28-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

28 Février 2025 à 10:00:33
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 161
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 131011 fois)
NonoBul
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1470 le: 14 Août 2009 à 11:32:53 »

Ayé courses faites,c'est maman qui range
Bah pour strasbourg, j'ai décidé de pas y aller ça fait trop de route, je suis pas sur d'avoir un rdv avant 15 jours et je suis trop vite naze! Au pire dès que mon gygy rentre cad le 24 j'irai lui demander une écho contrôle, mais j'ai rdv le 27 alors ça changera pas grand chose.
Moi aussi hier 108 cm de bide! et ça pousse vite
Ce midi peut être resto, avec ma mère on fait plein de rangement et ménage mais du coup la bouffe ça nous soules. Sauf le week end, là un effort pour zhom Clin d'oeil
Tchuss
Nono
Journalisée

Maman d'Eloa 21 mois, Thomas et Swan nés le 5 septembre (comme leur grand-mère!)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1471 le: 14 Août 2009 à 11:59:15 »

Sage décision Nono,
Bon resto et pense bien à te reposer maintenant car avec toutes ses courses tu m'as fatigué moi, rien que de te lire

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1472 le: 14 Août 2009 à 12:59:10 »

Nonobul, si tu as des contractions quand tu te lèves, méfies toi... essaie -dans la mesure du possible- de te décharger, pour les course du moins.... car il est encore un peu tôt !!!

à toutes, bon courage, vous entamez une partie de la grossesse, qui, je m'en souviens, est difficile : difficultés à bouger, à dormir.....  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Annelyse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1473 le: 14 Août 2009 à 13:06:27 »

T'as raison Nonobul, profites-en vas au resto! c'est toujours un bon moment de pris!! Clin d'oeil

Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Timéo , né le 23/12/2006 et 2 petits mecs pour le 19/10/2009(41 sa) mais surement en Septembre.
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1474 le: 14 Août 2009 à 13:24:39 »

Salut les filles,

Ben vos nuits ont été courtes...... j viens de faire une sieste d'une heure et pourant ma nuit a ete meilleure que la votre!!!
je mange, je dors et je m'engraisse a vue d'oeil......c'est tout ce que je sais faire en ce moment!!!!

Hier, le magasin ou j'ai dépossé ma liste ma annoncé que je n'aurai pas mes lits avant fin septembre.....je vous explique pas la geulente que j'ai poussée!!!! j'y suis quand meme allée mi juin pour les commander...... j'ai bien peur que mes pepettes arrivent et soient obligée de dormir dans des couffins.......Enfin, jeudi prochain elle me tel pour voir si améliorations.....peu d'espoir.

Ma belle soeur a eue ses jujus, sont trop migons....Andréa  ( garcon) et victoria, 47 cm et 2K400 et 2KG200 sont nés un peu plus d'un mois avant et sont a priori en pleine forme. J'avais jamais vu de bébés si petits.....ca m'inquiète un peu ....je sais pas si je saurai faire......

A tout a l heure
Journalisée
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1475 le: 14 Août 2009 à 13:47:12 »

Ca va encore Kik c'est pas non plus de petite crevette, un peu de couveuse et retour la maison très rapide.
Mais c'est vrai que ca fait petit quand on a pas l'habitude de voir des bb si "petits" 
Le principal c'est qu"'ils soient en bonne santé et autonome  Bisou Bisou
Journalisée

Annelyse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1476 le: 14 Août 2009 à 14:24:31 »

Salut kik!
J'imagine bien que tu sois  en colere pour tes lits!!!!!!!!!purée! depuis mi-juin, ils se genent pas quand même!!!demande un remise ou un truc en + Clin d'oeil...on sait jamais au pire....ça marche

En ce qui me concerne , c'est comme toi pour manger et dormir ,c'est tout ce que je sais faire de bien en ce moment!!!!effectivement je loupe un peu certaines nuits!! mais en fait pour hier....c'est bien de ma faute :-\je me suis endormie sur le canapé , me suis reveillée à 2h30 (pour pipi et le dos en vrac!!!) et une fois couchée dans mon lit , ça s'est mieux passé...mais ça ne m'a pas empeché d'avoir la tete dans le c*l ce matin à 6h45 quand Timéo est arrivé dans mon lit
En fait,quand je me couche (sans m'endormir avant sur le canap ) ,j'ai repris mon coussin d'allaitement quej'avais acheté pour ma 1ere grossesse et je me suis souvenue que je m'en servais pour dormir( ça fait un peu l'impression poupée gonflable mais bon ).Effectivement, trop bien!!!!!!!!!!!ça soulage et ça me tire moins sur le ventre ,donc maintenant on fait lit à 3

pour les jujus de ta belle-soeur, ça à du te faire bizarre c'est sur,mais t'inquietes pas tu vas y arriver!!!!!! Clin d'oeilça va etre bien au niveau des infos avec ta belle soeur juste devant,
et puis comme ce sera les tiens,la taille et le poids, je pense que ça te surprendra moins(ils seront peut-etre meme+ gros).et puis c'est vrai ,comme dit Lucilaurick,le principal c'est leur santé et leur autonomie Clin d'oeil
a+ Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Timéo , né le 23/12/2006 et 2 petits mecs pour le 19/10/2009(41 sa) mais surement en Septembre.
NonoBul
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1477 le: 14 Août 2009 à 14:28:11 »

