Dégémelliser ???
Aude25:
Citation de: glen le 21 Février 2009 à 14:29:06
Comme tout le monde sait que je ne les habille pas pareil, on ne m'offre plus rien en double.
T'as bien de la chance.... ici aussi c'est jamais habillées pareil, mais tout les cadeaux que j'ai sont systématiquement identiques (ou tres tres ressemblant :"je sais que tu les habilles pas pareil alors j'ai pris un pull blanc rayé bleu et un pull bleu rayé blanc".........................................).
Val (J.Y.R.P.):
Une question :
par exemple acheter 2 ensembles identiques mais de couleur différentes , est ce habiller pareille nos jumeaux ?
et pourquoi dégéméliser passerait par le vêtement ?
Pour moi, c'et un tout, mes enfants sont uniques , jumeaux ou pas
Aude25:
La question des vetements n'est pas que pour les différentier.
Je n'imagine pas habiller pareil (ou assorti) des enfants d'age différent, je ne vois pas pourquoi je le ferais parce qu'elles sont jumelles.
Et pour des questions beaucoup plus pratiques, vu que je les habilles avec ce qui me tombe sous la main, si en plus faut que je trouve la tenue assortie pour la soeur, j'ai pas fini! ;D
Lenagcn:
;D De l'avantage , pour les jumeaux, d'avoir une maman pas trop organisée? ;D
Pedant longtemps, nous achetions les vêtements par "paire" (couleurs assorties). Mais nous ne leur faisions pas porter le même jour (sauf cérémonies).
La dernière fois, elles avaient 15 mois, une en jaune, l'autre en bleu, mignonnes comme tout; mais les regards dans le hall des expositions ... (pas de jumeaux, l'expo!) Ça fini par un cinglant: "madame ici c'est comme au zoo, pour regarder il faut payer" >:( La nana n'a pas compris, mais elle a pris pour la 20aine de curieux l'ayant précédée dans la 1/2 heure... :-[ :P
Et plus jamais, pour la vie courante, nous n'avons recommencé (hors manteau: gros soucis chaque hiver de trouver des manteaux potables différents)
Navigation
[*] Page précédente