28-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

28 Février 2025 à 05:23:59
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 161
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 130974 fois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1425 le: 10 Août 2009 à 16:45:53 »

Kige on aura les memes chambre du moins les même thèmes  Clin d'oeil Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Annelyse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1426 le: 10 Août 2009 à 17:10:30 »

Eh ben dis donc,je fais une une sieste et j'ai 1 a 2 pages à lire!!!!!!!!!!!!!!je vois qu'on papote cet a-midi Clin d'oeil
C'est cool, tant mieux!!
Les filles qui ont été contentes du site ,je suis ravie si j'ai pu rendre service(mais c'est vrai qu'ils bradent sacrement cette collection!!!!!!!
Pour les prénoms on dit aux proches BOULE ET BILL ou LAUREL ET HARDY . mais par contre ,treve de plaisanterie,on voulait qu'ils aient tous un point commun avec notre 1er (Timeo)  ou alors completement differents tous les 3 donc c'est encore dans la balance.Je tiens aussi a preciser que j'adorais SACHA (mais vraiment j'adorais!!!) mais mon mari pas du tout du tout donc Pleurs :'(je laisse tomber.Je veux qu'on soit d'accord tous les 2 :oca va etre coton!
Manue et lili:excellent le hasard pour les prénoms!!

Minous39, repose toi bien,oui oui mon mari à pu continuer les travaux.De toute façon il faudrait bien que j'accouche de jumeaux pour qu'il s'arrete !!!!!!
Effectivement, le tien a dit l'autre jour que c'etait pas son activité préférée le bricolage....c'est bientôt fini,plein de courage pour lui aussi Clin d'oeil.Je t"envoie un Message Privé pour mes coordonnées.Si tu es hospitalisée , tu me diras, je passerais te voir je retourne chez la gygy le 17.

Bisou :-*a+
Journalisée

Maman de Timéo , né le 23/12/2006 et 2 petits mecs pour le 19/10/2009(41 sa) mais surement en Septembre.
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1427 le: 10 Août 2009 à 18:46:20 »

annelyse moi c'est gygy le 31 et et écho le 10 septembre.
je te tiens au courant, croise les doigts pour moi je serre les fesses.
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
kige81
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1428 le: 10 Août 2009 à 19:27:03 »

Kige on aura les memes chambre du moins les même thèmes  Clin d'oeil Souriant Souriant Souriant Souriant

Dés que tout sera fini on mettra les photos en ligne promis, pour l'instant on a juste la peinture et il faut attendre un mois entre la peinture et le collage des stickers. En plus il faut aussi qu'on repeigne les lits car on a en a trouvé deux d'occasions et on va les repeindre blanc tous les deux.
Dès que tout ça est en ordre on met les photos en ligne. Promis.  Cool
A +
kige
Journalisée

Heureux parents de 2 petits bouts depuis le 11/10/09
Quentin 2kg870 , 48.5 cm et Raphaël 2kg290, 45.5 cm
Que du bonheur
NonoBul
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1429 le: 10 Août 2009 à 19:28:23 »

Bonsoir les filles,

Nous les prénoms normalement Swan et Thomas, c'est déjà choisi dans le bisou alors faudra faire gaffe à la césa. En attendant c'était J1 et J2, ou les twin nuts
On ne les habilleras pas pareil, ce sont des bi-bi et du coup j'espère des faux jumeaux même si c'est pas sûr à 100%.
Pour la chambre ben comme on n'a que deux chambres dans l'appart , c'est avec nous jusqu'a ce qu'ils fassent leur nuit puis avec la grande soeur, et comme on n'a pas de place à 2 dans le berceau. La sf me conseille cote à cote les 6 premières semaines, puis ca sera chacun a son cote avec un ti traversin pour les séparer. Du coup j'ai un tour de lit dde chaque coté de berceau Souriant

Pour la mater elle fournit tout pour les bébés jusqu'à la sortie, les serviettes hyg pour moi aussi et puis sinon faut que je fasse ma valise.
Voilà
Bisous a plus
Journalisée

Maman d'Eloa 21 mois, Thomas et Swan nés le 5 septembre (comme leur grand-mère!)
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #1430 le: 11 Août 2009 à 08:31:32 »

Bonjour les filles !
Cela faisait longtemps que je n'étais pas venue vous voir ...
Je vous souhaites pleins de courage pour cette fin de grossesse qui après coup passe très vite !!!
 Bisou à toutes
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
Annelyse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1431 le: 11 Août 2009 à 09:51:53 »

Coucou à toutes!
Merci Heidi pour tes encouragements!!
Bon, depuis le temps que je le dit ,ce matin je me lance dans mes sacs. Souriant. Pas trop de courage mais bon ,tout est a peu pres rassemblé sur ma table de salle à manger,il ne me reste plus qu'a dispacher dans les differents sacs.
En plus, aujourd'hui ma belle-mère à recuperé Timéo ,elle l'emmene chez le coiffeur et le garde jusqu'a ce soir.Et jeudi ,l'emmene aussi tte la journée dans un parc animalier .Je vais en profiter pour faire ce qui me reste tranquillement... Tire la langue

A + Bisou
Journalisée

Maman de Timéo , né le 23/12/2006 et 2 petits mecs pour le 19/10/2009(41 sa) mais surement en Septembre.
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1432 le: 11 Août 2009 à 15:20:36 »

Coucou les filles,
Moi ce matin c'était visite chez la gygy et tout va bien sauf que les bébés seraient un peu petits : hauteur utérine en dessous de 30cm alors que je suis à 28SA+5j, mais bon je m'inquiète pas ils sont le temps de grossir encore  Souriant
Sinon 5 malaises (chute de tension) sur le trajet de l'appart à l'hopital du coup pour attendre, j'étais sur un brancard dans le couloir de la salle d'attente  mais bon ensuite pleine forme.
J'ai toujours le suivi de la SF à dom et jusqu'a l'accouchement donc je suis rassurée, sinon pas de soucis majeur tout va bien.
Bilan ++++++, je dois malgré tout resté alité jusqu'à 32SA et ensuite on verra selon le longueur de col le 3/09; Si ca va bien j'aurai autorisation de me déplacé un peu chez moi mais pas trop, donc je suis supere contente.
Et vous tout va comme vous voulez ??
Journalisée

Annelyse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1433 le: 11 Août 2009 à 17:21:31 »

Salut Lucilaurick.
Bon bilan mais pas cool pour les 5 malaises, ils t'en disent quoi , y'a rien à faire , rien à prendre??
tu devais etre dans les chous a force!
Et le controle de la SF ,c'est vrai que ça doit te rassurer.
T'as escaladé encore tes étages,tu as du en baver non?
Courage pour la suite au moins jusqu'au prochain controle le 03 Clin d'oeil
a+
Journalisée

minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1434 le: 11 Août 2009 à 17:32:26 »

annnelyse j'ai reçu ton message privé. tu pourras me dire si t'as reçu le mien. parce que quand je fais répondre puis envoyer, ça me met que j'ai répondu à ton message et en même temps quand je veux vérifier dans ma boite d'envoi, j'ai 0 messages envoyés !!! je suis vraiment une quiche en info.
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1435 le: 11 Août 2009 à 19:00:42 »

Salut Lucilaurick.
Bon bilan mais pas cool pour les 5 malaises, ils t'en disent quoi , y'a rien à faire , rien à prendre??
tu devais etre dans les chous a force!
Et le controle de la SF ,c'est vrai que ça doit te rassurer.
T'as escaladé encore tes étages,tu as du en baver non?
Courage pour la suite au moins jusqu'au prochain controle le 03 Clin d'oeil
a+

Pas d'escalade cette fois car l'ascenceur a été réparer entre temps et heureusement car sinon j'aurai fait venir les pompiers pour me faire descendre  Sourire
Comme tu dis super naze avec tous ces malaises a répétition du coup j'ai fait aprèm tricot comme ça repos mais impossible de dormir la journée j'y arrive pas  Triste

Pour les malaise rien a faire si ce n'est se coucher sur le coté gauche peut importe le lieux où je le trouve. Genre dans le parc de la résidence coucher dans l'herbe et après sur le banc, et voilà l'aventure du jour.   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Annelyse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1436 le: 11 Août 2009 à 23:31:31 »

Petit bonsoir...y'a pas eu beaucoup de citrouilles aujourd'hui, j'espere que tout le monde va bien??
Bilan :journée très difficile.....l'impression de peser au moins 4 tonnes et demi .
J'ai ,tant bien que mal, reussi à faire mes sacs(il reste des bricoles ou des choses dont j'ai encore besoin à mettre dedans) mais ce fut ,ma foi, bien laborieux.
Demain matin prise de sang mensuelle à 7h45 (pour l'avoir le 17 pour mon rdv chez la gygy).
Mon mari bosse comme un malade de 5h30 à 19h30 (quand c'est pas +),il n'est meme pas rentré mangé a midi(ça j'ai l'habitude) mais bon, pour en rajouter une couche, mon fils est rentré avec ma belle-mère ce soir et n'a pas voulu me voir :il voulait allé coucher chez ma grand-mère Pleurs Pleurs Pleurs
Bref,je n'ai envie de voir personne sauf eux et ils sont meme pas la!!!!!!!!!!!!!!!
J'avoue que mon humeur n'est pas toujours egale mais il me semble que j'ai qq circonstances attenuantes...
Je me suis aussi rendue compte aujourd'hui qu'en fait :quand j'ai accouché de Timéo ,il faisait 3kg130 à terme et que j'ai deja environ 3kg400 de bébés dans mon bidou.......ça promet pour la suite mais j'ai l'impression de préparer le tournage de "SAUVEZ WILLY 3"

