Dégémelliser ???

<< < (5/9) > >>

Val (J.Y.R.P.):
Citation de: mouman le 19 Février 2009 à 12:39:36

Par contre couper les cheveux court à l'un ça je ne peux pas...Je veux qu'il grandisse en sachant qu'il sont unique, que chacun a sa personnalité mais je ne veux pas leur imposer d'être différent physiquement...La gémellité est une chose à part..Je pense qu'il ne faut pas trop dégemmeliser...
Vous me comprenez ???

oui sur le fait que nos enfant ont un PLUS : la géméllité

gwenn91:
vous parlez des MZ et ben ma tante a des DZ (fille/garcon) qui sontmaintenant ADO est ben petit elles habillé pareilles. bien sur pas les 2 en robes ou en pantalons mais dans le style et les couleur; si un etait en sport, l'autre aussi ou si un etait en rouge et jean l'autre aussi. et le pire c'est qu'elle s'en est rendu compte au bout de 2ans qu'elle faisait ca. donc elle s'est soigné la pauvre tata

moumanette:
Bon comme vous m'aider à relativiser ce matin je ne me suis pas prise la tête!!!!
Resultat Jules et Léon ont le même jean (en même temps ils en ont qu'un chacun!!!) et en haut un magnifique pull marin acheté 3? pendant les soldes! :D
Le pull de Jules est sur fond bleu clair rayé bleu foncé et celui de Léon est sur fond blanc rayé vert!!!
C'est total différent!!! 8)
Nan mais quand ils auront l'âge ils choisiront!!!Zut ça me saoule!!!!
Pour les mariages de cet été mes bibous étaient habillés à l'identique tout les 3!!!!Ca m'a fait trop triper....Certainement une histoire d'harmonie comme pour les pinces à linge!!!! :P
Nan nan ne faîtes pas venir de suite la camisole de force!!!! ;D

Aude25:
Par contre pour une cérémonie je trouve ca sympa, c'est souvent que toutes les demoiselles d'honneur sont habillées pareil, alors pourquoi ne pas le faire "car ce sont des jumeaux".
Mon frere se marie cet été, mes filles seront certainement habillées pareil, mais pareil aussi que d'autres petits filles...

marine64:
Citation de: Marthe le 20 Février 2009 à 02:22:31

pour moi, ça a été assez rapide, MrO avait les cheveux qui se plaçaient vraiment mal avec des biquettes sur les cotés vers l'arrière  :-X

Mr O  ??? tu nous en a caché 1 ??

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente