30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 19:19:04
Pages: 1 ... 298 299 [300] 301 302 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 366836 fois)
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4485 le: 07 Janvier 2010 à 08:51:14 »

Eh, isa, et moi qui pense venir sur paris en février, tu veux pas me voir??? Pleurs
Bon, il ne fait "que" - 6, pas froid par rapport à hier, et le temps est sec, c'est bien. Par contre, je serres les fesses pour mon pov zhom qui se tape 150km/j avec ce temps
Gé, trop belles les photos!  le père noel doit avoir un lumbago après avoir porté tous ces paquets! et les mini "lucas", les luquettes, à croquer, comme d'hab!!

Isa, elle fait pas les dents ta petiote?? Essaie du doli avant le coucher, pour coline, ça avait marché. Clin d'oeil
Allez, à plus Bisou Bisou
« Dernière édition: 07 Janvier 2010 à 08:54:56 par Oracide » Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #4486 le: 07 Janvier 2010 à 09:14:21 »

bonjour,
pas eu le temps de passer hier j'ai été faire un peu les soldes, je me susi trouver 2 robes (et 1 manteau que j'ai pas acheter ), un pèse personne electronique (mon autre me manquait) et opur les gars chacun leur paire de chaussure et de chaussons un ensemble trois pièces (pantalon tee shirt manche longue, et gilet), un gilet, et deux autre tee-shirt manche longue. Je sais pas pourquoi mais dans ces moment la j'ai envie de tout acheter 

isa j'espère que ca va aller mieux pour N
Gé bon retablissement a L, (je fil voir les photos !!!)
Avec la reprise du soprt j'ai reussi a perdre 3,5kg bon en reste encore 2/3 bien accrocher mais bon y a pas la volonté donc ...
Pour la poussette j'avais mis une annonce sur les annonces d'ebay et sur le bon coin. J'avais la poussette complète (chassis sans le volant, 2 hamac, 2 cosy, 2 bases pour la voiture et habillage de pluie) je l'ai revendue 350 euro

Voila sinon je me susi rendue compte hier que lukas avait sa première dent qui pointe aussi (ca a percé aussi) donc mes loulous vont avoir leurs première dents qui arrive. Du coup on s'est dit que c'etait peut etre pour ca qu'il nous faisait des nuit mer..que mais bon malgré le doliprane, et le reste et bin cette nuit a été encore une (petite ccomparée a certaine) cata, j'ai du me lever pas loin de 10 fois. J'en ai vraiment marre va falloir qu'on trouve comment les faire redormri correctement parce que du ocup la journée je suis a moitié dans les vap quand je me pose et je ai du mal a me concentré sur mes revision. Bref va falloir qu'ils dorment, et la comme par hasard le matin ils dorement comme des loirs (ils y sont encore et j'entend pas le moindre bruit!!)

Sinon ici ce matin il neige !!!
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4487 le: 07 Janvier 2010 à 09:35:53 »

coucou,

merci isa pour tous tes voeux !

courage amélie .je comprends que tu sois ds les vaps !!!! cette nuit je me suis levée 8 fois et je suis crevée ! juliette a eu encore 39° cette nuit  Tire la langue
sympa les soldes j'espere pouvoir y aller la semaine prochaine !

bon ici -5 ° .... fait froid... et neige prévue pour ce soir et demain  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ça tombe bien on doit déménager demain  y'en a marre de ce déménagement, vivement l'année prochaine  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

cool la fête au bled joyce !

Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #4488 le: 07 Janvier 2010 à 10:00:05 »

Salut les filles,

Je vois que vous êtes bien matinales !!!

Ce matin il a neigé aussi sur la RP mais c'est fin et la couche n'est pas épaisse.

Tiste bon courage pour les cartons et le déménagement. Plein de bisous guérisseurs à J et bien sur à tous les autres petits et grands malades.

Les filles aussi ont le nez qui coule jaune et vert (beurk - parfois elles sortent leur petite langue si je ne suis pas assez rapide pour essuyer) mais pas de fièvre alors on se cloître à la maison et on attend... Pour leurs nuits cela dépend des jours - quelque fois je me lève plusieurs fois et parfois ça se passe jusqu'au matin sans souci.

Pour les soldes ça m'étonnerait que je puisse y faire un tour dans les prochains jours mais pas grave j'ai même pas envie de dépenser, ce qui n'est pas le cas de ma grande qui y est allé hier avec une copine et qui a encore ramené des fringues bien sûr.

Nos charmants voisins de jujus nous ont vendu leur siège auto pour 50? les 2 nous allons donc nous séparer aussi de notre poussette tank - Alors c'est quoi le verdict pour vos poussettes canes ? Et rappelez moi la marque SVP.

J'ai enfin envoyé mon dossier de demande de carte de famille nombreuse. Combien de temps après avez vous reçu une réponse ?

Je n'ai même pas encore envoyé tous mes voeux, je ne sais pas comment vous faite pour faire tant de choses. Je n'arrive pas à avoir du temps pour faire autre chose que le train train quotidien  J'espère que cela va s'arranger lorsqu'elles vont aller à la halte jeux.

Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #4489 le: 07 Janvier 2010 à 10:07:54 »

J'ai fait une erreur de manip (encore une fois).

La
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #4490 le: 07 Janvier 2010 à 10:09:22 »

Merd* pas réveillée ce matin 

Donc la dernière photo c'est un de nos tontons qui est avec nous. L'été prochain on va s'éclater chez lui car il a des vaches, des moutons et des poules !  Cool Cool Cool

Allez je file, j'ai pas que ça à faire hein ?

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4491 le: 07 Janvier 2010 à 10:10:24 »

Alors c'est quoi le verdict pour vos poussettes canes ? Et rappelez moi la marque SVP.

ingles*na et elle est top
maniable, légère
les 3 poignées, trop bien pour accrocher les cabas et autre sacs

J'ai enfin envoyé mon dossier de demande de carte de famille nombreuse. Combien de temps après avez vous reçu une réponse ?

un bon mois, mais faut dire que j'avais oublié de joindre le chèque donc ça a pris du retard  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4492 le: 07 Janvier 2010 à 10:11:32 »

bon ici -5 ° .... fait froid... et neige prévue pour ce soir et demain  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ça tombe bien on doit déménager demain  y'en a marre de ce déménagement, vivement l'année prochaine  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

c'est bon, vous avez le chauffage et tutti quanti ?
Journalisée

« Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4493 le: 07 Janvier 2010 à 10:12:08 »

Isa j'ai perdu 9 kilos, j'ai été suivi par une dieteticienne après ma 1° grossesse et là j'ai tout ressorti.....c'est 1500Kcal  (voir moins car j'enlève souvent les féculents) et j'ai jamais eu faim.
Si ça t'intéresse je t'envoies mon programme journalier.
Je fais aussi partie du club de celles qui souhaintent maigrir...on se serre les coudes c'est cool.

je veux bien merci  Bisou
Journalisée

Sénèque
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4494 le: 07 Janvier 2010 à 10:12:53 »

Eh, isa, et moi qui pense venir sur paris en février, tu veux pas me voir??? Pleurs

ah que si !!!!!!!!!!!!  Souriant

tu sais déjà tes dates ? que l'on bloque parce que parfois on est vite pris.
Journalisée

Sénèque
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4495 le: 07 Janvier 2010 à 10:15:08 »

la "bêtise" du jour de S :

je les change, S a les fesses bien rouge
donc je décide de lui mettre de l'éosine

hop, le coton à la poubelle

je continue le change puis passe à N

S est par terre, à un moment je regarde ce qu'elle fait et là ......................le coton d'éosine et vas y que je le morde, que je m'en mette partout  

Elle est tout mimi avec du rouge partout  Roulement des yeux  
« Dernière édition: 07 Janvier 2010 à 10:17:47 par isa75 » Journalisée

Sénèque
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #4496 le: 07 Janvier 2010 à 10:25:06 »

Coucou les avrilettes

Meilleurs voeux pour 2010, une pleine santé pour vous et vos proches, beaucoup de calins et d'amour avec nos loulous, des grands moments de bonheur, et aussi un peu de pognon (ça peut pas faire de mal  Roulement des yeux )

Joyce tes puces ont tellement grandis !! ce serait super qu'on se trouve une date pour se voir en vrai encore une fois !! Avec Isa aussi !! et même Caro, que je ne connais pas, mais je ne mords pas hein  Tire la langue

J'ai un grand parc de 6,80 m dans le salon, on pourrait y mettre nos petits chéris le temps de prendre un café Clin d'oeil ça risque d'être la guerre !!!

En tout cas je suis ouverte à vos propositions ! si je suis libre, je peux bloquer la demie-journée !

Géjelucas, si ça ne te dérange pas, je serai aussi preneuse de ton planning régime par MP (mais je comprends si ça te saoule de le filer à tout le monde  Clin d'oeil)

Bonne journée les filles, et gros calins à vos petitous !

suzy
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #4497 le: 07 Janvier 2010 à 12:22:31 »

Coucou Suzy,

Bonne année à toi aussi ainsi qu'à toute la petite famille.

Suzy tu exagères avec ton régime tu es déjà mince, peut être que juste un peu de sport te suffirait à rafermir si tu trouves que c'est "mou".

Ok pour se voir, mais attendons le "dégel" 
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4498 le: 07 Janvier 2010 à 13:06:25 »

Ouh les parisiens qui ont peur du froid!!
Suzy, je serais ravie de te rencontrer! mais je te soupçonne de vouloir faire un harem pour tes petits bonhommes!! Clin d'oeil
Je vais chez le doc ce soir pour les fesses de garance, c'est vraiment trop rouge, alors soit eczema, soit mycose...Pffffff, ça tombe tjrs le jeudi qd mon doc ttt ne bosse pas, et hop, je serais moins remboursé, pfff.
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #4499 le: 07 Janvier 2010 à 13:13:56 »

Coucou Suzy,

Bonne année à toi aussi ainsi qu'à toute la petite famille.

Suzy tu exagères avec ton régime tu es déjà mince, peut être que juste un peu de sport te suffirait à rafermir si tu trouves que c'est "mou".

Ok pour se voir, mais attendons le "dégel" 
ok pour l'attente du dégel Sourire
je ne veux pas perdre beaucoup de kilos, mais je reprends un peu de sport (enfin wii fit, c'est pas grandiose) pour raffermir les chairs qui pendouillent, et je voudrais (pour moi et mon mec qui commence a prendre de la bouée aussi) qu'on se fasse des repas plus diététiques...
car les jours ou on est fatigués, c'est plateau de fromage, chips et glaces devant des séries, et ça c'est pas bon  !!!!

Ouh les parisiens qui ont peur du froid!!
Suzy, je serais ravie de te rencontrer! mais je te soupçonne de vouloir faire un harem pour tes petits bonhommes!! Clin d'oeil
Je vais chez le doc ce soir pour les fesses de garance, c'est vraiment trop rouge, alors soit eczema, soit mycose...Pffffff, ça tombe tjrs le jeudi qd mon doc ttt ne bosse pas, et hop, je serais moins remboursé, pfff.

Zut je me suis faite captée !!! Tire la langue Cool
Mais sont mignons mes bonhommes, je suis sure qu'elle craqueront !!
Disons que ce sont vos filles qui ont de la chance d'assister aux pré-ventes avant qu'ils soient sur le marché 

(la mère qui s'y croit à peine  !!!)
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Pages: 1 ... 298 299 [300] 301 302 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: