Chrys : je ne vais pas être originale mais les hormones et la fatigue font de beaux dégâts de ce côté-là

je sais que si perso je ne dors pas assez même si je ne sens pas la fatigue physiquement, je pleure plus facilement

La grossesse de ma cadette je l'ai passé à pleurer aussi, j'étais vachement sensible

J'espère que ça va mieux ??
Nonobul : lors de ma dernière écho le 17 juillet ils étaient en siège tous les 2 ... aujourd'hui je ne sais pas trop parce que je les sens sacrément bouger des fois donc je me dis qu'il y en a peut-être 1 voire les 2 qui se sont tournés

je n'ai RV que le 18 août donc je n'en saurai pas plus avant

Je ne sais pas si mon ventre est bas mais je le trouvais un peu bosselé

Lucilaurick : la future contraception je me pose la question depuis que je sais que j'attends des jumeaux

ça peut paraître débile mais bon pour moi ce sont bb4 et bb5 et ce seront les derniers donc je pense sincèrement à la ligature des trompes voire une ablation totale quitte à se faire opérer

mais je n'en ai pas discuté encore avec le gygy !! donc je ne sais pas si ce serait faisable car j'entends pas mal de choses autour de moi vis à vis de l'âge ou autre condition pour que les docs acceptent ce genre d'opération

Annelyse : pas d'épilation pour moi

je suis plutôt blonde et je n'ai jamais épilé mes jambes donc je laisse tel quel, je ne fais que mes aisselles en général !! Pour la foufoune je laisse ça à la mater s'il le faut vraiment

Bon il va encore faire chaud ici aujourd'hui ... hier j'ai passé la matinée à vider le cabanon du jardin, j'ai trié tous les jouets des loulous, l'homme a essayé de réparer certains qui ne fonctionnaient plus, pour le reste c'est pour la déchetterie ... j'ai nettoyé le cabanon et on a tout remis dedans, rangé correctement

ouf c'éétait un sacré boulot !!
L'aprême j'ai une amie qui est venue avec ses 2 enfants, les nains ont été dans la piscine et ont tout resorti du cabanon

si j'avais su

... l'aprême s'est allongé en soirée barbecue avec l'arrivée du mari de ma cop' et on a tous fait dodo à minuit passé

J'ai dormi jusque 11h ce matin ... merci mon gentil mari

Aujourd'hui c'est journée linge et rangement ... et les enfants feront ce qu'ils veulent lol
Allez bonne journée à vous toutes !