Oracide
|
 |
« Répondre #4440 le: 03 Janvier 2010 à 11:14:08 » |
|
Ben dis donc, karine, pas cool ça! Nous, pour résoudre les pb de garde et de dodo l'an prochain, on fait réveillon chez nous, avec plein de potes! Je suis contente que les fêtes soient terminées, car, on a beau dire, nos bb ont besoin de routine. Je ne pense pas vous l'avoir dis, mais les filles ont un anneau de bain maintenant, elles adorent etre assises ds le bain  A plus 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09) vade retro Satanas
|
|
|
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum

Mes 3 loulous
|
 |
« Répondre #4441 le: 03 Janvier 2010 à 18:28:57 » |
|
Contente de te retrouver Karine  Je suis d'accord avec toi Caro, les petits de cet âge ont besoin de leurs répères, train train quotidien....et moi aussi je suis bien contente que ce soit fini. Lucas est tout excité car j'ai sorti les combi de ski de tout le monde pour les laver et la luge et il en peut plus  Ici les filles sont dans l'anneau depuis 2 mois pour Manon et Léa 1 mois et c'est vrai que c'est bien plus intéressant pour eux et nous aussi. Caro j'en reviens pas que tes puces fassent du 20  Lucas passe juste au 23 mais c'est vrai que vous êtes super grand  Bon Jé est au boulot...vivement qu'il rentre. 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
|
|
|
Joyce
|
 |
« Répondre #4442 le: 03 Janvier 2010 à 18:30:33 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009. Membre de l'AD J&+93 "Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
|
|
|
|
tiste
|
 |
« Répondre #4444 le: 03 Janvier 2010 à 23:21:20 » |
|
un petit mot vite vite... pour vous souhaiter à toute une bonne année ainsi qu'à tous vos petits bouchons !!! je rentre tout juste de vacances. enfin si on peut parler de vacances: grippe, bronchiolite.... une semaine de docteur, kiné et pharmacie... sans parler des nuits  le train train habituel quoi  je repasserai demain, j'ai pas eu le temps de rattraper mon retard et de lire toutes les nouvelles !!! bonne nuit !!
|
|
|
Journalisée
|
tiste maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
|
|
|
amelie56
|
 |
« Répondre #4445 le: 04 Janvier 2010 à 08:52:05 » |
|
bonjour a toutes !! Ouai tout le monde reviens cool ca va bouger un peu plus  J'ai lu hier mais pas eu le temps de poster et maintenant je sais plus ce que j'ai lu !! tiste pas cool les vacances !!!! mel : à ces hommes !!!!! Joyce ont a hate que tu nous raconte Ici pour le bain ils sont assis comme des grands dedans !!! (sinon je saisp lu ce que j'ai lu !!) Sinon ici , les nuits sont terribles ces messieurs se reveillent pas mal de fois dans la nuit pour rien ou jsute pour la tetine, ca commence a devenir vraiment raide (c'est comme ca depuis qu'ils ont 6 mois avant ils faisait leurs 12h nikel). Et pour nous souhaiter la bonne année le 1er janvier E nous a percé sa première dent, et L commence a dire maman et papa. Voila les dernière news pour ici, je repasse plus tard.  a toutes
|
|
|
Journalisée
|
Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa. Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !! 37sa le 12/01
|
|
|
isa75
|
 |
« Répondre #4446 le: 04 Janvier 2010 à 11:37:23 » |
|
hello à toutes, comme Amélie j'ai lu hier mais ce matin, vide total  je reviens d'une promenade matinale, fait bien froid mais avec du soleil, donc bien emmitouflé c'est correct  ça fait bien du bien de s'aérer je fais manger les pépettes, lance mon boeuf bourguignon, fait 2/3 bricoles dans la maison, et cette fois, j'espère pouvoir poster plus longuement @ tout à l'heure 
|
|
|
Journalisée
|
J (09/03/2004), S et N (24/03/2009) « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. » Sénèque
|
|
|
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum

Mes tis poissons d'avril
|
 |
« Répondre #4447 le: 04 Janvier 2010 à 12:12:13 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09. C'est que du bonheur !!!!!! Merci la PMA visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) MEMBRE DE L'AD 69
|
|
|
géjélucas
Pilier du Forum

Mes 3 loulous
|
 |
« Répondre #4448 le: 04 Janvier 2010 à 14:10:43 » |
|
Hello les filles.... A y est on a retrouvé tout le monde COOL Tiste j'espère que tes filles vont mieux. Mel t'inquiète le mien quand il est malde on dirait qu'il va mourir...par contre conduire le tracteur avec le pied cassé ça lui fait pas mal  sont bizarres hein?  Comme Karine 15 cm de neige...du coup on a sorti la luge avec loulou et on a bien rigolé. Les filles vont mieux, elles jouent, rigolent.... Allez je bois mon café tassimo  et au ménage. 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
|
|
|
tiste
|
 |
« Répondre #4449 le: 04 Janvier 2010 à 14:47:34 » |
|
coucou cool la neige gé  tes crevettes ont déjà fait de la luge ? et d'accord avec toi les poussins ont besoin de repères. les vacances sont toujours plus fatigantes que le train train quotidien ! ici il pleut , il pleut... j'ai plus l'habitude c'est dépriment ! courage mel les hommes malades... des vrais chochottes !!! toujours à l'article de la mort même pour un mini rhume ! isa tu m'envoies du bourguignon j'adore  on déménage en fin de semaine ou en début de semaine. c'est chaud edf n'est venu que la semaine dernière et le chauffage ne marche toujours pas !!! il faut encore des branchements. sans parler d'un mur qui prend l'eau... et l'isolation qui n'est pas complete  bref c'est la "louse totale". mon mari pense que ça va passer mais là j'avoue je suis sceptique !
|
|
|
Journalisée
|
tiste maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
|
|
|
isa75
|
 |
« Répondre #4450 le: 04 Janvier 2010 à 14:55:11 » |
|
Tiste, ok pour du bourguignon mais je suis pas sûre pour ton facteur  et je partage ton scepticisme vous avez une solution de rechange au cas où ? 15 cm de neige wouahhhhhhhhhhhhh rien içi, à part un froid de canard et grand soleil, ça me va  Et voilà, je suis posée depuis 5 mn devant l'ordi et y'en a déjà une qui pleure pfffffffff, jamais tranquille pour papoter 
|
|
|
Journalisée
|
J (09/03/2004), S et N (24/03/2009) « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. » Sénèque
|
|
|
isa75
|
 |
« Répondre #4451 le: 04 Janvier 2010 à 15:13:51 » |
|
zhom est de retour du boulot, donc à ce soir les filles j'essaierai de mettre des photos sur WL Juste encore quelques mots pour dire que S et N disent maman depuis le 1er janvier elles me gâtent pour les fêtes de fin d'année  et J n'a jamais été aussi câline, elle doit avoir encore des peurs, pourtant on fait notre maxi pour qu'elle ne se sente pas exclue ou autre ça se pense comment avec vos aînés ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum

Mes tis poissons d'avril
|
 |
« Répondre #4452 le: 04 Janvier 2010 à 15:17:00 » |
|
tt à fait d'accord avec vs les filles, nos bb ont besoin de leur train train.............. hier on a enfin retrouvé nos tis poissons, c'est vrai pdt les 10 jrs en Auvergne je ne reconnaissais pas mes bb. Gé cool pr la luge moi qd j'étais gamine on faisait de la luge avec la moitié d'un grand tonneau ou ds des sacs plastique d'engrais, c'était excellent !!!!!!!!! Amélie bravo pr la quenotte  elles arrivent........................
|
|
|
Journalisée
|
Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09. C'est que du bonheur !!!!!! Merci la PMA visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) MEMBRE DE L'AD 69
|
|
|
amelie56
|
 |
« Répondre #4453 le: 04 Janvier 2010 à 15:25:12 » |
|
a ca fait du bien de voire que ca bouge un peu  isa je veu bien du bourgignon aussi  karine cool pour la neige, ici pareil soleil mais bien froid avec du vent. bon comme toi isa je viens de me poser (je potassait mon concours avant) et voila que ca se reveil !!!!! Aller je fil
|
|
|
Journalisée
|
Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa. Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !! 37sa le 12/01
|
|
|
géjélucas
Pilier du Forum

Mes 3 loulous
|
 |
« Répondre #4454 le: 04 Janvier 2010 à 15:39:19 » |
|
Karine ça arrive qu'on en fasse ave des sacs d'engrais quand on fait une course. L'année dernière Lucas avait eu une luge 2 places pour Noël donc on la ressorti...on a essayé de mettre le chien devant pour la montée mais ça a pas marché  quelle bourrique cette chienne Tiste j'espère que ça ira pour le déménagement, un miracle est possible on croise les doigts pour vous. Non les filles ont pas fait de luge......surement ce WE à La Norma. Isa ici on est content car Lucas passe du temps à jouer avec ses soeurs, nous gronde si on les engueule, leur mouche le nez......je fais attention car quand je le grondes il a tendance à aller essayer de "se venger" sur elle......en essayant de les faire tomber par exemple mais si elles se mettent à pleurer il va tout seul au coin en pleurant plus que ses soeurs.  ....il teste à fond l'autorité mais c'est de son âge. Après Jé passe beaucoup de temps avec lui quand il fait du tracteur ou reste à l'écurie (donné à boire aux veaux, aux chevreaux.......)....bon Lucas préfère être avec son papa ce que je conçois tout à fait....c + marrant de faire du tracteur que les magasins avec maman  J-2 avant les soldes j'ai hâte.....j'ai perdu tout mes kilos de grossesse et ça fait depuis la grossesse des filles que je me suis rien achetée alors je vais me LACHER Karine on essaie toujours de se faire une sortie magasin? Et j'ai trouvé un super truc pour cet été sur Ste Foy lès Lyon  Allez Lucas et Manon sont réveillés. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|