07-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

07 Novembre 2025 à 18:57:25
Pages: 1 ... 491 492 [493] 494 495 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 386187 fois)
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7380 le: 24 Décembre 2013 à 08:06:38 »

Coucou les filles !

Je vous souhaite un très bon Noël !

Je passe vous donner des news dans la semaine !

A bientôt
Bisous Bisou
Journalisée
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7381 le: 25 Décembre 2013 à 09:41:54 »

Joyeux noel les filles!  j espere qie vous et vos marsiens avez ete bien gates par le vieux barbu et que vous passez un bon moment en famille.
Ici on doit attendre demain soir pour que ce soit enfin notre tour.... C est long! 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7382 le: 25 Décembre 2013 à 12:50:26 »

Joyeux Noël à vous toutes!

Le Vieux en Rouge est bien passé chez nous (et aussi chez Papi et Mami)
Alex et Cécé m'ont étonnée: ils se sont couché à 23h30  ! D'habitude c'est 20h au lit ... Par contre méga crise au moment du départ, surtout de Cécé. On les a mis au lit en arrivant (ils étaient déjà en pyj) et je pense qu'ils dormaient 3 min plus tard.
Par contre, ils ne se sont pas rendu compte que c'était Noël! Ils ont eu des cadeaux et c'était super mais sans plus.
Gabu était à fond hier c'était marrant. Il a eu un sabre laser de ninja chez mes parents et a passé la fin de soirée à se bastonner avec son cousin qui avait eu la même.
Chez nous, il a trouvé un costume de chevalier des croisades avec les armes de chevalier: il est en costume depuis ce matin (mis au réveil, enlevé pour la douche, remis après la douche) et joue également au chevalier ninja.  J'adore!
Pour notre part, les adultes, on a dû être très sages parce que très gâtés!

Je vous embrasse toute et espère que vos réveillons se sont bien passés!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #7383 le: 25 Décembre 2013 à 19:01:35 »

Joyeux Noël à tous

Gros bisous
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #7384 le: 25 Décembre 2013 à 20:16:17 »

Ici aussi le père noel est passé les loulous eux aussi ne se sont pas rendus compte que c'était noel ils ont vu les cadeaux ce matin au pied du sapin sont passé à côté mais sans plus mais on etaient content de leur cadeau alors ils ont eu un 4/4 chacun le garage tut tut bolides avec les ptites voitures 1 lot chacun un encastrement avec les animaux et ça fait de la musique quand ils ont gagné et un tapis qu'on écrit avec un stylo avec de l'eau

Manon a eu poussette bébé avec la baignoire et la chaise haute une guitare une barbie avec 3 robes le micro kitty le glacier petshop et un jeu barbapapa
Par mon frère un chèque on mettra sur leur compte car on eu bcp de chose

Joyeux noel à tous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7385 le: 26 Décembre 2013 à 13:43:24 »

J'espère que vs avez toute passez un super Noël  Clin d'oeil nous ici les petit on été bien gâter et surtout très content d'arracher tout les papier cado!!! MDR gros bisous a toutes
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7386 le: 26 Décembre 2013 à 18:48:20 »

Coucou les filles !!

j'espère que vous avez passé un meilleur noël que nous !!!
ici grosse gastro pour Olivia qui n'a rien mangé depuis lundi, vomissement, diarrhées de fou, fievre et pleurs +++++
On a pas dormi depuis 3jours, mais heureusement la journée de mercredi s'est bien passé, jusqu'à ce que je sois malade à mon tour, j'ai fait une indigestion. Je pense l'accumulation de fatigue et de nourriture !
Bref c'est pas la joie et à priori elle ne va pas mieux ce soir, re fievre, et elle est completement HS, je pense à Martina qui a vécu ça longtemps et ba bonjour la galère !!!

sinon le père noel les a bien gaté, cuisine en bois, circuit tchoutchou bolide, voiture et moto telecommandés, doudounes, poupon, dvd des minuscules, livres, ardoises magiques , bref c'est pas les cadeaux qui manquent !!

je vous embrasse et vous souhaite une bonne soirée
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7387 le: 28 Décembre 2013 à 08:50:20 »

Tendres pensées à vous toutes et à vos familles en ces fêtes. Pour nous le 24 c'est bien passé chez nous avec mes parents ma soeur son mari et mon neveu et ma nièce. Ouverture des cadeaux à 22h et les pepettes ont tenu jusqu.à 1h tant elles ont joué avec la cuisine en bois fabriqué par mon chéri. Une vraie tuerie. Je vous mettrais une photo.  Elles ont été très gâté. Depuis le 26 on est en Moselle... Encore trois jours. Hier on est arrivé à 9 h après 6 h de route il y à eu chez mes bp un repas avec 10 invités et des manières de faire bien différents.  Piquer le poupon des petites pour les faire maronner les prendre ds les bras alors que.elles disent veux pas. Descendre. On à été mis ds le bain direct. Nuit chaotique. Appine disait mal en se battant l.oreille rdv orl. Un gars 100 euros pour les deux et manière brusques pour enfants. À leur bloquer la tête en force. ...Otite séreuse pour les deux + bouchon. Avec mes bp ça passe mais le 24h sur 24h pesant. Il me tarde de rentrer.

