Salut
kik!J'imagine bien que tu sois en colere pour tes lits!!!!!!!!!purée! depuis mi-juin, ils se genent pas quand même!!!demande un remise ou un truc en +

...on sait jamais au pire....ça marche
En ce qui me concerne , c'est comme toi pour manger et dormir ,c'est tout ce que je sais faire de bien en ce moment!!!!effectivement je loupe un peu certaines nuits!!

mais en fait pour hier....c'est bien de ma faute

:-\je me suis endormie sur le canapé , me suis reveillée à 2h30

(pour pipi et le dos en vrac!!!) et une fois couchée dans mon lit , ça s'est mieux passé...mais ça ne m'a pas empeché d'avoir la tete dans le c*l ce matin à 6h45 quand Timéo est arrivé dans mon lit

En fait,quand je me couche (sans m'endormir avant sur le canap

) ,j'ai repris mon coussin d'allaitement quej'avais acheté pour ma 1ere grossesse et je me suis souvenue que je m'en servais pour dormir( ça fait un peu l'impression poupée gonflable mais bon

).Effectivement, trop bien!!!!!!!!!!!ça soulage et ça me tire moins sur le ventre ,donc maintenant on fait lit à 3

pour les jujus de ta belle-soeur, ça à du te faire bizarre c'est sur,mais t'inquietes pas tu vas y arriver!!!!!!

ça va etre bien au niveau des infos avec ta belle soeur juste devant,
et puis comme ce sera les tiens,la taille et le poids, je pense que ça te surprendra moins(ils seront peut-etre meme+ gros).et puis c'est vrai ,comme dit Lucilaurick,le principal c'est leur santé et leur autonomie

a+