coucou Sandra,
les filles vont bien ! toujours le nez qu coule, mais ça n'a pas l'air de les géner... les repas ont été assez difficiles pendant les vacances, surtout chez mes parents. elles ne voulaient manger QUE de la viande !

Roxane remange normalement maintenant, et apprécie même de faire des repas de "grands", elle a goûté plein de choses

. Chloé ne veut toujours que de la viande, et c'est imposible de lui faire quelque chose de nouveau ou manger des légumes...

elles ont été bien gâtées et adorent tous leurs nouveaux jouets ! moi, j'ai juste du mal à trouver de la place pour ranger tout ça !

elles ont repris la crèche ce matin.
avec la BM, ça s'est bien mieux passé. bon, c'est pas la joie non plus, mais au mojns c'est devenu un peu plus "normal" : pas de pleurs, et elle répondait par autre chose que oui ou non. bon, j'attends encore qu'elle me demande comment je vais...

tout ce qui l'a intéressée me concernant, c'est de savoir comment est la nouvelle copine de mon frère (et autant te dire que j'ai répondu très brièvement...).
cette fois, elle en a quand même fait un peu en aidant pour faire la vaisselle ou mettre la table. pour les filles, si mon mari ne lui donne pas l'ordre de changer une fille, elle ne fait pas. je n'ai pas compté le nombre de cacas ou de fuites passés sous ses yeux sans qu'elle dise quoique ce soit...
aucune aide pour les repas, aucune aide le matin (elle dort...), évidemment aucune aide sur "mes" corvées.
la soupe à la grimace à plusieurs reprises, et étrangement lors de notre sortie dans une aire de jeux couverte (genre Royal Kids) alors que les filles s'éclataient...
je me suis bien gardée de tout commentaire auprès de mon mari, j'ai bien vu qu'il avait été agacé à plus d'une reprise (genre quand je me suis retrouvée couverte de pipi parce qu'elle n'a pas osé me dire que Roxane avait une fuite...

).
voilà, pourvu que ça continue comme ça lors de ses venues, car je ne surporterais plus qu'elle se comporte comme les fois d'avant...
là au moins, ça avait un semblant de normalité... avec beaucoup d'efforts, mais bien moins d'énervement.
et toi, tu as réussi à éviter tes BP pendant les fêtes ?
comment est la greffe de Manon ? ses cheveux repoussent toujours vite ? elle a hâte de reprendre l'école la semaine prochaine ?