28-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

28 Février 2025 à 11:14:09
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 161
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 131068 fois)
lili7878
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1410 le: 10 Août 2009 à 14:23:52 »

Coucou les citrouilles !!!!!
Certaines n'ont pas le moral...... c'est vrai que les dernières semaines sont longues.....
une idée pour passer le temps comme une baleine?Huh? les sites qui proposent des films en streaming.... c'est gratuit !!!!!!

Pour le nombre de couches, je dirai : une à chaque bib, soit au début 7 à 8/ jour et par bébé, une fortune quoi !!!!!!  
Pour la taille : si tu prends la 1ere taille, même si elles sont un peu grande, bah, c'est pas trop grave.....

Lucilaurick, en effet, la PMI ne peut elle pas te filer un petit coup de main? Ils doivent avoir une puér à disposition, qui pourra te donner des tuyaux.

Nonobul : trop cool le résultat du test,

A toutes, gros  Bisou Bisou Bisou Bisou

petite fortune que tu peux eviter car l'association de "jumeaux et plus" donne le droit a des supers reduc sur les couches !!
on est un peu aidées quand même  Souriant
Journalisée

maman de Gabriel et Antony nés le 02 septembre 2009 a 39SA + 5jours
** ~~ vaut mieux etre optimiste et se tromper que pessimiste et avoir raison ~~ **
Annelyse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1411 le: 10 Août 2009 à 14:24:55 »

Merci sand, c'est vrai qu'au niveau des 2 dernieres pages de notre fil....c'est pas la joie....
C'est vrai que ça commence à etre longuet mais on va se ressaisir .... Clin d'oeil

Au fait , pour celles(comme moi d'ailleurs Clin d'oeil)qui n'ont pas indiqué les prénoms c'est secret?, ou c'est comme chez nous,c'est indéci?
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Timéo , né le 23/12/2006 et 2 petits mecs pour le 19/10/2009(41 sa) mais surement en Septembre.
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1412 le: 10 Août 2009 à 14:28:33 »

Nous les prénoms c'est secret   Tire la langue . Mais on a bien les 2
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1413 le: 10 Août 2009 à 15:06:18 »

désolé lucilau je ne voulais pas faire remonter des choses douloureuses... la famille un vaste sujet....

sinon que dire j'ai déjà acheté les couches 2-5 kg  : 5 x 54 couches... chez inter*mar*ché elles étaient moins chères de plus d'1 ? par paquet que la C*d*m. donc j'en ai pris une certaine quantité et une fois rentrée à la maison j'ai calculé que cela ferait tout au plus 22 jours de couches... ça laisse tout de même le temps de renter à la maison.

nous pour les prénoms c'est pas que c'est secret mais comme on a déjà dit que c'était des filles il faut bien ménéger le suspens et surtout ne pas entendre : j'aime pas ou j'aime ou j'en connais un il est comme ça... alors ca remet tout en cause et j'ai pas envie de me remettre sur le choix des prénoms.
nous par contre on voulait juste qu'ils soient différents et consonnance différente aussi pour bien les différencier : c'est un choix personnel.

D'ailleurs, je ne sais pas vous mais j'ai décidé de ne jamais les habiller de la même manière : si même vetement pas même couleur... c'est pas  simple car quand on flash sur un petit vetement c'est parfois difficile de la trouver dans une autre couleur.

grande question : si juju du même sexe, avez-vous attribué un prénom au bb dans votre ventre ou vous attendez la naissance? moi dès que l'on s'est décidé j'ai dis la droite se sera X et al gauche sera Y. Mon mari m'a pris pour une folle mais je persiste.

allez à plus
chrys
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Lilie et Fred
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1414 le: 10 Août 2009 à 15:15:45 »

Hello les filles, pour les prénoms nous on s'est dit celle de droite c'est CLOE et celle de gauche c'est MANON, au début on les appellait TIC et TAC  Tire la langue.
Pour les vêtements, ce sera des couleurs différente, j'ai fais la valise mater il y a 3 jours et tout expliqué à chéri: 1 sac pour les vêt de naissance, 1 pour le séjour des bébés et l'autre pour moi.
Lucilau, pas évident de trouver une solution pour la garde, courage et harcèle les de ton canapé.
Journalisée

Maman de Cloé et Manon nées le 25/09/09 à 38+1sa par césa
2790 et 2880 pour 49 cm
6 mois 7800 et 7500 pour 65 cm
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1415 le: 10 Août 2009 à 15:30:54 »

lilie moi mes filles c'est chloé et camille et camille on a hesité avec manon  Clin d'oeil
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1416 le: 10 Août 2009 à 15:31:23 »

re coucou,

a y est, la sieste est finie!!!!
La CDM fait livrer ces colis par MORY, ils sont arrivés a l'heure, polis, le colis était comple, seul pbm, j'avais commandé deux lait nettoyants, et une bouteille c cassée pendant le transport....résultat la bouteille est a moitié videet le rese du colis sent bon!!! J'ai envoyé un mail a la CDM on verra ce qu'ils répondent.
Sinon pour les couches j'ai 5 paquets de 27 couches......2-5 kilos, mais je sais pas si je dois en prendre plus ou attendre que ls puces naissent pour voir leur poid et aviser ensuite....

Pour les prénoms, nous les avon choisis aussi, et nous aussi avons décidé de les tairs pour éviter les réflexions pénibles style : " dans chaque portée de chien y en a un qui s'appelle comme ca..." et c'est du véridique!!!!!
Déja que l'on nous regarde de ravers quand on annonce que les filles auront deux chambres et pas les mêmes fringues.....

Besoin de conseil, vous pensez qu'ils faut les décaler pour les bibis o au contraire, essayer de les caler en même temps?Huh?

Lucilaurik, des fois les amis sont la famille, on les choisis eux!!!! Les votres ne pepuvent tils pas vous donne un petit coup de main le temps que les choses se mettent en place???

Journalisée
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1417 le: 10 Août 2009 à 15:32:30 »

T'inquiète Lilie je les laches pas  Clin d'oeil

Nous pas fait encore les valises, j'ai peur qu'il prenne ça pour une invitation a sortir plus vite donc j'attends encore  Souriant A la rigueure je vais commencer par le mien, comme ça ils seront pas concernés, mais comme je suis alité je fais comment ?? Chéri n'est pas top douer pour choisir le pratique donc j'attends encore  

Nous vu que c'est pas le même sexe les prénoms c'est pas un casse tête. Mais secret quand meme  Tire la langue je vous le dirai peut-etre avant la naissance quand meme   Clin d'oeil
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1418 le: 10 Août 2009 à 15:36:30 »

Lucilaurik, des fois les amis sont la famille, on les choisis eux!!!! Les votres ne pepuvent tils pas vous donne un petit coup de main le temps que les choses se mettent en place??

ben disons qu'on est tout neuf sur Marseille donc les amis on en a pâs encore beaucoup et surtout pas encore assez confiance pour leur confier les ainés qui ne sont pas vieux.
Mais bon vous en faite pas on va bien trouver le moment venu, on s'en ai toujours sortie tous seul y a pas de raison que cette fois se soit différent  Souriant
Journalisée

krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1419 le: 10 Août 2009 à 15:37:31 »

Hello les filles, pour les prénoms nous on s'est dit celle de droite c'est CLOE et celle de gauche c'est MANON, au début on les appellait TIC et TAC  Tire la langue.
Pour les vêtements, ce sera des couleurs différente, j'ai fais la valise mater il y a 3 jours et tout expliqué à chéri: 1 sac pour les vêt de naissance, 1 pour le séjour des bébés et l'autre pour moi.
Lucilau, pas évident de trouver une solution pour la garde, courage et harcèle les de ton canapé.

*Nous aussi on les appellait TIC et TAC et ou alors TRUC et MUCHE  
Journalisée
Lilie et Fred
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1420 le: 10 Août 2009 à 15:43:52 »

Manue, en effet c'est rigolo pour les prénoms. J'en ai choisi un et fred l'autre.
Lucilo, pour les valises en effet fais les quand tu le sents (je comprends ceux qui sont un peu supersticieux), tu peux commander zhom à distance avec une télécommande, ou la tifs. Tu t'es inscrite à la mater?
Journalisée

Maman de Cloé et Manon nées le 25/09/09 à 38+1sa par césa
2790 et 2880 pour 49 cm
6 mois 7800 et 7500 pour 65 cm
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1421 le: 10 Août 2009 à 16:30:50 »

J'accouche à l'hopital public donc pas d'inscription, mais faut quand meme bien faire les sacs un jour. 
Journalisée

minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1422 le: 10 Août 2009 à 16:33:52 »

un petit coucou d'une novembrette qui accouchera surement en octobre !!!
anelyse superbe ta maison et la chambre. nous on a emménagé dans une maison neuve en juillet 2008. les dernières finitions chouchou s'y colle même si il a horreur de ça mais bon faut que tout soit fini après on n'aura plus le temps. la chambre des loulous est violet et vert olive. vous avez fait une liste chez bébé 9 nous on y réfléchit ?
bises à toutes
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
kige81
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1423 le: 10 Août 2009 à 16:38:12 »

*Nous aussi on les appellait TIC et TAC et ou alors TRUC et MUCHE  

Nous on avait proposé aussi PING et PONG  mais serieusement je pense que ce sera Quentin et Raphael. Si ça change pas entre temps.  Huh?
Gardez le moral, on rentre dans la dernière ligne droite  Tire la langue
Journalisée

Heureux parents de 2 petits bouts depuis le 11/10/09
Quentin 2kg870 , 48.5 cm et Raphaël 2kg290, 45.5 cm
Que du bonheur
kige81
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1424 le: 10 Août 2009 à 16:43:19 »

Salut Lucilaurick, bien dormi? il fait pas trop lourd chez toi?
Pour le site , je te mets le lien
http://www.bebedabord-boutique.com/bebe-dabord-produits/vente-en-ligne-249-promotion-bebe-tour-de-lit-motifs-ocean-15-euros-00-tours-de-lit.html
Normalement tu as la collection océan(c'est un peu long à l'affichage)

Par contre , comme on le voit,la chambre est rose....tant pis pour les garçons !et d'ici à ce qu'ils s'en rendent compte, on aura déménagé.

En fait pour la maison, il y a un appenti donc pas fermé et un garage (fermé) au bout à droite.
 Bisou Clin d'oeil
a+

Merci annelyse pour le lien car ça fait un moment qu'on cherchait un tour de lit océan et franchement celui est trè sympa, je pense qu'on va les commander, surtout que le prix est pas excessif.
Encore merci.
Journalisée

Heureux parents de 2 petits bouts depuis le 11/10/09
Quentin 2kg870 , 48.5 cm et Raphaël 2kg290, 45.5 cm
Que du bonheur
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 161
Imprimer
Partager :

Aller à: