03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 03:52:02
Pages: 1 ... 493 494 [495] 496 497 ... 612
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 300084 fois)
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #7410 le: 03 Janvier 2014 à 18:58:34 »

Coucou les filles !!

Les loulous se joignent à moi pour vous souhaiter à vous maman et marsiens une EXCELLENTE ANNEE 2014 !!
On vous souhaite
Des BM pas trop casse pieds !
Des microbes en vacances et des petits en pleine forme !
Des maris présents et au petit soin pour vous ! (le mien nous prépare des gaufres et croque monsieur ce soir  Cool Tire la langue )
Et surtout du temps pour souffler un peu et profiter de tout ce petit monde !

Plein de bisous à toutes !!!
j'essaye de repasser après manger !
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
martina62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.267



« Répondre #7411 le: 03 Janvier 2014 à 19:40:31 »

Une merveilleuse année a vous toutes aussi et vos familles!!

Gros  Bisou
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #7412 le: 05 Janvier 2014 à 15:14:12 »

A mon tour de vous souhaiter à toutes une très bonne année 2014 avec beaucoup de bonheur, d'amour et une bonne santé. La réussite de tous vos projets, plus de soucis de sous.
J'espère que vos petits marsiens vont bien... déjà bientôt 2 ans... ça passe tellement vite !

Je vous embrasse toutes bien fort.  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #7413 le: 06 Janvier 2014 à 08:00:46 »

Coucou les filles !
Tout d'abord, je vous souhaite une bonne et merveilleuse année! Plein bonheur,pas de maladie et plein de sous tant qu'à faire!

C'est la rentrée! Je n'avais pas trop envie de reprendre mais bon, Je suis sur le chemin du travail.
Je ne me plains pas trop parce que les vacances ont été agréables quoique fatiguantes.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #7414 le: 06 Janvier 2014 à 09:03:48 »

Bon courage à celles qui font leur rentrée aujourd'hui !  Bisou

Waouh... certains de nos marsiens sont déjà en train de souffler leurs bourgies !!! 2 ans... comme ça passe incroyablement vite !!! Souriant

j'espère vous retrouver ici pour papoter à nouveau... c'est un peu désert ici depuis Noel ! je vais m'embêter pendant mes pauses café du matin si vous ne revenez pas vite... 
j'espère que tout va bien chez vous et que les crobes ont été exterminés !
ici, les filles sont plutôt cool. les repas se sont mieux passés même si très assistés. on rigole bien avec elles ces derniers jours !  Souriant
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #7415 le: 06 Janvier 2014 à 09:47:31 »

Coucou les filles !!

BONNE RENTREE A CELLE QUI REPRENNE LE CHEMIN DU BOULOT AUJOURD HUI !!

Ici pour les nouvelles on a commencé les repas en famille  Souriant On essaye un max dès que je suis là donc le w.e et les vendredi ou je bosse pas. Le reste de la semaine je rentre trop tard pour qu'ils m'attendent mais déja ça fait plaisir de partager avec eux ces moments là !

Sinon on a un loulou grognon depuis une semaine, NON à fond et pour un rien !!! et en plus il commence à être malade alors ça aide pas parce qu'en général il est quand même plutot agréable. Là il pousse des cris d'hystérique c'est impressionnant 
Olivia va beaucoup mieux et à côté d'Antoni elle est beaucoup plus agréable ces derniers jours, toujours aussi calin et elle apprends beaucoup de mots en ce moment, notament les prénoms c'est trop mignon !

D'ailleurs c'est dingue les progrès de langage et de comprehension qu'ils font ! Ils font le rapport entre plein de chose et même sur les trajets en voiture ils savent où on va, ils ont des repères par exemple des illuminations de noêl qu'ils adorent chez un fleuriste et ba dès qu'on arrive dans la rue ils me disent LUMIERES !!!!!!  C'est trop chou !!

voili voilou !
Sinon Twins j'ai vu que tu allais mettre des vêtements en vente, ça m'intéresse mais est ce que tu as des pantalons en 2ans un petit peu chaud ou pas? pour les voir faut faire comment sur fb parce que je vois tes post mais pas les photos  Huh?

Allez je vais aller me préparer parce que ce matin on a glandé vu le réveil grognon, le démarrage a été long  !
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 869


ma vie mes amours


« Répondre #7416 le: 06 Janvier 2014 à 10:28:07 »

Cc les filles
Bon courage à celles qui reprennent le boulot
Ici manon est contente de reprendre l école et les loulous sont à la crèche et moi en mode ménage
Ici aussi les garçons sont à fond dans le langage pleins de nouveaux mots par jours
Par contre Hugo se confond avec valentin dès qu il voit ou parle de son frère c est d hugo qu il parle et pas de Valentin alors que Valentin ne se trompe pas il sait bien qui est son frère même si valentin ne sait pas encore dire son prénom
Et vous ils se confondent ou pas?
Sinon les repas se passent bien même s il faut les assistés encore par moment et on a aussi commencé les repas des grands mais en séparé avec nous car trop fatigué pour attendre
Je vais continuer mon ménage même si je m en serais bien passé
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #7417 le: 06 Janvier 2014 à 10:32:44 »

j'espère vous retrouver ici pour papoter à nouveau... c'est un peu désert ici depuis Noel ! je vais m'embêter pendant mes pauses café du matin si vous ne revenez pas vite... 
je suis de retour !!!!! Souriant

eh oui, c'est la rentrée pour toute la famille aujourd'hui !
les gars étaient tellement excités de retrouver les copains qu'ils étaient réveillés à 6h30 !!!
pour les filles c'était beaucoup plus dur... elles étaient habituées à faire la grase mat jusqu'à 9h (voire même 10 h ! Cool) donc ce matin 7h15, c'était trop dur... Tire la langue mais elles étaient contentes de retrouver les jouets de la crèche et leurs copains.
pour moi aussi retour au bureau mais pas trop de retard... ça a été très calme les deux dernières semaines.
et on souhaite une bonne année à tout le monde. c'est sympa.

cinz, j'espère que tu t'en es bien sortie avec tes changements de TVA... Roulement des yeux
moi il va falloir que je m'y colle aujourd'hui !  

ici aussi les filles font plein de progrès en ce moment, c'est vraiment impressionnant. elles qui ne disaient pas grand chose jusqu'à présent, ça évolue vite maintenant.
pendant les vacances elles n'ont pas arrêté de chanter "Petit Papa Noël" qu'elles ont appris à la crèche, c'est trop mignon !!!  Souriant (bon pas toutes les paroles, hein  Roulement des yeux mais au moins "petit papa noel" et "ciel" et d'autres mots par ci par là avec l'air de la chanson... j'adooooore !)
elles commencent à faire des petites phrases du genre "il est pas là Papa" ou "il est pati Papy"
Adèle dit très bien "merci" à chaque fois qu'on lui donne quelque chose.

par contre on est en plein dans le terrible two.
surtout Adèle.
Elle veut s'habiller toute seule et se fache si on veut l'aider... sauf qu'elle est loin d'y arriver toute seule pour l'instant...
Elle refuse qu'on l'aide à manger (ça fait un bout de temps déjà)
Elle ne veut plus mettre de chaussons ni de chaussettes. dès que je lui mets elles les enlève. sauf que chez nous c'est du carrelage... Roulement des yeux
Elle sait très bien faire les colères ou les crises de larmes improvisées... c'est usant !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #7418 le: 06 Janvier 2014 à 10:39:17 »

ici aussi les filles ont encore tendance à se confondre.
notamment dans la glace elles ont du mal à faire la différence entre leur reflet et celui de la soeur

par contre elles connaissent très bien leurs affaires. l'autre jour j'ai voulu mettre les chaussons de Léonie à Adèle et elle s'est fâchée en disant : "non à Nini ! "

pour les repas, on essaie dès que possible de le prendre tous ensemble même si c'eest un peu pénible pour nous car le temps de couper la viande et les légumes des filles et de surveiller qu'elles ne mangent pas trop salement, on a tendance à manger froid... mais de toute façon si on les fait manger avant elles veulent de toute façon venir à notre table et diu coup demandent les genoux et veulent tout goûter à nouveau donc on ne gagne pas vraiment de temps !!!!
hier soir, je mangeais du boudin noir et Léonie a voulu une tartine sur du pain. elle a adoré : "c'est bon chocolat !!!" Roulement des yeux 
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #7419 le: 06 Janvier 2014 à 10:49:58 »

Cinz, je te rajoute au groupe !  Clin d'oeil
mais pas de pantalons en 2 ans pour l'instant car c'est ce que portent les filles et ça leur va pile poil.
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 869


ma vie mes amours


« Répondre #7420 le: 06 Janvier 2014 à 11:22:19 »

Ici Hugo se confond tout le temps avec valentin on lui rabâche que non son frère c est pas Hugo mais valentin
Ils ont appris aussi la chanson du papa noël a la crèche ils chanter papa Noé j y ai encore eu le droit sur le chemin du retour hier
Sinon je vais emmener Hugo chez le coiffeur pour lui faire couper sa mèche de devant qui le gène ça sera une première
Ici aussi tjr le non non non pour les deux on a droit à une méga colère mais plus du côté d Hugo que de valentin
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #7421 le: 06 Janvier 2014 à 11:31:59 »

nous aussi il faudrait qu'on aille chez le coiffeur... Tire la langue
je n'ai pas encore osé les amener de peur que leurs jolies frisettes disparaissent...
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 869


ma vie mes amours


« Répondre #7422 le: 06 Janvier 2014 à 12:21:41 »

T es comme moi Isa j ose pas lui faire une coupe de peur qu' il n ait plus ses bouclettes ça lui va trop bien vais voir demain s ils peuvent me le prendre mercredi pour Valentin lui n as pas besoin d y aller même si ses cheveux ont bien poussé il en a pas assez pour lui faire une coupe
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #7423 le: 06 Janvier 2014 à 13:11:19 »

Coucou!

Les loulous ici se reconnaissent bien! Cécé est très près de ses affaires: il refuse de la même manière de mettre les chaussons d'Alex!

Ils parlent de mieux en mieux (Cécé plus en avance qu'Alex) mais cela reste des petits mots, pas encore de véritable association.

On est déjà passés chez le coiffeur 2 fois pour les loulous, je les trouve plus beaux avec les cheveux bien courts (mais pas aussi courts que ceux de Gabu quand même!)

pour le terrible two... on a de bonnes crises de larmes et de colère. Je trouve qu'on gère mieux qu'avec Gabu: on est très détachés du coup ça dure moins longtemps.


Cinz cool pour les repas en famille. C'est vrai que c'est un peu plus long mais je trouve qu'ils se débrouillent de meiux en mieux pour manger. Leur assiette arrive déjà prédécoupée, du coup ça nous permet de manger en même temps.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #7424 le: 06 Janvier 2014 à 13:54:02 »

nous aussi il faudrait qu'on aille chez le coiffeur... Tire la langue
je n'ai pas encore osé les amener de peur que leurs jolies frisettes disparaissent...

je ne coupe que les cheveux de devant pour ne pas que ça tombe dans les yeux !  Clin d'oeil les bouclettes, je les garde et je laisse pousser ! je n'imagine même pas les emmener chez le coiffeur... j'attendrais qu'elles soient plus grandes  Tire la langue
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Pages: 1 ... 493 494 [495] 496 497 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: