ma peg pergo plus tot que prévu, car elle ne sert quasiment pas et prend de la place ds le garage...Au pire, la canne avec une bonne protectio, genre couverture pollaire, en plus des combinaisons fera l'affaire... Amélie, tu l'as vendu sur quel site déjà? Et pour combien, si c'est pas indiscret 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09) vade retro Satanas
|
|
|
Grenouille
|
 |
« Répondre #4473 le: 06 Janvier 2010 à 16:35:31 » |
|
Les filles mettent du 12 mois, bientot du 18 pour certains t shirts... Je pense vendre ma peg pergo plus tot que prévu, car elle ne sert quasiment pas et prend de la place ds le garage...Au pire, la canne avec une bonne protectio, genre couverture pollaire, en plus des combinaisons fera l'affaire... Amélie, tu l'as vendu sur quel site déjà? Et pour combien, si c'est pas indiscret   Mes filles mettent du 18 mois et elles ont été dans la peg jusqu'à 18 mois  Je voudrais la vendre la mienne aussi j'aimerai bien savoir le prix aussi si ça dérange pas (chassis 2 hamac 2 coques 2 base + protection pluie) Moi mon médecin me fait le tiers payant depuis la naissance des filles il m'a dit que pour toutes les familles de multiples il faisait ça
|
|
|
Journalisée
|
Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
|
|
|
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum

Mes 3 loulous
|
 |
« Répondre #4474 le: 06 Janvier 2010 à 18:06:58 » |
|
Waouhhhhhhhhh je suis vanée mais contente....je me suis habillée et en 40 en plus  J'ai trouvée des combis ski à dpam trop belle et à -60% donc j'ai pris pour l'année prochaine pour les 3 au lieu de 42? ça les laisse à 17?. J'emmène Léa au docteur ce soir car demain il peut pas et la fièvre baisse pas malgré le doli. A midi j'ai mangé avec une collègue et je vais le dire une journée toute seule sans homme et enfants c'est le pied...purée ça ma requinqué  Ohhhh et les latte machiato(  ) de la tassimo j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee. Bon demain j'ai la tisf, j'en profite pour faire les courses et acheter des chaussures à Lucas. Bisous et à ce soir pour le diagnostic. 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
|
|
|
isa75
|
 |
« Répondre #4475 le: 06 Janvier 2010 à 18:44:18 » |
|
.Au pire, la canne avec une bonne protectio, genre couverture pollaire, en plus des combinaisons fera l'affaire...
c'est ce que je fais avec la canne, qui en passant est géniale, merci Caro  une petite couverture polaire sous chacune gilet + manteau bien chaud (pas de combi à la maison) je les mets en robe car je trouve que les collants tiennent bien chaud bottes fourrées de chez Robe*z + paire de chaussettes et par dessus chacune la couverture polaire de Red C*stle, comme ça je mets leur pieds à l'intérieurs, y'a pas d'air qui rentre par en-dessous et la capote de pluie, j'ai acheté celle de la marque Aub*rt et niquel pour la ingl*sina avec toutes ces couches, elles ont bien chaud  Je les habille en 12 mois mais 18 mois, waouhhhhhhhh, sont super grandes tes filles !!! Demain j'ai la visite des 9 mois à la PMI, je vous mettrais leur taille et poids Je n'ai pas été aux soldes mais je me suis acheté 2 paires de bottes car trop froid aux pieds et celles que j'ai glissent. Il y a un dépôt-vente à côté de chez moi, ça vaut vraiment le coup en tout 72? pour une marque dont je ne me rappelle plus le nom  les enfants ont faim, à plus tard et bon appétit
|
|
|
Journalisée
|
J (09/03/2004), S et N (24/03/2009) « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. » Sénèque
|
|
|
isa75
|
 |
« Répondre #4476 le: 06 Janvier 2010 à 18:45:31 » |
|
Waouhhhhhhhhh je suis vanée mais contente....je me suis habillée et en 40 en plus  super !!!!!!!!!!!!!!!! tu as perdu tout tes kg de grossesse ?
|
|
|
Journalisée
|
J (09/03/2004), S et N (24/03/2009) « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. » Sénèque
|
|
|
géjélucas
Pilier du Forum

Mes 3 loulous
|
 |
« Répondre #4477 le: 06 Janvier 2010 à 18:59:56 » |
|
Waouhhhhhhhhh je suis vanée mais contente....je me suis habillée et en 40 en plus  super !!!!!!!!!!!!!!!! tu as perdu tout tes kg de grossesse ? oui ça y est ...et tout le monde au boulot la remarqué  mes efforts n'ont pas été vain  Léa pète le feu...j'espère que j'y vais pas pour rien vu que je lui ai un peu cassé les pieds 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
|
|
|
Joyce
|
 |
« Répondre #4478 le: 06 Janvier 2010 à 21:52:18 » |
|
Salut les filles, Ça y est je viens enfin vous voir. J'ai toujours pas rattrapé le retard de lecture, alors j'espère que tout c'est bien passé pour vous pendant les fêtes. Un peu dur dur l'avion avec les filles. Nous n'avons pas pu être à coté l'un de l'autre avec zhom car les filles étaient dans les cosys que nous avons eu beaucoup de mal à faire accepter. Au retour nous n'avons pu garder qu'un cosy mais étions assis l'un à coté de l'autre et des dames derrière nous nous ont gentiment gardé les filles pendant que nous mangions enfin un morceau. Heureusement car au retour l'avion avait 3h de retard et nous sommes arrivés à la maison à minuit. Sinon le bled ça c'est bien passé, sauf qu'elles étaient carrément décalées dans les horaires du couché et dormaient très mal car il y avait de l'animation à la maison jusqu'à 2h du mat et +. Elles ont été de bras et bras et n'ont pas beaucoup touché le sol. Donc là aussi retour difficile car bien sur on ne peut pas les avoir dans les bras toutes la journée. Ces demoiselles ont été encore bien gâtées par toute la famille et même certains voisins. Leur tata qui est folle d'elles (elle n'a pas d'enfant la pauvre et c'est pas l'envie qui lui manque) leur a mis du henné aux pieds et aux mains (signe de fête et porte bonheur). Voili voilou pour le principal. Je vous renouvelle tous mes voeux et vous dit à demain j'espère bien. Ps : Merci Caro 
|
|
|
Journalisée
|
Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009. Membre de l'AD J&+93 "Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
|
|
|
isa75
|
 |
« Répondre #4479 le: 06 Janvier 2010 à 22:43:06 » |
|
oui ça y est ...et tout le monde au boulot la remarqué  mes efforts n'ont pas été vain  question indiscrète, tu réponds si tu veux  tu as perdu combien ? et comment ? faut que je me motive  mais en ce moment c'est la galette, pfffffffffffff dur, dur quand on est gourmande 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Oracide
|
 |
« Répondre #4480 le: 06 Janvier 2010 à 23:02:12 » |
|
Ben moi, je ne me pèse pas, mais comme je rentre à peu près ds toutes mes fringues...Après moi le déluge. Je me suis habituée à mon bidou flanby, et le reste me va, alors, pfiou. Je crois que si je devais me mettre au régime, je pèterais un plomb!! Je reviens du step, tjrs mal aux tendons d'achille, fait "flic" comme disent gégé et karine, je pense changer de sport! Allez, au lit, à demain (purée, il a un peu neigé, et la route est une patinoire!!!)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Joyce
|
 |
« Répondre #4481 le: 06 Janvier 2010 à 23:17:56 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009. Membre de l'AD J&+93 "Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
|
|
|
isa75
|
 |
« Répondre #4482 le: 07 Janvier 2010 à 08:22:32 » |
|
salut les cops nuit de m*rde, N a fait la java  déjà hier soir, difficile pour l'endormir, réveil à 1H re-réveil à 5H30 et pas réussi à la faire redormir avant 7H Donc pour cette année 2010, je nous souhaite à toutes et en fonction des situations : des nuits plus calmes voire entières (le pieeed) des kg en moins, donc de la volonté une reprise de travail cool (pour toi Karine) une réussite au concours (pour toi Amélie) une maison finie (pour toi Tiste) beaucoup d'amour, de bonne humeur etdes BB en formes  revoir Joyce et Suzy   Il a neigé, zhom me dira si ça glisse avec la poussette pas évident Joyce tu nous mettras des photos de ton voyage ? comment ça se fait que dans l'avion vous ayez eu du mal à faire accepter les cosys ? Allez au boulot, vider le lave-vaisselle, éplucher les légumes pour faire la soupe.................. et surtout boire mon café 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
géjélucas
Pilier du Forum

Mes 3 loulous
|
 |
« Répondre #4483 le: 07 Janvier 2010 à 08:33:37 » |
|
Ben et nous tu veux pas nous voir  Non je rigoles. Ici il a pas neigé mais il annonce pour cette nit, vendrediet samedi (super d'aller à la montagne sous la neige j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee  ). Bon ma Léa a une rhino trachéo bronchite, elle a pas mangé hier soir et ce matin j'ai fait 270+90+60....elle avait la dalle. Ce matin on va faire les courses avec loulou...on en profite d'avoir la TISF.3 Caro ouille ouille ouille, change de sport c'est + prudent Isa j'ai perdu 9 kilos, j'ai été suivi par une dieteticienne après ma 1° grossesse et là j'ai tout ressorti.....c'est 1500Kcal  (voir moins car j'enlève souvent les féculents) et j'ai jamais eu faim. Si ça t'intéresse je t'envoies mon programme journalier. Je fais aussi partie du club de celles qui souhaintent maigrir...on se serre les coudes c'est cool. Après faut pas se prendre la tête, faut prendre son temps et perdre trop vite ça sert à rien. Allez je vais habiller Lucas. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum

Mes tis poissons d'avril
|
 |
« Répondre #4484 le: 07 Janvier 2010 à 08:46:19 » |
|
kikou super et bravo pr les kg. Moi je voudrais perdre 3 kg (pris pdt l attente de bb) ms j'arrive pas à trouver la volonté. Avec la reprise du taf et du sport j arriverai peut être, on verra  joyce moi aussi je veux voir des photos gé super tes photos sur wl merci  bon allé je vais habiller la compagnie a+
|
|
« Dernière édition: 07 Janvier 2010 à 09:16:33 par k.ju »
|
Journalisée
|
Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09. C'est que du bonheur !!!!!! Merci la PMA visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) MEMBRE DE L'AD 69
|
|
|
|