Sur ces paroles ,pas tres positives en ce mardi soir,je vous souhaite à toutes une bonne nuit Clin d'oeil Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1437 le: 12 Août 2009 à 08:39:23 »

Coucou es citrouilles,

De bonne heure et de bonne humeur!!!!!
Lucilaurik, finalement, les nouvelles sont plutôt bonnes, c'est chouette je trouve. Hormis ces foutus malalises qui doiven vraiment pas être agréables.

Annelyse, les hauts e les bas dans l'humeur, je pense aussi que c'est nos hormones.....tout est multiplié par deux la dedans.....

Pour moi hier matin visite chez le gygy, tout va bien, les filles poussent bien, aucun commentaire sur mes 12,5 kg, et mon col est fermé et n'a pas bougé depuis le début.Donc "vous avez une grossesse normale" dixit mon gygy trés fier de lui.

Voila je vous souhaite a toute une bonne journée et repasse prendre de vos nouvelles d'ici cet aprèm.
Journalisée
Annelyse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1438 le: 12 Août 2009 à 14:26:20 »

Salut à toutes

Kik1977, super pour ta visite c'est nickel! effectivement 12.5kg ;il n'a rien à dire  Clin d'oeil

Pesée de ce matin(juste pour un aperçu):a priori 4 kg de+ en 1 mois, je verifierais sur la balance  de la gygy .Ce qui me ferait un total  de 13 pour l'instant....j'espere franchement de pas aller trop au dela de 38 Sa.Ca fait 2 rdv vous qu'on me dit que j'ai de bonnes pre-dispositions pour depasser le terme et qu'on me l'exemple de mamans qui ont accouchées à  40SA(bébé 3.6kg et 3.8 kg) .
Et ça, ça me fait peur!!!(c sur que quitte à choisir le depassement ou la préma ,je choisirais depassement mais bon , quand meme!!)
On verra ...
Et puis l'obstetricien m'a dit que c'etait , pour l'instant , bon pour un accouchement par VB(tant mieux) mais mes loulous sont plaçés tetes beches(le plus engagé a donc la tete en bas et l'autre les pieds)....il m'a dit qu'ils"pourraient tirer le 2eme par les pieds"mais j'avoue que ça tourne dans ma petite tete et que je pense que je vais lui demander + d'infos.Je suis sure qu'il sait ce qu'il dit mais je voudrais savoir si le fait de le "tirer" n'a aucune incidence sur sa tete ou son cou?Je demanderais lundi à la gygy.En attendant si certaines ont eu ce cas , merci pour vos infos Clin d'oeil
a+ tard
Journalisée

NonoBul
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1439 le: 12 Août 2009 à 15:38:30 »

Coucou les filles,
Contentes que vous alliez bien; enfin au niveau bébés en tout cas Sourire Sourire Sourire Après baisse de moral  Annelyse c'est normal et Lucilaurik désolée que tu sois si fragile mais tu es alitée donc c'est pas étonnant que sortir te fatigue à ce point! Tire la langue

Kik et Annelyse pour le poids rien à dire, mise à part que je vous envie Moi je monte plus sur la balance sauf au gygy et c'est à chaque fois la déprime, j'étais à +18kg y a 15 jours et comme je prends genre 2 cm de ventre par semaine (suis à 108 cm)   

Ce matin et hier même programme courses et repas midi dehors donc là je suis morte, j'ai de plus en plus de mal à marcher et me tenir debout longtemps, même assise c'est dur!!!

ma valise est faite manque que la trousse de toilette et gygy demain. J'espère ne pas entendre comme toi Kik, je voudrais une date ou qqch, le "tout va bien vous pouvez aller à terme " non merci... 8 mois ça sera déjà bien. Je me demande auss le poids, la dernière fois c'était 2 kg chacun, ce qui faisait des beaux scores, donc je me demande si c'était une erreur ou si ça sera confirmé Huh? Huh?
Journalisée

Maman d'Eloa 21 mois, Thomas et Swan nés le 5 septembre (comme leur grand-mère!)
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 161
Imprimer
Partager :

Aller à: