07-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

07 Novembre 2025 à 17:17:24
Pages: 1 ... 492 493 [494] 495 496 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 386150 fois)
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7395 le: 28 Décembre 2013 à 20:43:41 »

Coucou les filles !!

bon c'est bien calme ici!

quelques nouvelles, ici ca va mieux pour Olivia depuis hier mais elle est encore très fatiguée et très grognon ! Elle a encore fini la nuit avec moi de 5h à 8h et a fait une deuxieme sieste avec loulou vers 16h parce qu'elle n'avait dormi que 45min mais bon au moins plus de diarrhée ni vomissement et elle remange.
Vraiment la loose ces microbes.

Sinon Chouchou normal que tu sois fatiguée, Jaelys et Olivia se ressemblent j'ai l'impression..

Gabribulle c'est vrai que les vitamines ça requinque, tu en donnes aux lapins aussi?
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7396 le: 28 Décembre 2013 à 20:47:00 »

Eh ben pauvre kath très m étonnes qu' elle doit pas être bien de savoir que des inconnus soient rentrer chez eux
Chouchou tu lui transmettra tout mon soutien et pleins de bisous
Ici aussi les enfants gate par ma famille, et la famille de mon chéri font toujours de la préférence la la puce a eu 4 cadeaux par ses parents et les loulous 1 seul et pour tous les 2
Enfin bref
Sinon malgré que je dort bien je suis épuisée aussi et ça dès le matin penses refaire une cure de vitamines
Sinon les loulous en forme ils savent dire non et à tout moment et si pour Oui
Le pot j abandonne pour le moment car c est de nouveau un jouet et ça depuis qu ils ont été constiper et qu' ils ont eu peur de faire caca mais je laisse toujours les pots en vue
Manon va bien ses cheveux repoussent vraiment bien
Bisous à toutes désolé s il y a des fautes je suis du tel

coucou sandra,
je pense que tu fais bien pour le pot!
Ici aussi c'est non non non à tout va et même sans raison!
Pour tes BP je pense que tu devrais essayer de t'en moquer, dis toi que tes loulous pour l'instant ne se rappeleront pas avoir eu qu'un cadeau et ne te pourris pas la vie pour ça, ils ne méritent pas que tu te prennes la tête pour eux.
Cool pour la puce !
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #7397 le: 28 Décembre 2013 à 21:05:07 »

Eh ben pauvre kath très m étonnes qu' elle doit pas être bien de savoir que des inconnus soient rentrer chez eux
Ici aussi les enfants gate par ma famille, et la famille de mon chéri font toujours de la préférence la la puce a eu 4 cadeaux par ses parents et les loulous 1 seul et pour tous les 2
Enfin bref
Sinon malgré que je dort bien je suis épuisée aussi et ça dès le matin penses refaire une cure de vitamines
Le pot j abandonne pour le moment car c est de nouveau un jouet et ça depuis qu ils ont été constiper et qu' ils ont eu peur de faire caca mais je laisse toujours les pots en vue

coucou sandra,
Pour tes BP je pense que tu devrais essayer de t'en moquer, dis toi que tes loulous pour l'instant ne se rappeleront pas avoir eu qu'un cadeau et ne te pourris pas la vie pour ça, ils ne méritent pas que tu te prennes la tête pour eux.
Cool pour la puce !
 Bisou Bisou Bisou Bisou Citation de: Cinz' le 28 Décembre 2013 à 20:47:00
Enfin bref

coucou sandra,
Cool pour la puce !
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Cc cinz
Ici les loulous jouent bcp à non si non si chacun leur tour chacun d eux veux avoir raison
Pour les beaux parents je m en moque c est surtout pour les garçons que je trouve ça injuste pour eux
Mon chéri m a dit qu à chaque fois qu il voit ses parents il a toujours des reproches et toujours des engueulades il m à dit que si ça continue il les verrait plus
Moi j ai complètement couper les ponts avec eux et je ne me rends plus malade pour eux
Contente qu. Olivia aille mieux
Bisous
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #7398 le: 28 Décembre 2013 à 23:55:22 »

Coucou,

Dure un cambriolage en pleine fête de fin d'année . J'espère qu'au delà du "vole" de son intérieur, de son chez soi, de son intimité, il n'y a pas eu trop de dégâts ni trop de pertes  Bisou.

ça m'avait marquée, étant gosse, rentrant de vacances et constatant une maison mise à sac. Très peu de pertes ou de vrais dégâts, mais de voir sa maison fouillée de fond en comble, c'est dur, dur .

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7399 le: 30 Décembre 2013 à 08:51:37 »

Oh la la Kath...
Quel horrible Noël... Je n'ose même pas imaginer le traumatisme.
Bon courage à vous.

Je vois que ça n'a pas été terrible chez toi cinz... Pourtant les photos sont magnifiques.
J'espère que tes petits loups vont vite aller mieux et que tu pourras te reposer un peu.

Ici tout s'est bien passé mais c'était bien fatigant !
Je repasserai plus tard.

Bisou
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7400 le: 01 Janvier 2014 à 03:21:22 »

Tendres pensées..
Bonne et heureuse année à chacune d.entre vous ainsi que.à vos familles
je vous souhaite santé.  Amour. Bonheur. Sérénité.  Et maison non cambriolee. 
des rêves. Des projets. harmonie. Et des proches préservés. 
Des petits épanouis..
Je suis très attachee à notre fil et je suis fière du soutien entr
e nous
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #7401 le: 01 Janvier 2014 à 12:08:29 »

Je vous souhaite à toutes une excellente année 2014 que tout ce que vous souhaiter se réalise

pleins de bisous
Journalisée

Manon née le 21.02.2009
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7402 le: 01 Janvier 2014 à 22:08:43 »

BONNE ANNEE LES FILLES !!!

Pour 2014 : pas de microbes pour nos marsiens et leurs mamans, de bonnes nuits de sommeil, des grasses mat' jusque 9h tous les dimanches, des repas pris comme les grands et sans histoire, plein de bisous et de câlins de nos loustics, pas de chamailleries entre eux, la fin du NON et du Terrible Two, et du temps pour papoter sur le forum !  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7403 le: 01 Janvier 2014 à 22:09:25 »

oh, c'est kitchou à souhait cette image ! 
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7404 le: 02 Janvier 2014 à 10:43:43 »

coucou!!

bonne année les filles!!

je vous souhaite le meilleur possible  Sourire

ici ca va mais ca pourrait aller mieux  Roulement des yeux

méga angine et sinusite pour moi, ma mere fait son ménage et va me chercher les médocs, j'espere juste qu'elle pourra y aller avant ce soir  il m'a mis sous cortisone et sous antibio tellement je suis infectée 

la miss a  un rhume et la gorge un peu inflammée mais pas de quoi donner quelque chose fievre depusi 2 jours, si samedi tjr de la fievre et refuse de manger ( car hier soir refus total de manger) je la ramene chez le doc.

j'a idu arreter l'homéo pour jaelys elle me faisait des nuits blanches l'effet opposé a celui demandé  résultat j'ai arrêté.
elle me fait donc du coup la  misere et commence a prendre l'habitude de dormir avec moi je sens 3 nuits qu'elle passe dans mon lit et elle prend toute la place!!! 

voila pour les news.

désolée si en ce moment je participe pas trop mais les loulous m'épuisent a courir partout dans tous les sens ils sont jamasi fatigués  Roulement des yeux

Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7405 le: 02 Janvier 2014 à 11:59:17 »

aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh !!! je suis libérée de la BM ! 
ça fait du bien... (même si malheureusement j'ai repris le boulot, et qu'après 10j d'absence, je croule sous le boulot !  )
j'espère que ça va bien chez vous les filles ! cest désert ici ! 
Journalisée

sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #7406 le: 02 Janvier 2014 à 12:28:27 »

Cc les filles

Chouchou soignez vous bien toi et ta puce

Twins chouette que tu es libéré de ta BM courage pour ton boulot et tes puces comment ça va?

Ici ça va les loulous ont repris la crèche ce matin ça fait du bien un peu de calme dans la maison
Je n'ai que Manon à m'occuper ce matin j'ai fait mon ménage et cet am ça va être bibliothèque et courses car demain ma meilleure amie et sa fille viennent manger à la maison
sinon les garçons ça va en pleine crise du non non non aussi  vivement que ça se termine lol
Manon va bien en pleine forme et profite de ses derniers jours de vacances avant la reprise de l'école
Journalisée

Manon née le 21.02.2009
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7407 le: 02 Janvier 2014 à 13:28:53 »

coucou Sandra,
les filles vont bien ! toujours le nez qu coule, mais ça n'a pas l'air de les géner... les repas ont été assez difficiles pendant les vacances, surtout chez mes parents. elles ne voulaient manger QUE de la viande !  Roulement des yeux Roxane remange normalement maintenant, et apprécie même de faire des repas de "grands", elle a goûté plein de choses  Souriant. Chloé ne veut toujours que de la viande, et c'est imposible de lui faire quelque chose de nouveau ou manger des légumes...  Roulement des yeux
elles ont été bien gâtées et adorent tous leurs nouveaux jouets ! moi, j'ai juste du mal à trouver de la place pour ranger tout ça ! Clin d'oeil
elles ont repris la crèche ce matin.
avec la BM, ça s'est bien mieux passé. bon, c'est pas la joie non plus, mais au mojns c'est devenu un peu plus "normal" : pas de pleurs, et elle répondait par autre chose que oui ou non. bon, j'attends encore qu'elle me demande comment je vais...  Roulement des yeux tout ce qui l'a intéressée me concernant, c'est de savoir comment est la nouvelle copine de mon frère (et autant te dire que j'ai répondu très brièvement...).
cette fois, elle en a quand même fait un peu en aidant pour faire la vaisselle ou mettre la table. pour les filles, si mon mari ne lui donne pas l'ordre de changer une fille, elle ne fait pas. je n'ai pas compté le nombre de cacas ou de fuites passés sous ses yeux sans qu'elle dise quoique ce soit...  Roulement des yeux
aucune aide pour les repas, aucune aide le matin (elle dort...), évidemment aucune aide sur "mes" corvées.
la soupe à la grimace à plusieurs reprises, et étrangement lors de notre sortie dans une aire de jeux couverte (genre Royal Kids) alors que les filles s'éclataient...
je me suis bien gardée de tout commentaire auprès de mon mari, j'ai bien vu qu'il avait été agacé à plus d'une reprise (genre quand je me suis retrouvée couverte de pipi parce qu'elle n'a pas osé me dire que Roxane avait une fuite...  Roulement des yeux ).
voilà, pourvu que ça continue comme ça lors de ses venues, car je ne surporterais plus qu'elle se comporte comme les fois d'avant...
là au moins, ça avait un semblant de normalité... avec beaucoup d'efforts, mais bien moins d'énervement.

et toi, tu as réussi à éviter tes BP pendant les fêtes ?
comment est la greffe de Manon ? ses cheveux repoussent toujours vite ? elle a hâte de reprendre l'école la semaine prochaine ?
Journalisée

sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #7408 le: 02 Janvier 2014 à 15:34:20 »

CC Twins

Contente que tes puces aillent bien malgré les ptits rhumes et pour ta BM ça m'etonne pas
Moi mes BP bien sur que je les ai éviter vu que je ne mets plus les pieds chez eux et que je ne veux plus les voire mon chéri y est allez avec les enfants mais commence à en avoir marre de ses parents à se méler de tout ce qui les regarde pas il m'a dit que si a continue ils les verraient de moins en moins voire plus du tout car à chaque fois il se fait disputer ce qui ne lui donne pas envie d'y retourner et toujours autant de préférence avec les enfants de sa soeur et les notres
et confondent toujours les garçons alors que depuis le temps enfin bon maintenant depuis que je les voient plus c'est plus mon problème et moi je suis moins stréssée

Pour Manon a greffe est vraiement bien on revoit le chirurgien au mois de mars et ses cheveux repoussent bien et pour l'école oui elle a hâte elle aime y allez donc c'est bien
Journalisée

Manon née le 21.02.2009
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #7409 le: 02 Janvier 2014 à 20:44:21 »

Coucou,

Santé, bonheur, réussite dans vos projets, et une pointe de zen avec les 2ans de nos martiens !

A +

Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Pages: 1 ... 492 493 [494] 495 496 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: