31-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

31 Juillet 2025 à 15:51:05
Pages: 1 ... 296 297 [298] 299 300 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 367105 fois)
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4455 le: 04 Janvier 2010 à 21:30:08 »

ouille, ouille, ouille, 2ème page 

Suis crevée, coucher un peu beaucoup difficile pour les 3

elles nous usent ces demoiselles !!!!!!!!!!!!!!!

demain, j'ai la TISF toute la journée alors ce sera plus simple pour venir
et le matin, coiffeur, y'en a bien besoin

bonne nuit les filles  Bisou
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4456 le: 04 Janvier 2010 à 21:40:32 »

une journée tranquille.

ma grande est allée à sa nouvelle école et ça s'est super bien passé  Souriant
et les petites ont été cool toute la journée  Souriant

demain elles vont à la crèche toute la journée et louisa à l'école toute la journée aussi. ça va etre une journée super reposante... enfin si je ne me mets pas au ménage ni dan les cartons

bon coiffeur isa. tu vas changer de tête ?

gé ça doit etre rigolo à voir ton lucas qui part tout seul au coin  Clin d'oeil
t'es dans les starting bloc pour les soldes à ce que je vois !

comment se passe tes révisions amélie ?
Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #4457 le: 04 Janvier 2010 à 22:12:53 »

Coucou les cops!!!

Ici pas le moral, c'est comme le temps.... Les poupées n'ont pas dormi cette nuit, j'ai dormi de 6 à 8h.
J'étais épuisée toute la journée, impossible d'avancer dans quoi que ce soit. Je n'ai pas pu les sortir avec le pluie....
Elles ont fait une sieste d'à peine 3/4h. Je n'ai pas pu me reposer. Là je suis exténuée. Je viens juste de finir de manger

Demain je vais à Nimes avec ma maman, elle a des exams a passer pour sa maladie
Jeudi ou Vendredi on ira faire les soldes avec zhom.

tiste
j'espère que le déménagement pourra se faire sans encombres, que vous ayez au moins le chauffage.

soit patiente voyons, plus qu'un jour à tenir. 

Karine, c'est vrai que les bb ont besoin du train train, ici c'est le contraire, plus on les décarie, mieux elles dorment 

Amélie
bonnes révisions  Bisou Bisou Bisou

Isa, j'espère que tu t'es bien régalé avec le boeuf bourguignon, car ici c'était poissons panés, purée, comme pour les enfants....

Caro, Joyce  Bisou Bisou Bisou

allez je vais me coucher, bonne journée pour demain les copines

Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #4458 le: 05 Janvier 2010 à 09:04:26 »

bonjour,

aller gé demain c'est les soldes !!!!   ici j'irai pas parce qu'avec les gars mission impossible, pourtant j'aurai besoin et eux aussi, d'ailleurs quelqu'un sait ou on peut trouver des bretelles pour tout petit Huh? (ba oui le 6 mois est toujours trop grand au niveau de la taille et leur tombe sur les genoux alros qu'il commence a etre court en longeur)

tiste je croise les doigts pour ton déménagement, c'est cool si ca c'est bien passé a l'ecole !!!!

mel j'espè-re qu'elles vont rapidement te laisser dormir parce que tu doit etre extenuer. QUand je vois qu'ici ils dorment mais nous reveil plusieurs fois et que j'en peut deja plus j'ose pas m'imagnier a ta place.

merci pour mes revisinos ca avance, j'espère que je serait prete pour le mois de mars 

sinon  Bisou a toutes les loulous se reveillent donc ....
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #4459 le: 05 Janvier 2010 à 10:50:40 »

Mélanie j'espère que tes pépèttes te laisseront dormir un peu aujourd'hui.
En même temps c'était la pleine lune et Lucas est très pénible pour dormir quand c'est la plene lune.

Bonne promenade avec ta maman  Bisou Bisou Bisou

Amélie bonne révision.
Ici le 6 mois c'est trop court, le 1 an trop long mais c'est pas grave je serre les élastiques

Caro merci.....sont trop beaux Bisou Bisou Bisou ma chérie.

Repassage fait, repas fait.....un peu de glandouille ça fait du bien

Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4460 le: 05 Janvier 2010 à 12:56:39 »

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010 A VOUS

Aller un passage furtif
En vacances la semaine dernière et pas d'internet à la maison (et non toujours pas de téléphone et internet  )

Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4461 le: 05 Janvier 2010 à 21:14:14 »

Coucou les filles!
Grenouille, merci pour tes voeux Bisou
Ma maman est venue garder les petits cet aprem, de 14 à 17, je suis allée faire du shopping, mais pas dépensé grd chose, juste trouvé des bricoles chez DPAM pour les filles, mais sinon, j'ai rien cherché de spécial, juste le kdo d'anniv de zhom. Qud il est rentré, suis allée faire les courses avec axel, j'ai le dos en compote, vivement ce soir que je me couche, j'ai plus l'âge
Demain, step et samedi, anniv d'une copine: resto, bowling et boite j'ai trop hâte!!
Je crois que Garance fait une poussée d'eczéma elle en a partout, je vais la tartiner de dexeryl jusqu'à la visite de mardi...
Bon, je vais coucher axel, vider la caisse du chat, me doucher, et Oh bonheur, allez au lit!!!!
Bonne nuit les cop's
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #4462 le: 05 Janvier 2010 à 21:47:55 »

Cool pour ta sortie de samedi Caro Souriant Souriant ahhh enfin une soirée pour toi.

C quand l'anniv de ton homme??

Isa, Joyce, Karine vous êtes où Huh?

Grenouille bonne année à toi aussi....pleins de  Bisou Bisou Bisou

Bon je crois que Léa a aussi une otite elle avait 38.5°C à 16h et était bien que dans les bras......le docteur ma dit d'attendre 48h...bon là elle dort bien, a mangé et rigolait...j'attend demain soir mais comme elle doit aller à la crèche demain je sais pas trop je sens que ma journée soldes va devenir journée docteur...

Bon on doit partir samedi à 05h mais ils annoncent carrément de la neige alors Jé commence à stresser
Ahhhhhhhhhh ces hommes....

Allez je vais aussi au dodo.
 Bisou

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4463 le: 05 Janvier 2010 à 21:51:04 »

courage mel. j'espere pour toi que la nuit sera bonne  Clin d'oeil

bonne nuit caro Sourire t'as fait les soldes avant l'heure ?

cool la glandouille gé  Sourire

pas de soldes pour moi non plus, les filles ont à nouveau de ka fievre.... c'est sans fin  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

pas cool pour ta léa gé
enfin bonne soirée à demain !
Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #4464 le: 05 Janvier 2010 à 22:07:01 »

pas de soldes pour moi non plus, les filles ont à nouveau de ka fievre.... c'est sans fin  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

C'est clair j'ai l'impression qu'ils se refilent tout quand l'un va mieux c'est le second qui suit et ainsi de suite...pfffffffffff.
Journalisée

tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4465 le: 05 Janvier 2010 à 22:09:47 »

si encore le doc faisait une carte famille nombreuse ou 10 visites, la 11ème gratuite ... mais non c plein pot à chaque fois  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #4466 le: 05 Janvier 2010 à 22:14:19 »

Ah oui le tien il fait pas de prix de gros
Tu as changé la dernière fois où pas?

Ici si pas de fièvre pendant 48heures c'est pas la peine de lui emmener, il donnera du doliprane c'est tout mais il me suit depuis mes 5 ans alors j'ai confiance et pour Lucas on est jamais allé jusqu'au antibio......

Il a eu une otite bébé à 5 mois et bien pas d'antibio: gouttes+ doli
et le remplaçant l'autre jour à dégainé les antibio pour un début d'otite pour Manon
J'ai limite du mal à faire confiance aux autres docteurs
« Dernière édition: 05 Janvier 2010 à 22:16:26 par géjélucas » Journalisée

isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4467 le: 05 Janvier 2010 à 22:19:40 »

C'est clair j'ai l'impression qu'ils se refilent tout quand l'un va mieux c'est le second qui suit et ainsi de suite...pfffffffffff.

S nous a fait la roséole (enfin je pense )
diarrhée et fièvre (38,7°) 2 jours avant que l'on parte et une fois arrivés, le dimanche soir, boutons sur torse + dos
une fois sortis fini les autres symptômes

N n'a rien, donc je pense qu'elle y a échappé, ouf !

En tout cas, c'était sympa la diarrhée dans le train  
je dis diarrhée, mais c'était environ 7 à 8 couches / jour donc encore gérable

Ce soir, on fait un puzzle hello k*tty
ma BM l'a offert à J pour noël  Roulement des yeux Roulement des yeux
elle était restée sur les petits puzzles, alors je lui dit que maintenant elle arrive à l'aise les 60, et que les 100 avec un petit peu d'aide, ça roule.
Quand J a déballé le cadeau et que j'ai vu le 500 pièce  
 je me suis dit que là, c'était bibi et zhom qui allait le faire.......................

Allez au dodo, demain matin j'emmène les 3 au centre social
conte pour J
atelier pour les 0/3 ans pour S et N, cad des jeux nouveaux à découvrir et moi ça me sort  Souriant

Ah oui, je vous ai pas dit mais N a rattrapé S sur les déplacements
en 1 mois elle s'est mise au 4 pattes, se mettre debout toute seule et là elle cherche à se déplacer en se tenant aux meubles
Elle m'épate  Tire la langue

Bisou les cops

PS : merci Caro  Bisou

Journalisée

« Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4468 le: 05 Janvier 2010 à 22:22:14 »

Ici si pas de fièvre pendant 48heures c'est pas la peine de lui emmener, il donnera du doliprane c'est tout

c'est pour ça que l'on n'a pas appelé le doc avant de partir en vacances
vu qu'à part un peu de diarrhée et fièvre (et pour moi en-dessous de 39, ça sert à rien de s'affoler) et rien d'autres, il nous aurait dit :
doli + bien la faire boire

à force, on connaît

Pour les répétitions des otites vous avez pensé à l'ostéo ?
Journalisée

Sénèque
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4469 le: 06 Janvier 2010 à 09:17:34 »

oui gé j'suis allée chez le doc en vacances et là il a été efficce et ne m'a fait payer qu'une consult !!! comme dirait mon péré "t'as meilleur temps de faire 3 h de route pour venir le voir que d'aller près de chez toi "lol!!!
enfin j'ai rdv demain chez le pédiatre, il fait payer toutes les consult mais il est efficace alors ....

pas cool la gastro dans le train is  Tire la langue Tire la langue Tire la langue trop forte ta J aux puzzles  Souriant

Journalisée

Pages: 1 ... 296 297 [298] 299 300 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: