Je n'ai pas tout lu, mais attention si on la joue : je ne viens plus et il devra me virer.
Ben non, pas forcément ; l'employeur peut lui aussi faire la sourde oreille ; alors ok, ça le l'arrangera pas d'avoir une personne dans son effectif alors qu'elle ne bosse pas, mais si il veut jouer au bras de fer, tant qu'il ne te vire pas, il ne te fournit pas ton attestion pour les assedic .....
faire la sourde , non, car comme tu le dis, je n'aurais pas mon solde de tout compte , ni mon attestation assedic et certificat de travail pour m'inscrir aux assédics et dans les boites intérims
En plus, si je ne me présente pas au travail, il peut faire durer les choses (il ne verse pas de salaires donc pas de souci pour lui) mais le pire, il peut me virer pour faute grave et ça , c'est pas top et ni mon truc.
Tu es sûre qu'il ne voudrait pas faire une rupture à l'amiable ? Il n'aurait rien à perdre et toi tu aurais le chômage.
C'est clair que la situation n'est pas évidente
Courage !
c'est ce que je voulais mais il me dit qu'il ne voit pas pourquoi il me ferrait ce geste !!!
Donc à ce jour, j'ai fait une lettre en AR (pas encore envoyée juste préparée) que je muris dans ma tête .
Si quelqu'un ci connait ? je veux bien son avis
merci
j'ai un contrat qui a débuté en mai 1998 donc + 10 ans avec 2 congés parentaux (pour mon second et mes jujus) donc 10 1/2 inscrite dans la boite et seulement 4 ans travaillés
Tu ne vas plus 'aimer mais je comprend qu'il l'ai un peu sévère ton boss ...
mais si
en même temps , je le comprend
C'est la limite du congé parental : être exclu du monde du travail pendant + 3 ans et 4 mois (arrête de travail suivi congé maternité et congé parental)
à laquelle s'ajoute la limite des enfants : une salariée avec 4 gosses en bas âge est synonme d'absence pour maladie des enfants puis des fêtes ou réunion scolaires et autres comme la garde des enfants.
Je tiens à préciser qeu pour les 2 derniers (les jumeaux), cela me revient à 33.10 euros par jour de garde chez une nounou (soit environ 660 euros par mois)
La paje est réduite aux 3 ans
Je ne compte pas les frais de garde du second (pas à l'accueil de l'école car l'accueil ferme avant ma fin de journée) (le grand peut se garder seul) et
j'ai oublier de vous dire : je suis à mi-temps
Donc il est vrai que j'espérais une compréhension active du patron