Je n'y connais rien en bb ni en diversification mais il me semble que les endives (cuites) sont très peu digestes. Alors je n'essaierai pas si j'étais toi...
Sinon, je vois un peu partout (et dsl mais je n'ai pas lu tout le fil ni remonté qq pages) que pour la viande certaines d'entre vous ont commencé par la blanche (poulet, dinde, veau) puis plus tard le porc et le boeuf. Ma pédiatre, la semaine dernière, nous a dit d'introduire toutes les viandes pourvu qu'elles soient maigres.

Enfin, je fais comme elle dit mais je me posais juste la question...
Pour le poisson, elle ne m'a rien dit et je vous avoue que j'en aurais bien donné à Camille demain mais dois-je attendre alors?
Pour Anaïs, on commence juste la diversification, donc que légumes et fruits pour le moment.
Pour Camille, on a commencé très tôt (vers 4 mois et demi) car elle ne voulait plus de lait et mangeait de moins en moins (le pire: 280ml dans la journée!!!). Mais qd on a annoncé ça à la pédiatre (on avait peur de se faire eng***ler) elle nous a dit "non, non, c'est pas trop tôt, c'est très bien! C'est un truc d'américains ça d'imposer rien avant 6 mois!" (contrairement à la pédiatre qu'on avait vu en vacances et qui nous avait incendiés, tu te souviens
Cécé?).
Voilà pour nous.
Au fait
Kitty, chez nous (les avrilettes) il y a une "nouvelle" Maggie à qui son pédiatre de néonat lui a dit de ne pas compter en âge corrigé pour l'introduction des légumes, fruits, etc... Ses bb sont nés le 3 avril (comme nous) mais à 25SA. Je lui ai parlé de toi car ils n'ont que 2 mois d'âge corrigé à peu près et pèsent à peine plus de 3kg. Tu pourrais peut-être en discuter avec elle...

bye, Do