Moi aussi je dors avec mon coussin d'allaitement Souriant, tu le mets comment??
Journalisée

Maman d'Eloa 21 mois, Thomas et Swan nés le 5 septembre (comme leur grand-mère!)
Annelyse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1478 le: 14 Août 2009 à 14:49:42 »

Alors ,je me couche sur le coté gauche du lit et je le mets a coté de moi ,en longueur,(sur mon coté gauche),ma jambe gauche dessous et ma jambe droite dessus.Le haut m'arrive à peu pres au niveau de la poitrine(trop haut ça m'etouffe) et je mets mon bras droit dessus .entre nous soit dit , ça fait bien rire mon homme cette histoire  ;Dmais il en a quand meme un peu marre et aimerais bien etre" le coussin".Il me comprend et je le comprend aussi mais me ne sens pas assez "bien et à l'aise " pour les calins...
Y'en a qui sont encore d'attaque??c'est tt a fait possible mais j'avoue aussi que ça me stresse de declencher quelquechose pour les bébés et de culpabiliser après mais ça n'engage que moi....
Journalisée

NonoBul
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1479 le: 14 Août 2009 à 15:22:48 »

Merci Annelyse, super description!!
Je fais comme toi et je me retourne, enfin j'essaie, je varie coté droit et gauche. mon homme n'aime pas non plus, surtout qu'il n'est la que le week end mais contre lui y a pas moyen, il a trop chaud et bouge tout le temps!!!
Question calins je peux plus non plus, trop grosse, trop mal au bide qui tire, peur de déclecher maintenant (c'est ce qui s'est passé pour ma grande à 38 et demi),bref pas envie! Triste
Par contre dans 3 semaines feu vert pour les calins et si j'ai pas envie,je me forcerai un peu J'aime pas l'idée d'avoir un rdv pour accoucher, et je compte pas attendre jusqu'au 16/09 si les bébés font le même poids que leur grande soeur à la naissance.
Pour la césa en urgence, dès que y a signe de contractions ou perte des eaux je file à la klinik qui est à 10 min, et la sf m'a assuré que comme c'est une grosse klinik y a tjs une équipe compétente sur place.
Et que si les bébés ont ressentis qq contractions ils sont mieux préparés à la naissance Sourire
Vivement début septembre!!!
Journalisée

Annelyse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1480 le: 14 Août 2009 à 15:32:04 »

J'en parlerais à mon homme, on peut dire que c'est un "déclenchement naturel" Clin d'oeil, je pense qu'il sera ravi de ta suggestion et puis s'ils vont bien et sont assez gros,plus aucune culpabilité!!!
Et franchement depuis que l'obstetricien m'a dit que j'avais de bonnes predispositions pour depasser les 38SA ,et ben ça me déprime...je sais qu'aujourd'hui c'est tres bien qu'ils soient au chaud mais à 38SA...je pense qu'ils vont commencer à etre à l'etroit dans le "petit appartement que je leur sous-loue"
Au fait , elle pesait combien ta fille à la naissance?
Journalisée

NonoBul
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1481 le: 14 Août 2009 à 15:53:08 »

Je vois que t'as une après-midi aussi passionnante que la mienne
Eloa née le  7 mars 2008 (DPA le 24) et 3760g pour 52 cm!
C'est quoi ta DPA ; moi le 10/10  pour 41SA mais hier gygy trouvait que ça faisait tard vu les mesures des jujus!
Journalisée

NonoBul
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1482 le: 14 Août 2009 à 15:56:01 »

Excuse je viens de voir 19/10
Faut tenir jusqu'au 19/09 du coup
Moi au pire la césa est pour le 16/09 Clin d'oeil mais je pourrais peut être dire avant si les calins ca marchent Clin d'oeil
J'en peux plus ça passe  pas assez vite!!!
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1483 le: 14 Août 2009 à 17:34:03 »

Ben mi ma DPA est aun 5/11 donc je dois compter 5/10 ?? masi vu sque je fait des préams ca craitn si on dit 15/09, ca ferai a peine 33 SA et là c'est un peu tot 
Journalisée

Annelyse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1484 le: 14 Août 2009 à 17:43:32 »

oui ça fait p-e un peu tôt lucilaurick

Effectivement, Nonobul apres-midi pa-ssio-nnante

Ce soir , on est invité à un barbecue chez des copains, j'etais bien motivée pis du coup.....plus trop :-\envie de passer une bonne nuit avec mon nouveau compagnon
N'est -ce pas nonoHuh?
Journalisée

Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 161
Imprimer
Partager :

Aller à: