Dégémelliser ???
Héloïse B:
moi aussi un mariage cet été et j'ai déja prévu 4 robe pareil et le pantalon assorti..
mais je le ferais pas trop souvent car j'ai détesté etre habillé comme ma soeur (10 ans d'écart) a tous les mariages...
Héloïse B:
euh oui je viens de e dire marthe !!! ;D ;D c'est pas grave la fatigue sans doute ;)
Val (J.Y.R.P.):
moi aussi, pour notre mariage à zhom en décembre, on a habillé nos jujus à l'identique !!
et aussi les 2 grands non jumeaux soit 4 enfants habillés pareil
Ca me faisait plaisir à moi ;D ;D
pour leur baptème, les jujus étaient habillés à l'identique , pour leur 1 an aussi ::) ::)
denis57:
Citation de: mouman le 19 Février 2009 à 12:39:36
Pour le fait de se tromper dans les prénoms ma mère à cette maladie >:( Je vous jure que c'est d'un pénible!!!!!!
Je sais que je suis incapable d'acheter un vêtement unique...Enfin juste un...ALors là je ne pourrais pas!!!
Bon bah en tout cas, vous m'avez beaucoup aidé car je me demandais si ça ne devenais pas pathologique!!Et là je vois que non!!!Ou alors il y a un paquet de fofolle!!! :P
Par contre couper les cheveux court à l'un ça je ne peux pas...Je veux qu'il grandisse en sachant qu'il sont unique, que chacun a sa personnalité mais je ne veux pas leur imposer d'être différent physiquement...La gémellité est une chose à part..Je pense qu'il ne faut pas trop dégemmeliser...
Vous me comprenez ???
sinon y a toujours possibilité de leur mettre des gomettes sur le front
Val (J.Y.R.P.):
pour leur rentrée scolaire des jujus
j'avias fait des tee shirts à leur prénom (un tee shirt manche langues chacun et un lot de feuille transfert acheté dans une boutique style cultur*)
La maitresse savait qui était qui , le temps de s'habituer a les différencier et d'apprendre les prénoms de tous les nouveaux
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente