03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 10:12:37
Pages: 1 ... 293 294 [295] 296 297 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 371344 fois)
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #4410 le: 26 Décembre 2009 à 11:53:54 »

bonjour a toutes !!!
J'espère que vous avez passez un bon noël !!! Ici tout c'est bien passé, les gars ont été bien gâté et ils adorent leur nouveaux jeux!! Heureusement qu'on a fait une salle de jeux parce que je vois vraiment ou on aurai mis tout ça (on les laissent pas jouer dans leur chambre qui est a l'étage).
Voila le restant du week end devrait être plus calme maintenant.
Je voualis savoir est ce que certaine d'entre vous ont (ou connaisse quelqu'un) un escalier hélicoïdale qui ne touche pas de mur en bas Huh? Car on chercher un moyen pour sécuriser mais on ne sait pas comment faire, si vous avez la solution !!!! On y pensait de plus en plus sérieusement mais ce matin (alors que j'étais au pc donc a coté de l'escalier) je vois mon lukas qui essai de grimper mais qui arrive pas donc je le préviens qu'il est pas sur la bonne voie qu'il faut qu'il aille jouer aillerus ... bref il s'assoie par terre, donc je me "replonge" dans mes recherche et quoi même pas 2 minute après j'appelle mon mari pour un truc que j'ai vu et la que voit-on lukas rendu sur la 4ème marche et qui entame la 5ème  le tout sans aucun bruit et très tranquillement. Donc il faut qu'on trouve encore plus rapidement qu'on pensait une solution  (A vos idées)
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4411 le: 26 Décembre 2009 à 21:25:20 »

coucou,

on part demain à Antibes donc je vous souhaite de passer une belle fin d'année  Bisou Bisou

Amélie, pas de solution pour toi
dis moi, il est précoce ton fils 

ton escalier, il est ouvert de tout côté ? pas moyen de mettre genre le parc devant, comme ça il peut pas grimper ?

comme il y a personne, je pense que vous faîtes toutes joujou avec vos nouveaux jouets 

@ dans une semaine  Bisou
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4412 le: 26 Décembre 2009 à 21:26:34 »

joyeux 9 mois a tes pepettes !!!!

merci Amélie  Bisou
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #4413 le: 26 Décembre 2009 à 21:33:32 »

Amélie pas d'idées à part calé un truc devant comme le propose Isa.

Isa, bon séjour à Antibes et bonnes fêtes de fin d'année Bisou Bisou

Tiste
bon séjour à toi aussi Bisou

Ici les gamins ont été pourri gâté et ça continue demain avec la famille à Jé et lundi on finit avec mon papa Tire la langue Tire la langue

J'ai eu l'agréable surprise de trouver un cadeau pour nous au pied du sapin.....la tas*imo...bon je nous avais offert le  CD de V.Paradis car je m'attendais à un ti truc de la part de mon chéri....l'est fou.

Bonne soirée les filles et profitez en à fond.
 Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4414 le: 27 Décembre 2009 à 11:48:56 »

bonjour,
génial pour la tassimo gé tu as plus qu'a toutes nous inviter pour le café !!!
isa bon séjour a antibes

Pour le parc devant l'escalier j'y avait pensé mais vu qu'ils le poussent je me dit que ca serivrait peut etre pas a grand chosem ais c'est sur qu'en attendant d'avoir un autre moyen c'est celui ci qui va etre retenu.

Sinon c'est vrai que y a personne tout le monde est occupé avec ses nouveaux jouet !!

Ici nuit de mer.. on a coucher les gars a 21h15 (comme d'hab) et a 21h30 ca commencait a chouiner. Ca c'est quand meme endormi rapidement maisa 22h lukas a commencer a hurler et ce jusque 1h malgré qu'on l'ai pris avec nous, doliprane ... et il s'est reveiller a 5h donc nuit super courte. Et ce matin au moment de le changer quand papa est revenu avec et que je lui ai fait un bisou je l'ai trouver un peu chaud, resultat 39° donc doliprane. Je sais pas ce qu'il nous fait
Journalisée

Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4415 le: 27 Décembre 2009 à 11:58:52 »

des petites photos des gars ici
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,602.msg677129#new
Journalisée

37sa le 12/01
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4416 le: 27 Décembre 2009 à 19:21:38 »

Bon, les copines, je pars chez mon père qq jours, car on refait faire le carrealge du haut, donc, gros bordel...Déjà là, on a viré les meubles, j'ai pété les plinthes...Ce qui sera bien, c'est que tout sera BEAU qd je reviendrais, comme dans D&co
Donc, si l'ordi de mon père fctionne, je reviens, sinon, ne vous inquiétez pas, hein!
Pleins de bonnes choses à vous, gros bisous Bisou
Amélie, trop beaux tes petits pères noel!
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #4417 le: 28 Décembre 2009 à 11:37:10 »

Hello les filles....encore ce midi avec mon papa et après on est à la diet jusqu'à jeudi quoi.....j'en peux plus Tire la langue Tire la langue

Manon tousse pas mal et avait 38.5°C hier, elle a dormi avec nous et pleurait dès qu'elle toussait Pleurs Pleurs mais là ça va mieux.

Moi barbouillé toute la nuit...mais pas de gastro car ce matin ça allait mieux.....j'ai du mangé un truc que j'ai pas digéré Roulement des yeux

Caro tu nous mettra des photos?

Amélie sont trop beau tes papas noels.

Allez j'y retourne
 Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4418 le: 29 Décembre 2009 à 11:42:25 »

bonjour ,
et bin c'est vraiment super vide ici !!!!! pas 1 message en 24h  (ok y en a pas mal de partie en vacance !!)

J'espère que vous allez bien !! Ici depuis dimanche lukas se traine au mieux un 38°5 sous doliprane, donc medecin hier, seance de kiné respi !! et advil en plus du doliprane. Ewenn a fait de la tempet hier aprèm aussi (38°2) mais plus rien ce matin donc affaire a suivre.

Sinon ca va plutot pas mal hier j'ai été faire les courses pour le reveillon avec deux copines ca fait du bien de se retrouver entre filles !!!

Allez lukas se reveille je vous laisse a plus tard si quelqu'un passe par la  Bisou
Journalisée

37sa le 12/01
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #4419 le: 29 Décembre 2009 à 11:57:42 »

Ah enfin un message....

Amélie ici aussi Manon a de la fièvre et elle pleure quand elle tousse, elle a mal à la gorge donc je penses qu'à 14h je vais aller chez le doc (c sans rdv et les bébés passent en priorité)....

Je suis allée faire les courses ce matin pour le réveillon et faire mon stock de tassimo

Mélanie tu es en vacances toi aussi??

Bisous et à + Bisou
Journalisée

amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4420 le: 29 Décembre 2009 à 12:13:55 »

a c'est petits bout malade    bon la au levé de la petite sieste lukas avait plus de fievre j'espère que ca va durée.
Plein de bisous guerrisseur pour manon.

Pour melanie il me semble pas qu'elle soit en vacance. Il me semble l'avoir appervue sur msn mais vu que j'avasi du monde pas eu le temps de voir plus que ca ni d'aller lui causer. Donc mel si tu passe du nous comment ca va, ca fait un moment que tu as pas poster  Bisou
Journalisée

37sa le 12/01
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #4421 le: 29 Décembre 2009 à 14:10:37 »

Coucou les cops!!! Ne vous inquiétez pas je suis pas partie ne vacances mais avec tous les repas chez les uns et chez les autres, ben j'ai pas eu le temps de poster 

Les filles ont été gatées comme tous les loulous d'après ce que j'ai lu, nous aussi. Entre les sous, les vêtements, et surtout les jouets multipliés par 2..... on ne sait vraiment plus où poser les pieds, surtout que tous les jouets sont dans le salon  .
Ma BM nous a offert un écran LCD 102 cm  Ma maman des sous du coup on s'est acheté un nouveau meuble TV et une nouvelle table basse.
Nous avons donc une nouvelle salle à manger et un nouveau salon, un nouveau chez nous quoi 

Mon zhom sera payé demain et devrait touché un gros pactole. Les assedics se sont aperçu qu'ils lui devait 89 indemnités, alors ça va aller bocoup mieux pour le début d'année.

Bonnes vacances à Caro, Isa, Joyce .... Kju   Huh? Huh? Huh?
Tiste reviens nous vite.
Amélie sont trop bo tes loulous en papa noël. Ici aussi Nono veut monter les escaliers, mais elle se met juste debout pour le moment heureusement...
c'est normal qu'après tous ces repas tu te sentes un peu lourde 

Bon je vous dit à +, je vais aller remplir mon frigo 
J'essaierai de passer tout à l'heure, sinon ne vous inquiété pas

Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4422 le: 30 Décembre 2009 à 10:39:05 »

Salut les copines...Je rentre demain, ouf, car je dois dormir avec les garçons, alors entre axel qui tombe du lit et m'appelle toutes les 5 min et hugo qui reve à haute voix de galce "deux boules" Roulement des yeux Roulement des yeux J'ai dormi 4h cette nuit!
Les filles, après une première journée à pas vouloir dormir, se sont fait une nuit de 12H Huh?
G a des boutons depuis samedi, j'ai eu un ami doc au tel, qui m'a dit que si ça évoluait pas, de pas m'en faire...Je verrais bien samedi matin, si ça part pas, j'irais cosulter, mais elle a ni fièvre ni rien d'autre alors???
je vous fais plein de Bisou, j'aurais peu de temps en rentrant, avec le méga ménage qui nous attend!!!!!
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #4423 le: 30 Décembre 2009 à 11:07:22 »

Waouhhhhhhhhhhh Mélanie elle est. vraiment sympa la BM....
Purée 89 indemnités ils sont vraiment à la masse les assedics .
Ca va faire du bien.

mes frères nous ont payé un soin en institut....j'ai hâte car Jé est super fatigué ça lui fera du bien.

Manon a une otite...pfffff elle est vraiment pas bien en plus elle tousse donc elle a 2 séances de kiné à faire et Léa aussi car ça siffle toujours quand elle respire.
On a commencé ce matin à 08h Tire la langue Tire la langue mais le kiné(fort mignon ) a dit que c'était rien.....ouf.

Pour Garance c'est bizarre mais si elle a pas de fièvre.

Vous faites quoi le 31??

Journalisée

amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4424 le: 30 Décembre 2009 à 11:26:50 »

bonjour !!!
Melanie tu veu pas me la preter un peu ta belle mère 
Ah les assedics par contre dans le sens inverse la il attende pas tu as interet a te manier. Pff il en ont rien a faire que tu as des trucs a payer  !! (on a eu le problème ne septembre avec lionel)

J'espère que ca va aller pour garance !!!

Gé pas cool l'otite de manon, pas cool pour la kiné respi ici lukas en a eu aussi (il a fait une ordonance de 6 séance mais a dit que 2 devrais suffire) et la kiné hier a dit que 2 ca devrait aller donc il y retourne demain.
Cool pour le soin en institut 

Le 31 on fait un repas avec des copains (on sera 5), donc ca va etre soft et en plus une d'entre elle bosse le 1er donc ...

Sinon ici les gars vont mieux on a plus de temperature depuis hier aprèm, mais encore du se lever plusieurs fois cette nuit.  Pourquoi quand les bébés font leurs nuits c'est pas acquis pour toujours  Huh?
Voila sinon rien de spécial cet aprèm je vais chez une copine qui fait un petit gouter pour "feter noel"
Journalisée

37sa le 12/01
Pages: 1 ... 293 294 [295] 296 297 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: