Ca y est !!!!!!nous avons notre super bolide peg perego(ou char d'assaut) à la maison ,je n'ai qu'un mot:IMPRESSIONNANT!!!!!!!!!
Je crois que ce sont des étapes et que j'ai du mal à réaliser......et que j'ai un p'tit peu peur aussi je crois

On a fait des essais avec mon chéri en installant les cosi ds la voiture ,ça rempli tout de suite +, c'est sur y'a pas photo....on etait les 2 de chaque coté de la voiture et on faisait pas les malins!!!

J'ai acheté "quelques" couches (en sachant que les new born 2/5kg de pampers etait en pqt de 27 ou on est allé)j'en ai pris 4 et ça fait à peine 5 jours........

et j'en pris 2 autres de 68 en 3/6 kg mais rien de bien enorme du coup!!!!!!!!
J'ai aussi trouvé de la base lavante Biolane en 750 ml flacon pompe et le lait pareil,+eau pour la toilette + coton carré + des coussinets absorbants pour moi+ des supers protections (ou armatures) post-accouchement....ça me fout un coup ce soir je dois vous dire....
Peut etre l'echeance qui se rapproche , peur de ne pas y arriver

:'(l'impression qu'on ne sera pas prets.....
Je veux pas filer le bourdon à tout le monde mais je suis nostalgique et je repense à ma 1ere grossesse et me dit que ce qui à été le plus perturbant c'etait le post-accouchement.Je crois que je suis à fond dedans quand je suis enceinte et qu'apres la naissance j'ai du mal à atterir(du moins pour le 1er) et peur de refaire un baby-blues(alors que je ne m'imaginais pas du tout en faire un la 1ere fois....)Trop difficile de perdre le controle, d'entendre tous les commentaires des visiteurs

(du coup ,j'ai meme pas envie d'avoir des visites tellement j'en ai eu pour Timéo:pdt 1 mois non-stop au moins 1 fois par jour(sans compter les papys/mamy...)on etaient epuisés!!!!!!!!
J'ai deja gentiment fait passer le message à qui voulait bien l'entendre.....j'aurais assez de l'aide à domicile et de la famille...la paix!!!!!et pis pas besoin qu'on viennent "tripoter"mes mimis(à moi à moi à moi)
Pour resumer:j'ai peur (et ça personne ne le sait mis à part vous....)
J'ecris peut etre trop mais c'est exutoire, désolée

à toutes et bonne nuit