07-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

07 Novembre 2025 à 13:09:04
Pages: 1 ... 495 496 [497] 498 499 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 386063 fois)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #7440 le: 07 Janvier 2014 à 13:00:54 »

Coucou,

J'espère que le deuxième jour s'est mieux passé pour Gastoun...
Après une nuit moyenne, très dur pour lui ce matin , alors qu'hier il avait pu retenir ses larmes. Là, dès le moment où j'ai voulu le descendre du vélo en arrivant chez tata, c'était non. Il est donc resté dans mes bras, tranquille. J'ai donc pris le temps de discuter. Et puis il y a un moment où, bon, j'y vais, gros bisous, au revoir, et gros chagrin dans les bras de tata . Il n'est même pas passé au sol.

Allez, ça ira mieux jeudi... Même à la Toussaint ça avait été plus simple !

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7441 le: 07 Janvier 2014 à 13:03:16 »

Coucou,

J'espère que le deuxième jour s'est mieux passé pour Gastoun...
Après une nuit moyenne, très dur pour lui ce matin , alors qu'hier il avait pu retenir ses larmes. Là, dès le moment où j'ai voulu le descendre du vélo en arrivant chez tata, c'était non. Il est donc resté dans mes bras, tranquille. J'ai donc pris le temps de discuter. Et puis il y a un moment où, bon, j'y vais, gros bisous, au revoir, et gros chagrin dans les bras de tata . Il n'est même pas passé au sol.

Allez, ça ira mieux jeudi... Même à la Toussaint ça avait été plus simple !

A +
Pleurs ça me fend le coeur rien que de te lire.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7442 le: 07 Janvier 2014 à 13:19:53 »

Pleurs ça me fend le coeur rien que de te lire.
toutn pareil
pauvre petit bonhomme... Pleurs
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #7443 le: 07 Janvier 2014 à 13:23:08 »

Zen, ça va lui passer Clin d'oeil.
Enfin, moi, je ne me fais pas de soucis sur sa capacité à rebondir . Et la journée d'hier s'est plutôt bien passé Clin d'oeil.
Toute façon, avec la mère cartésienne qu'il a, il n'a pas le choix Tire la langue.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

Albert Camus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7444 le: 07 Janvier 2014 à 14:48:22 »

Zen, ça va lui passer Clin d'oeil.
Enfin, moi, je ne me fais pas de soucis sur sa capacité à rebondir . Et la journée d'hier s'est plutôt bien passé Clin d'oeil.
Toute façon, avec la mère cartésienne qu'il a, il n'a pas le choix Tire la langue.

A +

Tire la langue
la nounou te racontera comment ça s'est passé ! je suis sûre que les larmes ont vite été séchées et qu'il s'est bien amusé ensuite... et qu'il sera tout content de te retrouver ce soir !  Clin d'oeil
cela dit, ce n'est pas facile de les laisser le matin quand ils pleurent...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7445 le: 08 Janvier 2014 à 13:06:18 »

Coucou les filles!
J'espère que vous allez bien!

Pour ma part nuit toute pourrie (Gabu a mouillé son lit à minuit puis a fait un cauchemar à 1 h... bref) mais les loulous que j'ai avec moi aujourd'hui ont été mimi comme tout.
Là ils sont à la sieste et je vais faire de même!

Juste une question; avez vous des news de Chouchou? Ca fait longtemps que je ne l'ai pas croisée? Gabrielle? Elia?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7446 le: 08 Janvier 2014 à 14:30:36 »

coucou !

c'est bien désert ici... ça sent les soldes !!!! 

nuit pourrie pour nous aussi : miss Adèle avait fini sa nuit à 4h du mat et elle a fait un ram dam pas possible.
on a essayé de la recoucher avec nous mais c'était même pas la peine.
du coup on l'a mise à jouer sur le pallier (leur salle de jeux) mais on n'a fermé qu'un demi-oeil... dur dur aujourd'hui (pour nous, pas pour elle !)

j'ai des news de chouchou sur FB.
Jaélys ne veut plus dormir dans sa chambre et ne veut plus que le lit de sa maman en touchant chouchou ! du coup elle galère pas mal.
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7447 le: 08 Janvier 2014 à 20:41:17 »

coucou!!

jene recevais pas de notifs 
je me suis dit que zut  il devait y avoir un soucis...  Roulement des yeux

oui effectivement isa, ma fille me pompe toute mon énergie....
elle dort avec moi a la sieste, la nuit, a un méga besoin d'etre collée a moi depuis quelques jours et ca me fatigue!!!!!

elle pleure toute la journée, la j'ai vu qu'elle ma sorit une canine mais punaise si c'est ca j'ai pas fini il en reste 3 a sortir!!!! 

joris ma fait la fete cette nuit lui aussi plus sommeil du tout de 2h30 à 3h30 un carnage sans nom, il sautait et criait dans son lit, bref les voisins vont me hair c'est sur...
l'autre jour le voisin du dessous est monté me voir pour me dire d'arreter de faire courir les petits  Huh? Huh? Huh? il était 16h45 soit disant que ses filles entre 8 et 4ans tentaient de faire la sieste, on était le 1eer janvier  Roulement des yeux et ma mere qui a ouvert a dit ok je les met dans le parc sauf que les petits avaient passé la journée dans le parc les pauvres pratiquement et que bon jvais pas les ligoter , il en a eu 3 si il se rappelle comment c'est a leur age bah merde quoi...
du coup j'attend qu'il remonte me voir et il va m'entendre!!

sinon mon proprio continue de m'emmerder serieusement... la il lui a pris la lubie de vouloir me changer le prix des charges et de les augmenter de 40€ sauf que bon ca me fait 200€ de charges par mois et qu'il faut quand meme pas abuser! j'ai recu le courrier en recommandé le 24/12 et en plus il me demande de payer le reliquat du mois de novembre et décembre soit 80€ sauf que bon il commence a me souler sévere la.
j'esssaie de joindre l'adil mais apparemment sur ma commune il faut se déplacer c en rdv libre mouais super top méga cool avec 2 bébés! youhou! bref pas le choix ils feront carnage les mioches...

bref sinon toujours ce proprio de merde qui me casse les c***lles, i ls'amuse maintenant à m'envoyer plusieurs fois la meme lettre me disant que je lu idoit des sous  Roulement des yeux mouais la encore je sais ce que je dois je suis pas stupide mais il fait expres pour me taper sur le systeme. alors du coup il va gagner, je vais me plaindre sur les fenetres et faire bloquer les loyers tant pis pour lui il m'aura bien cherchée en plus je pense qu'il va pas me les faire mettre avant fin mai....
et puis zut si ca lui fait plaisir de m'nevoyer des lettres plusieurs fois par mois c'est son probleme! sinon j'ai arreté les virements automatiques, je vais le payer chaque mois par cheque comme ca si la caf me coupe les apl car ils ont pas eu le temps de calculer mes aides au logement par sa faute car il a donné les papiers en retard bah ca sera pas mon probleme je paierai ma part je vais pas partir comme l'année derniere a avoir plus de 2000€ de découvert pendnat 6 mois et puis payer presque 500€ de frais bancaire par mois.

donc voila vous voyez il a dore me casser les bonbons sauf que un de ces 4 ca va vraiemnt mal tourner pour sa figure et je vais me facher comme il faut.

bref sinon ici les petits ne mangent pas seul, je dois me motiver a leur faire confiance... ils ne font pas au pot non plus meme si je propose a jaelys plus souvent car elle est motivée à monter dessus mais pas forcément faire  Roulement des yeux joris s'en tape littéralement donc bon...  et pusi zut de toute maniere en avril ils seront cul nu et ca ira bien Clin d'oeil

voila pour les news... sinon je suis completement naze, je ne dors pas profondément avec la miss dans le lit  peur qu'elle s'échappe, ou autre, j'ai l'impression de toujours trainer ma grippe/angine je ne pete pas la forme du tout c'est crevant!

et twins tu t'ai fait dévaliser tout ton deux ans!!! j'ai vu tes clientes sont deg les pauvres  bon tant mieux pour toi Clin d'oeil

ah oui j'oubliais... les loulous ont pris 2cm en moins d'un mois  normalement ils sont censés moins grandir non? 86 pour jaelys et 88 pour joris plus 2cm entre les 2 l'écart se resserre, ma petit basketteuse remonte sa courbe et frole la courbe haute Clin d'oeil

alllez je file je dois encore me laver et manger sans parler de ranger le bordel sans nom que j'ai dans tout l'appart avent de coucher les monstres et de me coucher aussi par la meme occasion!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #7448 le: 08 Janvier 2014 à 21:55:13 »

Je ne me souviens plus, Chouchou, c'était quoi, le problème avec les fenêtres ?

Et 200€ de charge par mois ? Il y a quoi, dans ces charges ? Et les 40€ d'augmentation, il les justifie comment ?

Bisou De soutien. Et pense à t’aérer la tête dehors Bisou, ça fait du bien aux mômes aussi ! (je sais, pô facile... ).

A +
Journalisée

Albert Camus
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7449 le: 08 Janvier 2014 à 22:09:29 »

Je ne me souviens plus, Chouchou, c'était quoi, le problème avec les fenêtres ?

Et 200€ de charge par mois ? Il y a quoi, dans ces charges ? Et les 40€ d'augmentation, il les justifie comment ?

Bisou De soutien. Et pense à t’aérer la tête dehors Bisou, ça fait du bien aux mômes aussi ! (je sais, pô facile... ).

A +

bah les fenetres sont cassées et ne sont plus hermétiques un coup de vent et hop ca s'ouvre on dirait un film de peur les fenetres qui s'ouvrent seules  Roulement des yeux
et meme en fermant les volets les vitres s'ouvrent du coup quand il y a du vent chose assez frequente a marseille bah soit je laisse le froid s'egouffrer dans l'appart soit je vis dans le noir pour protéger un minimum...
pour te dire j'ai carrément pas besoin d'aérer l'appart vu que c'est un courant d'air cet appart et je te raconte meme pas la merde que ca m'apporte (poussiere, insectes etc )

pour les charges j'étais à 160€ par mois, ca comprend l'eau chaude, l'eau froide, le chauffage, et les charges de la copro
il a dit que comme je prenais plus grand il augmentait les charges, mais l'ancien locataire payait 160€ aussi par mois et ils était 4, les parents prenaient 2 douches par jour, le pere bossse dans le batiment, la mere en poissonerie, et les enfants prenaient un bain chacun par jour minimum et il ma dit c pire en été . le mec ne faisait pas attention. moi je suis seule avec 2 bébés, ils ont une douche tous les deux jours et une douche rapide, moi c'est douche rapide tous les jours aussi, enfin je vois pas comment je peux consommer la meme chose que les ancines locataires qui devaient finalement a la fin de l'année payer 200€ de plus.
moi pareil mais jusqu'à ya pas tres longtemps j'étais pas seule chez moi.

le truc c'est qu'on vient de signer le bail avec un montant des charges à 160€
il m'a aussi dit oralement a plusieurs reprises que le montant de mon loyer charges comprises ne changerai pas et la d'un coup il m'envoie un recommandé et en plus me demande le reliquat.
il marronne du fait que je n'ai pas de personne qui se porte caution et su coup fait ce qu'il peut pour me faire partir donc monter les charges car il sait que la caf ne m'aidera pas dessus est une technique parmis tant d'autre...

j'ai peur qu'il vende l'appart pour me faire dégager 
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #7450 le: 08 Janvier 2014 à 23:25:29 »

[...] enfin je vois pas comment je peux consommer la meme chose que les ancines locataires qui devaient finalement a la fin de l'année payer 200€ de plus.

Il y a donc un réajustement en fin d'année ? Donc quoiqu'il arrive, si tu consommes moins, il lui faudra rendre le trop perçu ?
Pas normal qu'il te monte dès lors tes charges Triste, surtout si le bail a été signé à 160€... Mais je ne sais pas si tu as beaucoup de recours, dans la mesure où il a fait un recommandé Huh? .

Bref, c'est spé, quand même : il te propose un autre appart, sans soucis avec toi jusque là (sans caution non plus ?), et là, il te fait suer Huh?.
Pour les fenêtres, vu ce que tu décris, je me demande si il n'a pas une obligation de travaux ?
A voir avec l'ADIL . Tu ne pourrais pas obtenir des infos plus vite en passant par une AS ?

A +
Journalisée

Albert Camus
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7451 le: 09 Janvier 2014 à 13:31:52 »

[...] enfin je vois pas comment je peux consommer la meme chose que les ancines locataires qui devaient finalement a la fin de l'année payer 200€ de plus.

Il y a donc un réajustement en fin d'année ? Donc quoiqu'il arrive, si tu consommes moins, il lui faudra rendre le trop perçu ?
Pas normal qu'il te monte dès lors tes charges Triste, surtout si le bail a été signé à 160€... Mais je ne sais pas si tu as beaucoup de recours, dans la mesure où il a fait un recommandé Huh? .

Bref, c'est spé, quand même : il te propose un autre appart, sans soucis avec toi jusque là (sans caution non plus ?), et là, il te fait suer Huh?.
Pour les fenêtres, vu ce que tu décris, je me demande si il n'a pas une obligation de travaux ?
A voir avec l'ADIL . Tu ne pourrais pas obtenir des infos plus vite en passant par une AS ?

A +

les AS m'envoient vers l'adil et l'adil a des permanences mais tous les 2eme lundis et 4eme mardi du mois, bref rien avant lundi prochain...

sinon je viens de lui faire une lettre assez salée je me suis fais une photocopie aussi.

je me rend malade a cause de  ce vieux schnok moi j'ai rien demandé c lui qui m'a proposé en faisant le grand seigneur, promettant le meme loyer charges comprises et la il revient sur ce qu'il dit....
en plus il me soule avec ses lettres a répétitions, c'est pas de l'harcelement moral ca?
et me fatiguer avec son besoin d'avoir une caution ca non plus c'est pas de l'harcelement?
je vais contacter le service juridique de la m@tmut ils sauront surement me dire un peu....

apres meme si il veut me virer, est ce qu'il le peut?
légalement?
a partir du moment ou je paie mon loyer chaque mois?
meme quand mon bail sera fini il peut pas me virer il me semble et je peux l'attaquer non?
non parce que bon si il contniue c'est ce que je vais faire! et la justice verra quoi?
qu'une maman célibataire qu igalere a  mort a joindre les deux bouts se fait emmerder par un vieux plein de fric qui n'a que ca a fouttre de ses journées que de me faire suer!
non parce que ok ya un mois qui n'a pas été payé mais je le paie petit a petit et puis les autres loyers par la suite ont été payé donc ya pas mort d'homme non?
la il me rste 360€ a payer mais je sens qu'il va m'en faire baver encore...
il fait tout pour me rendre folle et va meme jusqu'a ne pas faire les papiers de la caf qui demande des attestations de loyers pour calculer mes droits et me fouttre dans la merde afin que je ne touche plus rien.
franchement ya pas de quoi péter un cable?

dans le courrier je lui ai dit qu'il n'avait pas le droit de changer le bail sans me prévenir et sans mon accord, que si augmentait mes charges qu'il me fournisse les justificatifs qui prouvent une augmentation de 480€ par an et que si il veut réévaluer les charges c'est a la date anniversaire du bail et pas plus de 2%.
c'est ce que j'ai trouvé sur le net

ca me rend malade vraiment..
j'en fais meme un ulcere

je suis pas un cas social qui va lui mettre l'appart en piece, qu iva pas lui payer son loyer pendnat 4 ans, merde je susi une personne respectable qu paie son loyer chaque mois qu ifais chier dégun et non il continue a me pourrir la vie!

je n'ai pas les moyens de finir de réparer les malfaçons des ouvriers qui selon lui ont super bien travailler car je dois payer ses p*** ns de charges et il m'en rajoute encore

sérieux mais je lui ai fait quoi a ce con de vieux?!!!!

désolée mais faut que ca sorte j'ne peux plus la  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7452 le: 09 Janvier 2014 à 17:35:49 »

sérieux, il a un grain ton proprio...  te proposer si gentiment cet appart pour le même loyer, pour en finir à vouloir augmenter tes charges et t'empoisonner la vie, c'est juste dingue !  Roulement des yeux
je ne suis pas experte, mais pour moi, il peut te demander de partir à la fin du bail (qui est normalement de 3 ans), sans raison. s'il ne dénonce pas le bail à l'anniversaire de la signature, tu repars pour 3 ans.
pour les charges, il est normal qu'elles puissent être augmentées dans le temps (l'eau, le chauffage, ça augmente régulièrement). mais il doit être en mesure de justifier ces charges (même soucis que pour Cinz). les proprios ont même 5 ans, il me semble, pour faire leurs réguls !
Dans les compte-rendus de copropriété, il y a normalement le calcul des charges au prorata de chaque appart. souvent, le calcul se fait en fonction de la superficie (parfois du nombre de personne, mais c'est rare). pour l'eau, tout dépend de s'il y a ou non un compteur individuel. tu as aussi les charges pour l'ascenseur qui sont proportionnelles à l'étage où tu habites.  par contre, je ne sais pas à quel moment il a le droit de te demander une régulation ou d'augmenter la provision pour charges mensuelle  Huh?
l'ADIL saura bien te renseigner là-dessus... moi aussi j'avais dû me déplacer, il avait même fallu prendre RDV.
En attendant, peut-être as-tu moyen de récupérer auprès du syndic qui gère ton immeuble le PV annuel dans lequel les charges sont validées et réparties ?

t'as que ça à faire, hein ?  Roulement des yeux
à croire qu'il y a toujours quelqu'un pour te pourrir la vie...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7453 le: 09 Janvier 2014 à 21:08:12 »

Coucou les filles!!

ohhhhlala ma pauvre Chouchou !!!!! je trouvais ça trop bizarre qu'il soit si gentil ton proprio, je suis du genre très méfiante avec les gens trop gentil sans raison et je trouvais ça louche tout ce qu'il faisait pour toi ! C'est vraiment un enf*iré de t'avoir fait un coup pareil !!! 
En tout cas je pense que tu devrais vraiment aller à l'adil, ta mère peut pas garder les ptits ou venir avec toi pour que ça soit plus gérable avec les ptits ?
Franchement ça à le don de m'énerver ce genre de situation, plus t'es réglo plus tu te fais enfler ! 

Moi je rappelle demain encore une fois l'agence. Pas eu le temps d'aller à l'adil pour prendre rdv, c'est à 30bornes d'ici et y aller juste pour le prendre le rdv et y retourner encore c'est chiant, j'aime autant me dépatouiller.
Là j'ai refait les calculs avec tous les documents qu'ils m'ont redonner et j'ai appelé véolia qui m'a dit avoir envoyé plusieurs courrier au proprio pour le prévenir qu'il y avait surement un fuite... tiens donc !!!
Donc j'ai dit à l'agence que j'étais au courant et qu'à ce moment là ils me prennent le même volume que les autres années, ce n'est pas à moi de payer si il y a une fuite! Elle devait demander au proprio donc demain si elle la pas fait je l'appelle moi le proprio !
Va bien falloir qu'on en finisse quand même, ça fait presque 6mois qu'on est parti faut pas abuser quoi !

Enfin bon voilà les news !
Sinon nuit pourrie ici aussi, Olivia recommence avec la fièvre, réveil à 1h, recoucher à 3h avec beaucoup de mal, il a fallu que loulou fasse la grosse voix pour qu'elle dorme, je sais pas comment il fait mais avec moi c'est mort, elle me lache pas et veut plus dormir, dès que c'est lui elle se tait direct et s'endort..  Huh?
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7454 le: 09 Janvier 2014 à 21:50:09 »

bah tu vois cinz, j'étais bcp sur la retenue avec ces bonnes nouvelles quand elle me tombaient dessus mais je savais pourquoi....

tu tiens le bon bout avec ton soucis toi Clin d'oeil

sinon oui je vais y alle rc'est clair j'ai vu que c'est le lundi apres midi à partir de 14h je m'arrangerais pour que ma mere me garde les petits a la maison et j'irai rapidement à pied c au centre ville Clin d'oeil

pour la miss apres 2 siestes dans son lit ce soir elle s'est couchée dans le sien sans moi à coté pour la caliner
elle a pleurer, crier mais pas longtemps je vidais le lave vaisselle et elle s'est arretée avant meme que j'ai fini Clin d'oeil

bref j'espere qu'elle va y rester toute la nuit.

pour joris réveil hurlant hier soir à 00h30 le petit avait i lme semble la gorge en feu alors apres lui avoir donné du m@xilase en sirop et du dolip je l'ai recouché Clin d'oeil
j'ai redonné la meme chose dans la journée et la au couché, il a encore les joues rouge pikachu le pauvre ptit pere
alors bon je pense aux dents mais la gorge et l voix cassée... il a crié trop longtemps j'ai pas entendu? sérieux je sais pas je vais voir le sirop a l'air de le soulager...

enfin!!

allez je vous laisse je vais me coucher je suis out ce soit!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 495 496 [497] 498 499 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: