Bonsoir !!
Pour les prénoms ici aucune idée encore

enfin si moi je sais quels prénoms j'aimerais ... mais mon homme n'est pas ok et je ne propose rien d'autre, j'attends qu'il propose

le connaissant il n'en fera rien donc j'aurai gain de cause lors de l'accouchement

Pour l'accouchement selon la position des jujus, je n'ai aucune idée à part ce que j'ai pu lire sur le net ... je n'ai pas de suivi SF et je n'ai pas été au cours de prépa à l'accouchement

... désolée !!
Pour les nouvelles ici ... grossesse toujours ok, pas de prise de poids, quelques contractions en plus lorsque je conduis depuis quelques jours mais rien d'affolant

Les travaux avancent bien vu que l'homme est en congé lol
Ma cadette qui regardent son papa finir un coin étagère, de là où je prends la photo il y aura la porte, le mur derrière ma fille est celui qui accueillera les stickers "jungle" ainsi que l'applique que je cherchais l'autre jour

Le côté que ma fille regarde sur la première photo, les meubles de rangement sont en place et l'homme a préparé les lattes pour fixer les lambris

Le côté rangement en face du précédent avec la fenêtre de toit

La porte vue du couloir (placée aujourd'hui par l'homme)

Et vue de l'intérieur de la chambre avec l'emplacement de la penderie (là où se trouve mon homme)

Et la blague du jour : mon mari s'est rendu compte qu'il avait oublié un emplacement pour un radiateur ... heureusement il a trouvé un espace assez grand (il avait déjà le radiateur lol) à gauche sur le mur lorsqu'on rentre dans la chambre

Pour finir la layette de naissance de mon pirate garçon
- en haut : le tour de lit thème chateau et dragon
- en dessous à gauche les sorties de bain l'un à pois, l'autre avec une voiture et à côté la turbulette 0-3 mois
- Sur la même rangée, à droite, les bonnets, un body de chaque thème, le gilet en gris et en-dessous la couverture Ik*a choisi par le papa vendredi dernier (on voit pas bien il y a une broderie voiture et camion dessus)
- en première ligne en-dessous, quelques pyjamas ... pour la sortie de la mater j'ai choisi le rayé tout à gauche

La layette de naissance de ma pirate fille
- en haut : le tour de lit thème chateau et poney de la même marque que celui du tit pirate !!
- en dessous à gauche les sorties de bain l'un à pois, l'autre avec un noeud et à côté la turbulette 0-3 mois
- Sur la même rangée, à droite, les bonnets, un body de chaque thème, le gilet en blanc et en-dessous la couverture Ik*a comme pour le tit gars, choisi par le papa avec une broderie papillon et fleur dessus
- en première ligne en-dessous, quelques pyjamas ... pour la sortie de la mater j'ai choisi le "à pois" que j'ai mis sur le tour de lit

Allez et pour finir ma tartien je vous mets une photo de mes daltons

J'espère que je ne vous saoule pas trop avec mes photos

au moins j'ai l'impression que tout avance même si c'est à petit pas