coucou!!
jene recevais pas de notifs

je me suis dit que zut il devait y avoir un soucis...

oui effectivement isa, ma fille me pompe toute mon énergie....
elle dort avec moi a la sieste, la nuit, a un méga besoin d'etre collée a moi depuis quelques jours et ca me fatigue!!!!!
elle pleure toute la journée, la j'ai vu qu'elle ma sorit une canine mais punaise si c'est ca j'ai pas fini il en reste 3 a sortir!!!!

joris ma fait la fete cette nuit lui aussi plus sommeil du tout de 2h30 à 3h30 un carnage sans nom, il sautait et criait dans son lit, bref les voisins vont me hair c'est sur...
l'autre jour le voisin du dessous est monté me voir pour me dire d'arreter de faire courir les petits

il était 16h45 soit disant que ses filles entre 8 et 4ans tentaient de faire la sieste, on était le 1eer janvier

et ma mere qui a ouvert a dit ok je les met dans le parc sauf que les petits avaient passé la journée dans le parc les pauvres pratiquement et que bon jvais pas les ligoter , il en a eu 3 si il se rappelle comment c'est a leur age bah merde quoi...
du coup j'attend qu'il remonte me voir et il va m'entendre!!
sinon mon proprio continue de m'emmerder serieusement... la il lui a pris la lubie de vouloir me changer le prix des charges et de les augmenter de 40€ sauf que bon ca me fait 200€ de charges par mois et qu'il faut quand meme pas abuser! j'ai recu le courrier en recommandé le 24/12 et en plus il me demande de payer le reliquat du mois de novembre et décembre soit 80€ sauf que bon il commence a me souler sévere la.
j'esssaie de joindre l'adil mais apparemment sur ma commune il faut se déplacer c en rdv libre mouais super top méga cool avec 2 bébés! youhou! bref pas le choix ils feront carnage les mioches...
bref sinon toujours ce proprio de merde qui me casse les c***lles, i ls'amuse maintenant à m'envoyer plusieurs fois la meme lettre me disant que je lu idoit des sous

mouais la encore je sais ce que je dois je suis pas stupide mais il fait expres pour me taper sur le systeme. alors du coup il va gagner, je vais me plaindre sur les fenetres et faire bloquer les loyers tant pis pour lui il m'aura bien cherchée en plus je pense qu'il va pas me les faire mettre avant fin mai....
et puis zut si ca lui fait plaisir de m'nevoyer des lettres plusieurs fois par mois c'est son probleme! sinon j'ai arreté les virements automatiques, je vais le payer chaque mois par cheque comme ca si la caf me coupe les apl car ils ont pas eu le temps de calculer mes aides au logement par sa faute car il a donné les papiers en retard bah ca sera pas mon probleme je paierai ma part je vais pas partir comme l'année derniere a avoir plus de 2000€ de découvert pendnat 6 mois et puis payer presque 500€ de frais bancaire par mois.
donc voila vous voyez il a dore me casser les bonbons sauf que un de ces 4 ca va vraiemnt mal tourner pour sa figure et je vais me facher comme il faut.
bref sinon ici les petits ne mangent pas seul, je dois me motiver a leur faire confiance... ils ne font pas au pot non plus meme si je propose a jaelys plus souvent car elle est motivée à monter dessus mais pas forcément faire

joris s'en tape littéralement donc bon... et pusi zut de toute maniere en avril ils seront cul nu et ca ira bien

voila pour les news... sinon je suis completement naze, je ne dors pas profondément avec la miss dans le lit

peur qu'elle s'échappe, ou autre, j'ai l'impression de toujours trainer ma grippe/angine je ne pete pas la forme du tout c'est crevant!
et twins tu t'ai fait dévaliser tout ton deux ans!!! j'ai vu tes clientes sont deg les pauvres

bon tant mieux pour toi

ah oui j'oubliais... les loulous ont pris 2cm en moins d'un mois

normalement ils sont censés moins grandir non? 86 pour jaelys et 88 pour joris plus 2cm entre les 2 l'écart se resserre, ma petit basketteuse remonte sa courbe et frole la courbe haute

alllez je file je dois encore me laver et manger sans parler de ranger le bordel sans nom que j'ai dans tout l'appart avent de coucher les monstres et de me coucher aussi par la meme occasion!!