Je vous embrasse fort

Kath
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7388 le: 28 Décembre 2013 à 12:33:26 »

Tendres pensées à vous toutes et à vos familles en ces fêtes. Pour nous le 24 c'est bien passé chez nous avec mes parents ma soeur son mari et mon neveu et ma nièce. Ouverture des cadeaux à 22h et les pepettes ont tenu jusqu.à 1h tant elles ont joué avec la cuisine en bois fabriqué par mon chéri. Une vraie tuerie. Je vous mettrais une photo.  Elles ont été très gâté. Depuis le 26 on est en Moselle... Encore trois jours. Hier on est arrivé à 9 h après 6 h de route il y à eu chez mes bp un repas avec 10 invités et des manières de faire bien différents.  Piquer le poupon des petites pour les faire maronner les prendre ds les bras alors que.elles disent veux pas. Descendre. On à été mis ds le bain direct. Nuit chaotique. Appine disait mal en se battant l.oreille rdv orl. Un gars 100 euros pour les deux et manière brusques pour enfants. À leur bloquer la tête en force. ...Otite séreuse pour les deux + bouchon. Avec mes bp ça passe mais le 24h sur 24h pesant. Il me tarde de rentrer.

Je vous embrasse fort

Kath

Courage Kath!
J'espère que la fin de votre séjour sera moins pénible pour toi et ta famille. Vous logez chez tes BP?
Parce que, prendre un gite, ça vous ferait de l'air.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7389 le: 28 Décembre 2013 à 15:39:26 »

j'ia reçu un message de kath 

ses parents en allant nourir le chat se sotn apercu que la maison a été cambriolée et mise a sac  du coup ils partement de chez les bp pour rentrer rapidement chez eux

elle est dégoutée de savoir que des inconnus sont rentrés chez elle et ont touchés leurs affaires.

sans pc elle ne pourra pas venir nous donner des news  Triste je prendrais des nouvelles et vous en donnerez.

Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7390 le: 28 Décembre 2013 à 16:24:12 »

ici tout va bien les loulous ont été gatés  Clin d'oeil

moi je suis completement ko, je dors mal j'ai mal partout 

pas trop le temps de passer ils m'en font baver pas mal

les dents font leur come back  Roulement des yeux

sinon ils sont sous homéo
ignatia, gelsenium, chamomilla et pulsatilla 9ch les 4 et 3 granules 4 fois par jour ca fait effet sur joris j'attend un effet sur jaelys  Roulement des yeux
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7391 le: 28 Décembre 2013 à 20:18:00 »

ses parents en allant nourir le chat se sotn apercu que la maison a été cambriolée et mise a sac  du coup ils partement de chez les bp pour rentrer rapidement chez eux

elle est dégoutée de savoir que des inconnus sont rentrés chez elle et ont touchés leurs affaires.

sans pc elle ne pourra pas venir nous donner des news  Triste je prendrais des nouvelles et vous en donnerez.

Tu m'étonnes qu'elle est deg'!

Envoie lui plein de bisous de soutien.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7392 le: 28 Décembre 2013 à 20:18:58 »

ici tout va bien les loulous ont été gatés  Clin d'oeil

moi je suis completement ko, je dors mal j'ai mal partout 

pas trop le temps de passer ils m'en font baver pas mal

les dents font leur come back  Roulement des yeux

sinon ils sont sous homéo
ignatia, gelsenium, chamomilla et pulsatilla 9ch les 4 et 3 granules 4 fois par jour ca fait effet sur joris j'attend un effet sur jaelys  Roulement des yeux

J'espère que tu vas retrouver la pêche ma belle!

Ici, on est sous vitamines depuis 15 j, ça fait du bien.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7393 le: 28 Décembre 2013 à 20:38:44 »

Ohlala !!! quel horreur, j'imagine quelle doit être très mal ! Les pauvres !!! envoi lui pleins de pensées et de bisous de notre part,
rhoo je m'en remets pas ! c'est vraiment quelque chose qui me casserait le moral !
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #7394 le: 28 Décembre 2013 à 20:41:26 »

Eh ben pauvre kath très m étonnes qu' elle doit pas être bien de savoir que des inconnus soient rentrer chez eux
Chouchou tu lui transmettra tout mon soutien et pleins de bisous
Ici aussi les enfants gate par ma famille, et la famille de mon chéri font toujours de la préférence la la puce a eu 4 cadeaux par ses parents et les loulous 1 seul et pour tous les 2
Enfin bref
Sinon malgré que je dort bien je suis épuisée aussi et ça dès le matin penses refaire une cure de vitamines
Sinon les loulous en forme ils savent dire non et à tout moment et si pour Oui
Le pot j abandonne pour le moment car c est de nouveau un jouet et ça depuis qu ils ont été constiper et qu' ils ont eu peur de faire caca mais je laisse toujours les pots en vue
Manon va bien ses cheveux repoussent vraiment bien
Bisous à toutes désolé s il y a des fautes je suis du tel
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Pages: 1 ... 491 492 [493] 494 495 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: